-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas

Les Prédéfinis d'Ellie (en pause) (2/2 L.) Empty Les Prédéfinis d'Ellie (en pause) (2/2 L.)

Jeu 4 Fév 2021 - 21:37
Ellie Torstein
En manque d'inspiration
Ellie Torstein
Les Prédéfinis d'Ellie (en pause) (2/2 L.) Xemb

Année d'étude : Sixième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Girlz
Statut civil : Célibataire
Activités : ϟ Capitaine et Poursuiveuse de Gryffondor ϟ Membre du club d'échec ϟ Membre du club de duel ϟ

Les Prédéfinis d'Ellie (en pause) (2/2 L.) N7jv

DC : de Scorpius
© : FDL

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Pré-liens d'Ellie






LIBRE   RÉSERVÉ PRIS

(Clique ici) Viktor Krum • Plusieurs choix de célébrité • Adulte
(Clique ici) Nom et prénom libres • Amalia Holm Bjelke • Groupe libre

Ma reconnaissance sera éternelle pour la prise d'un de mes pré-liens  :ptitcoeur:  Je suis ouverte à toutes propositions de modification, pour moi ce qui compte c'est qu'ils deviennent 100% vôtre  :backhug:



Les Prédéfinis d'Ellie (en pause) (2/2 L.) Empty Re: Les Prédéfinis d'Ellie (en pause) (2/2 L.)

Jeu 4 Fév 2021 - 21:37
Ellie Torstein
En manque d'inspiration
Ellie Torstein
Les Prédéfinis d'Ellie (en pause) (2/2 L.) Xemb

Année d'étude : Sixième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Girlz
Statut civil : Célibataire
Activités : ϟ Capitaine et Poursuiveuse de Gryffondor ϟ Membre du club d'échec ϟ Membre du club de duel ϟ

Les Prédéfinis d'Ellie (en pause) (2/2 L.) N7jv

DC : de Scorpius
© : FDL

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:

Viktor Krum



Carte de Sorcier




❯ NOM : Krum.
❯ PRENOM : Viktor.
❯ ASCENDANCE :  Sang-pur.
❯ DATE DE NAISSANCE : Entre avril et août 1976.
❯ NATIONALITÉ : Bulgare.
❯ CLASSE SOCIALE : Riche.
❯ GROUPE : Adulte.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel.
❯ CÉLÉBRITÉS PROPOSÉES : J'avoue avoir une pref pour Charlie Weber, mais honnêtement c'est libre tant qu'il reste brun, un minimum typé pays de l'Est et a l'air d'avoir dans les 40 ans. (Voici quelque autres exemples : Stanislav Ianevski, Stephen Amell, Tom Welling, Sam Worthington, Daniel Gillies)


Traits de caractère

  • ◊ Libre
  • ◊ Libre


Once upon a time, there was a story...

Viktor est né en Bulgarie, il descend d'une lignée de sang-pur et est fils unique. Le reste de sa vie est libre, simplement ne pas oublier Durmstrang et sa grande carrière de joueur international d'attrapeur au Quidditch.

Entrant dans la quarantaine, après une magnifique carrière il se retira du circuit du Quidditch devenant trop vieux et ne voulant pas finir sur le déclin, il partit quand sa gloire était encore au sommet. À quarante ans, il est frustré de ne pas avoir pu fonder de famille. Il a ce contact, une ancienne camarade de Durmstrang qui s'est mariée avec un moldu et vie en Finlande où elle dirige depuis quelques années un orphelinat moldu à Helsinki. D'une façon ou d'une autre elle fait appel à lui à propos d'une enfant de dix ans qui donne des signes clairs de magie.

Viktor part en Finlande pour rencontrer cette née-moldue. Bien qu'elle soit déjà âgée il se sent lié à elle et l'adopte. Ne sachant comment gérer l'enfant, son acceptation et la découverte du monde magique, la directrice et Viktor décident de dire que le père de la fille était un sorcier et que Viktor était un ami, histoire qu'elle soit en confiance. C'était également la seule façon pour Eldrid d'être envoyée à Durmstrang, car l'école n'accepte toujours pas les nés-moldus. Le début de la vie avec la fille Eldrid fut difficile pour Viktor car il lui fallut apprendre à être père. Il trouva du soutien au près d'Hermione avec qui il a toujours gardé contact et qui le soutint énormément dans ce grand challenge de sa vie.

La relation avec Eldrid fut, pendant cinq ans, très bonne et une fois apprivoisés, les deux loups solitaires se sont vite compris et aimés. Viktor lui fit découvrir le Quidditch et elle accrocha si bien et si vite que ce fut le centre de leur relation. Voir les talents d'Eldrid au Quidditch le combla de fierté. Seulement il y eut une fracture dans leur relation quand des jaloux de la réussite d'Eldrid découvrirent à Durmstrang qu'elle était née-moldu et non sang-mêlé. Viktor dû alors révéler la vérité à Eldrid avant qu'il y ait une catastrophe. Depuis elle est en colère contre lui. Il fut obligé de changer Eldrid d'école, sachant qu'en tant que née-moldue elle serait en danger à Durmstrang et lui trouva une place à Poudlard grâce à ses relations. Il est inquiet pour elle et regrette de lui avoir menti sachant aujourd'hui que c'était la stupide erreur d'un jeune père complètement perdu, mais il assume et doit faire avec.

Viktor possède le manoir de ses ancêtres en Bulgarie mais il peut avoir d'autres maisons ailleurs et vivre ailleurs, en Angleterre par exemple, c'est complètement libre. Pareil pour ce qu'il fait maintenant, s’il vit uniquement de ses rentes, ou s’il continue de travailler, dans le sport, dans l'éducation, s’il fait de la politique ou le journalisme. Tout est au choix complet.

Sur ce, je te remercie sincèrement d'avoir tout lu.  :lèche:  Si tu as des questions ou tu veux modifier, parler d'un truc, mes mp sont ouverts et je suis dispo sur Discord alors vraiment hésite pas!



› Eldrid Torstein

Sa relation avec sa fille adoptive est conflictuelle. L'ayant adoptée tardivement ils n'ont pas la connexion que l'on peut avoir avec un parent, mais Viktor l'aime de la même façon. C'est lui qui l'a introduite au monde magique, et l'a encouragé a jouer au Quidditch. Quand il s'est rendu compte qu'elle était douée et qu'elle aimait ça il fut le plus heureux des pères et l'a entrainé et soutenu dans toute son évolution. Il espère qu'elle fera une carrière comme la sienne et lui offre tous les conseils et le soutient qu'il peut sur ce chemin qu'il sait, n'est pas simple. Il regrette de lui avoir menti sur ses origines, il sait qu'il doit travailler pour retrouver sa confiance. Il craint le passage à l'adolescence surtout maintenant qu'elle est en colère contre lui, mais c'est sa fille, qu'elle ait son sang ou non et il compte bien rester un bon père et la soutenir dans toutes les épreuves de sa vie.


› Hermione Granger-Weasley

Leur relation est libre, simplement ils ont gardé contact toutes ces années. Hermione le soutenant durant les moments psychologiques difficiles de sa carrière, elle l'a encouragé quand il a choisi d'adopter Ellie et lui a donné régulièrement de grands conseils en ce qui concerne son éducation, plus que précieuse en tant que née-moldu et mère elle-même.




Les Prédéfinis d'Ellie (en pause) (2/2 L.) Empty Re: Les Prédéfinis d'Ellie (en pause) (2/2 L.)

Jeu 4 Fév 2021 - 21:38
Ellie Torstein
En manque d'inspiration
Ellie Torstein
Les Prédéfinis d'Ellie (en pause) (2/2 L.) Xemb

Année d'étude : Sixième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Girlz
Statut civil : Célibataire
Activités : ϟ Capitaine et Poursuiveuse de Gryffondor ϟ Membre du club d'échec ϟ Membre du club de duel ϟ

Les Prédéfinis d'Ellie (en pause) (2/2 L.) N7jv

DC : de Scorpius
© : FDL

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:

Libre



Carte de Sorcier




❯ NOM : Libre
❯ PRENOM : Libre
❯ ASCENDANCE :  Libre
❯ DATE DE NAISSANCE : Minimum née en 2004
❯ NATIONALITÉ : Libre
❯ CLASSE SOCIALE : Libre
❯ GROUPE : Libre
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Bi, pan ou gay (Queer quoi) /o
❯ CÉLÉBRITÉ : Amalia Holm Bjelke  :bave:


Traits de caractère

  • ◊ Libre
  • ◊ Libre


Once upon a time, there was a story...

Tout d'abord, merci à toi pour l'intérêt que tu portes à ce pré-lien qui n'a pas d'autre information que son visage et sa queerness /o. Elle peut même être un personnage de la saga si tu veux. L'histoire, comme le reste, est entièrement libre. La relation avec Ellie également. Bien que comme on peut s'en douter c'est un prédéfini de ship, je n'ai en vérité d'exigence que sur la célébrité  :ptitcoeur:  Tout est libre, et je dirais même que la surprise m'excite plus qu'autre chose!

Je recherche sur tout quelqu'un qui s'appropriera la célébrité et ne sera pas contre un lien ++ avec Ellie :swag: *meurt*

Je suis hyper excitée de la voir arriver donc hésite pas  :superyes: et n'aie pas peur xD Je mord pas, je bave juste un peu  :moh:


› Eldrid Torstein

Comme dit précédemment, la relation avec Ellie est totalement libre. Le fait est que du coté d'Ellie ça partira de toute façon d'un bon gros crush des familles /o (et que je ne suis pas contre le fait qu'on lui fasse la vie dure)

Je reste ouverte à tous les types de liens.  :superhug:  




I'm sorry for being clingy, emotional, lonely, needy, annoying, sad, honest, stressful, quiet, distant, imperfect, lost, unlovable, useless, strange, weird, helpless, broken, boring, angry, depressed, just me.

Les Prédéfinis d'Ellie (en pause) (2/2 L.) Empty Re: Les Prédéfinis d'Ellie (en pause) (2/2 L.)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum