Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas

Sita Abernathy | Découvrir Poudlard ensemble ! Empty Sita Abernathy | Découvrir Poudlard ensemble !

Sam 4 Sep 2021 - 9:43
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour tout le monde !

Ca y est, la rentrée est faite. La petite Sita est lâchée dans les couloirs du château.

Nombre de RP que j'aimerai ouvrir : Autant que possible !
Nombre de joueurs que je veux pour ce/ces RP : RP solo ou en groupe, moi tout me plait !
Les besoins que j'ai pour ce/ces RP : Des interactions à Poudlard, positives autant que possible ! Que ce soit avec des profs, des élèves plus grands (ai-je le choix de toutes façons ? Je suis la plus petite jouée de l'école pour l'instant !) ou n'importe qui à Poudlard.
Ce que les autres doivent savoir sur mon personnage : Sita est une première année toute fraiche sortie de l'oeuf, elle découvre pour la première fois Poudlard. Elle est curieuse, vive, bavarde et sociable. C'est une exploratrice et peut potentiellement fourrer son nez un peu partout. On lui a dit qu'elle avait pas le droit de participer aux clubs donc sa première envie sera d'aller fourrer son nez dans un de ces clubs pour voir ce qui s'y passe. Logique !

A très vite en RP !
(Ou ailleurs, je squatte un peu le Discord même si je suis loiiiiin d'être la plus bavarde de la bande !)
Sita ~

Sita Abernathy | Découvrir Poudlard ensemble ! Empty Re: Sita Abernathy | Découvrir Poudlard ensemble !

Mer 8 Sep 2021 - 17:43
Invité
Invité
Anonymous
Hello Sita ! :allo:

J'allais poster une annonce mais je vais commencer par répondre à la tienne !
Si tu veux faire un rp avec la pas très sympathique Love (je suis trop honnête pour être bien vendue là) ça serait avec un immense plaisir pour la joueuse derrière son écran ! ^^

Tu sais déjà où me trouver si l'idée de tente,
Bisous
Love  Sita Abernathy | Découvrir Poudlard ensemble ! 1f319

Sita Abernathy | Découvrir Poudlard ensemble ! Empty Re: Sita Abernathy | Découvrir Poudlard ensemble !

Lun 13 Sep 2021 - 15:54
Invité
Invité
Anonymous
Coucou !

Si tu cherches toujours je peux te proposer le gentils infirmier de Poudlard ! C'est comme tu veux ! Il est facile d'accès et il découvre un peu le château lui aussi. :coeur4:

Sita Abernathy | Découvrir Poudlard ensemble ! Empty Re: Sita Abernathy | Découvrir Poudlard ensemble !

Lun 13 Sep 2021 - 16:05
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour Dorian !

Oui très volontiers ! Je cherche toujours ! Que ce soit avec Sita ou avec Hildegarde d'ailleurs. (Je lui ai pas fait un sujet dédié mais je pourrais ...).

On peut se contacter en privé si tu souhaites !
Sita ~

Sita Abernathy | Découvrir Poudlard ensemble ! Empty Re: Sita Abernathy | Découvrir Poudlard ensemble !

Lun 13 Sep 2021 - 16:13
Invité
Invité
Anonymous
MOI!!!

Euh..hum hum... Iruka aimerait beaucoup beaucoup faire un truc avec toi! Peu importe quoi, c'est comme que tu veux!
En tant que tout deux premières années dans la même maison, y'a du potentiel! Surtout que t'es sang-pur et lui moldu (à savoir si c'est un souci pour Sita ou pas)

Je te laisse me contacter si tu veux =D

Sita Abernathy | Découvrir Poudlard ensemble ! Empty Re: Sita Abernathy | Découvrir Poudlard ensemble !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum