Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas

Declan recherche... en fait il sait pas ce qu'il recherche [A archiver] Empty Declan recherche... en fait il sait pas ce qu'il recherche [A archiver]

Dim 31 Oct 2021 - 17:53
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

Faudrait que je lance le coco alors voila..

Nombre de RP que j'aimerai ouvrir : 2 max
Nombre de joueurs que je veux pour ce/ces RP : 1 par rp
Les besoins que j'ai pour ce/ces RP : Uniquement des adultes, pas d'étudiants ou alors des majeurs uniquement, il saura pas trop quoi faire avec des mômes qui auraient l'âge d'être les siens
Ce que les autres doivent savoir sur mon personnage : Déclan a un penchant pour les combats sur ring improvisé, sans baguette bien entendu. Il se fait également passer pour ce qu il n est pas si vous le croisez à Sainte Mangouste. Il a tendance a sympathiser avec ses clients honnêtes (pas ceux dans les boulots officiels). Et dehors de ça il est quand même pas mal stupide et relativement impulsif, sans parler de sa double personnalité un peu capricieuse qui se manifeste qu'en certaines situations.
Bref je n ai pas d'idées précise pour débuter, mais on peut toujours discuter si le bonhomme vous inspire

Bonne soirée

Declan recherche... en fait il sait pas ce qu'il recherche [A archiver] Empty Re: Declan recherche... en fait il sait pas ce qu'il recherche [A archiver]

Lun 8 Nov 2021 - 11:33
Invité
Invité
Anonymous
Coucou !

Ton personnage a l'air fort chouette. Si tu as besoin de quelqu'un qui s'improvise commentateur pendant un combat sans baguette, Ryuk serait assez du style à activer le mode Sonorus :3

Tiens-moi au courant si ça t'inspire !
Bonne journée,
Ryuk

Declan recherche... en fait il sait pas ce qu'il recherche [A archiver] Empty Re: Declan recherche... en fait il sait pas ce qu'il recherche [A archiver]

Mar 9 Nov 2021 - 15:43
Invité
Invité
Anonymous
Hey toi :superheart:

Je pensais pas te voir du coté de Declan, mais dès que t'es validé.e, on se fait ça sans souci, ce sera marrant :hihi:

Bisous

Declan recherche... en fait il sait pas ce qu'il recherche [A archiver] Empty Re: Declan recherche... en fait il sait pas ce qu'il recherche [A archiver]

Mar 9 Nov 2021 - 19:34
Invité
Invité
Anonymous
Moi ça me tenterait assez :ninja:
Je te l'ai déjà dit, reste à voir qu'elle facette tu préfères jouer fufufu

Declan recherche... en fait il sait pas ce qu'il recherche [A archiver] Empty Re: Declan recherche... en fait il sait pas ce qu'il recherche [A archiver]

Sam 13 Nov 2021 - 7:20
Invité
Invité
Anonymous
:hihi: @Samaël Bones je passe te voir sur discord en rentrant du taff. Ou pendant si je suis en doublure ^^

Declan recherche... en fait il sait pas ce qu'il recherche [A archiver] Empty Re: Declan recherche... en fait il sait pas ce qu'il recherche [A archiver]

Jeu 30 Déc 2021 - 20:44
Gillian B. Humphrey
Enseignement
IV - Directrice de maison Serdaigle
Gillian B. Humphrey
Declan recherche... en fait il sait pas ce qu'il recherche [A archiver] Mhj7

Singularité : Animagus déclaré
Orientation : Boiz
Statut civil : Seule
Activités : Professeur superviseur du club d'échecs version Sorcier.

Declan recherche... en fait il sait pas ce qu'il recherche [A archiver] Wixj

DC : Olive Holmes, Lukas M. Rainforth, Josephine V. Lamora
© : Gigi

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Bonjour ici !

Je passe pour savoir si ta demande de RP est toujours ouverte ou si au contraire on peut l'archiver. Merci d'avance pour la réponse apportée (dans un petit post ci-après ♥)

En cas d'absence de réponse, sois averti(e) de ce que le sujet sera automatiquement archivé après quelques jours !

Méfait accompli 8D


« Il ne faut pas redouter ce qui est complexe ».

Gillian B. Humphrey
KoalaVolant

Declan recherche... en fait il sait pas ce qu'il recherche [A archiver] Empty Re: Declan recherche... en fait il sait pas ce qu'il recherche [A archiver]

Jeu 30 Déc 2021 - 20:50
Invité
Invité
Anonymous
Coucou,

Même si tout n'a pas été lancé, je pense que tu peux cloturer ma demande.
Merci par avance :)

Declan recherche... en fait il sait pas ce qu'il recherche [A archiver] Empty Re: Declan recherche... en fait il sait pas ce qu'il recherche [A archiver]

Contenu sponsorisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum