Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas

Alexander Zapolsky - créer des relations Empty Alexander Zapolsky - créer des relations

Ven 29 Oct 2021 - 17:16
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour tout le monde !

Nombre de RP que j'aimerai ouvrir : 2
Nombre de joueurs que je veux pour ce/ces RP : 1
Les besoins que j'ai pour ce/ces RP : Commencer à introduire le personnage et créer des liens avec des adultes.
Ce que les autres doivent savoir sur mon personnage : Si Alexander donne l'impression d'être un homme du monde bien sous tout rapport, il faut que vous sachiez que ce n'est qu'une apparence. En réalité, tous ceux qui ne sont pas issus d'une famille sang-pur sont méprisés même s'il le cache. Habitué à naviguer dans le monde des affaires (négociation de contrats commerciaux, gestion du patrimoine familiale), il aime aussi le fait d'avoir de l'influence au ministère et le pouvoir que cela lui procure. Il est bien déterminé à faire en sorte que les sang-purs récupèrent tous leurs privilèges d'avant la dernière guerre. Si quelque chose vient entraver sa route, il fera tout pour éliminer l'obstacle de l'équation. Aucun moyen ne lui fait peur. Il est fiancée à une sang-pur.

Alexander Zapolsky - créer des relations Empty Re: Alexander Zapolsky - créer des relations

Dim 26 Déc 2021 - 20:27
Invité
Invité
Anonymous
Salut !
Un rp avec un Sang-mêlé, Loup-garou de surcroit t'intéresserait ? :)

Alexander Zapolsky - créer des relations Empty Re: Alexander Zapolsky - créer des relations

Jeu 30 Déc 2021 - 20:55
Gillian B. Humphrey
Enseignement
IV - Directrice de maison Serdaigle
Gillian B. Humphrey
Alexander Zapolsky - créer des relations Mhj7

Singularité : Animagus déclaré
Orientation : Boiz
Statut civil : Seule
Activités : Professeur superviseur du club d'échecs version Sorcier.

Alexander Zapolsky - créer des relations Wixj

DC : Olive Holmes, Lukas M. Rainforth, Josephine V. Lamora
© : Gigi

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Bonjour ici !

Je passe pour savoir si ta demande de RP est toujours ouverte ou si au contraire on peut l'archiver. Merci d'avance pour la réponse apportée (dans un petit post ci-après ♥)

En cas d'absence de réponse, sois averti(e) de ce que le sujet sera automatiquement archivé après quelques jours !

Méfait accompli 8D


« Il ne faut pas redouter ce qui est complexe ».

Gillian B. Humphrey
KoalaVolant

Alexander Zapolsky - créer des relations Empty Re: Alexander Zapolsky - créer des relations

Contenu sponsorisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum