Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas

[FERMÉ] Inscriptions à l'event : Le Brouillard Onirique - Page 2 Empty Re: [FERMÉ] Inscriptions à l'event : Le Brouillard Onirique

Sam 23 Oct 2021 - 12:42
Invité
Invité
Anonymous
Personnage : William Mac Culloch
Groupe préféré : []1 [x]2 []3 []4
Groupe secondaire : []1 []2 []3 [x]4
Cohérence : Pour ce qui du groupe 2, Will est élève à Poudlard donc cela rempli la condition
Pour le groupe 4, Will est majeur même s'il est en sixième année vu qu'il est né au mois d'Octobre
Affinité : si besoin d'un duo, je peux. En groupe, je peux aussi.

[FERMÉ] Inscriptions à l'event : Le Brouillard Onirique - Page 2 Empty Re: [FERMÉ] Inscriptions à l'event : Le Brouillard Onirique

Sam 23 Oct 2021 - 18:04
Tadhg O'Callaghan
En manque d'inspiration
Tadhg O'Callaghan
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : None
Statut civil : Célibataire
Activités : Militant pour la cause des nés-moldus/moldus et pour l'indépendance de l'Irlande.

DC : //

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Personnage : Tadhg O'Callaghan
Groupe préféré : [X]1 []2 []3 []4
Groupe secondaire : []1 []2 [X]3 [(X)]4
Cohérence : Pour le groupe 1, Tadhg est ancien Auror (ou plutôt Auror suspendu/en congé sabbatique pour raisons de santé), et il a donc gardé beaucoup de contacts parmi les Aurors et au Ministère (dont Hermione Granger). De plus, il enquête sur le brouillard depuis le début de l'été (avec Hari) et a donc probablement déjà parlé du brouillard avec ses anciens collègues. Il pourrait donc être appelé pour venir renforcer les effectifs avec le Ministère ou simplement être embarqué par un collègue.
Pour le groupe 3, comme il a principalement enquêté sur les mages noirs, Tadhg connait relativement bien le tissu underground/criminel et peut essayer d'enquêter à partir de là.
(J'ai mis le groupe 4 en parenthèse parce que dans le cas où Saga serait admise dans le groupe 4 pour ses pouvoirs, ce serait son groupe préférentiel, par si Saga n'y est pas il ne joindrait pas ce groupe).
Affinité : Je suis partante pour RP avec tout le monde :) (Et affinité particulière avec Saga si groupe 4)

[FERMÉ] Inscriptions à l'event : Le Brouillard Onirique - Page 2 Empty Re: [FERMÉ] Inscriptions à l'event : Le Brouillard Onirique

Sam 23 Oct 2021 - 19:25
Hari L. Arun
En manque d'inspiration
Hari L. Arun
[FERMÉ] Inscriptions à l'event : Le Brouillard Onirique - Page 2 Tumblr_n83p97KXP41sj6u5go7_500

Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz
Statut civil : En couple avec Jasmin Diaz (PA)
Activités : - Fan de Quidditch (et de l'équipe des Faucons de Falmouth, GO LES FAUCONS !)
- Rat de bibliothèque et client fidèle des librairies
- Parle aux plantes quand personne ne le regarde
- Corrige les fautes d'orthographes des graffiti dans les toilettes

[FERMÉ] Inscriptions à l'event : Le Brouillard Onirique - Page 2 Tumblr_nevkfbKMqQ1sj6u5go6_r1_250

DC : Magnolia, James P, Sean, Wesley et Robin
© : Saumon Mortel

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Personnage : Hari L. Arun
Groupe préféré : [*]1 []2 []3 []4
Groupe secondaire : []1 []2 []3 [*]4
Cohérence : Hari mène l'enquête sur le brouillard depuis le premier jour et le connait très bien, lui et ses effets.
Affinité : Aucune préférence

Personnage : James S. Potter
Groupe préféré : []1 []2 []3 [*]4
Groupe secondaire : []1 [*]2 []3 []4
Cohérence : James s'est amusé à faire des expériences sur les victimes du brouillard, il est maintenant temps qu'il soit lui aussi victime de ce brouillard
Affinité : Aucune préférence



[FERMÉ] Inscriptions à l'event : Le Brouillard Onirique - Page 2 Tumblr_nv2ycwuzNw1tk2heto7_r1_400[FERMÉ] Inscriptions à l'event : Le Brouillard Onirique - Page 2 1382ab1045eb11447ce41b1e7a5d5093805cf5bc

Hari L. Arun (PJ) - Arthur Diaz (PA)

[FERMÉ] Inscriptions à l'event : Le Brouillard Onirique - Page 2 Empty Re: [FERMÉ] Inscriptions à l'event : Le Brouillard Onirique

Dim 24 Oct 2021 - 11:00
Invité
Invité
Anonymous
Personnage : Chad Taylor
Groupe préféré : []1 []2 []3 [X]4
Groupe secondaire : []1 []2 [X]3 []4
Cohérence : Maître potionniste, Chad a eu, lors de sa vie à Londres et en Russie, des contacts avec toute sorte de personnes. Étant lui-même sur la ligne fine de la lumière et de l'ombre, et ayant vécu les années sombres du règle et du retour de Voldemort, l'occultisme est une chose qui ne lui est pas inconnue et dont il n'a absolument pas peur.
Affinité : -

[FERMÉ] Inscriptions à l'event : Le Brouillard Onirique - Page 2 Empty Re: [FERMÉ] Inscriptions à l'event : Le Brouillard Onirique

Dim 24 Oct 2021 - 12:31
Invité
Invité
Anonymous
Personnage : Kaâ, Samaël Bones
Groupe préféré : []1 []2 [X]3 []4
Groupe secondaire : [X]1 []2 []3 []4
Cohérence : Cela fait longtemps maintenant que Kaâ est à Londres, qu'il se fond dans l'ombre du dédale des soubassements de la capitale. Si jusqu'ici il n'a fait qu'observer et écouter, il pourrait très bien se décider à passer à la vitesse supérieure. Kaâ n'est un murmure, tandis que Samaël est un sorcier qu'on ne peut manquer de croiser lorsqu'il s'agit de Magie Noire. Le journaliste est sur la piste d'un dangereux Mage et toutes les excuses sont bonnes pour le traquer. Son alibi est tout trouvé et il peut tout aussi bien jouer la carte des informateurs que suivre des agents du Ministère pour se trouver sur les lieux d'un des deux scénarios.
Affinité : Ouais, Tadhg O'Callaghan, je vais le manger /sbaf

[FERMÉ] Inscriptions à l'event : Le Brouillard Onirique - Page 2 Empty Re: [FERMÉ] Inscriptions à l'event : Le Brouillard Onirique

Dim 24 Oct 2021 - 12:53
Invité
Invité
Anonymous
Personnage : Albus Severus Potter
Groupe préféré : []1 [x]2 []3 []4
Groupe secondaire : []1 [x]2 []3 []4
Cohérence : étant donné qu'il est élève à Poudlard et en plus, encore mineur, il n'y a que ce groupe là auquel il peut appartenir...
Affinité : Plus on est de fous, plus on rit !

[FERMÉ] Inscriptions à l'event : Le Brouillard Onirique - Page 2 Empty Re: [FERMÉ] Inscriptions à l'event : Le Brouillard Onirique

Dim 24 Oct 2021 - 22:13
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoiiir !
Mieux vaut tard que jamais, je viens déposer mon inscription à l'event !!  :yatta:  

Personnage : Love A. Blake
Groupe préféré : []1  [X]2  []3  []4
Groupe secondaire : []1  [X]2  []3  []4
Cohérence : Love est étudiante à Poudlard et ne se voit pas regarder les autres essayer de résoudre un mystère sans rien faire. Elle essaiera donc de se rendre un minimum utile dans cette mission.
Affinité : Tout le monde bien sûr ! (Pour la joueuse, Love ça reste à voir)

[FERMÉ] Inscriptions à l'event : Le Brouillard Onirique - Page 2 Empty Re: [FERMÉ] Inscriptions à l'event : Le Brouillard Onirique

Dim 24 Oct 2021 - 23:58
Teddy T. Lupin
Enseignement
IV - Directeur de la maison Poufsouffle
Teddy T. Lupin
[FERMÉ] Inscriptions à l'event : Le Brouillard Onirique - Page 2 Jelsa-elsa-and-jack

Singularité : Métamorphomage
Orientation : Girlz
Statut civil : En couple...Avec une parent d'élève rajeunie et mariée et... Bref, c'est compliqué, mais le coeur tambourine beaucoup.
DC : Keith, Jordanaya & et Géronimo

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Hello, j'inscris mon petit Teddy :3

Personnage : Teddy T. Lupin
Groupe préféré : []1 [x]2 []3 []4
Groupe secondaire : []1 []2 []3 []4
Cohérence : Teddy est professeur. Puis, avec sa crainte du brouillard dont il a été déjà 2 fois victime, Tedd est plus du genre à aimer rester à l'abri dans Poudlard.
Affinité : Je me dis que c'est l'occasion parfaite pour rencontrer en rp des personnages avec qui je n'ai jamais rp. Mais sinon pas de préférence.

Merci ♥


You can be your own ♫ Spotlight



You can be the star, you can shine so bright



Yuhi (2ème)  &  Jasmin (Civil)  &  Wyatt (2ème)

KoalaVolant

[FERMÉ] Inscriptions à l'event : Le Brouillard Onirique - Page 2 Empty Re: [FERMÉ] Inscriptions à l'event : Le Brouillard Onirique

Lun 25 Oct 2021 - 11:29
Sianyde Llansawel
- Fondatrice -
Bande organisée
II - Shatei du clan Fukuhara
Sianyde Llansawel
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz
Statut civil : Célibataire
My baby shot me down

DC : Waclaw H. Tuszynski // Elizabeth B. Abberline
© : Avatar/Crackship/Signature : moi

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Inscriptions à l'event principal

Les groupes




Groupe 1

Groupe n°1 : vous savez qu'un groupuscule de fanatiques a tenté d'invoquer un truc chelou mais que le rituel n'a pas pu atteindre la fin. Un manoir en ruine a été retrouvé mais personne ne l'a encore examiné. Ce sera votre rôle.
Condition(s) : Pour ceux qui sont au Ministère, ou y sont affiliés d'une quelconque manière

Liste des personnages :
Anthony Valentyne
Hari L. Arun
Hermione Granger
Gillian B. Humphrey
Léto P. Carrow


Groupe 2

Groupe n°2 :  Le Brouillard ne touche pas Poudlard mais pourquoi ? Il y a surement quelque chose de plus qui protège le domaine et il faut savoir quoi. Si vous arrivez à découvrir ce qui permet de tenir éloigner le Brouillard, ce sera un indice majeur pour éradiquer ce dernier !
Condition(s) : avoir accès à Poudlard (aucune limite d'âge ;) )

Liste des personnages :
Albus S. Potter
Adonis Evans
Andrew Firth
Arwin A. Abernathy
Fanny Gwin
Hildegarde Thorvald
Helios D. Ellis (en toutou !)
James Barnes
Love A. Blake
Lotis Terrick
Maxwell A. Shacklebolt
Sianyde Llansawel
Teddy T. Lupin
William Mac Culloch

Groupe 3

Groupe n°3 : Le groupuscule ne vous ait pas totalement inconnu et pour cause ! Après la défaite de Voldemort, plus personne n'a entendu parlé de mage noir de manière aussi pugnace, mais vous n'êtes pas idiots (et le Ministère non plus) et vous savez que dans l'ombre, des rebelles ont subsisté. Là, c'est à vous de faire jouer vos contacts pour savoir un peu ce qu'il se trame ou simplement, d'avoir entendu quelque chose de pas net.
Condition(s) : avoir un passif (ou un actif hehe) dans l'ombre/les bas-fonds/la magie noire/un truc louche.

Liste des personnages :
Chad Taylor (je vais avoir besoin de toi ici)
Drago Malefoy
Hayden
Olive Holmes
Samaël Bones
Thomas Spencer (Anim. loup)


Groupe 4

Groupe n°4 : Vous êtes les cobayes, ceux que le Ministère a appelé pour rester sciemment dans le Brouillard et ainsi, peut être comprendre de l'intérieur comment il fonctionne. Attention : hallucinations en barre en approche !
Condition(s) : Être majeur.  

Liste des personnages :
Charlotte Laurent (LG)
Daisy Wellington
David J. Moody
James S. Potter
Saga Thorvald
Tadhg O’Callaghan (si j’ai bien compris ta demande)



Il se peut que je me sois trompée et dans ce cas, n’hésitez pas à venir me voir. Je lance les sujets soon !


 
REVENGE

[FERMÉ] Inscriptions à l'event : Le Brouillard Onirique - Page 2 Empty Re: [FERMÉ] Inscriptions à l'event : Le Brouillard Onirique

Contenu sponsorisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum