-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas

James S. Potter - Avez-vous déjà vu plus flamboyant que moi ?  Empty James S. Potter - Avez-vous déjà vu plus flamboyant que moi ?

Dim 4 Juil 2021 - 15:31
James S. Potter
Sport/jeux
III - Professionnel
James S. Potter
James S. Potter - Avez-vous déjà vu plus flamboyant que moi ?  1_orig

Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : None
Statut civil : Célibataire
Activités : Joueur de quidditch (Attrapeur)

DC : Magnolia, James P, Sean, Wesley et Robin
© : Dr Watson

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:

James S. Potter


feat. Lucas Jade Zumann



Carte de Sorcier

James Sirius Potter est un sorcier qui nous éclaire de son existence depuis 2003. Cette personne mérite l'Ordre de Merlin parce qu'elle fait partie des Civils en tant qu'Attrapeur dans l'équipe des Flèches d'Appleby. C'est plutôt quelqu'un de vantard, fier mais vraiment amical.

❯ PRÉNOMS & NOMS : James Sirius Potter
❯ ASCENDANCE : Sang-mêlé
❯ DATE DE NAISSANCE : 3 septembre 2003
❯ NATIONALITÉ : Anglais
❯ CLASSE SOCIALE : Riche
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel (mais proposez vos ship je verrai si ça me hype ou pas)
❯ STATUT CIVIL : Célibataire
❯ PATRONUS : Un furet
❯ EPOUVANTARD : Sa famille et son meilleur ami morts
❯ BAGUETTE : Bois de cèdre, crin de licorne 26 cm

❯ ASPIRATION : NE PAS REMPLIR



Fun factsGains

  • ◊ Il a intégré l’équipe de Gryffondor en 2020 au poste d’attrapeur
  • ◊ Il chante très bien !
  • ◊ Il collectionne les articles de sa mère
  • ◊ Il a dérobé la carte du maraudeur à son père. Mais celui-ci le lui a visiblement reprise
  • ◊ Il voudrait devenir joueur de Quidditch puis reprendre la boutique de ses oncles
  • ◊ DC : Magnolia P. Dursley
  • ◊ Avent 2021 : Des lunettes qui permettent de lire très vite mais seulement une dizaine de pages par jour car après... bonjour les migraines
  • ◊ Avent 2021 : Une boîte de biscuits au gingembre et aux épices. Chaque bouchée donne une très grande confiance en soi, voir un excès de zèle. Intéressant lors d'un discours devant une foule mais attention à ne pas trop en faire !
  • ◊ DC : Robin Hunt
  • ◊ PA : Corbus Ravenwood
  • ◊ Avent 2022 : Un verre de bièraubeurre. Il se rempli de bièraubeurre à la demande.
  • ◊ Récompense Brouillard - Invention : Un Quidiclass
  • ◊ DC : [place libre]


Me, Myself & I

  • Mensurations : James n’est pas des plus grands… En même temps, son père ne l’est pas vraiment et il est vrai qu’on ne l'attend pas forcément d’un attrapeur. Il mesure donc un mètre soixante-treize et est plutôt fin, tout en muscle mais léger de par sa taille.
  • Morphologie : James est musclé, pas un bodybuilder mais les heures de Quidditch l’ont façonné de sorte qu’il est quelqu’un à la carrure relativement solide.
  • Démarche et attitude : Imaginez un peu, vous êtes le fils aîné de Harry et Ginny Potter… Tout le monde les connaît, tout le monde VOUS connaît… Comment pouvez vous marcher comme si vous aviez tout le poids du monde sur les épaules ? La démarche de James est assurée, dynamique et confiante.
  • Droitier ou gaucher : Droitier
  • Manie :Quand James est dérangé, son bras gauche va souvent se balancer de côté.
  • Couleur des cheveux : James a les cheveux bruns, il est plutôt banale sur ce point là.
  • Longueur et type des cheveux : Comme il les coupe assez courts, il paraissent plus ondulés que débraillés, mais les cheveux de James peuvent rapidement devenir un vrai fouilli…
  • Couleur des yeux : James a hérité des yeux bruns de sa mère
  • Forme du nez : Le nez de James est fin, légèrement retroussé à son extrémité
  • Voix : Une voix claire, nette et plutôt agréable à écouter. James sait captiver les foules et en joue facilement
  • Particularité : Il est blanc comme un caché et prend des coups de soleil au premier rayon estival


Once upon a time...

James Sirius Potter est le fils aîné de Harry et Ginny Potter. Élevé le plus possible à l’écart de la célébrité, il n’a appris qu’en arrivant à Poudlard à quel point ses parents, et surtout son père, étaient connus… Avant ça, il le savait, mais ne le mesurait pas vraiment. Il avait évidemment remarqué les regards appuyés, les murmures sur leurs passages mais sa mère était une joueuse de Quidditch reconnue et son père était le plus grand des aurores  (à son humble avis de petit garçon)... Aussi, il n’avait pas tout de suite saisi, et il en était de même pour ses deux cadets : Lilly et Albus.
James a grandi dans une bulle, une bulle composée des membres de sa famille et des proches de ses parents. Les enfants qu’il a donc côtoyés ont donc toujours étés des amis de la famille, inconsciemment sélectionnés… Et cela vaut encore aujourd’hui quand on s’intéresse à ses plus proches, ou du moins, à son plus proche ami : Maxwell Arthur Kingsley Shacklebolt (un proche parent du ministre Shacklebolt). Max et James ont toujours été très proches l’un de l’autre, et cela bien avant Poudlard. C’est simple, si James devait confier sa vie à quelqu'un, il la confierait surement à Max même si cela relèverait tout de même d'un choix plutôt douteux... Les deux adolescents sont toujours dans les pires coups et les pires histoires possibles, ils sont tout bonnement irrécupérables... Enfin, surtout JAMES. Car Max, lui, arrive toujours à s'en sortir comme la blanche colombe des Gryffondor (alors qu'il est le pire, c'est de LUI que viennent la plupart des idées) et n'est jamais pris sur le fait, à l'inverse de l'aîné des Potter... Aîné largement habitué aux retenues et qui n'envisage pas son emploi du temps sans elles tant elles sont habituelles. De ce côté casse coup, il tire une certaine fierté qu'il identifie comme un héritage familiale qu'il honore avec qualité : de ses oncles Fred et George en passant par ses homonymes James et Sirius, le jeune garçon a malgré tout un brin de fierté à n'avoir que très peu de limites si ce n'est celle des beuglantes de Ginny Potter (elle aussi adepte des traditions familiales visiblement).
Ses différentes infractions au règlement le rendent particulièrement sympathique et populaire. James est très sociable, même si ses amis proches restent ceux de sa bulle, il s'entend avec tout le monde et demeure un incontournable des populaires de Poudlard ( sa célébrité, son allure tout sauf laide et sa présence au sein de l'équipe de Quidditch aidant).

En somme, proche de ses amis, de sa famille, adulé de tous, pas mauvais élève (pas bon non plus, mais pas mauvais) et incorrigible esprit libre, James Sirius Potter AIME être James Sirius Potter. Tout le monde le connait et tous les premières années cherchent à le croiser au moins une fois en début d'année, le jeune homme est conscient de son propre statut : celui de fils aîné d'une lignée de légendes vivantes. Se sent-il supérieur à la plupart des autres élèves de Poudlard ? Clairement ! Qui parmi vous peut affirmer être le fils d'Harry et de Ginny Potter, neveu de la Ministre de la Magie Hermione Granger et connaître personnellement les légendes du pays ?... Clairement pas vous, mais James lui, le peu. Il n'est pas un pauvre petit héritier attaché à la pureté de son hémoglobine ni l'autoproclamé diva de l'école : il est une élite, une vraie, reconnue de tous même de vos parents et de vos grands parents. Il n'est pas l'héritier d'un groupe de riche du Lions Club sorcier, il est au dessus, bien au dessus. Son père est dans les livres d'histoire, tout comme ses grand-parents et le reste de sa famille ou proches, sa vie est scrutée par les journaux depuis l'enfance (non il n'a pas poussé Albus lors de ce fameux match !) et tout cela... James en a  dorénavant parfaitement conscience et il en joue abusivement. Son sourire amical, ses infractions au règlement, tout ça ne fait qu'établir sa légende. James aime son identité, il aime ce charisme qui le dépasse et déteste qu'on se sente supérieur à lui parce qu'au fond... En quoi pourriez vous être supérieur à James Sirius Potter ? Amical mais arrogant, populaire mais secrètement méprisant, seuls les membres de sa bulle semblent être à la hauteur du jeune homme...

Peut-être est-ce pour ça qu'il n'arrive décidément à rien avec Daphni Lestrange ?  


Behind the screen

Pseudo courant : Saumon Mortel
Tu as quel âge ? 26 ans
T'as un autre compte ? Lequel ? Hari
T'as pas un truc à nous dire hein ? Code validé by Sia

Gif pour le yearbook
Code:
https://pa1.narvii.com/6530/1a4489c3b28b2343ede53e466bf88d367369a90c_128.gif





Corbus Ravenwood


feat.  Adam Driver


Carte de Sorcier

❯ ASCENDANCE : Sang-pur
❯ DATE DE NAISSANCE : 3 février 1990
❯ NATIONALITÉ : Anglais
❯ CLASSE SOCIALE : Riche

On dit que je hais les non-magiques, les moldus, les non-majs, les sans-enchantements... Je n'ai pas de haine, pas du tout. Ce n'est pas la haine qui mène ma lutte. Je dis que les moldus ne sont pas inférieurs, mais autre. Non sans valeur, mais d’une autre valeur.

Ces mots ne sont pas les miens mais ceux de Gellert Grindelwald lors de son célèbre discours parisien. Cependant, je me permets de les lui emprunter aujourd’hui pour me présenter.

“Corbus Septimus Ravenwood !”

C’est en effet mon nom. Vous avez sûrement déjà entendu parler de ma noble lignée et je ne vous ferai pas l’affront de tout vous réexpliquer une nouvelle fois. Partez seulement du principe que dans la famille Ravenwood, vous venez de piocher l’oncle.

“Lève la tête quand on te parle, Ravenwood !”

Evidemment que j’ai levé la tête. Je n’allais pas gâcher de longues années d’effort par pure fierté mal placée. Cela sembla contenter l’homme dans son uniforme de gardien qui se tourna vers un second sorcier. Celui-ci était richement apprêté et vêtu d’une robe du magenmagot. Il me lançait un regard suspicieux, comme s’il évaluait mes chances de l’attaquer. Quand il fut rassuré, il s’éclaircit la gorge et déplia son parchemin pour reprendre.

“Corbus Septimus Ravenwood” C’était toujours mon nom. “Fils d’Edouard et Louisa Ravenwood, vous avez été condamné le 25 février 2019 à purger une peine de cinq ans d’enfermement à Azkaban pour organisation de combats clandestin et atteinte à la dignité d'un moldu.”

Oups

Je ne vous ferais pas l’affront de plaider non coupable comme au procès. J’imagine que vous et moi sommes assez intelligents pour comprendre que je cherchais alors à réduire ma peine et ne pas entacher l'honneur des Ravenwood. Je continue d'ailleurs d'officiellement clamer mon innocence et de prétendre au complot, plus pour préserver les ambitions politiques de mon frère que pour m'assurer une quelconque reconnaissance. Faustus est l'avenir de notre famille et il aurait été dommage qu'il pâtisse de tout cela. C'est pourquoi, même si vous semblez beaucoup aimer mon frère aîné, je ne vais pas tergiverser plus longtemps sur lui car il n'est pas le cœur du sujet ici, j'imagine que vous en apprendrez bien plus en allant tout simplement lui demander.

L'histoire de ma chute commence en 2017. Le 4 juillet 2017 pour être exact. A l'époque, je revenais d'un séjour de plusieurs mois en Amérique du Sud avec une cargaison particulièrement rentable de créatures magiques. Plusieurs d'entre elles figuraient sur la liste des espèces protégées par la confédération internationales des sorciers mais mon intérêt pour leur conservation était limitée par la quantité d'or qu'ils allaient me rapporter. Comme après chaque voyage, j'avais l'habitude d'organiser une grande vente. Le lieu était tenu secret quelque part en Europe et seules les âmes de confiance étaient invitées. Des amis, des confrères du milieu et des réguliers de ce genre de transactions... Nous avions l'habitude de nous montrer particulièrement pointilleux sur l'identité des convives  et de nombreuses couches de sécurités étaient mises en place. Jusqu'ici, nous n'avions jamais été pris malgré le fait que plusieurs ministères cherchaient à nous piéger.

C'était donc le 4 juillet qu'eût lieu la vente de ma cargaison sud-américaine. Nous nous étions tous retrouvés à Zurich, dans les sous-sols d'un immeuble désaffecté. Cette fois là, j'avais décidé de faire plus qu'une vente aux enchères, je voulais marquer les esprits et ravir des clients à mon concurrent direct : Emilio Bruno, l'italien. Pour cela, j'organisais quelque chose d'inédit dans notre cercle : les combats de créature magique. Je l'avais alors imaginé comme une démonstration, un moyen de montrer ce dont étaient capables les animaux que j'avais pu récupérer. C'était aussi une brillante idée pour obtenir des gains supplémentaires par le biais des paries... Cela fonctionna, bien mieux que prévu. Mes convives se montrèrent très enjoués et généreux. Ils en oublièrent la vente, ils ne voulaient plus que du sang. Autant dire qu'ils ne s'attendaient pas au clou du spectacle : Mato

Vous pouvez faire vos recherches mais cela ne sert à rien. Mato n'était pas une créature, c'était un moldu. Un homme trouvé au milieu de la forêt mexicaine, l'esprit aussi perturbé que chacun d'entre nous. Il chassait le puma et nous le wampus. Je m'étais étrangement pris d'affection pour lui, comme on aimerait un chien. Il était particulièrement intelligent et résistait aussi bien que les meilleurs sorciers à mes impero (il y a assez peu de sujet de distraction dans les forêts les plus denses). J'avais, avec lui, brisé le tabou même du secret magique et je lui avais tout dit. L'homme avait écouté sans paniquer. Nous parlions la même langue : celle de l'argent. Aussi, quand je lui avais proposé de se battre contre ces créatures en échange d'une montagnes d'or, il avait accepté sans la moindre once de conscience pour son propre bien-être.
Evidemment, tous les sorciers de ma vente avaient pariés contre Mato. Comment aurait-il pu s'en sortir contre une créature magique ?.. C'est là que les moldus sont vraiment fascinants. Comme disait Grindelwald, ils sont autres. Ils sont foncièrement faibles mais sincèrement intelligents. Il s'était renseigné sur chacune de mes prises et il s'était préparé à toutes les affronter. Je lui avais laissé le champs libre en matière d'armes, évidemment. Défiant tous les prognostiques, il avait gagné, me rendant riche.

Il était la créature la plus épatante de ma cargaison.

Je le gardais près de moi tandis que mes convives me priaient de continuer ces duels de créatures.... Evidemment, suite à un tel plébiscite, j'en organisais d'autres ! Chacun venait avec le meilleur de son bestiaire et les faisait s'affronter dans une avalanche de paries. Mato était toujours le clou du spectacle... Il s'en sortait non sans mal, frôlant la mort à plusieurs reprises notamment contre cette manticore qui lui arracha un bras courant octobre. Il lui arrivait de perdre mais nous faisions en sorte de garder notre marchandise en vie, et Mato rapportait plus que tous les autres.

Mais les bonnes choses ont toujours une fin, et Emilio Bruno perdait beaucoup trop de clients. Il me balança en décembre 2017, preuves à l'appuie et l'enquête conduit à mon arrestation. J'avais beau nier, ils trouvèrent Mato et les créatures. Mais l'homme était la plus criante des preuves, il avait un bras en moins, il était couvert de cicatrices et il était bien trop au fait du monde magique. Heureusement, ils ne purent prouver l'utilisation de sortilèges impardonables sur lui, ou j'en aurais surement eu pour dix ans de prison. Dans tous les cas, ça faisait beaucoup pour un moldu. Ils l'oubliettèrent, et je me retrouvais à Azkaban, dépossédé de l'or que j'avais durement gagné.

“Vous arrivez au terme des cinq années auxquelles vous avez été condamné.”

Libre, enfin.

“Cependant. Le Magenmagot ne revient pas sur la décision de briser votre baguette. Ses membres tiennent également à rappeler que si vous étiez un jour pris à utiliser une baguette magique, vous encourez alors une amende de mille gallions et un séjour de trois ans à Azkaban.”

Oui oui, j’ai compris l’idée : il ne faut pas se faire prendre.

“Vous devrez chaque semaine vous présenter au département de la justice magique et ceci pendant un an afin de justifier de votre bonne conduite et d’être accompagné dans votre réinsertion.”

L’homme me regardait avec insistance et j’hochais de la tête pour signifier que j’avais bien compris.

“Bien, je vous demande de signer ici Mr Ravenwood. Une fois paraphé, vous serez à nouveau considéré comme un homme libre.”

Un sourire satisfait s’étalait sur mon visage tandis que je prenais la plume pour signer.



James S. Potter - Avez-vous déjà vu plus flamboyant que moi ?  9266360a7d5a60d19eea4bb1b790344bcd55a343James S. Potter - Avez-vous déjà vu plus flamboyant que moi ?  AA

James S. Potter (PJ) et Katherine Snow (PA)

James S. Potter - Avez-vous déjà vu plus flamboyant que moi ?  Empty Re: James S. Potter - Avez-vous déjà vu plus flamboyant que moi ?

Dim 4 Juil 2021 - 18:42
Tadhg O'Callaghan
En manque d'inspiration
Tadhg O'Callaghan
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : None
Statut civil : Célibataire
Activités : Militant pour la cause des nés-moldus/moldus et pour l'indépendance de l'Irlande.

DC : //

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Bienvenue avec James :D
Je l'aime déjà beaucoup, j'ai hâte de te rejoindre avec Max :superangry:

James S. Potter - Avez-vous déjà vu plus flamboyant que moi ?  Empty Re: James S. Potter - Avez-vous déjà vu plus flamboyant que moi ?

Dim 4 Juil 2021 - 19:40
Teddy T. Lupin
Enseignement
IV - Directeur de la maison Poufsouffle
Teddy T. Lupin
James S. Potter - Avez-vous déjà vu plus flamboyant que moi ?  Jelsa-elsa-and-jack

Singularité : Métamorphomage
Orientation : Girlz
Statut civil : En couple...Avec une parent d'élève rajeunie et mariée et... Bref, c'est compliqué, mais le coeur tambourine beaucoup.
DC : Keith, Jordanaya & et Géronimo

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Enfin, el famoso James huhu ♥ re-bienvenue ici ! :3


You can be your own ♫ Spotlight



You can be the star, you can shine so bright



Yuhi (2ème)  &  Jasmin (Civil)  &  Wyatt (2ème)

KoalaVolant

James S. Potter - Avez-vous déjà vu plus flamboyant que moi ?  Empty Re: James S. Potter - Avez-vous déjà vu plus flamboyant que moi ?

Mer 7 Juil 2021 - 10:56
Maxwell A. Shacklebolt
En manque d'inspiration
Maxwell A. Shacklebolt
James S. Potter - Avez-vous déjà vu plus flamboyant que moi ?  Ezgif-3-c50ff130308b

Année d'étude : Septième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : Célibataire
Activités : Batteur dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor.
Préfet des Gryffondors.
Animateur commercial à temps partiel dans la boutique de Farces et Attrapes Weasley à Pré-au-Lard.

James S. Potter - Avez-vous déjà vu plus flamboyant que moi ?  Maxvoteit

DC : Tadhg O'Callaghan
© : Saumon Mortel

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Plus flamboyant que mon bro? Nope, y'a pas.


Spoiler:

James S. Potter - Avez-vous déjà vu plus flamboyant que moi ?  Empty Re: James S. Potter - Avez-vous déjà vu plus flamboyant que moi ?

Mer 7 Juil 2021 - 20:30
Ambroise de Lancester
Artiste
IV - Prodige
Ambroise de Lancester
James S. Potter - Avez-vous déjà vu plus flamboyant que moi ?  54e1694c7c1712b510a13a54f1391112dc89611b

Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz
Statut civil : L'amour, ça fait bobo
© : Adonis Evans

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Bienvenue au fils Potter ! :superheart:

Niveau flamboyance, les de Lancester sont déjà sur le coup, déso pas déso ! :ange:

James S. Potter - Avez-vous déjà vu plus flamboyant que moi ?  Empty Re: James S. Potter - Avez-vous déjà vu plus flamboyant que moi ?

Mer 7 Juil 2021 - 22:27
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue !!! :YAY:

James S. Potter - Avez-vous déjà vu plus flamboyant que moi ?  Empty Re: James S. Potter - Avez-vous déjà vu plus flamboyant que moi ?

Jeu 8 Juil 2021 - 16:44
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenido !

James S. Potter - Avez-vous déjà vu plus flamboyant que moi ?  Empty Re: James S. Potter - Avez-vous déjà vu plus flamboyant que moi ?

Jeu 8 Juil 2021 - 17:19
James S. Potter
Sport/jeux
III - Professionnel
James S. Potter
James S. Potter - Avez-vous déjà vu plus flamboyant que moi ?  1_orig

Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : None
Statut civil : Célibataire
Activités : Joueur de quidditch (Attrapeur)

DC : Magnolia, James P, Sean, Wesley et Robin
© : Dr Watson

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Je pense avoir fini :) Merci de votre accueil.


James S. Potter - Avez-vous déjà vu plus flamboyant que moi ?  9266360a7d5a60d19eea4bb1b790344bcd55a343James S. Potter - Avez-vous déjà vu plus flamboyant que moi ?  AA

James S. Potter (PJ) et Katherine Snow (PA)

James S. Potter - Avez-vous déjà vu plus flamboyant que moi ?  Empty Re: James S. Potter - Avez-vous déjà vu plus flamboyant que moi ?

Dim 11 Juil 2021 - 15:33
Choixpeau Magique
- PNJ -
Choixpeau Magique
Orientation : None
Activités : Ne me parle pas.
(Compte PNJ n'envoyez pas de MP)

Hello et bienvenue à toi @James S. Potter !
Ta fiche est presque parfaite il manque un léger détails. En effet tu ne peux pas commencer avec les objets de papa. Pour un soucis d'équité justement, nous préférons que les enfants Potter n'aient pas libre accès à des objets, surtout aussi puissants, dès le démarrage du jeu. De ce fait, ça permet à tous les nouveaux joueurs de commencer sur un pied d'égalité.
Une petite ligne pour dire que c'est Harry Potter qui les a plutôt que James et je te valide ;)

James S. Potter - Avez-vous déjà vu plus flamboyant que moi ?  Empty Re: James S. Potter - Avez-vous déjà vu plus flamboyant que moi ?

Dim 11 Juil 2021 - 15:35
Sianyde Llansawel
- Fondatrice -
Bande organisée
II - Shatei du clan Fukuhara
Sianyde Llansawel
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz
Statut civil : Célibataire
My baby shot me down

DC : Waclaw H. Tuszynski // Elizabeth B. Abberline
© : Avatar/Crackship/Signature : moi

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Rebienvenue a toi et ... OLALA QUEL FC j'adore pour James !!!!!

Je valide ton code :crush:


 
REVENGE

James S. Potter - Avez-vous déjà vu plus flamboyant que moi ?  Empty Re: James S. Potter - Avez-vous déjà vu plus flamboyant que moi ?

Dim 11 Juil 2021 - 15:36
Hari L. Arun
En manque d'inspiration
Hari L. Arun
James S. Potter - Avez-vous déjà vu plus flamboyant que moi ?  Tumblr_n83p97KXP41sj6u5go7_500

Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz
Statut civil : En couple avec Jasmin Diaz (PA)
Activités : - Fan de Quidditch (et de l'équipe des Faucons de Falmouth, GO LES FAUCONS !)
- Rat de bibliothèque et client fidèle des librairies
- Parle aux plantes quand personne ne le regarde
- Corrige les fautes d'orthographes des graffiti dans les toilettes

James S. Potter - Avez-vous déjà vu plus flamboyant que moi ?  Tumblr_nevkfbKMqQ1sj6u5go6_r1_250

DC : Magnolia, James P, Sean, Wesley et Robin
© : Saumon Mortel

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Autant pour moi je ne faisais que citer le wiki Harry Potter, vu que c'est canon que James l'a. https://harrypotter.fandom.com/fr/wiki/James_Potter_II Je vais modifier ça.


James S. Potter - Avez-vous déjà vu plus flamboyant que moi ?  Tumblr_nv2ycwuzNw1tk2heto7_r1_400James S. Potter - Avez-vous déjà vu plus flamboyant que moi ?  1382ab1045eb11447ce41b1e7a5d5093805cf5bc

Hari L. Arun (PJ) - Arthur Diaz (PA)

James S. Potter - Avez-vous déjà vu plus flamboyant que moi ?  Empty Re: James S. Potter - Avez-vous déjà vu plus flamboyant que moi ?

Dim 11 Juil 2021 - 15:45
James S. Potter
Sport/jeux
III - Professionnel
James S. Potter
James S. Potter - Avez-vous déjà vu plus flamboyant que moi ?  1_orig

Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : None
Statut civil : Célibataire
Activités : Joueur de quidditch (Attrapeur)

DC : Magnolia, James P, Sean, Wesley et Robin
© : Dr Watson

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Modifié


James S. Potter - Avez-vous déjà vu plus flamboyant que moi ?  9266360a7d5a60d19eea4bb1b790344bcd55a343James S. Potter - Avez-vous déjà vu plus flamboyant que moi ?  AA

James S. Potter (PJ) et Katherine Snow (PA)

James S. Potter - Avez-vous déjà vu plus flamboyant que moi ?  Empty Re: James S. Potter - Avez-vous déjà vu plus flamboyant que moi ?

Dim 11 Juil 2021 - 15:47
Choixpeau Magique
- PNJ -
Choixpeau Magique
Orientation : None
Activités : Ne me parle pas.
(Compte PNJ n'envoyez pas de MP)

Tu es validé(e) !

Bienvenue chez nous :fire:




Bienvenue @James S. Potter à Gryffondor !

Maintenant que tu es validé(e), tu peux visiter et remplir les sections telles que les relations de ton personnage, son journal de RP ou encore son grimoire où il peut déverser toutes ses idées !

N'hésite pas à aller trouver les professeurs ou les présidents / gestionnaires de club pour ouvrir des RP et pourquoi pas participer à des events de classe.

Enfin, n'oublie pas de remplir les champs de ton profil et générer ta fiche de sorcier. Si tu as besoin d'aide, la boîte MP des admins est ouverte ainsi que le Discord du forum.

Nous n'avons plus qu'à te souhaiter un très bon jeu parmi nous o/

James S. Potter - Avez-vous déjà vu plus flamboyant que moi ?  Empty Re: James S. Potter - Avez-vous déjà vu plus flamboyant que moi ?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum