Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas

Jordan, Naya, CJ, Crys... appelle-moi comme tu veux babe! - Page 2 Empty Re: Jordan, Naya, CJ, Crys... appelle-moi comme tu veux babe!

Jeu 18 Aoû 2022 - 14:05
Jordanaya C. Hicks
Médicomagie
I - Aide-soignant
Jordanaya C. Hicks
Jordan, Naya, CJ, Crys... appelle-moi comme tu veux babe! - Page 2 Nayadance

Singularité : Animagus déclaré
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : Séparée
Activités : Fait parti de l'Association pour la Reconnaissance des Cracmols, faire la fête, s'amuser avec son frère Lesly, rencontrer du monde, boire... Hell yeah ! Elle est aussi une star d'Instagram sous sa forme de chauve-souris trop mignonne qui bouffe tout le temps ! Ca rapporte un peu d'argent mais pas de fou, dommage.

Nomnomnom

DC : Keith Madden
© : Kazual

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Hello petit Choixpeau! Et merci de ton passage! Aloooors :


→ Année rectifiée haha;

→ Emoji retiré !

→ Quand je parlais d'attaque mentale, c'était de la légilimancie uniquement, rien d'autre. :3 Mais du coup j'ai modifié en disant qu'elle était juste beaucoup plus chouineuse que Keith et qu'elle arrêtait les cours quand elle le souhaitait grâce à l'aide de sa mère. Ce qui faisait du coup avec les leçons assez lourdes du père je pense, un bon entrainement pour arriver au moins une fois à rentrer dans la tête de Bryan! J'ai aussi ajouté que c'était dans un moment de faiblesse (papounet qui se fait crier dessus par sa fille, maisoù va le monde? Touché en plein coeur!  :smirk1: )  J'espère que ça ira ? Voici le passage avec les modifications :

Spoiler:

→ Pour le manoir et sa localisation, j'ai rajouté ça :

La rage. Chez un Kerr. Il n'en fallut pas plus pour que Naya attrape la main de son frère et transplane chez leur géniteur. Ou plutôt, dans ce placard à balai ou elle était restée enfermée durant 3 heures lorsqu'elle avait tenté seule et une fois de visiter le logement de son paternel, trouvé par son enquêteur. (Elle n'avait plus recommencé, ayant eu la peur de sa vie face au Majordome et sa tête flippante.)

→ Pour le coup d'être bloquée en animagus, je l'ai tourné comme ça du coup, comme un moyen de protection :

Durant de longs mois, Naya resta sous sa forme d’animagus. Loin de la réalité. C’était doux. C’était réconfortant de s’oublier. De ne sortir que la nuit pour aller chasser, ou d’être nourri par cette main fraternelle. Encore une fois, Lesly se montrait adorable. Il la nourrissait sans la juger. Il lui parlait. Énormément.

→ Pour le maton et Conrad, mais siiii, tu savais pas que Conrad était auror et même le futur ministre ? :moh: Haha pardon je me suis certainement mal exprimée. En fait, j'ai juste repris ce que j'avais écrit dans l'histoire de Keith :

Petit à petit, Keith O’Madden commença à se laisser dépérir, n'arrivant plus à se porter à travers ses faux entrainements. La tristesse et l'échec l’emportaient. Le desespoir. Il n’avait clairement pas besoin des détraqueurs, à ce jour disparus, pour ressentir tout ça. Même les quelques nouvelles de C. que lui offrait Ugo Knight, auror chargé de rondes à Azkaban et ancien camarade de dortoir des deux garçons, n'aidaient plus l’ancien serpentard à tenir. Mais comme un second coup du sort, des langues se délièrent.

Ugo, inquiet pour Keith, n’avait pu s’empêcher d’échanger avec C.. Pour lui, Keith n’avait rien d’un meurtrier. Aucun ne se laissait aller comme ça à Azkaban. Keith sortait du lot. Keith n’avait rien d’un fou, d’un taré, d’un assassin. J’arrive pas à croire qu’il ait pu lancer un Endoloris sur son géniteur. Quelque chose ne va pas! Ce fut la phrase qui déclencha tout. Un rouage qui grinça et qui surprit C.. Keith n’avait pas lancé le sortilège. Il le savait. Dès le premier jour où il avait retrouvé son ami à l’hopital, ce dernier lui avait raconté sa version alors qu’il avait encore l’esprit embrumé. Sa baguette volée. Des endoloris lancés sur sa propre personne avec, soi-disant. Et la chute mystérieuse de son père. L’auror fut surpris par la version qui différait de celle retenue dans l’enquête. Sous la demande des deux hommes, l’enquête fut relancée et cette fois, les souvenirs de Keith O’Madden furent réellement retirés et visionnés. Les baguettes échangées, qui tronaient avec le mauvais sorciers sur la scène du crime, furent vérifiées. Quelques jours plus tard, le prisonnier fut relâché et dans un bien triste état.

Et de ce bout d'histoire là, j'ai offert le point de vue de Naya : si Ugo avait la puce à l'oreille concernant l'innocence de Keith c'était parce qu'elle allait un peu le traumatiser la nuit, en planquant sa baguette et en ouvrant sa maison pour que Lesly puisse rentrer, se faire passer pour le fantôme de Keith dans un cauchemar qui viendrait le hanter tout ça parce qu'il "savait" qu'il était innocent et qu'il ne faisait rien. C'est ça qui a poussé Ugo à aller voir Conrad, tout ça. Est-ce plus clair ?

Du coup à priori j'ai modifié et ajouté ce qu'il y avait de nécessaire dont je te tag, Ô grand @Choixpeau Magique !

Jordan, Naya, CJ, Crys... appelle-moi comme tu veux babe! - Page 2 Empty Re: Jordan, Naya, CJ, Crys... appelle-moi comme tu veux babe!

Jeu 18 Aoû 2022 - 16:26
Choixpeau Magique
- PNJ -
Choixpeau Magique
Orientation : None
Activités : Ne me parle pas.
(Compte PNJ n'envoyez pas de MP)

Alors tout me va, super pour ces modifications merci !
Oui ok en fait l'histoire de Keith je me rappelais, c'était juste le point de vue de Jordanaya que j'arrivais pas à comprendre xD
Egalement je suis sceptique par rapport aux fantômes car Bole ayant été au contact des fantômes pendant toute sa scolarité il n'est pas forcément effrayé sur ce terrain là. Jordanaya peut croire que c'est "le fantôme de Keith qui lui a fait peur" mais je pencherai plus pour le fait qu'il pense au début que Keith s'est échappé, puis finalement que non car la journée il est bien à Azkaban, et qu'au final il se dit qu'il y a quelque chose de louche (voir pourquoi pas des hallucintions) et ça lui fait aller voir Conrad enfin bref la suite de l'histoire que nous connaissons xD

Jordan, Naya, CJ, Crys... appelle-moi comme tu veux babe! - Page 2 Empty Re: Jordan, Naya, CJ, Crys... appelle-moi comme tu veux babe!

Jeu 18 Aoû 2022 - 23:31
Jordanaya C. Hicks
Médicomagie
I - Aide-soignant
Jordanaya C. Hicks
Jordan, Naya, CJ, Crys... appelle-moi comme tu veux babe! - Page 2 Nayadance

Singularité : Animagus déclaré
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : Séparée
Activités : Fait parti de l'Association pour la Reconnaissance des Cracmols, faire la fête, s'amuser avec son frère Lesly, rencontrer du monde, boire... Hell yeah ! Elle est aussi une star d'Instagram sous sa forme de chauve-souris trop mignonne qui bouffe tout le temps ! Ca rapporte un peu d'argent mais pas de fou, dommage.

Nomnomnom

DC : Keith Madden
© : Kazual

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
De rien! :3

Alors, ça n'est pas Bole du coup qui était hanté (aka une ex victime de Keith) mais Ugo (aka un poto viteuf) mais ça n'est qu'un petit détail mais au cas ou, histoire qu'on ne s'emmêle pas haha. Mais ça reste vrai, en effet que bon quand tu grandis à Poupou, les fantômes, bon... (quoi que, si Keith s'la joue Baron Sanglant... *sbam*) mais oui tout à fait ça peut être vu comme des hallucinations par le pauvre Ugo Knight du coup j'ai modifié les explicationsde Naya à Les :

"“Alors, le plan, je rentre dans sa maison sous ma forme de chauve-souris. Je lui cache sa baguette pour t’éviter des bricoles, et je t’ouvre la fenêtre. Tu rentres, je le réveille, tu te fais passer pour Keith, en disant que tu le sais qu'il sait que tu, enfin, que Keith est innocent -mais Keith c'est toi, tu t'en rappeleras hein?, bref, j'en étais où ? Ah oui, que tu sais qu'il sait la vérité et qu’il ne t’aide pas et que du coup la culpabilité le ronges, que tu es son cerveau qui n'apprécie pas l'injustice et qu'il ne peut pas laisser passer ça et que…”"

(Ouais, Naya est très forte pour être claire et organiser des plans kofkof)

En espérant que tout soit bon maintenant, merci de ta rapidité @Choixpeau Magique ! :3





My Blood                     My Light                    My World

KoalaVolant

Jordan, Naya, CJ, Crys... appelle-moi comme tu veux babe! - Page 2 Empty Re: Jordan, Naya, CJ, Crys... appelle-moi comme tu veux babe!

Ven 19 Aoû 2022 - 8:22
Choixpeau Magique
- PNJ -
Choixpeau Magique
Orientation : None
Activités : Ne me parle pas.
(Compte PNJ n'envoyez pas de MP)

Tu es validé(e) !

Bienvenue chez nous :fire:




Bienvenue @Jordanaya C. Hicks dans le groupe des civils !

Maintenant que tu es validé(e), tu peux visiter et remplir les sections telles que les relations de ton personnage, son journal de RP ou encore son grimoire où il peut déverser toutes ses idées !

Enfin, n'oublie pas de remplir les champs de ton profil et générer ta fiche de sorcier. Si tu as besoin d'aide, la boîte MP des admins est ouverte ainsi que le Discord du forum.

Nous n'avons plus qu'à te souhaiter un très bon jeu parmi nous o/

Jordan, Naya, CJ, Crys... appelle-moi comme tu veux babe! - Page 2 Empty Re: Jordan, Naya, CJ, Crys... appelle-moi comme tu veux babe!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum