Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas

Demande de RP - Olive Holmes [A archiver] Empty Demande de RP - Olive Holmes [A archiver]

Sam 2 Oct 2021 - 11:42
Olive Holmes
Artiste
III - Danseuse
Olive Holmes
Olive se pense née-moldue, mais elle est en réalité semi-vélane.

Singularité : Demi-Vélane
Orientation : Boiz
Statut civil : Amoureuse
Activités : Membre de l'organisation criminelle tenue par Varga Barksdale

Demande de RP - Olive Holmes [A archiver] Vudo

DC : Lukas M. Rainforth, Josephine V. Lamora
© : Gigi

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Hello tout le monde ♡
Comme il est grand temps de lancer un peu Olive, je m'en viens quérir un ou deux RP :

Nombre de RP que j'aimerais ouvrir : 1 ou 2
Nombre de joueurs que je veux pour ce/ces RP : Peu importe, ça peut être du privé ou de l'ouvert.
Les besoins que j'ai pour ce/ces RP :
J'aimerais qu'Olive soit confrontée à du personnage sympa... comme du moins gentil. En somme j'aimerais la bousculer un peu.

Il peut s'agir de retrouvailles d'anciens de Poudlard, d'une nouvelle rencontre, d'un(e) client(e) habituel(le) du Jack avec qui la papoterie est lancée...

Par ailleurs je serai très cash : je l'imagine avoir eu des relations purement charnelles, au cours de sa vie. Il ne s'agit pas d'écrire un RP de ce genre rassurez-vous xD c'est avant tout une recherche de lien !

Ce que les autres doivent savoir sur mon personnage : Olive vit dans l'allée des embrumes, au sein du cabaret du Jack n'a qu'un oeil qui sert de couverture à une organisation criminelle (secret pour les gens qui sont pas du monde de l'ombre on va dire).

C'est une danseuse avant tout, assez timide de part son évolution dans un endroit sinistre depuis qu'elle est petite, mais elle est abordable et d'une nature curieuse. Donc ce n'est pas difficile de nouer le contact avec elle :D

Je vous renvoie à sa fiche de liens pour plus de détails et pour vous montrer plus précisément ce qui est recherché (sachant que je reste ouverte à toute possibilité!) : https://make-it-wow.forumactif.com/t820-entrez-dans-la-danse-olive-holmes-liens#7725

Je vous prie de m'excuser car je suis sur téléphone, j'espère que cette demande tiendra debout ! Et sachez que vous êtes tous les bienvenus o/

Bises à tous ♡


« Il faut toujours avoir une petite sang-de-bourbe au fond de sa poche ».

Varga Barksdale
KoalaVolant

Demande de RP - Olive Holmes [A archiver] Empty Re: Demande de RP - Olive Holmes [A archiver]

Ven 8 Oct 2021 - 9:06
Waclaw H. Tuszynski
Bande organisée
VI - Oyabun du clan Fukuhara
Waclaw H. Tuszynski
Demande de RP - Olive Holmes [A archiver] Pov9

Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Girlz
Statut civil : Aux pieds d'une semi-vélane brune
Demande de RP - Olive Holmes [A archiver] 97nt

DC : Archibald K. Wagner // Elizabeth B. Abberline
© : me !
Coucou. Mwa. Je suis dispo :meh:

Demande de RP - Olive Holmes [A archiver] Empty Re: Demande de RP - Olive Holmes [A archiver]

Ven 8 Oct 2021 - 10:52
Olive Holmes
Artiste
III - Danseuse
Olive Holmes
Olive se pense née-moldue, mais elle est en réalité semi-vélane.

Singularité : Demi-Vélane
Orientation : Boiz
Statut civil : Amoureuse
Activités : Membre de l'organisation criminelle tenue par Varga Barksdale

Demande de RP - Olive Holmes [A archiver] Vudo

DC : Lukas M. Rainforth, Josephine V. Lamora
© : Gigi

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
... :superhug:
Place t'est réservée , bien entendu ! ♥

Et avec David & Conrad qui m'ont MPée, je vais clore cette demande pour le moment ! :coeur4:


« Il faut toujours avoir une petite sang-de-bourbe au fond de sa poche ».

Varga Barksdale
KoalaVolant

Demande de RP - Olive Holmes [A archiver] Empty Re: Demande de RP - Olive Holmes [A archiver]

Contenu sponsorisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum