Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas

Les prédéfinis de Teddy Lupin ♥ [1/3 L.]  Empty Les prédéfinis de Teddy Lupin ♥ [1/3 L.]

Jeu 8 Juil 2021 - 2:12
Teddy T. Lupin
Enseignement
IV - Directeur de la maison Poufsouffle
Teddy T. Lupin
Les prédéfinis de Teddy Lupin ♥ [1/3 L.]  Jelsa-elsa-and-jack

Singularité : Métamorphomage
Orientation : Girlz
Statut civil : En couple...Avec une parent d'élève rajeunie et mariée et... Bref, c'est compliqué, mais le coeur tambourine beaucoup.
DC : Keith, Jordanaya & et Géronimo

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Scenarios de Teddy T. Lupin




Ce smile, c'est le mien et celui de Teddy (haha pas forcément selon qui tu prends  :hihi:  :coeur2: ) quand tu prendras un de ces bébés !  :coeur4:


LIBRE   RÉSERVÉ PRIS


Victoire Weasley • Danielle Panabaker (négociable) • Ex petite-amie/fiancée? • Métier au choix
Chidi Ridwan (libre) • Homme/Femme/Au choix • Meilleur.e ami.e •Métier au choix
Conrad Stump (libre) • Aneurin Barnard • Ex-harceleur de journaliste / Futur crush • Ancien journaliste


Hey, tu vois ces 3 BG ? Bah ça peut être un de TES personnages! A toi! Car pour moi, un predef, c'est avant tout un lien avec un petit background et le reste, pouf, à toi de décider et de te l'approprier! Si tu prends un de ces bb, ça sera TON personnage tant que l'on discute et que tu respectes le minimum demandé!

Tu verras, j'suis pas chiante, juste un peu bavarde et fofolle, j'aime le drama et rire et le pipou aussi. Si tu as discord, ça peut être cool pour discuter! Niveau rythme, je pense qu'une réponse toutes les 2 semaines ça peut être cool, et pour les lignes, je ne demande pas des 1000 et des 100. Du 200 mots peut me suffire, je m'adapte, sauf quand c'est du 2000 mots toutes les réponses haha. Des fois, le court aide à être plus dynamique et plus facilement lancé je trouve! :3 Bref n'hésite pas à venir me demander dans la partie invité même si c'est juste pour une question ! :coeur4:


You can be your own ♫ Spotlight



You can be the star, you can shine so bright



Yuhi (2ème)  &  Jasmin (Civil)  &  Wyatt (2ème)

KoalaVolant

Les prédéfinis de Teddy Lupin ♥ [1/3 L.]  Empty Re: Les prédéfinis de Teddy Lupin ♥ [1/3 L.]

Jeu 8 Juil 2021 - 2:13
Teddy T. Lupin
Enseignement
IV - Directeur de la maison Poufsouffle
Teddy T. Lupin
Les prédéfinis de Teddy Lupin ♥ [1/3 L.]  Jelsa-elsa-and-jack

Singularité : Métamorphomage
Orientation : Girlz
Statut civil : En couple...Avec une parent d'élève rajeunie et mariée et... Bref, c'est compliqué, mais le coeur tambourine beaucoup.
DC : Keith, Jordanaya & et Géronimo

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:

Victoire Weasley



Carte de Sorcier




❯ NOM : Weasley
❯ PRENOM : Victoire
❯ ASCENDANCE :  Sang de Vélane
❯ DATE DE NAISSANCE : 17 Février 2000 (ou libre mais gardons le 2000)
❯ NATIONALITÉ : Britannique
❯ CLASSE SOCIALE : Modeste je suppose ?
❯ GROUPE : Adulte
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle ou Bisexuelle ? Ou Homo, rip Teddy xD
❯ CÉLÉBRITÉS PROPOSÉES : Danielle Panabaker  :pastouche: (parce que avec Grant Gustin ils sont pipous, ils ont joué  ensemble dans Flash, y a de la ressource pipou as fuck et du bizou  :crush: ) mais sinon c'est négociable voire libre! Je demanderai juste à faire gaffe à l'age. Qu'elle ne fasse pas 15ans ou 40 ans quoi. Pour mon actrice proposé, elle a 33ans mais a commencé Flash il y a 7ans, donc les ressources peuvent être bonnes!


Traits de caractère

  • ◊ Tout
  • ◊ Ceci
  • ◊ Est
  • ◊ Purement
  • ◊ Libre,
  • ◊ Je
  • ◊ Veux
  • ◊ Juste
  • ◊ Un.e
  • ◊ Poto de RP  :hug1:


Once upon a time, there was a story...

:coeur4:  Victoire est la première Weasley de la nouvelle génération post bellum à voir le jour, et donc l'une des plus vieilles.

:coeur4:  Ses parents sont Bill Weasley et Fleur Delacour.

:coeur4: Elle a grandi entouré de sa fratrie et des autres gravitant autour de sa famille (Potter, Weasley, Aurors...) et a grandi avec Teddy.

:coeur4: Les deux ont commencé une douce romance dans leurs années à Poudlard jusqu'aux 19ans de Teddy.

:coeur4: Plusieurs mois après la mort de sa grand-mère Andromeda, Teddy coupera les liens avec tout son entourage, Potter, Weasley, et Victoire n'y coupera pas tout comme leur couple. En effet, ayant grandi entouré des proches de ses parents, Teddy a littéralement grandi entouré par des remarques sur ses parents, sur ses ressemblances avec et à quel point il avait de la CHANCE d'avoir eu de tels parents. Sauf qu'au lieu de créer une fierté, de véritables complexes sont apparus à force de tout ramener à eux et de ne tirer aucune fierté pour lui et Teddy a littéralement saturé lorsque sa grand-mère est morte. Il disparaitra dans le monde moldu. Cela durera plusieurs mois avant qu'il ne réapparaisse... Comme Professeur à Poudlard. (Victoire aura déjà fini sa 7ème année)

:coeur4: Cela fait presque 4ans que Teddy a rompu tout lien avec ces familles-là. Selon si Victoire lui aura laissé du temps ou non, ils pourront reprendre doucement contact et se retrouver, mais seulement amicalement. Aucune reprise de relation n'est prévue. Crush possible de la part de Victoire encore si vous le souhaitez, bévure possible de la part de Teddy... Hey, vous aimez le drama ? 8)

:coeur4: Tout le reste est purement libre!


› Teddy T. Lupin

Teddy et Victoire sont sortis ensemble quelques années à Poudlard. Couple très doux et tendre, ils étaient les mascottes des Potter, Weasley et Aurors amis de Rémus et Tonks, jusqu'à la mort d'Andromeda, grand-mère de Teddy. C'est suite à cela qu'il a rompu avec elle et a refusé tout lien durant de nombreux mois voire nombreuses années, plutôt. Aujourd'hui, Teddy se sent plus seul que jamais et semble être capable de prendre du recul et de s'ouvrir à la jeune femme qu'il a aimé durant son adolescence. Le retour de Victoire dans sa vie est donc possible. Lien positif, négatif, ou positif puis négatif (Teddy peut faire de la merde si Victoire est encore amoureuse, sans le vouloir). A voir ensemble, viens on construit tout ça toi et moi, en (ex) amoureux.ses ?  :coeur2: J'aime le drama, le pipou et j'suis dispo sur Discord.


› James Potter, Maxwell & ma future DC

James et Maxwell sont mes potos et elles sont cools! Outre ça, elles jouent des personnages proches de Teddy et donc de Victoire (Potter et Kingsley) et je vais moi-même jouer soit une Weasley soit une poto proche des deux garçons dans tous les cas. Donc tu auras 3 pipous de 17ans en moyenne! Si c'est pas beau, ça, franchement!  :superheart:





You can be your own ♫ Spotlight



You can be the star, you can shine so bright



Yuhi (2ème)  &  Jasmin (Civil)  &  Wyatt (2ème)

KoalaVolant

Les prédéfinis de Teddy Lupin ♥ [1/3 L.]  Empty Re: Les prédéfinis de Teddy Lupin ♥ [1/3 L.]

Jeu 8 Juil 2021 - 2:13
Teddy T. Lupin
Enseignement
IV - Directeur de la maison Poufsouffle
Teddy T. Lupin
Les prédéfinis de Teddy Lupin ♥ [1/3 L.]  Jelsa-elsa-and-jack

Singularité : Métamorphomage
Orientation : Girlz
Statut civil : En couple...Avec une parent d'élève rajeunie et mariée et... Bref, c'est compliqué, mais le coeur tambourine beaucoup.
DC : Keith, Jordanaya & et Géronimo

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:

Chidi Ridwan



Carte de Sorcier


❯ NOM : Ridwan
❯ PRENOM : Chidi
❯ ASCENDANCE :  Libre
❯ DATE DE NAISSANCE : 1998, afin qu'iel ait été dans la même promotion que son BESTOUH Teddy Lupin !
❯ NATIONALITÉ : Nigérienne
❯ CLASSE SOCIALE : Au choix !
❯ GROUPE : Adulte!
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Libre!
❯ CÉLÉBRITÉS PROPOSÉES : Je propose Candice Patton, ewuih, encore une actrice de The Flash héhé. Mais c'est libre en vrai, ce n'est qu'une proposition qui offre plein de gifs adorables des deux, et crois-moi, vu comment les deux BFF le sont, ça ne peut que nous servir ! Sinon, le sexe aussi est libre, tout comme le genre. Je tiens juste à garder le côté "Premières années à Uagadou" car c'est suite à son arrivée à Poudlard et à sa bouille de paumé.e de la vie que Chidi (prénom mixte tavu) va être repéré.e et pris.e sous l'aile de Teddy ! Du coup, en cas de changement de bouille, tant qu'à faire, autant garder des origines africaines !


Traits de caractère

  • ◊ Aventurier.e
  • ◊ Loyal.e
  • ◊ Calineur.se pro!
  • ◊ Courageux.se
  • ◊ Bienveillant.e
  • ◊ Animagi (peu rare de la part des étudiants d'Uagadou)
  • ◊ Choixpeau Flou (Poufsouffle/Gryffondor)
  • ◊ Protecteur.rice envers Teddy
  • ◊ Tout le reste est libre!  :coeur2:


Once upon a time, there was a story...

:coeur2:  Chidi est né.e au Nigeria et a fait le début de sa scolarité à Uagadou

:coeur2: A l'âge de 15ans, iel doit changer d'école suite à un déménagement. (cause libre) Par son arrivée à Londres, iel sera transféré.e à Poudlard et sera totalement perdu.e avec l'accent des britanniques! Iel sera vite repéré.e par Teddy, dans la même maison qu'ellui et les deux s'entendront directement très bien! Si bien que Victoire en sera jalouse, malgréle côté 100% platonique de leur amitié qui est née naturellement entre deux êtres très doux et bisounours.

:coeur2: Iel sera un sacré soutien pour Teddy face à l'histoire des parents de Teddy et lui, d'autant plus lorsque sa grand-mère décedera et que le Lupin décidera de couper le lien avec toute sa "famille". Iel restera littéralement la seule personne avec qui il restera en contact.

:coeur2: Chidi fera malgré tout sa vie de son côté (voyage, études, métier lointain?) et ne tardera pas à revenir dans la vie de Teddy "actuellement"(le temps que je te fasse craquer quoi  :moh: ). Ils n'auront j.a.m.a.i.s perdu contact, s'envoyant très régulièrement des hibous! Le retour de Chidi en Angleterre peut se faire suite à des inquiétudes concernant son meilleur ami qui traverse une période compliquée en ce moment!


› Teddy T. Lupin

Teddy a été le premier à s'occuper de Chidi à son arrivée à Poudlard et sont, de ce fait, devenus meilleurs amis rapidement! Que de l'amitié, du full platonique! En plus ils ont été dans la même maison, chez les jaunes, ça n'a pu qu'aider leur rencontre! Chidi a été l'unique personne à continuer sa route dans la vie de Teddy lorsqu'il a fait face à la mort de sa grand-mère et à la "rupture" avec les Weasley, les Potter et les Aurors amis de ses parents. Chidi a également été un sacré pilier dans l'adolescence de Teddy et a été la personne qui lui a le plus insufflé de compliments pour nourrir son égo qui était souvent au point mort à force que chaque réussite soit ramené à ses parents par sa famille. Aujourd'hui, si Chidi n'habite plus à Londres (plus pour très longtemps), les deux ont gardé contact et adorent se spammer de hibou, en essayant de prendre les plus farouches ou sales pour qu'ils empoisonnent le bureau de l'autre.


› Mon DC Keith Madden

Keith est un ancien amoureux des animaux et bêtes magiques. Depuis toujours. Sauf que, possédant une maladie l'empêchant de ressentir la douleur (et donc d'être "correctement puni"), son père profita dans l'adolescence de son fils de toutes ses innombrables bêtes lorsqu'il faisait de la merde en les torturant ou en les tuant. (Ex-mangemort, tmtc). Keith, après sa sortie d'Azkaban (longue histoire :roll: ), refusera d'adopter de nouvelles bêtes et se privera de toutes présences animales... Jusqu'à soigner Chidi sous sa forme animagus. Grandement blessé.e, Chidi restera quelques temps en rémission chez Keith (qui ressemble à un grand blasé de la life et assez connard des fois) qui ne pourra pas s'empêcher de lui raconter sa vie du style "profite de ta bouffe, dès que t'es soigné.e, tu dégages.", "Y a rien de bon à rester avec moi, surtout pour des p'tites bestioles comme toi." etc. A partir de là, Chidi recollera les morceaux du puzzle et en apprendra plus au fur et à mesure... Et décidera de lui redonner la confiance nécessaire pour adopter de nouvelles petites bêtes et de lui retirer ce poids de toutes ses bestioles mortes du coeur. En forme d'animagus ou sous sa forme humaine ? En dévoilant qui iel est ou pas ? A vous de choisir :coeur2:





You can be your own ♫ Spotlight



You can be the star, you can shine so bright



Yuhi (2ème)  &  Jasmin (Civil)  &  Wyatt (2ème)

KoalaVolant

Les prédéfinis de Teddy Lupin ♥ [1/3 L.]  Empty Re: Les prédéfinis de Teddy Lupin ♥ [1/3 L.]

Jeu 8 Juil 2021 - 2:13
Teddy T. Lupin
Enseignement
IV - Directeur de la maison Poufsouffle
Teddy T. Lupin
Les prédéfinis de Teddy Lupin ♥ [1/3 L.]  Jelsa-elsa-and-jack

Singularité : Métamorphomage
Orientation : Girlz
Statut civil : En couple...Avec une parent d'élève rajeunie et mariée et... Bref, c'est compliqué, mais le coeur tambourine beaucoup.
DC : Keith, Jordanaya & et Géronimo

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:

Conrad Stump



Carte de Sorcier




❯ NOM : Stump (libre)
❯ PRENOM : Conrad (libre)
❯ ASCENDANCE : Né moldu
❯ DATE DE NAISSANCE : 1991
❯ NATIONALITÉ : Britannique (libre)
❯ CLASSE SOCIALE : Pauvre actuellement
❯ GROUPE : Adulte
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel ou hétérosexuel
❯ CÉLÉBRITÉS PROPOSÉES : Aneurin Barnard. J'suis partie sur un "proposez les pichous" mais j'aime beaucoup cet acteur. Après selon ce qu'on fait de Teddy et de lui, vous pouvez avoir le dernier mot :roll: ou négocier, bref, la discussion est ouverte, sachez juste que je n'aime pas les trop belles gueules d'instagram toussa et que je suis plutot à "l'ancienne" avec les chanteurs et acteurs! :3


Traits de caractère

  • ◊ Imbu de lui-même
  • ◊ Opportuniste
  • ◊ Déteste la solitude
  • ◊ Fouineur
  • ◊ Exubérant
  • ◊ Méfiant
  • ◊ Accroc aux calins
  • ◊ Arrogant
  • ◊ Capricieux
  • ◊Sensible
  • ◊ Loyal
  • ◊ Impulsif
  • ◊ Surprenant


Once upon a time, there was a story...

:coeur4:  Vie libre jusqu'à la fin de Poudlard!

:coeur4: Conrad décide de devenir journaliste et prends l'exemple d'un grand journaliste connu pour être une teigne et être souvent le 1er sur les grands scoops, quitte à y perdre des plumes et à être détestable. La différence est que son exemple a des années derrière lui et est solide, pas Conrad, du moins, pas assez pour assumer tout ce qu'il fait.

:coeur4: Conrad va détruire pas mal de vies en faisant sa fouine. Propulsé par l'adrénaline, l'impression de ressembler à son idole et à sa pseudo notoriété, il n'hésitera pas à aller plus loin. Libre à vous de choisir quoi!

:coeur4: Il s'en prendra à Teddy Lupin, lorsque Teddy à 15ans et lui-même a 22ans, en le suivant dans la rue, en entrant par effraction chez lui, etc, afin d'essayer de soutirer des informations sur les Aurors qu'ont connu ses parents et qu'il est censé connaitre. Il terrifiera le poufsouffle jusqu'à ce qu'Andromeda ne se mette au milieu. Ou du moins, jusqu'à ce qu'elle détruise sa vie, en mettant le feu à son appartement et après lui avoir promis un sortilège  impardonnable dans sa face s'il ose recroiser son petit fils. Teddy n'en entendra plus parler et pour cause : Andromeda aura bien fait son travail et aura même fait virer Conrad de son boulot. Sa vie de journaliste l'ayant mené à la solitude par ses articles détestables, Conrad se retrouvera plus seul que jamais et sans boulot et sa réputation le suivra.

:coeur4: Sept années sont passées et l'ex journaliste est de retour et souhaite s'excuser auprès des nombreuses personnes qu'il a blessé. Soit disant. Il souhaite juste en réalité se venger de son errance de ces 7 dernières années auprès d'Andromeda en prouvant qu'elle est la responsable de l'incendie qui a tout ravagé. Mais... Celle-ci est morte. Dommage ? Pas vraiment. Il y a Teddy après tout désormais, pour obtenir vengeance. Perfide, Conrad tentera de se rapprocher de Teddy pour le poignarder dans le dos (pensant qu'il est au courant de quelque chose) mais son plan sera rapidement stoppé par le têtu Lupin qui refusera tout bonnement ses excuses, donc de valider la phase A du plan de Conrad.. Mais il faudra bien qu'un jour cet ex Poufsouffle ne craque, car Conrad sera lui aussi têtu et ne lâchera pas l'affaire tant que. Et puis, en fait, il se pourrait que... Conrad aimera bien quand le Professeur Lupin sourit. Dommage qu'il ne sourit que très peu. Le brun aura bien l'intention aussi de le faire sortir de ses gonds et de lui ouvrir les yeux sur le monde qui les entoure, car clairement, Teddy est trop renfermé et sage pour lui... et pour son bien être!

:coeur4: Teddy et Conrad sont un peu comme le Yin et le Yang, sauf que le petit point de l'autre couleur (le petit point noir pour Teddy et le petit point blanc pour Conrad) sont trèèèès petits et clairement, ils vont s'équilibrer ensemble. Voilà comment je vois la relation! Bon, Teddy n'est vraiment pas tout blanc tout comme je ne veux pas que Conrad soit maléfique! Mais chacun aura une bonne influence sur l'autre, voilà ce que je souhaite pour leur duo! Drama, crush, amour à sens unique ou futur à deux? Discutons-en ensemble et créons ceci toi et moi!  :superheart: Si le point précédent vous parait brouillon, n'hésitez pas à venir me demander plus de renseignement, il est 2h du matin à l'heure ou j'écris ça héhé. Les choses peuvent être un peu modifiées tant qu'on en parle ensemble!


› Teddy T. Lupin

Avec 7 années de différence, Teddy et Conrad n'ont jamais connu une seule année à Poudlard ensemble! Mais ça n'a pas empêché Conrad d'être un ripou s'en prenant à l'adolescent pour sa carrière en le harcelant pour obtenir (ou essayer) des informations sur les Aurors gravitant autour de lui. Si le journaliste harcela quelques mois Teddy, il n'en fallut pas plus pour Andromeda pour s'occuper de son compte. Appartement en feu, carrière détruite, menace de sortilège impardonnable, c'est à l'aube de ses 23ans que Conrad a tout perdu et que sa notoriété l'a empêché de revenir sur le devant de la scène. Mais aujourd'hui, étonnamment, il souhaite se faire pardonner auprès de Teddy qui ne semble pas être si docile que ça. Mais à force de persévérer, les deux garçons apprendront à mieux se connaitre et une amitié naitra... Peut-être plus ? Bonne chance à Conrad car Teddy se pense hétérosexuel et n'a jamais succombé à un garçon!  :nope:


› DC, Hari/James et Tadhg/Maxwell

Outre Teddy, j'ai une idée de DC en tête et il sera surement possible de trouver un lien! Petite soeur de Conrad ? Cousine ? Tout est possible! Et sache que j'ai 2 amies avec moi sur le forum, Hari/James du coup, dont son 1er compte est un journaliste d'ailleurs héhé et Tadhg / Maxwell! Je pense qu'il sera largement possible de trouver des liens avec elles aussi et leurs personnages qui sont reliés à Teddy! :3





You can be your own ♫ Spotlight



You can be the star, you can shine so bright



Yuhi (2ème)  &  Jasmin (Civil)  &  Wyatt (2ème)

KoalaVolant

Les prédéfinis de Teddy Lupin ♥ [1/3 L.]  Empty Re: Les prédéfinis de Teddy Lupin ♥ [1/3 L.]

Contenu sponsorisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum