Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas

Iruka Sato - Premier pas dans une nouvelle école et un nouveau monde [A archiver] Empty Iruka Sato - Premier pas dans une nouvelle école et un nouveau monde [A archiver]

Lun 13 Sep 2021 - 16:10
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour tout le monde ! Iruka souhaiterait rencontrer du monde!

Nombre de RP que j'aimerai ouvrir : No limit!

Nombre de joueurs que je veux pour ce/ces RP : No limit!

Les besoins que j'ai pour ce/ces RP : Des gens sympas, des pas sympas, des petits, des grands... Pas de prérequis mais des 'rôles' sont à pourvoir genre des amis, des ennemis, des figures genre mentor ou grand frère/soeur...

Ce que les autres doivent savoir sur mon personnage :Iruka est un moldu orphelin projeté dans ce nouveau monde, cette nouvelle école. Il adore apprendre, écouter, parler, faire des farces. Il peut être hyper joyeux comme hyper têtu suivant les sujets mais globalement il est gentil (c'est un Poufsouffle...)

Merci d'avance!

Iruka Sato - Premier pas dans une nouvelle école et un nouveau monde [A archiver] Empty Re: Iruka Sato - Premier pas dans une nouvelle école et un nouveau monde [A archiver]

Lun 13 Sep 2021 - 19:17
Invité
Invité
Anonymous
Hello !

Je pense venir en mp, je me dis qu'il y a peut-être une étrange bonne idée à creuser !

Des bisous :coeur2:

Iruka Sato - Premier pas dans une nouvelle école et un nouveau monde [A archiver] Empty Re: Iruka Sato - Premier pas dans une nouvelle école et un nouveau monde [A archiver]

Jeu 30 Déc 2021 - 20:43
Gillian B. Humphrey
Enseignement
IV - Directrice de maison Serdaigle
Gillian B. Humphrey
Iruka Sato - Premier pas dans une nouvelle école et un nouveau monde [A archiver] Mhj7

Singularité : Animagus déclaré
Orientation : Boiz
Statut civil : Seule
Activités : Professeur superviseur du club d'échecs version Sorcier.

Iruka Sato - Premier pas dans une nouvelle école et un nouveau monde [A archiver] Wixj

DC : Olive Holmes, Lukas M. Rainforth, Josephine V. Lamora
© : Gigi

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Bonjour ici !

Je passe pour savoir si ta demande de RP est toujours ouverte ou si au contraire on peut l'archiver. Merci d'avance pour la réponse apportée (dans un petit post ci-après ♥)

En cas d'absence de réponse, sois averti(e) de ce que le sujet sera automatiquement archivé après quelques jours !

Méfait accompli 8D


« Il ne faut pas redouter ce qui est complexe ».

Gillian B. Humphrey
KoalaVolant

Iruka Sato - Premier pas dans une nouvelle école et un nouveau monde [A archiver] Empty Re: Iruka Sato - Premier pas dans une nouvelle école et un nouveau monde [A archiver]

Jeu 30 Déc 2021 - 22:11
Invité
Invité
Anonymous
Le sujet peut être archivé, merci beaucoup !

Iruka Sato - Premier pas dans une nouvelle école et un nouveau monde [A archiver] Empty Re: Iruka Sato - Premier pas dans une nouvelle école et un nouveau monde [A archiver]

Contenu sponsorisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum