Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas

Love Blake | Recherche 1 ou 2 rps pour s'intégrer ! Empty Love Blake | Recherche 1 ou 2 rps pour s'intégrer !

Mer 8 Sep 2021 - 17:55
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour à tous !

Nombre de RP que j'aimerai ouvrir : Du coup, un ou deux, pour commencer doucement !
Nombre de joueurs que je veux pour ce/ces RP : Peu importe à vrai dire ! Plus on est de fous plus on rit !
Les besoins que j'ai pour ce/ces RP : Pour cela je me permets de vous rediriger ici, en plus d'y lire les liens que je recherche vous avez un aperçu de Love d'un point de vue extérieur.
Sinon, même si au terme du rp, un lien ne s'est pas forcément créé ce n'est pas grave ! Ca peut-être chill et se développer au fur et à mesure !
Ce que les autres doivent savoir sur mon personnage : Je vais pas vous remettre deux fois le lien, mais en gros je peux déjà vous dire qu'à Poudlard, une rumeur à son sujet aurait pu arriver aux oreilles de votre personnage. Elle a voulu couvrir un secret en disant qu'elle avait eu peur d'être enceinte.

Spoiler : Le secret ce sont ses tentatives pour devenir animagus qui portaient doucement leur fruit

Sinon elle n'est pas d'une grande sympathie mais elle n'est pas méchante gratuitement alors ne vous attendez pas à un rp très chaleureux au départ, mais ne vous attendez pas non plus à vous faire bully, ça n'arrivera pas.

Aussi je pense que pour le moment je ne ferai que des rps axés Poudlard au vu de sa situation, elle ne quitte presque pas le château, mais rien n'empêche qu'on discute ensemble pour s'arranger dans le cas contraire.

Je pense que vous avez l'essentiel !
Si vous avez des questions hésitez pas à m'envoyer un MP ou un message sur Didi, je répondrai aussi vite que possible !

Merci à vous de m'avoir lue,
L.  Love Blake | Recherche 1 ou 2 rps pour s'intégrer ! 1f319

Love Blake | Recherche 1 ou 2 rps pour s'intégrer ! Empty Re: Love Blake | Recherche 1 ou 2 rps pour s'intégrer !

Mer 8 Sep 2021 - 20:27
Ambroise de Lancester
Artiste
IV - Prodige
Ambroise de Lancester
Love Blake | Recherche 1 ou 2 rps pour s'intégrer ! 54e1694c7c1712b510a13a54f1391112dc89611b

Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz
Statut civil : L'amour, ça fait bobo
© : Adonis Evans

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Moi je veux, moi je veux !!

Bon pas tout de suite parce que je suis full mais après oui, oui, oui !

Pour parler de Élio pourquoi pas ou d'autre chose, comme tu le sens !

Tu sais où me trouver si tu es intéressée voualaaaaa

Des bisouuuuus :coeur1:


Ambroise | Famille | PNJ

RP : 1/1 | Louka : 0/1 | Artémis : 0/1 | Azraël : 0/1


Love Blake | Recherche 1 ou 2 rps pour s'intégrer ! Empty Re: Love Blake | Recherche 1 ou 2 rps pour s'intégrer !

Ven 10 Sep 2021 - 16:39
Invité
Invité
Anonymous
Ambroiiiise !  :superheart:

Depuis le temps qu'on doit se faire un rp ensemble toi et moi, évidement que je suis intéressée :coeur1:
C'est avec un immense plaisir que je vais vite vite venir te retrouver sur Discord pour qu'on discute de tout ça !!

Bisouuus,
L.  Love Blake | Recherche 1 ou 2 rps pour s'intégrer ! 1f319

PS : Je laisse encore ouvert si quelqu'un d'autre est intéressé :coeur4:

Love Blake | Recherche 1 ou 2 rps pour s'intégrer ! Empty Re: Love Blake | Recherche 1 ou 2 rps pour s'intégrer !

Ven 10 Sep 2021 - 16:48
Invité
Invité
Anonymous
Moi, moi, moi *Sautille, sautille* Avec mon PA, futur DC :super:

Love Blake | Recherche 1 ou 2 rps pour s'intégrer ! Empty Re: Love Blake | Recherche 1 ou 2 rps pour s'intégrer !

Ven 10 Sep 2021 - 17:01
Hildegarde Thorvald
En manque d'inspiration
Hildegarde Thorvald
Love Blake | Recherche 1 ou 2 rps pour s'intégrer ! R4vv

Année d'étude : Sixième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : Célibataire
Activités : Quidditch, Acrobatie et spectacles.

DC : Daisy Wellington

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Et bien .. Je sais que tu as répondu à ma demande pour Sita déjà. Mais que dirais tu que Hildegarde et Love se croisent à l'occasion ? :ange:

Bisous et à bientôt peut-être !


Love Blake | Recherche 1 ou 2 rps pour s'intégrer ! Signat11

Love Blake | Recherche 1 ou 2 rps pour s'intégrer ! Empty Re: Love Blake | Recherche 1 ou 2 rps pour s'intégrer !

Ven 10 Sep 2021 - 17:16
Invité
Invité
Anonymous
Hello Hello !

Anthony : *sautille aussi parce que trop hypée* Evidemment, tu as déjà une place réservée ! (aussi bien dans mon cœur que pour les rps :hihi: ) !! J'ai hâte qu'on lance ça hihi :coeur2:

Hildegarde : Ce serait aussi avec un immense plaisir !! :superheart: J'ai très hâte de lire sa confusion face à mon joli (et poétique) prénom :nestcepas:

Je pense qu'on peut dire que j'ai trouvé les rps que je cherchais pour démarrer, c'était rapide ! Merci à vous de votre réactivité, ça fait chaud à mon petit cœur de caillou ! :coeur1: Si vous passez ici et que vous vous dites "flûte j'ai raté ma chance", eh bien sachez que non ! Je suis toujours dispo pour discuter d'un rp, on le lancera peut-être juste un peu plus tard :ange:

Je pense qu'il ne me reste plus qu'à prévenir les admins en identifiant notre ami le @Choixpeau Magique ? (J'espère que c'est ça sinon il va me manger toute crue :peur: xD )

Love Blake | Recherche 1 ou 2 rps pour s'intégrer ! Empty Re: Love Blake | Recherche 1 ou 2 rps pour s'intégrer !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum