-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Hildegarde Thorvald - Une nouvelle plus si nouvelle à Poudlard... [OUVERT] Empty Hildegarde Thorvald - Une nouvelle plus si nouvelle à Poudlard... [OUVERT]

Sam 18 Sep 2021 - 10:19
Hildegarde Thorvald
En manque d'inspiration
Hildegarde Thorvald
Hildegarde Thorvald - Une nouvelle plus si nouvelle à Poudlard... [OUVERT] R4vv

Année d'étude : Sixième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : Célibataire
Activités : Quidditch, Acrobatie et spectacles.

DC : Daisy Wellington

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Hello tout le monde !

Je suis à la recherche de RP à ouvrir avec Hildegarde.

Nombre de RP que j'aimerai ouvrir : Pas de limite
Nombre de joueurs que je veux pour ce/ces RP : RP solo ou en groupe, tout me va !
Les besoins que j'ai pour ce/ces RP : Pas de besoin particulier. Je suis ouverte à tout même si je préfère de loin les RP joyeux plutôt que les drames.
Ce que les autres doivent savoir sur mon personnage : Hildegarde est une nouvelle élève à Poudlard. Elle parle mal l'anglais, est encore en retrait par rapport aux autres et rencontres quelques difficultés scolaires. Elle tente de s'intégrer et est sportive, elle va sûrement essayer de rentrer dans l'équipe de sa maison. Elle a une soeur jumelle dans l'école chez les gryffondor qui se promène avec une peluche parlante.

A très bientôt en RP :)
Hildegarde ~

Hildegarde Thorvald - Une nouvelle plus si nouvelle à Poudlard... [OUVERT] Empty Re: Hildegarde Thorvald - Une nouvelle plus si nouvelle à Poudlard... [OUVERT]

Mar 14 Déc 2021 - 19:09
Hildegarde Thorvald
En manque d'inspiration
Hildegarde Thorvald
Hildegarde Thorvald - Une nouvelle plus si nouvelle à Poudlard... [OUVERT] R4vv

Année d'étude : Sixième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : Célibataire
Activités : Quidditch, Acrobatie et spectacles.

DC : Daisy Wellington

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Coucou, je mets à jour ma demande de RP. (Sait on jamais. Quelqu'un lit encore cette section ??).

Je suis encore et toujours en recherche de RP avec elle, que ce soit des adultes profs ou des étudiants. RP solos, RP de groupe, tout est bienvenu.

Maintenant que quelques mois se sont passés, Hildegarde est maintenant "bien installée" à Poudlard et commence vaguement à s'intégrer. La jeune donzelle se cherche encore un peu, mais elle a intégré l'équipe de quidditch de sa maison, s'implique fait ce qu'on attend d'elle dans le club des glandeurs (c'est à dire rien) et commence à être plus à l'aise dans ses relations sociales.

N'hésitez pas à me contacter en MP ou sur Discord pour discuter de vos idées ou de vos envies.
A très bientôt en jeu !
Hilde ~


Hildegarde Thorvald - Une nouvelle plus si nouvelle à Poudlard... [OUVERT] Signat11

Hildegarde Thorvald - Une nouvelle plus si nouvelle à Poudlard... [OUVERT] Empty Re: Hildegarde Thorvald - Une nouvelle plus si nouvelle à Poudlard... [OUVERT]

Jeu 30 Déc 2021 - 20:44
Gillian B. Humphrey
Enseignement
IV - Directrice de maison Serdaigle
Gillian B. Humphrey
Hildegarde Thorvald - Une nouvelle plus si nouvelle à Poudlard... [OUVERT] Mhj7

Singularité : Animagus déclaré
Orientation : Boiz
Statut civil : Seule
Activités : Professeur superviseur du club d'échecs version Sorcier.

Hildegarde Thorvald - Une nouvelle plus si nouvelle à Poudlard... [OUVERT] Wixj

DC : Olive Holmes, Lukas M. Rainforth, Josephine V. Lamora
© : Gigi

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Bonjour ici !

Je passe pour savoir si ta demande de RP est toujours ouverte ou si au contraire on peut l'archiver. Merci d'avance pour la réponse apportée (dans un petit post ci-après ♥)

En cas d'absence de réponse, sois averti(e) de ce que le sujet sera automatiquement archivé après quelques jours !

Méfait accompli 8D


« Il ne faut pas redouter ce qui est complexe ».

Gillian B. Humphrey
KoalaVolant

Hildegarde Thorvald - Une nouvelle plus si nouvelle à Poudlard... [OUVERT] Empty Re: Hildegarde Thorvald - Une nouvelle plus si nouvelle à Poudlard... [OUVERT]

Sam 1 Jan 2022 - 14:16
Hildegarde Thorvald
En manque d'inspiration
Hildegarde Thorvald
Hildegarde Thorvald - Une nouvelle plus si nouvelle à Poudlard... [OUVERT] R4vv

Année d'étude : Sixième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : Célibataire
Activités : Quidditch, Acrobatie et spectacles.

DC : Daisy Wellington

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Coucou.

Et bien, comme pour Daisy, je souhaiterai conserver ce sujet ouvert et faire savoir que je suis toujours en recherche de RP avec Hildegarde.

Pour un trame proposée ou autre chose. Il faut pas hésiter à me contacter en privé !
Hildegarde <3


Hildegarde Thorvald - Une nouvelle plus si nouvelle à Poudlard... [OUVERT] Signat11

Hildegarde Thorvald - Une nouvelle plus si nouvelle à Poudlard... [OUVERT] Empty Re: Hildegarde Thorvald - Une nouvelle plus si nouvelle à Poudlard... [OUVERT]

Lun 3 Jan 2022 - 9:23
Gillian B. Humphrey
Enseignement
IV - Directrice de maison Serdaigle
Gillian B. Humphrey
Hildegarde Thorvald - Une nouvelle plus si nouvelle à Poudlard... [OUVERT] Mhj7

Singularité : Animagus déclaré
Orientation : Boiz
Statut civil : Seule
Activités : Professeur superviseur du club d'échecs version Sorcier.

Hildegarde Thorvald - Une nouvelle plus si nouvelle à Poudlard... [OUVERT] Wixj

DC : Olive Holmes, Lukas M. Rainforth, Josephine V. Lamora
© : Gigi

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
C'est noté, et indiqué dans le titre o/

Demande de RP toujours ouverte, n'hésitez pas à y répondre !


« Il ne faut pas redouter ce qui est complexe ».

Gillian B. Humphrey
KoalaVolant

Hildegarde Thorvald - Une nouvelle plus si nouvelle à Poudlard... [OUVERT] Empty Re: Hildegarde Thorvald - Une nouvelle plus si nouvelle à Poudlard... [OUVERT]

Dim 29 Mai 2022 - 23:42
Hildegarde Thorvald
En manque d'inspiration
Hildegarde Thorvald
Hildegarde Thorvald - Une nouvelle plus si nouvelle à Poudlard... [OUVERT] R4vv

Année d'étude : Sixième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : Célibataire
Activités : Quidditch, Acrobatie et spectacles.

DC : Daisy Wellington

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Recherche RP toujours d'actualité !

Hildegarde n'est plus si nouvelle. Plus si isolée socialement. Mais elle continue de chercher des relations.

Je cherche pêle-mêle :

Hildegarde Thorvald - Une nouvelle plus si nouvelle à Poudlard... [OUVERT] 25b6  Le club des glandeurs

Elle fait partie du club et n'en a même pas honte ! Elle aime chiller dehors allongée dans l'herbe quand il fait beau, jouer avec des bolas entre les cours et occuper son temps en faisant plein de trucs inutiles. Les gens regardent le club de haut ... et alors ... ?

Hildegarde Thorvald - Une nouvelle plus si nouvelle à Poudlard... [OUVERT] 25b6  22 v'la les profs

Je suis à la recherche d'enseignants ou de membres du personnel avec qui interagir. Hildegarde est toujours vaguement en difficulté scolaire même si sa situation s'est grandement améliorée. Elle pourrait avoir besoin soit d'aide, soit de discipline au cours d'une de ses pas si rares escapades nocturnes.

Hildegarde Thorvald - Une nouvelle plus si nouvelle à Poudlard... [OUVERT] 25b6  Des camarades de son âge

 Des artistes /   Des sportifs /  Des rêveurs / Des Cancres / Des sages / Des maladroits ... il y a que l'embarras du choix à Poudlard !

Hildegarde Thorvald - Une nouvelle plus si nouvelle à Poudlard... [OUVERT] 25b6  Coquillages et crustacés.

Les vacances d'été arrivent très bientôt et il existe encore une chance pour que tout le monde soit vivant pour en profiter. Je cherche donc éventuellement à mettre en scène des rencontres cet été ! Hildegarde est supposée travailler dans le cirque familial cet été ou gagner un peu d'argent en tant qu'artiste de rue ( Le brouillard l'a empêché de gagner le moindre rond cette année, c'est la dèche monumentale !). Mais c'est sans doutes possibles de se croiser voire de passer volontairement un bout de temps ensemble, non ?

Hildegarde Thorvald - Une nouvelle plus si nouvelle à Poudlard... [OUVERT] 25b6  Un improbable mécène ?

Un donateur qui lui offrirait la scène dont elle rêve en échange d'un peu d'argent de poche ? Sa famille ne dirait pas non et Hildegarde ne demanderait probablement pas mieux ...

Quelqu'un se reconnait dans une des descriptions ? Une de ces trames (ou une autre de votre cru) vous intéresse  ?Contactez moi vite !
Hildegarde ~

PS : Je suis également potentiellement en recherche de gens pour jouer la soeur jumelle de Hildegarde ou son frère aîné. Au vu de l'importance du lien, ca demandera qu'on se connaisse un petit peu d'une manière ou d'une autre avant ! Au pire un MP pour se renseigner ne coûte rien.


Hildegarde Thorvald - Une nouvelle plus si nouvelle à Poudlard... [OUVERT] Signat11

Hildegarde Thorvald - Une nouvelle plus si nouvelle à Poudlard... [OUVERT] Empty Re: Hildegarde Thorvald - Une nouvelle plus si nouvelle à Poudlard... [OUVERT]

Lun 30 Mai 2022 - 7:25
Invité
Invité
Anonymous
Coucoouu!

Si venir passer quelques jours (voire plus ?) à Londres ça tente Hildegarde pendant ses vacances d'été, Lilly peut l'avoir invité chez elle 🥰 visiter Londres, voir la Tamise et la grande roue et tout ça, elles en avaient parlé un tout ptit peu en plus de la ville ! :3 pas sûr qu'on y trouve des coquillages et crustacés du coup, mais y aura d'autres trésors :coeur4:

(puis pendant les vacances d'été je vais être beaucoup plus dispo pour un super rp 🥰)

N'hésites pas ! Tu sais où me trouver ❤

Hildegarde Thorvald - Une nouvelle plus si nouvelle à Poudlard... [OUVERT] Empty Re: Hildegarde Thorvald - Une nouvelle plus si nouvelle à Poudlard... [OUVERT]

Contenu sponsorisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum