Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas

Relations de Maxwell Empty Relations de Maxwell

Ven 6 Aoû 2021 - 10:41
Maxwell A. Shacklebolt
En manque d'inspiration
Maxwell A. Shacklebolt
Relations de Maxwell Ezgif-3-c50ff130308b

Année d'étude : Septième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : Célibataire
Activités : Batteur dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor.
Préfet des Gryffondors.
Animateur commercial à temps partiel dans la boutique de Farces et Attrapes Weasley à Pré-au-Lard.

Relations de Maxwell Maxvoteit

DC : Tadhg O'Callaghan
© : Saumon Mortel

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Maxwell Arthur Shacklebolt




› Maxwell Arthur Shacklebolt

Maxwell est un jeune Gryffondor en fin de sixième année. C'est le neveu de l'ancien ministre Kingsley Shacklebolt, et de cet héritage familial, il garde une facilité déconcertante à traiter de n'importe quel sujet politique. Le garçon joue sur tous les tableaux: il est connu parmi les adultes de Poudlard pour son comportement exemplaire et surtout, ses très bons résultats scolaires... mais il est aussi une figure assez populaire parmi les élèves, entre ses attitudes avenantes et une certaine aura de leader. Tout ça, c'est pour le côté officiel, mais sinon, bien qu'il ne se soit jamais fait prendre, le gamin enchaîne les bêtises avec son meilleur ami, James (et le fait d'être animateur commercial à la boutique Weasley de Pré-au-Lard le met en bonne position pour récupérer facilement des marchandises). Pour les conneries, il est au moins aussi doué qu'en classe.

› Ce que je recherche (en cours)

Ex petit.e ami.e (0/3) : Maxwell est séduisant et il aime bien les jeux de flirts. Il a donc quelques relations passées à Poudlard. Il ne recherche pas de relations sérieuses, plus à s'amuser et passer de bons moments ensemble (on est en 2021, c'est has-been de vouloir le couple exclusif qui dure des années pendant l'adolescence).
Le.a soupçonneur.euse (élève ou adulte) (0/1): vous êtes bien l'un des seuls de tout Poudlard à soupçonner Max de faire des coups tordus. Vous ne l'appréciez pas ou pensez être victimes de l'un de ses méfaits, et vous avez bien l'intention de le démasquer.
Protégé.e (élève en dessous de la 6e année) (0/2) : Il vous a vu, il vous a trouvé l'air d'un petit poussin perdu dans un grand château... et Maxwell a décidé de vous accompagner et de vous prendre sous son aile. Bravo, vous avez trouvé un mentor aussi chaleureux que... terrible quand il veut.
(U.C)

Pris - Libre - Réservé

Relations de Maxwell Empty Re: Relations de Maxwell

Ven 6 Aoû 2021 - 10:45
Maxwell A. Shacklebolt
En manque d'inspiration
Maxwell A. Shacklebolt
Relations de Maxwell Ezgif-3-c50ff130308b

Année d'étude : Septième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : Célibataire
Activités : Batteur dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor.
Préfet des Gryffondors.
Animateur commercial à temps partiel dans la boutique de Farces et Attrapes Weasley à Pré-au-Lard.

Relations de Maxwell Maxvoteit

DC : Tadhg O'Callaghan
© : Saumon Mortel

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
People, people, people

relationship



› James Potter - Gryffondor

James et Maxwell sont meilleurs amis depuis de longues années... Ils s'entendent à merveille, et cette bromance semble incassable. Les deux garçons populaires et légèrement arrogants sont aussi de terribles complice de conneries. (U.C)  


› Teddy Lupin - Professeur

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


› Prénom Nom - Maison

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



Relations de Maxwell Empty Re: Relations de Maxwell

Ven 6 Aoû 2021 - 10:46
Maxwell A. Shacklebolt
En manque d'inspiration
Maxwell A. Shacklebolt
Relations de Maxwell Ezgif-3-c50ff130308b

Année d'étude : Septième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : Célibataire
Activités : Batteur dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor.
Préfet des Gryffondors.
Animateur commercial à temps partiel dans la boutique de Farces et Attrapes Weasley à Pré-au-Lard.

Relations de Maxwell Maxvoteit

DC : Tadhg O'Callaghan
© : Saumon Mortel

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
People, people, people

relationship



› Prénom Nom - Maison

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


› Prénom Nom - Maison

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


› Prénom Nom - Maison

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




Spoiler:

Relations de Maxwell Empty Re: Relations de Maxwell

Ven 6 Aoû 2021 - 10:46
Maxwell A. Shacklebolt
En manque d'inspiration
Maxwell A. Shacklebolt
Relations de Maxwell Ezgif-3-c50ff130308b

Année d'étude : Septième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : Célibataire
Activités : Batteur dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor.
Préfet des Gryffondors.
Animateur commercial à temps partiel dans la boutique de Farces et Attrapes Weasley à Pré-au-Lard.

Relations de Maxwell Maxvoteit

DC : Tadhg O'Callaghan
© : Saumon Mortel

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Vous pouvez poster :D


Spoiler:

Relations de Maxwell Empty Re: Relations de Maxwell

Dim 15 Aoû 2021 - 10:24
James S. Potter
Sport/jeux
III - Professionnel
James S. Potter
Relations de Maxwell 1_orig

Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : None
Statut civil : Célibataire
Activités : Joueur de quidditch (Attrapeur)

DC : Magnolia, James P, Sean, Wesley et Robin
© : Dr Watson

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Coucou Bro :D Ca te dis un rp ? :D (Notre lien est déjà fort établi dans nos fiches :roll:)


Relations de Maxwell 9266360a7d5a60d19eea4bb1b790344bcd55a343Relations de Maxwell AA

James S. Potter (PJ) et Katherine Snow (PA)

Relations de Maxwell Empty Re: Relations de Maxwell

Dim 15 Aoû 2021 - 14:41
Maxwell A. Shacklebolt
En manque d'inspiration
Maxwell A. Shacklebolt
Relations de Maxwell Ezgif-3-c50ff130308b

Année d'étude : Septième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : Célibataire
Activités : Batteur dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor.
Préfet des Gryffondors.
Animateur commercial à temps partiel dans la boutique de Farces et Attrapes Weasley à Pré-au-Lard.

Relations de Maxwell Maxvoteit

DC : Tadhg O'Callaghan
© : Saumon Mortel

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Un RP avec toi? mais toujours bro :D (je viens te voir en PV pour qu’on discute d’un contexte)


Spoiler:

Relations de Maxwell Empty Re: Relations de Maxwell

Dim 22 Aoû 2021 - 18:24
Invité
Invité
Anonymous
Coucouuu Max ! 🥰

On part sur ce qui avait été dit lorsque j'étais en invité alors comme lien ? 😊

Relations de Maxwell Empty Re: Relations de Maxwell

Lun 23 Aoû 2021 - 20:54
Maxwell A. Shacklebolt
En manque d'inspiration
Maxwell A. Shacklebolt
Relations de Maxwell Ezgif-3-c50ff130308b

Année d'étude : Septième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : Célibataire
Activités : Batteur dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor.
Préfet des Gryffondors.
Animateur commercial à temps partiel dans la boutique de Farces et Attrapes Weasley à Pré-au-Lard.

Relations de Maxwell Maxvoteit

DC : Tadhg O'Callaghan
© : Saumon Mortel

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Hey Mika o/ Oui avec plaisir :D

Je me suis dis en lisant ta présentation et la propension de Mika à faire des farces et à être dans le style à défendre les élèves les plus faibles contre les injustices qu'elle et Max sont vraiment pas mal similaires... Très peu d'élèves le savent à Poudlard parce qu'il ne se fait jamais prendre, mais Max est l'un des pires plaisantins du château, avec James, et des deux, c'est souvent lui qui a les idées les plus machiavéliques :roll: il aime les farces et conneries high level, avec un peu de classe... Je pense que Mika pourrait avoir découvert cette facette de la personnalité de Max pendant les soirées mondaines sang-pur et ne pas tout à fait se laisser duper par la façade d'enfant sage de Max à l'école, même s'il ne se dévoilerait pas explicitement devant elle :roll: Sans l'entraîner dans ses coups avec James, je le vois bien décider de faire de Mika sa padawan :roll: en lui glissant des conseils/idées pour faire ses farces et passer inaperçues, lui donner mine de rien à coup de main pour des farces complexes... ils pourraient de temps en temps se retrouver quand il y a des problèmes d'injustices aussi. Genre il jouerait bien le mentor avec elle, avec des petits airs mystérieux sur ce qu'il fabrique réellement à Poudlard... Au fait si ça te tente, comme Adonis lance un mini-event soirée mondaine, je me dis que ça peut être l'occasion de faire se croiser Max et Mika et... qu'ils mettent "innocemment" le bordel ensemble pendant quelques posts, par exemple en s'attaquant à quelques sang-purs traditionnalistes? :roll: tu me diras!

Ah et je reprends ici aussi pour le lien ébauché avec Tadhg (parce que j'ai oublié de lui faire un topic fiche de liens kofkof), vu ce que tu me disais sur ton sujet invité je pense qu'elle va vite fait devenir l'une des élèves qu'il préfère (même si ça ne lui épargnera presque rien en termes de notes ou de sanction :roll: ). Si elle lui pose des questions sur le monde moldu, il aura vraiment rien contre y répondre et il va finir lui coller dans les mains des bouquins moldus de sciences sociales ou autres :roll: (des livres avec des concepts utiles à appliquer à la société sorcière en retour) Mika serait du genre à chahuter un peu en cours de temps en temps ou pas? Je vois bien la scène où il la colle pour chahut et au final au lieu d'une punition banale ça se termine en "cours" pour faire fonctionner et ensorceler des objets moldus ou un truc du genre :roll:

Bref voilà, et si tu es tentée pour ouvrir un RP je suis dispo o/


Spoiler:

Relations de Maxwell Empty Re: Relations de Maxwell

Lun 23 Aoû 2021 - 22:49
Invité
Invité
Anonymous
Alors, alors...

J'adooooore totalement ton idée de mentor que ce soit pour les farces ou régler les injustices ! Ils pourraient parfois comploter ensemble pour des farces de grande envergure ! Elle n'a rien contre de perfectionner l'art de la farce 😂 J'adhère totalement à ce lien complice mentor/élève !

Pour ce qui est de Tadhg, Mikaëlla est assez consciencieuse en classe mais ça peut arriver qu'elle chahute si on la cherche ! Ça peut fonctionner cette histoire de punitions/heure de colle, ça lui arrive souvent d'être en retenue (on se demande bien pourquoi 🤣).


Bref, je suis partante pour le RP des soirées mondaines et même un autre RP, je suis preneuse ;)

Relations de Maxwell Empty Re: Relations de Maxwell

Lun 6 Sep 2021 - 20:55
Invité
Invité
Anonymous
Hello,

Je débarque un peu comme une fleur mais si un p'tit lien te dit, je suis partante.  Relations de Maxwell 1f607


Relations de Maxwell Empty Re: Relations de Maxwell

Mar 7 Sep 2021 - 11:49
Maxwell A. Shacklebolt
En manque d'inspiration
Maxwell A. Shacklebolt
Relations de Maxwell Ezgif-3-c50ff130308b

Année d'étude : Septième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : Célibataire
Activités : Batteur dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor.
Préfet des Gryffondors.
Animateur commercial à temps partiel dans la boutique de Farces et Attrapes Weasley à Pré-au-Lard.

Relations de Maxwell Maxvoteit

DC : Tadhg O'Callaghan
© : Saumon Mortel

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Hello! Avec plaisir pour un lien :D on en discute par discord si tu veux?


Spoiler:

Relations de Maxwell Empty Re: Relations de Maxwell

Mar 7 Sep 2021 - 12:19
Invité
Invité
Anonymous
Plop !

Yes, je suis dispo sur le discord notamment celui du forum. N'hésite pas à venir me voir en privé. ;)

Relations de Maxwell Empty Re: Relations de Maxwell

Contenu sponsorisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum