Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

Aller en bas

Lesly Madison  - Ceci n'est pas du cannabis, ceci est du... basilic Empty Lesly Madison - Ceci n'est pas du cannabis, ceci est du... basilic

Jeu 13 Oct 2022 - 0:23
Lesly Madison-Hicks
En manque d'inspiration
Lesly Madison-Hicks
Lesly Madison  - Ceci n'est pas du cannabis, ceci est du... basilic Rain_rain2

Singularité : Cracmol
Orientation : Boiz&Girlz
Lesly Madison  - Ceci n'est pas du cannabis, ceci est du... basilic Bbb9315ce0d8af25f40f199898194b7512b0c264


Lesly Madison-Hicks


feat. Grandson (Jordan Edward Benjamin)



Carte de Sorcier

Lesly est un Cracmol qui nous éclaire de son existence depuis 1991. Cette personne mérite l'Ordre de Merlin parce qu'elle fait partie des Civils. C'est plutôt quelqu'un de débrouillard, distrait, un peu trop dans son monde, mais vraiment solaire.

❯ PRÉNOMS & NOMS :  Lesly Madison. Son nom de naissance est O’Madden.
❯ ASCENDANCE :  Sang-pur (les O’Madden sont une branche des Kerr). Lesly est un Cracmol.
❯ DATE DE NAISSANCE : 27 septembre 1991
❯ NATIONALITÉ : Irlandaise.
❯ CLASSE SOCIALE : Modeste.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel.
❯ STATUT CIVIL : Célibataire.
❯ AMORTENTIA : Odeur de romarin et bergamote mêlés, d’un immense plats de couscous aux arrangements chaotiques et d’un rayon de soleil sur la poussière.
❯ PATRONUS : Ce serait un colibri.
❯ EPOUVANTARD : Le corps désarticulé d’un adolescent aux cheveux bruns bouclés et aux yeux vert clair voilés, vu d’en haut d’un escalier. La chute est mortelle, pourtant, aucune goutte de sang ne s’échappe de la blessure béante qu’il a sur le crâne. Le jeune homme est cependant mort bien avant de toucher le sol, frappé par un éclair vert. Il ressemble comme deux gouttes d’eau à Lesly, mais il s’agit de Keith Madden, son frère jumeau. Lesly entend des pas lourds descendre lentement les escaliers – l’homme qui en est à l’origine est âgé, il ressemble beaucoup au jeune défunt, les années en plus... La scène change soudain de point de vue et Lesly se sent transpercé par le regard sadique de cet homme, son père, Bryan Kerr. Il sait qu’il va être la prochaine victime. Et il pressent derrière elle la présence de sa sœur… que se passerait-il pour elle, témoin du meurtre de ses deux frères par leur propre géniteur ?
❯ BAGUETTE :  Lesly est Cracmol, il ne possède donc pas de baguette.

❯ ASPIRATION : NE PAS REMPLIR



Fun factsGains

  • ◊ Lesly fait pousser plein de plantes aromatiques moldues et sorcières (tant bien que mal) sur son balcon, il adore avoir ce garde-manger à proximité. En revanche, il les mélange n’importe comment lorsqu’il cuisine.
  • ◊ Lesly est fasciné par les pratiques de spiritisme moldu, il s’y est même adonné pendant un temps (sans grand succès). Lorsqu’il était étudiant en anthropologie, il a fait une thèse sur le spiritisme victorien.
  • ◊ Il a un chat de compagnie, un chat errant qu’il a fini par appâter avec l’irrésistible odeur de ses plats bizarres et par ses lentes caresses. Cela fait quatre ans qu’ils ne se quittent plus. Il est tigré et s’appelle Hot Stuff, comme le diable qui accompagne le gentil fantôme Casper (bon en réalité, Lesly l’appelle plus souvent Stuffy).
  • ◊ Lesly n’en parle que très peu, il est timide sur ce sujet… mais il écrit beaucoup. Enfin… il essaie d’écrire beaucoup, il a du mal maintenant qu’il s’occupe de son refuge pour Cracmol. Son rêve est d’écrire une saga d’aventures magique qui pourrait aussi bien être publiée chez les moldus que chez les sorciers, et qu’ils aient une culture commune ! D’ailleurs, le premier tome est bien avancé.
  • ◊ Lesly a fait une tonne de petits jobs misérables dans les boutiques du Chemin de Traverse… il connaît très bien les coulisses de l’avenue commerçante, mais pas un client ne l’a jamais vu, en tant que Cracmol, il n’était recruté que pour les tâches à l’abri des regards.
  • ◊ Pour arrondir les fins de mois, et parce qu'il a une soeur animagus chauve-souris des plus adorables, il fait plein de vidéos marrantes sur instagram et tiktok, il est connu comme "The (real) Bat-Man <3".
  • ◊ Ne pas remplir
  • ◊ Ne pas remplir
  • ◊ Ne pas remplir
  • ◊ Ne pas remplir
  • ◊ Ne pas remplir


Me, Myself & I

  • Mensurations : 1m81, oui, deux centimètres de plus que son jumeau, il peut donc légitimement appeler son petit frère ! Il pèse à peu près 70 kilos, il est plutôt léger, son « régime de pâtes avec pâtes mais pas trois fois par jour » pendant des années ne lui a pas fait prendre beaucoup de poids.

  • Morphologie : Lesly a une carrure plutôt passe-partout, longtemps il avait donné l’impression d’être monté en graine, un peu dégingandé… Il n’est pas si maigre, mais sa préférence pour les vêtements oversize  accentue cette impression. Il a cependant une constitution solide, mais il ne fait pas suffisamment de sport pour que cela soit visible.

  • Démarche et attitude : Lesly a le dynamisme d’un paresseux. Sans exagération, il a des mouvements plutôt lents, tranquilles, posés, il prend son temps… Il est très méticuleux, il se laisse absorber par les détails, et il ne se sent que très rarement pressé. Même lorsqu’il se dépêche, il a une démarche un peu flottante, au point que ça puisse en être agaçant.

  • Droitier ou gaucher : Droitier.

  • Manie : Il crispe beaucoup sa mâchoire quand il est stressé ou gêné et grince un peu des dents – ça lui fait une tête un peu bizarre quand ça arrive.
  • Couleur des cheveux : Lesly a des cheveux d’un brun plutôt clair.
  • Longueur et type des cheveux : Les cheveux de Lesly sont très bouclés, et il essaie d’en prendre soin parce qu’ils sont fins et donc fragiles. Il évite de trop les laisser pousser pour ne pas qu’ils s’abîment, du coup une part un peu trop conséquente de son maigre budget part chez le coiffeur. Il avait dû les raser complètement une fois après un incident impliquant un sorcier peu amical envers les Cracmols (oui, il lui avait cramé les cheveux…). Ça lui allait plutôt bien, mais il n’avait pas vraiment apprécié.

  • Couleur des yeux : Des yeux verts assez clairs, tirant sur le noisette.

  • Forme du nez : Il est bien là, au milieu de son visage, plutôt grand, arrondi.

  • Voix : Lesly a une voix un peu éthérée, chaleureuse mais dans les aigus, et il a tendance à parler lentement… il en est parfois presque hypnotisant.

  • Particularité : Il adore le parfum Eau Sauvage de Dior. Il en met presque tout le temps.  


Once upon a time...


• Le plus simple pour raconter mon histoire, c'est de vous dire que je suis né à dix ans, lorsque je suis arrivé dans un foyer pour orphelins aux abords de Donegal, dans les Blue Stacks Mountain. J'avais la mémoire comme une toile vierge et comme les nouveaux nés, j'ai mis plusieurs mois avant de parler. Vous voyez ces héros de J-RPG à l'ancienne, qui arrivent dans des villages un beau jour en tombant du ciel? Ces héros aux visages placides dont personne ne sait rien, qui ne parlent pas, et dont l'histoire est enrobée de mystère ? Eh bien, c'était moi, Madison. J’écoutais mes éducateurs me parler, ils essaient de m'expliquer où j'étais et pourquoi, ils avaient du mal. Ils bafouillaient, les regards fuyaient, ils se grattaient la tête, embarrassés. Je ne les aidais pas. Je ne pouvais pas les aider. Sans expression, je recevais les informations qu'ils me donnaient sans les traiter ni les retenir. Doucement, j'hochais la tête, "oui", "non", et je n'étais pas capable de plus. C'était comme si je vivais un spectacle dans une langue étrangère dont je comprenais pourtant tous les mots. Je formais des phrases dans ma tête, mais je n'arrivais pas à les prononcer, peut-être parce que tout était trop absurde. J'arrivais ici, déjà presque un adolescent, sans jamais avoir rien vu d'autre, mais avec pourtant le sentiment d'un manque terrible et douloureux. Alors je comprenais les mots, mais pas le sens. Plus tard, j'ai appris à sourire. Marianne, une éducatrice, s'était beaucoup occupé de moi. Elle m'avait dit que peu importait ce que s'était passé avant dans ma vie. Maintenant, j'étais ici, j'avais un nom, de l'affection, presque une famille. Cette structure de ce qui était moi, de "Madison", elle était faible et fragile, mais ce n'était qu'en l'investissant que je pourrais quitter le vide dans lequel j'étais. Non, le vide que j'étais. Marianne ne m'avait pas lâché, elle m'avait fait découvrir la vie, jusqu'à ce que je finisse par l'aimer durant une poignée de secondes, puis une minute. Et finalement, je me suis mis à parler, et au bout de quelques semaines, j'ai reconnu ma propre voix.

• Quand j’étais ado, j’ai écris beaucoup d’histoire fantasques où j’imaginais mes origines. J’avais des parents espions, ils avaient été tués mais moi j’avais été témoin d’un secret-défense donc on avait effacé ma mémoire… j’avais été kidnappé par des extraterrestres ou je venais d’une autre planète… ce genre de choses. C’est marrant parce que j’en avais imaginé des centaines, et il y en a si peu qui me sont restés en tête… Je testais chacune de mes hypothèses auprès de mon groupe d’amis (tous les enfants les plus marginaux du collège, quel surprise). Eux aussi ils trouvaient ça fascinant ce mystère de ma mémoire perdue. Presque 11 ans de souvenirs effacés, ça me donnait une aura un peu spéciale, comme si j’avais un superpouvoir – le superpouvoir le plus pourri du monde, comme j’avais l’habitude de dire. Connell, Jade, Lou… c’étaient mes meilleurs amis. Tous les trois, ils m’avaient aidé à enquêter, nous avions cherché des accidents de la route à proximité de Donegal, ou d’autres événements violents qui auraient pu entraîner une pareille amnésie. Nous n’avions jamais rien trouvé. A côté de cela, nous avions des passe-temps tout à fait normaux : faire des tags dans les rue, sortir ensemble toutes les après-midi, aller au cinéma, essayer de monter un groupe de rock comme tant d’autres gamins. J’aurais vraiment bien aimé, dommage, je n’ai absolument aucun talent pour la musique. Je joue de la guitare électrique comme un bourrin. Cela ne m’a pas empêché de bien m’amuser. Même qu’une fois j’ai mis feu au local à poubelles du foyer, en voulant y brancher mon ampli – une grande source de fou rire avec mes trois compères préférés jusqu’à mes dix-sept ans. Bon j’avoue que sur le coup j’avais pas trop rigolé, vu le nombre de corvées que j’ai dû faire en guise de punition (cela dit, c’était une bonne préparation pour mon avenir de petite main exploitée dans les sous-sols du chemin de Traverse). Ce n’était pas très bien parti, mais finalement, j’ai eu une adolescence plutôt heureuse, si ce n’était le puissant vide que je ressentais lorsque j’essayais de me souvenir de mon passé, et qui souvent me déprimait.

• C’est peut-être à cause de ce manque que je ressentais… j’ai toujours pensé à ce qu’il y avait « au-delà », à ce qu’il y a dans le monde que l’on ne voyait pas. C’est à douze ans que j’ai découvert le spiritisme, au détour de l’étude d’un roman en classe de littérature. Enquêter entre les mondes, aller parler aux morts, débusquer les fantômes dans nos demeures… tout ça m’avait immédiatement fasciné. J’ai été immédiatement convaincu par l’existence d’une réalité parallèle, et je m’étais mis en tête que c’était là, la clé de mes origines. Peut-être pouvais-je grâce à ces sciences occultes retrouver mes parents, ou alors l’âme de la personne que j’étais avant de perdre la mémoire. Peut-être que mon moi passé était devenu un fantôme. J’ai multiplié les théories, mais surtout, j’ai entraîné mes trois amis dans mes obsessions. Ils ont toujours été beaucoup plus sceptiques que moi, mais ils étaient partant pour tout essayer avec moi, par jeu et par solidarité. J’ai organisé des tables tournantes, des séances de ouija, du tirage de cartes… Nous avions même cherché des vraies séances, avec des médiums, en réunissant nos maigres économies. Souvent, nous nous rendions compte que c’était n’importe quoi. Enfin, surtout Jade, qui s’était renseignée sur tous les trucs et astuces des pseudosciences. Mais je garde en souvenir une séance avec une femme qui était différente des autres, une femme qui semblait vraiment voir quelque chose dans sa boule de cristal, et j’avais l’impression de moi aussi d’y percevoir une singularité, même si je ne parvenais pas à comprendre quoi. J’étais fasciné, si bien que je courais après l’argent en effectuant des petits jobs auprès de mes camarades de classe (en leur faisant leurs devoirs…) ou d’habitants du quartier (un peu de babysitting…) – tout ça, pour me payer d’autres séances, voire d’autres médiums. Même lorsque, plus tard, j’ai découvert la vraie magie, si l’on peut dire, celles des sorciers, avec la divination et toutes ses techniques, ma fascination pour le spiritisme moldu n'est pas passée.

• A la fin de l’année de ma première, j’étais un garçon un peu bizarre, qui parlait un peu trop de fantômes, de zombies et de la mort, et dont le style gothique pouvait causer des sursaut à quiconque me croisait dans rue la nuit tombée. Je ne savais pas vraiment quoi faire de ma vie, pour être honnête. Je n’avais jamais rien connu d’autre que Dunegal, à part un petit week-end à Dublin ou à Belfast, par-ci, par-là. Alors maintenant qu’on me parlait d’examens de fin d’année… je ne savais pas trop quoi penser. Poussé par Connell, Jade et Lou, je me décidais à faire des demandes d’admission à l’université l’année suivante, plutôt que de chercher un job dans la région. Je ne savais pas comment j’allais me débrouiller financièrement, mais en tentant des demandes de bourses… En cours, j’étais beaucoup trop distrait pour mon propre bien, et je n’avais jamais été très ambitieux. Cependant, j’étais parvenu à avoir de bons résultats (en laissant de côté les matières où je n’arrivais vraiment pas comme la physique), alors je me décidais à postuler, en plus des universités irlandaises, à quelques universités londoniennes… J’avais envie de bouger, de découvrir le reste du monde… Et quoi de mieux que Londres pour commencer ? Cette ville m’attirait depuis bien longtemps, j’avais le pressentiment que j’y trouverais « quelque chose » qui me plairait…

• Mais avant ce grand départ, j’ai vécu l’événement qui m’a le plus bousculé dans ma vie. Un jour, j’ai eu une visite au foyer. Je n’en recevais jamais. Elle avait mon âge, elle s’appelait Jordanaya, et dès que j’avais posé mes yeux sur elle, j’ai compris qu’elle avait quelque chose d’important à me dire. Je n’avais encore aucune idée des changements qu’elle allait apporter dans ma vie. Des joies, des drames. Un lien d’amitié et de fraternité indéfectible. J’ai découvert ma sœur. Avec quelques mots et quelques silences, nous avons réussi à nous comprendre. Je l’avais écouté tranquillement m’expliquer comment elle m’avait trouvé, l’enquête qu’elle avait menée. Est-ce que enfin se levait le grand mystère de mes origines ? Au lieu d’avoir un vide, j’avais un léger historique derrière moi, et surtout, une petite sœur qui avait l’air merveilleuse ? Doucement j’avais lancé quelques blagues, elle avait ri, puis une musique avait retenti dans la chambre à côté de la mienne, je l’entendais suffisamment pour la reconnaître. Je m’étais mis à danser (un peu n’importe comment), Naya m’avait suivi, puis je m’étais écroulé sur mon lit en me tenant les côtes. Il n’avait pas fallu plus de quelques minutes de danse pour que je noue une immense affection pour ma sœur. A la fin de la journée, je lui avais fait tout naturellement un hug. « Hey, quand tu reviendras, ça te dirait de rencontrer mes amis ? On pourra jouer à Donjons et Dragons, je suis sûr que tu ferais une super sorcière » j’avais dit, sans me douter le moindre instant du côté prémonitoire de ma remarque. « Ou du skate, t’as déjà fait du skate ? on a des spots sympas vers le foyer », je lui avais proposé aussi. C’était le début des aventures de deux casse-cous…

• J’étais loin de me douter que cette première découverte en amènerait beaucoup d’autres… Celle de l’existence d’un monde des sorciers, dans lequel j’étais né. Un monde aux potentiels infinis, fascinant, mais duquel j’avais été exclu – pas seulement parce que je ne possédais pas le don magique à la naissance, mais surtout parce que les personnes comme moi n’avaient pas le droit à avoir une place dans la société sorcière… Naya me faisait cependant découvrir tout cela par procuration. Par petites touches, je me familiarisais avec les coutumes sorcières, elle m’emmenait sur le chemin de traverse en transplatanant euh transplanant, je rêvais d’adopter un animal dès que j’aurais mon propre logement, j’enchaînais les lectures de grimoires…

• Et je découvris aussi que j’avais un frère, un jumeau, qui n’était pas « Cracmol » lui, et étudiait à l’école de sorcellerie du Royaume-Uni, « Poudlard ». (Les sorciers ne manquait pas d’imagination pour les noms…). La vie tragique de mon frère me serra le cœur. Bien plus que de découvrir ma propre enfance – les souffrances que notre père Brian nous infligeaient, mes larmes qui exprimaient la douleur que Keith ne ressentait pas, comme si mon cerveau considérait son corps comme le mien, l’entraînement à la Légilimancie, notre elfe de maison qui s’occupait de nous, puis le jour où nous fûmes séparés. Et c’est comme cela qu’avec Naya, on commençait à faire des plans pour le récupérer, notre frère…

• Mais ce fût Keith qui nous devança, sans le savoir. Un jour, il vint jusqu’à mon foyer. Pendant une demi-minute, nous nous regardâmes. En silence. Sans savoir quoi faire, quoi dire. Puis, en furie, il avait transplané. J’appelais Naya, et en vitesse, nous décidâmes de suivre notre frère en rage, craignant une catastrophe au manoir Kerr.

• Nous étions tout de même loin d’imaginer cela… Cachés dans un recoin, seul l’air manquait m’empêchait de crier. Naya était serrée contre moi, d’abord, elle m’avait empêché de courir intervenir et éloigner mon père de mon jumeau torturé – un geste sage, sachant que je n’avais aucun moyen de me défendre et aurait pu être tué en un instant. Maintenant je la prenais aussi contre mon torse, pour ne pas qu’elle s’effondre. Je sentais ses larmes couler de mon coup. Médusés, horrifiés et impuissants. Nous étions deux adolescents perdus, paralysés. Mais à un moment donné, le ton changea. Brian ne voulait plus seulement torturer Keith et passer sa rage sur lui. Il voulait l’annihiler. Le détruire. Le tuer. Un regard avec Naya me permit de comprendre qu’elle ressentait la même crainte profonde que moi. Nous nous sommes précipités vers la balustrade, un instant avant que notre père prononce les mots fatidiques « Avada Kedavra ». Je me souviens d’une de mes mains posé sur son bras pour le pousser, l’empêcher de viser mon frère, et d’une autre sur son dos, pour l’écarter. Je n’avais aucune autre arme pour empêcher ce crime. Quelques instants plus tard, Brian Kerr était étendu, la nuque brisé sur le marbre du hall. Est-ce que je l’avais fait tombé ? Est-ce que c’était Naya ? Avait-il juste perdu l’équilibre ? Je ne savais pas vraiment… Mais quelque part, je considérais au fond de moi que je l’avais tué. Car j’avais eu l’intention de tout faire pour protéger mon frère… Et ôter définitivement la vie à Brian Kerr était la seule chose à faire.

• Doucement, nous nous sommes remis de ce moment de terreur profonde. Naya était dans un état terrible, bloquée sous une forme d’animagus chauve-souris. Je passais le plus de temps possible à prendre soin d’elle, la câliner, l’amuser… Faire des vidéos rigolotes avec elle (instagram et youtube c’était aussi un bon moyen d’être financé pour lui acheter de la nourriture…). C’était aussi dans ces moments-là que j’oubliais toutes ces scènes, que j’arrivais à penser à autre chose que les Endoloris subit par mon jumeau, ce corps en bas des escaliers, et la crainte de la mort de Naya et de la mienne. Cependant, au bout d’un moment, je compris que je n’arriverais pas, seul, à faire sortir Naya de son état de choc. C’est ainsi que je contactais sa mère, Panya, et que je fus accueilli dans son foyer… comme un fils. Si bien qu’un jour, elle finit par m’adopter officiellement.

• Peu à peu, nous avions repris le cours normal de nos vies. Nous étions installés à Londres, Naya en études de médecine, moi en études d’anthropologie – et nous n’avions pas vraiment le même rythme de vie… Ma pauvre soeurette était bien épuisée, et je me faisais un plaisir de lui concocter mes meilleurs couscous du chaos avec des herbes aromatiques dans tous les sens pour la nourrir les soirs. Elle découvrait le monde moldu avait autant d’enthousiasme que j’explorais celui des sorciers, en effectuant petit boulot après petit boulot le week-end sur le chemin de traverse (trier des archives, passer le balai dans des caves, nourrir des crapauds… je devais déployer des efforts considérables rien que pour convaincre les sorciers que j’étais capable d’assumer ces menues responsabilités). Parmi toutes ces tâches, il y en a une qui m’intéressa (et oui !) : de la manutention de livres anciens chez Fleury et Bott, que les déplacements magiques risquaient trop d’abîmer… ainsi que le tri des livres abîmés, une autre tâche chronophage. Je découvris des trésors dans ces livres considérés comme des rebus par la majorité. Finalement, fiable et assidu, je finis par bien m’entendre avec les tenanciers de la boutique, et par avoir le droit à ranger les livres de temps en temps dans les rayons, et même, quelques fois, lors des heures les plus creuses, tenir quelques minutes la caisse lorsque les vendeurs titulaires prenaient une petite pause pour boire un jus de citrouille.

• La vie avançait à petits pas… avant que nous apprenions que notre frère Keith avait été emprisonné après le drame, accusé à tort de la mort de son père… Alors avec Naya, nous mîmes toute notre énergie pour le sortir des geôles d’Azkaban… de préférence sans s’y retrouver à sa place. S’ensuivit un plan rocambolesque, notamment à base de harcèlement nocturne du gardien d’Azkaban Ugo, qui surveillait Keith… Je me faisais passer pour mon frère hantant ses nuits et éveillant ses soupçons quant à l’enquête bâclée sur le meurtre… Je ne saurais pas comment décrire le soulagement qui m’a habité lorsque enfin, je reçus la nouvelle que mon frère était libéré.

• Après tout cela, sans vraiment oser aborder notre frère mais en gardant un œil sur sa vie, Naya et moi avions continué nos vies, avec notre super colocation à Londres… Je terminais mes études d’anthropologie, en finissant par obtenir un doctorat (sur les pratiques de spiritisme et les imaginaires magiques, ma première passion !). Eh oui, à un moment, j’ai même donné des cours… à côté de cela, chez les sorciers, les petits jobs étaient toujours plus ingrats que les autres… Et si, lors de ma découverte du monde sorcier, j’étais porté par l’enthousiasme, je commençais à ressentir d’une manière de plus en plus intense l’exclusion dont je faisais l’objet. Chaque discrimination devenait une blessure ouverte. Si bien qu’à vingt-sept ans, j’avais rompu avec ma petite amie de l’époque, que j’aimais vraiment, parce que j’avais le sentiment de ne rien pouvoir lui offrir, et de gâcher sa vie. J’avais fais ce choix, borné, malgré les interventions de Naya qui ne cessait de répéter à quel point j’étais stupide de faire cela. Rompre était la pire erreur de ma vie – j’espère que ce n’était pas la pire erreur de la sienne. Quelques années plus tard, ma sœur vécut aussi une histoire d’amour à triste fin, et alors que j’essayais de la soutenir, je pensais qu’elle n’y était pour rien dans toute cette souffrance, tandis que j’avais été l’artisan de mon propre malheur.

• Peut-être par colère envers le monde sorcier, ou envers ma stupidité passé, je finis par quitter tous ces jobs ingrats et chronophages… pour chercher une nouvelle place dans la société sorcière. J’ai fondé une association de défense des Cracmols, qui est à la fois un espace d’existence politique pour nous, mais aussi un refuge… un endroit où les jeunes et les adultes Cracmols peuvent se retrouver, être en sécurité, et aussi apprendre à vivre sans magie – soit pour se trouver une place chez les sorciers, soit pour s’intégrer chez les moldus… et à être une passerelle entre les deux mondes. Les comptes de l’association sont toujours vides, et mon seul revenu provient de mes quelques cours d’anthropologie que je donne dans une université londonienne, mais nous sommes maintenant un petit groupe déterminé de bénévoles… et de Cracmols accueillis pour qui l’asso est une véritable famille ! L’association est active depuis trois ans, et commence à se faire une vraie place… même si son existence est toujours très fragile. En tous cas, on ne lâchera pas l’affaire…

.


Behind the screen

Pseudo courant : Iguane Troublant/Tagada ici : )
Tu as quel âge ? 21 ans
T'as un autre compte ? Lequel ? Tadhg & Max.
T'as pas un truc à nous dire hein ? Code règlement validé by Sia  :superheart:
GIF pour le Yearbook
Code:
https://media.discordapp.net/attachments/766092232943599626/1044012967848591460/iconelesly.png



Lesly Madison  - Ceci n'est pas du cannabis, ceci est du... basilic Empty Re: Lesly Madison - Ceci n'est pas du cannabis, ceci est du... basilic

Jeu 13 Oct 2022 - 0:38
Keith Madden
Criminalité
Voyou
Keith Madden
Lesly Madison  - Ceci n'est pas du cannabis, ceci est du... basilic Ezgif-2-946d7d2187

Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : None
Statut civil : Célibataire
Activités : Voler, servir (son corps des fois) aux autres & emmerder Conrad!

DC : Jordanaya & Geronimo
© : Kazual

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
... EEEEEEEEEEEEEEENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN

Lesly Madison  - Ceci n'est pas du cannabis, ceci est du... basilic Elmo-fire

(Oui, même Naya s'incruste.)

Mon coeur a envie de te souhaiter la bienvenue mais mon personnage (étrangement) fait un vade retro satanas avec ses doigts. Donc je vais donc te souhaiter la bienvenue en grognant. Un mélange des deux.

Schrnnngnienvenuegnegngngn.

:youpi: :youpi: :youpi: :hug1: :hug1: :hug1: :backhug: :backhug: :backhug: :ronde1: :ronde1: :ronde1:


KoalaVolant

Lesly Madison  - Ceci n'est pas du cannabis, ceci est du... basilic Empty Re: Lesly Madison - Ceci n'est pas du cannabis, ceci est du... basilic

Jeu 13 Oct 2022 - 3:54
Marcus Graystone
Ministère (terrain)
III - Auror
Marcus Graystone
Lesly Madison  - Ceci n'est pas du cannabis, ceci est du... basilic E2b3e97a5243ff0b5c389e54a6a482be

Singularité : Animagus déclaré
Orientation : None
Statut civil : Papa
Lesly Madison  - Ceci n'est pas du cannabis, ceci est du... basilic 0a011308be2c2a845a91395f34d04688

DC : Malicia Addams

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
J'ai... déjà vue la tête de ce criminel.

Cette fois c'est sur, direction Azkaban!

(Mais non je rigole, welcome here :D)


Lesly Madison  - Ceci n'est pas du cannabis, ceci est du... basilic 57320962dff3034571e2c54490c80966Lesly Madison  - Ceci n'est pas du cannabis, ceci est du... basilic Ae74de1a7f449f89774a12b91a75dd05Lesly Madison  - Ceci n'est pas du cannabis, ceci est du... basilic 115983851d841b12a83f43cc858e9f08
Compos Mentis
Lesly Madison  - Ceci n'est pas du cannabis, ceci est du... basilic 55a78010

Lesly Madison  - Ceci n'est pas du cannabis, ceci est du... basilic Empty Re: Lesly Madison - Ceci n'est pas du cannabis, ceci est du... basilic

Jeu 13 Oct 2022 - 9:25
Invité
Invité
Anonymous
Je vois trouble, que dis-je, je vois en double !! :defaille: :WHOOOO:

Bienvenue à ton nouveau perso !
Bisous ! :superheart:

Lesly Madison  - Ceci n'est pas du cannabis, ceci est du... basilic Empty Re: Lesly Madison - Ceci n'est pas du cannabis, ceci est du... basilic

Jeu 13 Oct 2022 - 12:45
Invité
Invité
Anonymous
Re bienvenue !! Je vais te confondre avec mon Bro !

Lesly Madison  - Ceci n'est pas du cannabis, ceci est du... basilic Empty Re: Lesly Madison - Ceci n'est pas du cannabis, ceci est du... basilic

Jeu 13 Oct 2022 - 12:52
Gillian B. Humphrey
Enseignement
IV - Directrice de maison Serdaigle
Gillian B. Humphrey
Lesly Madison  - Ceci n'est pas du cannabis, ceci est du... basilic Mhj7

Singularité : Animagus déclaré
Orientation : Boiz
Statut civil : Seule
Activités : Professeur superviseur du club d'échecs version Sorcier.

Lesly Madison  - Ceci n'est pas du cannabis, ceci est du... basilic Wixj

DC : Olive Holmes, Lukas M. Rainforth, Josephine V. Lamora
© : Gigi

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Rebienvenue :superheart:


« Il ne faut pas redouter ce qui est complexe ».

Gillian B. Humphrey
KoalaVolant

Lesly Madison  - Ceci n'est pas du cannabis, ceci est du... basilic Empty Re: Lesly Madison - Ceci n'est pas du cannabis, ceci est du... basilic

Jeu 13 Oct 2022 - 18:35
Hari L. Arun
En manque d'inspiration
Hari L. Arun
Lesly Madison  - Ceci n'est pas du cannabis, ceci est du... basilic Tumblr_n83p97KXP41sj6u5go7_500

Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz
Statut civil : En couple avec Jasmin Diaz (PA)
Activités : - Fan de Quidditch (et de l'équipe des Faucons de Falmouth, GO LES FAUCONS !)
- Rat de bibliothèque et client fidèle des librairies
- Parle aux plantes quand personne ne le regarde
- Corrige les fautes d'orthographes des graffiti dans les toilettes

Lesly Madison  - Ceci n'est pas du cannabis, ceci est du... basilic Tumblr_nevkfbKMqQ1sj6u5go6_r1_250

DC : Magnolia, James P, Sean, Wesley et Robin
© : Saumon Mortel

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
C'est que ton troisième compte ? Comment ça se fait que j'ai l'impression folle que tu en as plus que ça ? Bref, rebienvenue :) toujours un plaisir de te voir craquer pour un prédéfini !


Lesly Madison  - Ceci n'est pas du cannabis, ceci est du... basilic Tumblr_nv2ycwuzNw1tk2heto7_r1_400Lesly Madison  - Ceci n'est pas du cannabis, ceci est du... basilic 1382ab1045eb11447ce41b1e7a5d5093805cf5bc

Hari L. Arun (PJ) - Arthur Diaz (PA)

Lesly Madison  - Ceci n'est pas du cannabis, ceci est du... basilic Empty Re: Lesly Madison - Ceci n'est pas du cannabis, ceci est du... basilic

Jeu 27 Oct 2022 - 23:42
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue

Lesly Madison  - Ceci n'est pas du cannabis, ceci est du... basilic Empty Re: Lesly Madison - Ceci n'est pas du cannabis, ceci est du... basilic

Ven 28 Oct 2022 - 13:07
Gaspard B. Pretovius
- Modérateur -
Bande organisée
I - Gaijin du clan Fukuhara
Gaspard B. Pretovius
Lesly Madison  - Ceci n'est pas du cannabis, ceci est du... basilic 335c0afb58805ab8e6fe1e263bd2a2a8

Singularité : Animagus déclaré
Orientation : Boiz
Statut civil : Fire on Fire
Activités : - Roi Autoproclamé de la Castagne underground
- Lire la Bonne Aventure~
- Jouer avec le Feu

Lesly Madison  - Ceci n'est pas du cannabis, ceci est du... basilic Fire-burn

DC : Marx Sohei ; Caesar af Glücksborg ; Eliott D. Owens
© : Max Imus

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
NAAAAAN !!! PAS UN MADD DE PLUS :pomme:

J'déconne :dramaqueen: :dance2: j'peux squatter ?



- Gaspard : 3/2 - Sullivan : 1/1 -

Lesly Madison  - Ceci n'est pas du cannabis, ceci est du... basilic Empty Re: Lesly Madison - Ceci n'est pas du cannabis, ceci est du... basilic

Dim 20 Nov 2022 - 23:26
Lesly Madison-Hicks
En manque d'inspiration
Lesly Madison-Hicks
Lesly Madison  - Ceci n'est pas du cannabis, ceci est du... basilic Rain_rain2

Singularité : Cracmol
Orientation : Boiz&Girlz
Lesly Madison  - Ceci n'est pas du cannabis, ceci est du... basilic Bbb9315ce0d8af25f40f199898194b7512b0c264

Merci à vous tous pour vos message c'est adorable <3

@Keith: MON PETIT BRO VIENS DANS MES BRAS ET SI TU PASSAIS LA SOIREE AVEC NOUS SUR LE CANAPE VIENS ON VA BIEN S'AMUSER! ET NAYACHOUUUUUUUUUUUUUUUUU SIS LA MEILLEUR DU MONDE BAE!

@Marcus: tu rigoles, tu rigoles, mais j'avais déjà imaginé une scène où Lesly se ferait arrêter parce qu'on l'aurait confondu avec Keith :roll:

@Morgana: Merci beaucoup <3

@Conrad: carrément que tu vas confondre kofkof Lesly c'est une chouette version aussi, viens on va s'entraider pour tirer Keith hors de la magie noire.

@Hari: Que le troisième mais j'ai une PA aussi c'est peut-être pour ça kofkof merci <3

@William: Merci beaucoup!

@Gaspard: mais oui viens squatter quand tu veux, mi canapé es tu canapé.

Lesly Madison  - Ceci n'est pas du cannabis, ceci est du... basilic Empty Re: Lesly Madison - Ceci n'est pas du cannabis, ceci est du... basilic

Lun 21 Nov 2022 - 1:08
Jordanaya C. Hicks
Médicomagie
I - Aide-soignant
Jordanaya C. Hicks
Lesly Madison  - Ceci n'est pas du cannabis, ceci est du... basilic Nayadance

Singularité : Animagus déclaré
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : Séparée
Activités : Fait parti de l'Association pour la Reconnaissance des Cracmols, faire la fête, s'amuser avec son frère Lesly, rencontrer du monde, boire... Hell yeah ! Elle est aussi une star d'Instagram sous sa forme de chauve-souris trop mignonne qui bouffe tout le temps ! Ca rapporte un peu d'argent mais pas de fou, dommage.

Nomnomnom

DC : Keith Madden
© : Kazual

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
YAY POUSSIN T'Y ES ARRIVÉE ! :superheart:

Un régal que de lire une énième fiche écrite par tes petites patounes de poussin :crush: de mon côté, j'annonce que tout ce qui a été dit sur Naya et Keith est OK! :3





My Blood                     My Light                    My World

KoalaVolant

Lesly Madison  - Ceci n'est pas du cannabis, ceci est du... basilic Empty Re: Lesly Madison - Ceci n'est pas du cannabis, ceci est du... basilic

Jeu 8 Déc 2022 - 17:34
Choixpeau Magique
- PNJ -
Choixpeau Magique
Orientation : None
Activités : Ne me parle pas.
(Compte PNJ n'envoyez pas de MP)

Tu es validé(e) !

Bienvenue chez nous




Bienvenue @Lesly Madison-Hicks dans le groupe des Civils !

Maintenant que tu es validé(e), tu peux visiter et remplir les sections telles que les relations de ton personnage, son journal de RP ou encore son grimoire où il peut déverser toutes ses idées !

Enfin, n'oublie pas de remplir les champs de ton profil et générer ta fiche de sorcier. Si tu as besoin d'aide, la boîte MP des admins est ouverte ainsi que le Discord du forum.

Nous n'avons plus qu'à te souhaiter un très bon jeu parmi nous o/

Lesly Madison  - Ceci n'est pas du cannabis, ceci est du... basilic Empty Re: Lesly Madison - Ceci n'est pas du cannabis, ceci est du... basilic

Contenu sponsorisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum