Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas

Teddy Lupin - I'm becoming this, all I want to do Is be more like me and be less like you.  Empty Teddy Lupin - I'm becoming this, all I want to do Is be more like me and be less like you.

Lun 17 Mai 2021 - 4:56
Teddy T. Lupin
Enseignement
IV - Directeur de la maison Poufsouffle
Teddy T. Lupin
Teddy Lupin - I'm becoming this, all I want to do Is be more like me and be less like you.  Jelsa-elsa-and-jack

Singularité : Métamorphomage
Orientation : Girlz
Statut civil : En couple...Avec une parent d'élève rajeunie et mariée et... Bref, c'est compliqué, mais le coeur tambourine beaucoup.
DC : Keith, Jordanaya & et Géronimo

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:

Teddy T. Lupin


feat. Grant Gustin



Carte de Sorcier

Teddy est un sorcier qui nous éclaire de son existence depuis 1998. Cette personne mérite l'Ordre de Merlin parce qu'elle fait partie du Personnel de Poudlard en tant que Professeur d'Étude des Moldus. C'est plutôt quelqu'un de discret, têtu mais vraiment avec le coeur sur la main.

❯ PRÉNOMS & NOMS :  Teddy Tonks Lupin.
❯ ASCENDANCE : Sang-mêlé.
❯ DATE DE NAISSANCE : 27 Avril 1998 !
❯ NATIONALITÉ : Britannique.
❯ CLASSE SOCIALE : Modeste !
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel à priori.
❯ STATUT CIVIL : Célibataire.
❯ PATRONUS : Un loup. Autant dire qu'il fait tout pour ne pas l'utiliser.
❯ EPOUVANTARD : Un loup-garou... Le reniflant comme l'un de ses semblables.
❯ BAGUETTE : 28cm, Bois d'Aubépine, cheveu de Vélane.

❯ ASPIRATION : NE PAS REMPLIR



Fun factsGains

  • ◊ Vous allez vite le voir, mais Teddy déteste qu'on le compare à ses parents. Comme son père sur ci, comme sa mère sur ça... A cause de cela, il s'empêche de nombreuses choses. Il a même fait exprès d'avoir une note exécrable en métamorphose et ne veut pas se laisser pousser la barbe. Ce qu'il pense de ses parents d'ailleurs ? Pour lui, ils étaient des égoïstes stupidement courageux. 

  • ◊ Il a entamé sa 2ème année d'enseignement et a sût rapidement instaurer une relation de confiance avec ses élèves. Certains aiment bien jouer au jeu du "Faire changer les cheveux du professeur le plus possible" d'ailleurs.

  • ◊ Depuis quelques années, il a mis une certaine barrière avec beaucoup de personnes de son entourage qui connaissaient ses parents. Depuis que sa grand-mère est décédée, en fait. C'est à peu près à cette période-là qu'il s'est séparé de Victoire Weasley.

  • ◊ Il est un très grand fan du monde moldu et fait de la mécanique. D'ailleurs, en dehors de Poudlard, il vit avec eux. C'est un très bon entrainement pour son don d'ailleurs. ... Dommage que ça réduise tout de même le temps qu'il passe avec eux par crainte d'être trop fatigué pour contrôler son don. Sinon il portera général une capuche... ce qui va bien avec le temps londonien.

  • ◊ Il possède une moto à Pré-au-Lard, gardé par son ami Bucky, son ami de longue date.

  • ◊ Il a eu des notes tout juste bonnes pour devenir professeur! Ce qui l'a aidé ? Le peu de postulants au poste d'Etudes des Moldus et son caractère doux connu lors de ses études à Poudlard. Teddy pense d'ailleurs qu'il a été recruté car "fils de Lupin et Tonks".
  • ◊ PA : Jasmin Diaz
  • ◊ DC : Keith Madden
  • ◊Un livre de très beaux poèmes qui, hélas, chante faux dès que vous l'ouvrez
  • ◊ Une bûche en chêne de Yule qui s'enflammera dès que vous lui direz est-ce bientôt Yule ? Elle répondra également à cette question en vous donnant le nombre de jour avant Yule. Ne s'active pas le jour de Yule.
  • ◊ Un livre de très beaux poèmes qui, hélas, chante faux dès que vous l'ouvrez
  • ◊ DC : Jordanaya C. Hicks
  • ◊ PA : Yuhi Kit Smith
  • ◊ PA : Wyatt Snow
  • ◊ DC : Geronima Cortazar
  • ◊ Avent 2022 : Un livre enchanté des créatures magiques du monde. Lorsque vous l'ouvrez il projette l'image miniature de la créature en mouvement avant de faire apparaitre le texte.
  • ◊ Brouillard : Invention, Balançoire volante


Me, Myself & I

  • Mensurations : Un joli mètre quatre-vingt-trois ! Et son poids varie légèrement en dessous des 80 kilos selon quand il a le temps de faire du sport et quand il prend comme un grand ses 3 repas par jour.
  • Morphologie : Il est le genre de garçon à être carencé et à tomber dans les pommes s'il manque trop de repas ou ne mange pas assez. Du coup il fait assez attention en général (quand il ne s'oublie pas) Sinon sa morphologie est plutôt classique, légèrement dessinée, pas vraiment chétive ni bodybuildée. C'est le genre de personne que l'on pense crevette sous ses grands pulls et tee-shirt mais qui a des petits biceps quand même! La mécanique, ça aide!
  • Démarche et attitude : Il a cette démarche droite du bon élève (ou de l'ancien* bon élève). Pas vraiment colorée, juste, très banale, passe-partout et qui ne l'aide pas à se faire remarquer. En plus, souvent dans ses pensées, ça ne l'aide pas pour se faire éviter par les autres.
  • Droitier ou gaucher : Gaucher. Comme sa mère, tiens.
  • Manie : Se ronger la peau et les ongles. Quand il s'ennuie, quand il stresse, quand il est énervé.  Ses doigts sont un véritable champs de guerre. Sinon lorsqu'il se laisse aller dans la longueur de sa chevelure, si un de ses cheveu vient devant ses yeux (ou s'il est plus long que les autres), il a tendance à se l'arracher. Et ça arrive pas mal de fois.
  • Couleur des cheveux :  Mé-ta-mor-pho-mage. Rien d'autre à dire! Non, au contraire, il y a beaucoup à dire. Comme le fait qu'il est souvent classique avec ses cheveux, qui tirent du chatain au blond... Et qu'il essaye de garder dans cette couleur là! Bon, il y a souvent des loupés mais dans ses temps calmes, il a cette apparence un peu casu. Il essaye d'aller contre ses propres gênes le petiot.
  • Longueur et type des cheveux : Courts, en général, en brosse. Il aime bien varier la longueur mais de très peu. Il aime le classique, clairement. Pas trop longs pour pas être embêté par, mais assez tout de même pour qu'une main vienne se perdre dans ses cheveux. La sensation est plutôt agréable!
  • Couleur des yeux : Gris, vert, bleu, noisette, jaune... ça change pas mal, mais pareil que pour ses cheveux, en temps calme, ils sont dans un dégradé vert-gris.
  • Forme du nez : Souvent, c'est son petit nez qui en pique que vous verrez! Droitement fier et le petit bout retroussé légèrement!
  • Voix : Sa voix est basse, calme, chaude. Quelques éclats de rire peuvent casser cette tendance douce.
  • Particularité : Pour un métamorphomage, il essaye beaucoup trop de dompter son don inné. Il est peut-être le méta le plus discret et le moins remarqué de Poudlard d'ailleurs. Mais promis, un "BOUH" crié par un élève caché derrière une armure ou un fantome le traversant lui fera facilement perdre le peu de contrôle qu'il a ! 


Once upon a time...

La grande Guerre de Poudlard a laissé bien des vestiges sur son passages. Tout comme des cadavres, et des enfants de cadavres. Voilà comment a commencé à se sentir Teddy dans son adolescence. Ca n'était certainement pas ainsi que les proches de ses parents (et donc, les siens) voulaient que le garçon se voit lorsqu'ils lui contaient les exploits de Lupin et Tonks, et pourtant. Il semble qu'être l'enfant d'un héros de cette bataille soit une véritable malédiction pour nombreux d'entre eux, bien que l'échelle de grandeur ne soit pas la même dans le cas de Teddy, par exemple face à la fratrie Potter.

Né fin Avril 1998, l'année maudite, Teddy Tonks Lupin ne connut donc ses parents que l'instant de quelques mois avant que la guerre ne les emporte. Sa garde fut alors confiée à sa grand-mère maternelle, dévastée d'avoir perdu son mari et son enfant dans la guerre... Mais retrouvant malgré tout un Ted dans sa vie, prénom de son défunt mari, nommé ainsi par leur fille en hommage. Aidée par le parrain de l'enfant, Harry Potter, Andromeda Tonks éleva donc l'enfant dans un amour démesuré, le faisant grandir dans une famille à la fois restreinte et bien entourée. Sa grand-mère comme seule parent, Teddy fut accompagné de toute la famille Potter et Weasley, (devenant l'ainé de plusieurs années de leurs tribus d'ailleurs) et ce fut choyé par tout ce bel entourage d'adultes qu'un complexe naquit. Pas tout de suite, par contre. Ce fut sur la longueur que cela se passa alors que les amis de ses géniteurs lui contaient monts et merveilles sur eux pour accroitre la fierté de la progéniture.

Au début, Teddy était heureux d'être métamorphomage comme sa maman. Teddy était content lorsque dans son calme, on y retrouvait les airs de son père. Teddy était fier lorsqu'il arborait le rose atypique de la chevelure de sa génitrice, présent souvent à travers les nombreuses photos d’elle trônant dans sa maison. Mais à trop le rapprocher de ses parents, à trop le considérer comme proche de lui ou elle sur ci ou ça, à trop voir l'enfant à travers le spectre de ses parents, un drôle d'état d'esprit se créa chez l'enfant. Fier au début, puis fatigué d'entendre toujours les mêmes choses, finalement agacé d'être encore ramené à ses parents à la moindre victoire de sa part, ce fut un réel dégout qui naissa en lui. L'adolescence n'aida pas à le faire se sentir bien dans sa propre peau à lui. Ses facultés magiques se développant et le rapprochant toujours plus d'eux (peut-être seulement à travers les regards ce ceux voulant retrouver Lupin et Tonks en lui), son arrivée à Pourdlard ne fut pas de tout repos et fut le début de son déclin.

Mais il se taisait. Il restait silencieux et souriait poliement lorsque pour la énième fois, on mettait le doigt sur un point commun entre lui et un de ses parents. Mais seuls les adultes faisaient ça. Seules les personnes les ayant connus. Il avait cette différence par rapport aux enfants Potter, qui, eux, étaient connus mondialement. Lui, l'enfant de Tonks et Lupin était loin d'une telle notoriété. Mais il y avait quand même ces paroxismes qui étaient dérangeants. Il passait du "tout" avec son entourage, au "rien", aux yeux des autres. D'un extrême à l'autre. Clairement, Rémus et Nymphadora n'étaient rien d'autres que "des amis des héros", ou alors des soldats morts au combat, juste anonymes pour le reste de la planète, peinant à exister dans leurs cerveaux étriqués. Une véritable complexité noyait le garçon qui avait cette habitude de trouver de l'attention grâce à eux. Il trouvait ça injuste qu'on ne reconnaisse pas leurs existences! Perdu dans cette masse hétérogene et aux avis si divers sur ses parents, Teddy commença à virer d'avis sur eux à l'aube de ses 16ans.

De parents héroïques, ils passèrent à ses yeux aux multiples couleurs à des égoïstes stupidement courageux, trop idiots pour penser à se mettre à l'abri pour offrir une vie normale à leur enfant. Le courage ? A quoi ça sert si c'est pour laisser un orphelin derrière soi ? Cette pensée ne fit que croitre lorsque la dernière membre de sa famille, Andromeda, disparut lors de ses 18ans, laissant Teddy Tonks Lupin seul avec lui-même. En couple alors avec Victoire Weasley et terriblement proche de sa famille et de celles des Potter, l'ancien Poufsouffle (comme sa mère), implosa et coupa court dans cette lourde période de deuil à ces relations là, quelques mois après la mort d'Andromeda. Du moins, avec les adultes : Les enfants n'y étaient pour rien et n'avaient jamais participé à ce retournement de cerveau destiné à le faire marcher sur les pas de ses parents après tout...

Célibataire, Teddy eut le triste loisir de découvrir la vie en solitaire dans la maison que lui avait laissé sa grand-mère et où il avait toujours vécu jusqu'à présent avec quelqu'un... Au moins, il connut une évolution dans tout ceci : Eloigné de ceux qu'il jugeait comme néfastes pour lui, Teddy entama alors sa nouvelle vie dans un état d'esprit qui semblait plus serein. Reprenant peu à peu confiance sur son avenir et sur le fait de le tracer lui-même, le jeune homme se laissa alors porter et décida de quitter le côté magique de Londres pour s'installer côté moldu. Vendant la maison familiale et achetant un loft dans un coin sans magie, Teddy dût mentir plusieurs fois à son nouvel entourage quant à ses cheveux qui s'éclaircissaient de jour en jour. Passer d'un brun profond suite a la mort de sa grand-mère à sa couleur dite "naturelle" (face à son nouveau départ) qui se rapprochait d'un chatain clair, à la limite du blond, ça ne passait pas inaperçu. Mais, merci Merlin, les moldus avaient inventé les teintures et les décolorations et il pouvait donc énormément en jouer! C'était pas mal cette invention!

Sa chevelure claire comme preuve  du bien-fait de cette nouvelle vie sur lui, Teddy arriva à se forger rapidement une nouvelle existence dans ce monde étonnant à sa façon...  comme  avec la mécanique moldu sur moto et auto! C'était si incroyable! Si génial! Si surprenant! Cependant s'il pensa s'être bien installé auprès des non -sorciers, le côté magique de son existence vint à lui manquer terriblement après une belle année de passée. Sentant le poids de ce vide en lui mais refusant de quitter sa nouvelle histoire... Un ami de longue date lui souffla la retraite proche de leur ancien professeur d'Etudes des Moldus... L'idée était ennivrante. Coupler son nouvel amour pour le monde moldu et devenir professeur... Oui, comme son père mais... ça n'était pas comparable! Remus ne l'avait été qu'une année et... En Défense Contre les Forces du Mal! Là, cette matière, études des moldus était... dénuée d'intérets pour beaucoup! Ca n'était clairement pas une matière phare chez les Sorciers! La différence qu'il faisait était peut-être dure (et purement personnelle) mais ça lui faisait du bien de voir les choses ainsi... Alors c'est ce qui le poussa à passer un entretien à Poudlard.

Teddy fut accepté et commença peu de temps après son entretien! C'était... Si formidable! Retrouver Poudlard, ses professeurs, ses anciennes connaissances... Même si à cette époque, c'était en tant que Professeur Adjoint, suppléant les cours de Madame Kim!  Ce fut donc à ses côtés qu'il apprit le métier de professeur, durant 2 années à travers lesquelles Teddy eut l'impression de définitivement reprendre le contrôle sur sa vie. Vie qui jonglait entre périodes à Poudlard et pauses chez lui, chez les Moldus...

Teddy Tonks Lupin a désormais entamé sa 2ème année d'enseignement officielle en 2021! Si la 1ère fut compliquée (surtout sans sa mentor qui, en plus, s'était énormément absentée lors de la 2ème année d'adjoint, l'obligeant à gérer beaucoup trop de choses d'un cooup), il l'adora quand même! A quelques exceptions près, il l'avait plutôt bien réussi et une certaine fierté a commencé à l'habiter tout le long, le rendant encore plus prêt à affronter cette nouvelle année.

Recapitulatif des années :

:coeur2: 1998 : année de naissance;
:coeur2: 2009 : 1ère année à Poudlard;
:coeur2: 2015 : 7ème année à Poudlard;
:coeur2: 2016 : mort d'Andromeda, implosion de Teddy qui coupe court avec les adultes Potter/Weasley/Aurors, déménagement chez les moldus;
:coeur2: 2017 : année entière passée dans le Londres moldus à vivre quasiment comme eux;
:coeur2: Rentrée 2018 : 1ère année en tutorat avec le Professeur des Moldus;
:coeur2: Rentre 2019 : 2ème année en tutorat, devant souvent remplacer le Professeur Kim;
:coeur2: Rentrée 2020 : 1ère année comme professeur d'EDM;
:coeur2: Rentrée 2021 : 2ème année comme professeur d'EDM.



Behind the screen

Pseudo courant : Synicareless
Tu as quel âge ? 26ans. T.T
T'as un autre compte ? Lequel ? Not yet :roll:
T'as pas un truc à nous dire hein ? Code validé by Sia

Gif pour le yearbook
Code:
https://64.media.tumblr.com/71b53685251e507c8cf47584b5f1ef86/tumblr_p3p3v7Nrrj1rk1xjto2_400.gifv





Jasmin Diaz


feat. Froy Gutierrez


Carte de Sorcier

❯ ASCENDANCE : Sang-mêlé
❯ DATE DE NAISSANCE : 27 avril 2000
❯ NATIONALITÉ : Franco-britannique
❯ CLASSE SOCIALE : Riche

Jasmin est le fils d'une bonne famille de sorciers anglais. Elève vif malgré des difficultés il a toujours été apprécié de ses professeurs et camarades. Joueur de Quidditch émérite et brillant, il en a fait son métier une fois sorti de Poudlard. Aujourd'hui, Jasmin joue batteur pour les Faucons de Falmouth dont il est l'un des jeunes joueurs prometteurs. Fier et ambitieux, il espère devenir le meilleur et intégrer l'équipe anglaise de Quidditch... Il espère être si doué et fort que jamais personne ne le mettra sur la touche pour ses choix, ou surtout un choix. Jasmin est l'ex petit-ami de Hari, les deux jeunes hommes ont toujours eu une relation tumultueuse pleine de petites piques et de recherche de l'attention de l'autre, ils ont commencé à sortir ensemble lors de leur sixième année, et cela a duré jusqu'à un an après leur départ de Poudlard. Les deux tourtereaux étaient follement amoureux, à se dire qu'ils mèneraient surement leur vie à deux, mais c'était avant que les parents de Jasmin ne comprennent qu'ils n'étaient pas de simples colocataires bons amis.

Tout sauf ouverts d'esprits, reconnus professionnellement et respectés, les parents de Jasmin attendaient de leur fils une vie exemplaire et ont donc commencé à mettre la pression aux deux jeunes adultes afin qu'ils rompent. Ils commencèrent par culpabiliser Hari en lui disant qu'il ferait rater la brillante carrière de joueur de Quidditch de Jasmin si on apprenait pour ses penchants amoureux et à côté, ils ordonnèrent à leur fils de quitter le futur journaliste au risque de ruiner la carrière de ce dernier en envoyant un hiboux à des amis hauts placés dans les différentes journaux anglais. Aucun des deux ne voulant nuir l'un à l'autre, Hari et Jasmin se séparèrent en faisant une promesse : Dans cinq ans ils se remettraient ensembles. Cinq ans étant le temps qu'ils se donnaient à chacun pour devenir si bon au quidditch et si bon journaliste que le fait de se remettre ensemble ne gâcherait aucune de leurs deux carrières... Cela fait bientôt deux ans qu'ils sont séparés et les deux sont des acharnés du travail biens décidés à tenir leurs promesses. Ils s'envoient très régulièrement des hiboux. Même si ceux de Jasmin sont quelques peu mensongés.

En effet, s'il ne l'avoue pas sur ses parchemins, Jasmin commence à craquer sous la pression et la solitude, ayant l'impression de rater quelque chose à vouloir poursuivre son rêve ou plutôt, cette envie de conquérir le monde du Quidditch pour ses parents, et surtout, loin de la personne qu'il aime. S'il a toujours été fana de ce sport, il s'est spécialisé dans cette branche uniquement car ses résultats scolaires dans les autres matières ne lui permettraient jamais d'atteindre un poste à la hauteur aux yeux de ses parents et que son potentiel en tant que batteur lui permettrait d'aller loin. Mais désormais, Jasmin se sent trébucher sur la pente glissante qu'est le burn-out... Chose qu'il cache à Hari. Cependant ce qu'il ne cachera pas lorsqu'il ira le voir en cachette, sera sa jalousie maladive pour Teddy Lupin, un professeur de l'école qui semble être beaucoup trop proche (à son gout) de son Hari.




Yuhi Kit Smith


feat. Frankie Muniz


Carte de Sorcier

❯ ASCENDANCE : Sang-mêlé
❯ DATE DE NAISSANCE : 27 Décembre 2010
❯ NATIONALITÉ : Anglaise
❯ CLASSE SOCIALE : pauvre

Yuhi est un de ces gosses que l'on retrouva dans une boite à bébé, cette fabuleuse invention qui permit à tant de nouveaux-nés de continuer à pleurer sans manquer de mourir seul et abandonné. Trouvé dans l'une des boites installées en Angleterre, l'enfant fut placé dans un foyer d'accueil et eut la malchance de grandir là-bas sans jamais trouver une famille stable. Faute à pas de chance peut-être, même si les couples qui arrivaient enfin au bout des papiers d'adoption et qui repartaient avec le Yuhi tout bébé le ramenait, comme s'ils avaient vu la Vierge Marie. Ou le diable. Connu pour être le bébé maudit, il connut trois familles lors de sa première année de cris avant que le Destin ne l'installe visiblement définitivement pour ses 11 premières années au foyer. Si les rumeurs sur lui disparurent en même temps que les éducateurs qui partaient à la retraite ou changeaient de travail ou tout simplement de foyer, la turbulence du garçon eut raison de ses chances de faire craquer les potentiels parents adoptifs qui venaient rendre visite au foyer. Mais ça, tant pis, il s'en fichait, ne semblant pas manquer tant que ça d'amour parental car il avait Kat et Wyatt, une soeur (de 2ans leur ainée!) et un frère (né la même année que lui!) du foyer avec qui il formait un trio. Si leurs amitiés n'avaient pas commencé dès le début, malgré avoir grandi ensemble dans le même foyer, il fallut que Yuhi ne fasse exploser un cadre alors qu'une crise de colère le terrassait devant Kat (qui était déjà consciente de sa magie) pour qu'elle le prenne sous son aile et le rassure. Ne se sentant ni seul ni comme un monstre grâce à son ainée, c'est ainsi qu'il se rapprocha d'elle et de Wyatt, garçon timide mais avec qui l'amitié se créa vite. Après tout, il y avait tant d'enfants ici! Sans cet evenement, Yuhi n'aurait sûrement jamais accordé son attention au frère et à la soeur. Le foyer était si grand et si peuplé...

Au courant de l'existence de Poudlard grâce à Kat qui se mit à disparaitre là-bas pendant l'année quand elle en eut l'âge (la raison donnée au foyer était un placement en centre ce rééducation, de ce qu'il comprit... ce qui était pas mal comme excuse vu le caractère de Kat!), Yuhi attendit son tour avec impatience... Mais aussi avec la peur d'abandonner Wyatt qui ne semblait démontrer aucun talent magique. Au final, ce fut au détour d'une sortie avec le foyer et en tombant malade à cause du Brouillard qu'il se rendit compte, que, HEY, son poto aussi était un sorcier! Vu à quel point il fut malade comme un chien comme lui et mené à l'Hopital des Sorciers (Ste Mangouste, Kat leur en avait déjà parlé!), il n'y eut aucun doute! En plus, ça tombait bien dans quelques semaines, s'il avait bien calculé, il devait recevoir sa lettre de Poudlard! Au moins, il n'aura pas la hantise de laisser son meilleur copain seul! Même si, oups, le choixpeau enverra Yuhi chez les serpentards et Wyatt chez les serdaigles... Et ne parlons même pas de Kat qui n'était ni dans l'une, ni dans l'autre, la traitresse!




Wyatt Snow


feat. Cory Gruter Andrew


Carte de Sorcier

❯ ASCENDANCE : Sang-mêlé
❯ DATE DE NAISSANCE : Officiellement le 27 Septembre 2010, sinon le 17 Septembre 2010.
❯ NATIONALITÉ : Anglaise
❯ CLASSE SOCIALE : pauvre
❯ ASCENDANCE: Semi-Vélane

Son histoire commence par une malédiction. Celle d'une d'une adolescente vivant dans une famille cupide, folle amoureuse de son petit ami et qui perdit la vie d'elle-même après que, des mois loin l'un de l'autre, celui-ci n'ait plus été sous son charme et l'ait remplacé par une autre. C'est l'histoire d'une jeune fille n'ayant jamais pu être sûre de la sincérité des sentiments de l'homme qu'elle aimait, mais dont elle croyait dur comme fer avant de connaitre le dénouement final. C'est celui d'un égoïsme qui ne permit aucun sentiment sincère pour l'une et qui offrit une sensation d'abus pour l'autre. Des années qu'ils étaient ensemble. Depuis Beaux-Batons. Le parfait petit couple, qui sentait la rose, qui rayonnait dans les jardins, qui papillonnait de liberté dans les couloirs, qui s'offrait les plus belles promesses d'une vie douce et heureuse à chaque regard échangé, à chaque sourire qui naissait sur leurs visages. Laure, c'était cette petite descendante si innocente, qui en oubliait sa famille poisseuse, empoisonnée par l'envie de richesse de sa lignée qui la suivait à chacun de ses pas, à chacun des regards que l'on posait sur elle. Alexandre, c'était ce "petit chanceux" qui sortait avec l'une des plus belles filles de l'école, l'héritier d'une belle fortune. Il se pensait amoureux. Réellement. Comme toutes les autres personnes en fait. Avant de, sûr de ses sentiments, partir effectuer une formation à l'étranger, et d'être ainsi libéré de toute attraction pour celle qu'il appelait sa femme. Après tout, il ne rendait plus visite à sa belle-famille, il ne buvait plus ce thé infame qu'on lui servait à chaque fois, relevé de filtre d'amour afin de mener ce petit couple à un mariage et de lier les Gauthier aux Quentin. Les Quentin étaient d'argent, et les Gauthier d'Or, avec leur grande entreprise.

Elle ne se doutait de rien, Laure, persuadée de vivre une véritable idylle. Un véritable amour, qui s'était multiplié, arrondissant la finesse de ses formes. C'était une surprise inattendue. Mais déjà aimée. Et elle comptait bien offrir le même côté surprenant à cette découverte à Eric. Mais l'absence de hibou entraina de nombreux questionnements, jusqu'à comprendre que l'homme de sa vie était parti et n'avait jamais éprouvé un seul réel battement de coeur amoureux pour elle. La famille de Laure soutint du mieux qu'ils le purent leur enfant mais les conséquences furent à la fois désastreuses et invisibles. Ils pensaient que leur enfant était assez forte émotionnellement pour passer outre cet abandon. Pour élever son enfant et oublier celui avec qui elle l'avait procréé. Mais ils se trompèrent. Et le fameux baby blues, qui aurait pu devenir une dépression post-partum si elle avait dépassé les deux semaines de vie de son bébé, l'emporta. Reniant son enfant en silence, allant jusqu'à le déposer dans l'orphelinat d'un tout autre pays pour ne pas qu'il dérange sa famille, Laure se fit disparaitre. Mais aussi dévastée était-elle, même si abandonner son enfant au lieu de le laisser à ses parents sembla être un acte de vengeance, ou l'acte de toute personne perdue, le fait de déposer son bébé devant la porte du foyer avec un autre enfant, abandonnée il y a peu aussi, sembla la rassurer. Son bébé ne serait pas seul. Il aurait quelqu'un avec qui grandir.

Les foyers regorgent de multiples inspirations pour nommer un enfant. Mais visiblement, pas assez pour douter que deux enfants abandonnés et trouvés au même moment n'étaient pas forcément frère et soeur. Il avait neigé ce jour-là. Snow fut leur nom de famille, à tous les deux. La fille, la plus grande, fut nommée Kat alors que le plus petit, le nourrisson, fut nommé Wyatt. Dans un foyer moldu. Laure n'avait pas fait attention à ça. Elle n'y avait pas pensé. Son état ne le lui avait pas permis. Mais cela ne sembla pas déranger Wyatt alors qu'il grandissait sans afficher une once de magie. Tout comme il grandissait sans parvenir à faire signer des papiers d'adoptions. On ne sépare pas une fratrie ici! C'était certainement ça qui avait empêché le petit blond de connaitre l'amour d'une famille. Il y avait Kat. Ce fort caractère qui pouvait faire peur, avec son air bougon. Ou tout simplement, représentait-elle ce 2ème enfant obligatoire à se farcir si on adoptait Wyatt. Cela pouvait être le contraire aussi. On aurait pu s'intéresser à Kat si son boulet de petit frère n'avait pas été inclus dans l'adoption, certainement. Cela compliquait tant les choses de former un duo, alors qu'ils ne partageaient aucun fichu pourcentage d'ADN. Mais ça n'était pas suffisant pour eux pour ne pas s'aimer comme s'ils le partageait. Malgré leurs caractères opposés, ils formaient un duo, une fratrie et Wyatt adorait sa grande soeur. Le contraire était vrai aussi. Mais même avec cet amour, ça ne suffisait pas visiblement au petit blond pour ne pas développer un sérieux syndrome de l'abandon.

Kat était une sorcière. Elle le lui avait dit. Et c'était génial! Fascinant! Bien sûr qu'elle était spéciale Kat! Alors du coup, lui aussi! Lui aussi, il se mit à s'attendre à avoir des pouvoirs! Lui aussi il se mit à attendre d'être spécial à son tour! A déclencher d'étranges choses! Mais rien du tout. Contrairement à Yuhi, un petit garçon parmi tant d'autres ici au foyer, mais qui un jour sembla être dépassé par sa magie sortie de nulle part sous la présence de Kat. Ce fut un pur hasard, mais un beau hasard pour lui. Alors Kat l'avait pris sous son aile, lui promettant de grandes choses. Comme Poudlard!

Une école de magie, qui avait fait rêver Yuhi et qui fit cauchemarder Wyatt qui vit sa grande soeur disparaitre durant toute une année, ne revenant que pour les vacances scolaires. Ce furent les premières séparations les plus compliquées pour Wyatt qui n'avait jamais été loin de sa grande soeur. Et ce fut certainement cette solitude dans laquelle il vécut toute une année qui le força à s'attacher à Yuhi, ce garçon un peu bête et soupe-au-lait avec qui il endura l'absence de leur ainée. Comme une bouée, un peu dégonflée, dont on ne veut pas vraiment, poisseuse, recouverte de grains de sables dérangeant... Mais qui était nécessaire pour ne pas couler. Et finalement, si l'année fut quand même compliquée à vivre, il s'avéra que Wyatt termina par apprécier son nouvel ami avec qui il noua une amitié qui semblait très forte, malgré leur absence concrète de ressemblances et de points communs.

Ce ne fut pas pour autant que la 2ème année sans Kat fut plus facile. Wyatt en perdit même l'appétit et aurait pu se retrouver dans un état bien pire si Yuhi ne lui cassait pas les pieds pour qu'il mange, lui offrant même ses desserts, les seules choses pour lesquelles son ami semblait craquer avec gourmandise. Mais ça ne suffisait pas. Surtout avec des pouvoirs qui n'arrivaient pas, quand Yuhi, lui, commençait à s'amuser avec. Sa rentrée était proche, à lui. Septembre prochain, il allait partir, lui aussi, et laisser Wyatt seul et sans pouvoir. Ce dernier ne savait pas s'il avait peur d'être à nouveau abandonné ou s'il était jaloux de ne pas avoir de magie. Et aussi... Jaloux de ce lien exclusif qui reliait Yuhi et Kat, aussi. C'était lui, le frère de Kat, pas Yuhi! C'était si injuste! Et il détestait quand on les appelait Kit et Kat, et que l'on pensait qu'ils étaient frère et soeur! C'était un crève-coeur qui balançait Wyatt dans une amitié avec un garçon pour qui il éprouvait des sentiments contraires à ce qu'il était censé ressentir! C'était si étrange... Cette amitié aurait dû être positive, pourtant, Wyatt en ressentait de la négativité. Jusqu'à finalement voir sa propre lettre arriver.

 Mr Wyatt Snow
  Sur le 3ème lit en hauteur près de la fenêtre
  Foyer St George's

La précision fit sourire doucement le petit Wyatt et l'existence de cette lettre entre ses doigts le fit pleurer à chaudes larmes. Lui aussi, il était spécial. Et il ne savait pas à quel point. Il allait être à Poudlard avec sa grande soeur! Oui, et Yuhi qui tapotait l'épaule de son copain, lui aussi content de le voir venir à l'école des sorciers : "Tu vois, y avait pas de raison de t'inquiéter!"

S, c'était loin dans l'alphabet. Aussi, Wyatt observait la file de 1ères années se réduire au fur et à mesure que la répartition dans un stress qui grandissait. La seule chance qu'il avait avec ce nom c'était qu'il passerait juste après Yuhi Smith et il n'aurait pas à stresser d'avantage concernant leur différence de maison ou non! Mais au pire, s'il n'était pas avec lui, il aurait Kat! Avec 4 maisons, avec 2 chances sur 4 d'aller dans une maison ou il aurait quelqu'un qu'il connait, les probabilités étaient avec lui! Une chance sur deux! Et puis on lui avait dit qu'au final, on choisissait toujours sa maison! Enfin c'était des légendes mais Wyatt y croyait dur comme fer!

Serpentard!

La petite bouille de Yuhi -un peu déçue de ne pas être chez les rouges avec Kat, mais c'était le jeu!- fut acclamée par les verts et rejoignit leur table tandis que son nom, Snow, fut appelé. La petite tête blonde s'installa sur le tabouret à son tour et leva les yeux avant que ceux-ci ne soient cachés par la coiffe trop grande.

Hmmm quelle jolie petite tête nous avons là! Je sens tout ton potentiel, et ton ambition... Et quelle noblesse je sens dans ton coeur mais... Hmmm... Quoi que, Serdaigle t'irait bien aussi... Ta curiosité et ta réflexion y ont bien leur place. Ta sagesse aussi, elle pourrait même y être sauvegardée...

De quoi parlait-il ? Sous cette cachette indésirable, les sourcils de Wyatt se froncèrent. Et gryffondor ? Pourquoi il ne parle pas de Gryffondor ? Et pourquoi il restait sur Serdaigle ? Non, non et non! Ce qu'il voulait, c'était être avec Kat! Ou avec Yuhi! Du moins, c'était ce dont il avait l'impression pour ce dernier mais...

SERDAIGLE!

Le choixpeau enlevé, de grandes billes rondes observaient la salle qui l'applaudissait. Serdaigle ? Il resta un instant figé sur son tabouret pendant que Yuhi l'observait avec le même genre de regard perturbé! Son copain n'était pas avec lui ?! Ni avec Kat ?!

Une drôle de vie commence pour Wyatt, et ça commence aussi avec une drôle d'année... Et de scolarité. Lui qui rêvait de venir à Poudlard, voilà qu'on l'avait envoyé bien loin de ses proches! C'est avec la boule au ventre qu'il se leva, encouragé par le professeur tenant le Choixpeau et rejoignit la table saphir.


Teddy Lupin - I'm becoming this, all I want to do Is be more like me and be less like you.  Empty Re: Teddy Lupin - I'm becoming this, all I want to do Is be more like me and be less like you.

Lun 17 Mai 2021 - 11:24
Sianyde Llansawel
- Fondatrice -
Bande organisée
II - Shatei du clan Fukuhara
Sianyde Llansawel
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz
Statut civil : Célibataire
My baby shot me down

DC : Waclaw H. Tuszynski // Elizabeth B. Abberline
© : Avatar/Crackship/Signature : moi

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Bienvenue officiellement par ici :kiss: :superheart:


 
REVENGE

Teddy Lupin - I'm becoming this, all I want to do Is be more like me and be less like you.  Empty Re: Teddy Lupin - I'm becoming this, all I want to do Is be more like me and be less like you.

Lun 17 Mai 2021 - 13:14
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue :dance:

Teddy Lupin - I'm becoming this, all I want to do Is be more like me and be less like you.  Empty Re: Teddy Lupin - I'm becoming this, all I want to do Is be more like me and be less like you.

Lun 17 Mai 2021 - 21:11
Teddy T. Lupin
Enseignement
IV - Directeur de la maison Poufsouffle
Teddy T. Lupin
Teddy Lupin - I'm becoming this, all I want to do Is be more like me and be less like you.  Jelsa-elsa-and-jack

Singularité : Métamorphomage
Orientation : Girlz
Statut civil : En couple...Avec une parent d'élève rajeunie et mariée et... Bref, c'est compliqué, mais le coeur tambourine beaucoup.
DC : Keith, Jordanaya & et Géronimo

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Merci beaucoup à vous deux! ** Normalement j'ai terminé ma fiche! :D


You can be your own ♫ Spotlight



You can be the star, you can shine so bright



Yuhi (2ème)  &  Jasmin (Civil)  &  Wyatt (2ème)

KoalaVolant

Teddy Lupin - I'm becoming this, all I want to do Is be more like me and be less like you.  Empty Re: Teddy Lupin - I'm becoming this, all I want to do Is be more like me and be less like you.

Lun 17 Mai 2021 - 21:12
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue officiellement ! Content que tu nous rejoignes, j'espère que tu te plairas parmi nous :pompom: Hâte de commencer à rp avec toi :coeur2:

Teddy Lupin - I'm becoming this, all I want to do Is be more like me and be less like you.  Empty Re: Teddy Lupin - I'm becoming this, all I want to do Is be more like me and be less like you.

Lun 17 Mai 2021 - 21:32
Invité
Invité
Anonymous
:youpi:

C'est tout ce que j'ai à dire.

Teddy Lupin - I'm becoming this, all I want to do Is be more like me and be less like you.  Empty Re: Teddy Lupin - I'm becoming this, all I want to do Is be more like me and be less like you.

Lun 17 Mai 2021 - 23:47
Sianyde Llansawel
- Fondatrice -
Bande organisée
II - Shatei du clan Fukuhara
Sianyde Llansawel
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz
Statut civil : Célibataire
My baby shot me down

DC : Waclaw H. Tuszynski // Elizabeth B. Abberline
© : Avatar/Crackship/Signature : moi

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Okayyy le choixpeau passera dans ta fiche dès demain :crush:


 
REVENGE

Teddy Lupin - I'm becoming this, all I want to do Is be more like me and be less like you.  Empty Re: Teddy Lupin - I'm becoming this, all I want to do Is be more like me and be less like you.

Mar 18 Mai 2021 - 0:05
Teddy T. Lupin
Enseignement
IV - Directeur de la maison Poufsouffle
Teddy T. Lupin
Teddy Lupin - I'm becoming this, all I want to do Is be more like me and be less like you.  Jelsa-elsa-and-jack

Singularité : Métamorphomage
Orientation : Girlz
Statut civil : En couple...Avec une parent d'élève rajeunie et mariée et... Bref, c'est compliqué, mais le coeur tambourine beaucoup.
DC : Keith, Jordanaya & et Géronimo

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Merci vous trois! /o/

Hate de rp avec toi aussi Lionel! :D

:superheart: luv sur toi Lauviah !

Hâte de croiser le Choixpeau! ♥

Teddy Lupin - I'm becoming this, all I want to do Is be more like me and be less like you.  Empty Re: Teddy Lupin - I'm becoming this, all I want to do Is be more like me and be less like you.

Mar 18 Mai 2021 - 13:20
Choixpeau Magique
- PNJ -
Choixpeau Magique
Orientation : None
Activités : Ne me parle pas.
(Compte PNJ n'envoyez pas de MP)

Tu es validé(e) !

Bienvenue chez nous  :fire:




Bienvenue @Teddy T. Lupin chez les Professeurs !

Maintenant que tu es validé(e), tu peux visiter et remplir les sections telles que les relations de ton personnage, son journal de RP ou encore son grimoire où il peut déverser toutes ses idées !  

Si tu es professeur, n'hésite pas à consulter le registre des étudiants pour t'organiser. Encore une fois, c'est optionnel.

Enfin, n'oublie pas de remplir les champs de ton profil et générer ta fiche de sorcier. Si tu as besoin d'aide, la boîte MP des admins est ouverte ainsi que le Discord du forum.

Nous n'avons plus qu'à te souhaiter un très bon jeu parmi nous o/

Teddy Lupin - I'm becoming this, all I want to do Is be more like me and be less like you.  Empty Re: Teddy Lupin - I'm becoming this, all I want to do Is be more like me and be less like you.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum