Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas

Relations - Ellie Torstein Empty Relations - Ellie Torstein

Dim 6 Sep 2020 - 22:29
Ellie Torstein
En manque d'inspiration
Ellie Torstein
Relations - Ellie Torstein Xemb

Année d'étude : Sixième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Girlz
Statut civil : Célibataire
Activités : ϟ Capitaine et Poursuiveuse de Gryffondor ϟ Membre du club d'échec ϟ Membre du club de duel ϟ

Relations - Ellie Torstein N7jv

DC : de Scorpius
© : FDL

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:


› Eldrid Torstein
ϟ Orpheline.
ϟ Fille adoptive de Viktor Krum.
ϟ Balafre du menton à la pommette droite.
ϟ Transférer de Durmstrang.
ϟ Terrifié par le néant.
ϟ Est super nerdy quand on parle de Quidditch ou d'échec.
ϟ Apprécie beaucoup trop l'alcool fort.
ϟ Mauvaise très mauvaise perdante.
ϟ Capitaine et poursuiveuse de l'équipe des Gryffondor.
ϟ Poursuiveuse dans l'équipe espoir de la Finlande.
ϟ Membre du club d'échec.
ϟ Membre du club de duel.


› Ce que je recherche
Amicaux. ❯ Des gens avec qui je m'entend bien, parfois même au point de les concidéré comme des amis, même si très sincèrement ce ticket d'entré n'est pas gratuit.

Rivaux. ❯ Depuis que nous avons engager notre combat pour une raison quelconque, impossible de nous arrêté et impossible pour nous deux de mettre fin au combat. Les mots sont rares, juste de la bagarre jusqu'à ce qu'un tombe. Un seul regard et nous parton au car de tour, c'est une histoire d'alpha dominant, de leader surement.

Coéquipiers. ❯ Ils son membre de mon équipe de Quidditch, à l'école ou dans l'équipe Finlandaise. Certain son plus des amis que d'autre, mais quoi qu'il en soit dans les airs on est tous des collègues avec le même but : gagner.

Girl-Crush. ❯ J'ai chaud, les mains moites, je bégaye, j'en perd mes mot... c'est juste physique, mais ça me court-circuite complètement, au point où je perd toute capacité cérébrale.

Intérêt amoureux. ❯ Il y a ce désir incontrôlable, cette force démesurée qui trouve sa source dans les plus bas instincts, ce besoin irrépressible d’en vouloir toujours plus, cette envie soudaine qui anéantie complément le reste. On ce hais, on ce détruit, mais on ne peut vivre l'une sans l'autre.

Mauvaise fréquentations. ❯ Je ne devrais pas trainez avec eux. Je fait que des conneries quand je traines avec ceux-là, mais je peut pas m'en empêcher, c'est comme être attiré par le feu. Je sais que ça vas mal finir, mais j'y vais quand même la tête baisser, comme un taureau dans un mur.

Supporters. ❯ De là a dire que j'ai des fans c'est un peut exagéré, mais je sais qu'il y a des gens qui me soutienne dans ma carrière et j'en suis infiniment reconnaissante, c'est toujours un plaisir de les rencontrés. C'est une fierté, mais aussi une énorme pression.

Prétendant(e)s. ❯ On a toujours des gens à qui on plais sans le savoir, comme des gens nous plaisent et ils ne le savent pas. Certain ont le courage de faire le premier pas, puis d'autres reste éternellement silencieux. Il y a ceux et celles qui s'acharnes alors qu'on est pas intéresser, puis il y a ceux avec qui on deviens amis malgré ça. Enfin bref, il y a toute sorte de prétendant(e)s.

Ennemies. ❯ Quelqu'un qui ne me supporterait pas moi et mes conneries ou même ce que je dit, quelqu'un qui se serait fait battre à plusieurs reprises lors de duel, de match d'échec, ou de match de Quidditch (ou autre) et qui ne le pourrait supporté ma supériorité et qui voudrait encore et toujours m’affrontai pour prouvé sa valeur. Un acharner.

Moqueurs ❯ Ceux qui aime ce foutre de moi et de mon accent où de toute ces choses que je ne connait pas à cause de ma culture fortement différente. Ils prennent plaisir à me tourmenté et m'enfoncé dans mes erreurs. Parfois je leur rentre de dans, puis d'autre j'ai honte et je dit rien. Un jour je leur rentrerais de dans si fort qu'ils ce relèverons pas, en attendant, je sert les dents.

Pris - Libre - Réservé

Relations - Ellie Torstein Empty Re: Relations - Ellie Torstein

Dim 6 Sep 2020 - 22:30
Ellie Torstein
En manque d'inspiration
Ellie Torstein
Relations - Ellie Torstein Xemb

Année d'étude : Sixième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Girlz
Statut civil : Célibataire
Activités : ϟ Capitaine et Poursuiveuse de Gryffondor ϟ Membre du club d'échec ϟ Membre du club de duel ϟ

Relations - Ellie Torstein N7jv

DC : de Scorpius
© : FDL

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Girls :dance: relationships










› Rose Granger-Weasley (Prédéfini) ☾ "Amie / Ennemie"

Ellie ne connais pas assez Rose pour dire qu'elles sont amies. Enfaite leur lien est assez pauvre. Elle ne la connais que par ce que son père adoptif est un grand ami de Mme. Granger-Weasley et offres régulièrement a sa famille des places VIP aux grands tournoie de Quidditch. Elles ne ce sont vu que durant ce genre d'occasions, et ça peut-être une fois par ans et encore... Par-ce que toutes les invitations n'ont pas toujours eux de suite (et Ellie ne serait pas franchement surprise d'apprendre que c'est à cause de Mr. Weasley, même si il est le premier à ce peindre le visage et a hurlé dans les gradins). Rose reste une sorte de connaissance amélioré, assez gentille pour lui offrir sont aide avec les cours à Poudlard et ça même si Ellie n'est pas une élèves assidu ou facile. Ellie n'as pas honte d'avoir une fille d'année inférieur comme tutrice, un par ce que Rose est réputé aussi intelligente que sa mère et deux par ce qu'Ellie n'avait vraiment pas les même genre de matières a Durmstrang.

En ayant marre d'être materné en permanence, Ellie a fini par envoyé baladé Rose de façon plutôt virulente, faisant pleuré la pauvre Rose. Depuis Ellie a toute la famille Weasley sur le dos ne s'étant pas excusé. c'est aller jusqu'à ce que la mère de Rose écrive a Krum et qu'Ellie ce fasse remonté les bretelles. Sauf qu'au lieux d'arrangé les choses et de parlé a Rose, Ellie a dit quelque chose sur Rose qu'elle a entendu et la jeune Weasley lui a jeté du jus de citrouille au visage en pleine grande salle. Depuis on peut dire que c'est la guerre entre les deux filles, et Ellie est devenu une ennemie des Potter-Weasley a son plus grand regret. Est-ce que les choses s'arrangerons ? Rien n'est certain...


› Flora R. Carrow ☾ Professeur de métamorphose

On ne peut pas dire que ça soit l'amour fou entre Ellie et le professeur Carrow. Enfaite la métamorphose n'est pas du tout une matière facile et Ellie qui n'a pratiquement pas eux de cours sur le sujets ces dernières années ce retrouve jeté dans le grand bain sans bouée. Autant dire que l'exigence du professeur n'aide en rien Ellie, qui est plus que nerveuse à chaque cours de supporté le regard sombre de la sorcière. Ce n'est pas qu'Ellie ne s'intéresse pas à la matière, elle fais de son mieux, elle a même des cours de rattrapage, mais rien ne semble jamais assez pour le professeur Carrow.


› Prénom Nom ☾ Maison

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


› Prénom Nom ☾ Maison

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Relations - Ellie Torstein Empty Re: Relations - Ellie Torstein

Dim 6 Sep 2020 - 22:30
Ellie Torstein
En manque d'inspiration
Ellie Torstein
Relations - Ellie Torstein Xemb

Année d'étude : Sixième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Girlz
Statut civil : Célibataire
Activités : ϟ Capitaine et Poursuiveuse de Gryffondor ϟ Membre du club d'échec ϟ Membre du club de duel ϟ

Relations - Ellie Torstein N7jv

DC : de Scorpius
© : FDL

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Boys  :pastouche:  relationships










› Viktor Krum (Prédéfini) ☾ Père adoptif

Sa relation avec son père adoptif est conflictuel. Ayant était adopté tardivement ils n'ont pas la connexion que l'on peut avoir avec un parents, mais Ellie lui doit tout. C'est grâce a lui qu'elle a pu introduire le monde magique, qu'elle a un toit sur la tête, jamais besoin de rien et grâce a ses encouragements qu'elle peut jouait au Quidditch à un très bon niveau aujourd'hui. Ellie est reconnaissante, mais elle lui en veux aussi énormément pour lui avoir mentis sur ses origines, elle ne sais plu comment avoir confiance en lui. Leur liens ce son brisé et cela peine l'adolescente plus qu'elle ne pourrait l'admettre.


› Achille Kohler Wagner (PA) ☾ Meilleur pote

❯ My friend, my brother, my...BANANA !!!! "Vous n'auriez pas vue ma banane? Elle a des bras et des jambes, une tignasse en chataigne, un sourire en coin, elle est super grande et elle ce goinfre pour quatre. Non? Raaah, mais si elle balance toujours des blagues pourrit, elle s'habille comme une fashion victime et ce prend pour Marlon Brando ! Mais si sa existe arrête de me prendre la tête. C'est mon pote, ma compote, ma banane quoi ! Le seul, l'unique, l'incomparable H ! Le jolie coeur en mousse ! Bon lui dite pas il vas prendre la grosse tête et je vais devoir le frapper après. Par fois il est ailleurs, je sais que ma banane n'est pas toujours heureuse alors je la bouffe, sa lui évite de trop penser et moi bah ça m'occupe."

Probablement le meilleur ami qu'elle c'est fait a Poudlard. Le français est de bonne compagnie, et sa franchise semble l'amusé plutôt que l'ennuyé comme la plupart des gens, alors Ellie l'aime bien. Contrairement à beaucoup de type dans son genre il n'a jamais cherché à flirter avec elle, ou n'a parlé de son beau-père de façon intéressé, et rien que pour ça elle sait que c'est quelqu'un de bien. Elle lui fait confiance, ce qui est une grande preuve d'attachement venant de l'orpheline. Ce qui les rapproches le plus c'est le Quidditch. Il est un super coéquipier sur le terrain comme en dehors. Ellie n'a jamais eu beaucoup d'ami, et n'est pas très doué en liens sociaux, mais elle considère H comme tel. Avec un peu de chance elle ne fera pas de connerie qui détruira cette belle relation qui c'est installé entre eux.


› Lionel E. Leroy ☾ Professeur de Soins aux créatures magique

Ellie n'a jamais eu de cours impliquant des créatures magique avant, ou un animal quelconque qui ne soit pas là pour servir de cible vivante. Sa première confrontation au cours de soins au créature magique fut une révélation, prendre soin d'un animal plutôt que le mal traité semble évidant pour beaucoup, mais à Durmstrang on ne vous apprend pas avoir les choses comme ça. Prise d'un très grand intérêt pour la matière, elle voulu gardé l'option à tout prix acceptant le fait de perdre un peut plus de temps libre pour continué. Le professeur Leroy joua également un grand rôle dans cette décision. Elle ne sais pas si il vis en elle toute la passion que son cours suscita chez elle, mais il lui offrit des tutorats pour rattrapé ses lacunes et la détermination d'Ellie explosa. Le professeur est rapidement venu un de ces professeur favori, étant l'un des rare à avoir eux pitié d'elle et lui offrir son aide personnel, alors Ellie fait tout son possible pour jonglé avec ses heures pleines et ne pas décevoir la confiance que le sorcier à mis en elle.


› Prénom Nom ☾ Maison

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


› Prénom Nom ☾ Maison

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


› Prénom Nom ☾ Maison

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Relations - Ellie Torstein Empty Re: Relations - Ellie Torstein

Contenu sponsorisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum