Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas

Brûler ce que l'on adore [Sunhee] Empty Brûler ce que l'on adore [Sunhee]

Ven 7 Aoû 2020 - 19:48
Invité
Invité
Anonymous


Brûler ce que l'on adore


Le soleil était haut dans le ciel dégager. Il était midi passer et les jeunes vacanciers qui c’était inscrit aujourd’hui pour aller à la plage se rassemblaient tous maintenant pour installer les parasols et les chaises longues ou autre accessoires utiles à leur amusement de l’après-midi.

Sur le moment quand Maze c’était inscrite ça lui avait paru être une bonne idée. Cela faisait deux semaines qu’elle était au camp et elle n’avait encore pas mit un pied dans l’océan. La raison principale étant qu’elle n’aimait pas les plages de cailloux, elle préférait le sable, comme la plupart des gens, par ce que c’était inconfortable de marché pied nue sur les galets. La seconde raison était le soleil, elle ne voyait pas l’intérêt de s’allonger pour cuire comme du bacon, c’était stupide et d’après beaucoup de médicomages, c’était dangereux pour la santé. La troisième, c’est qu’elle était mal à l’aise en maillot de bain. Avant le tournoie, elle ne c’était jamais soucier de montrer un peu de peau, elle n’avait jamais eu à rougir de son physique n'ayant pas le caractère de se comparer aux adolescentes de son âge. Seulement depuis l’attaque du Selma sa jambe, et particulièrement sa cuisse droite, étaient couvertes de cicatrices atroces que les gens fixer entre dégout et pitié, ça la mettait mal à l’aise, sans parler du reste de son corps parsemé de traces de coupures en tout genres. Sa petite sœur l’avait encouragé a porté fièrement ses cicatrices de combat, la preuve qu’elle était une survivante disait-elle. Maze, elle n’y croyait pas. Elle ne se projetait pas comme la guerrière dont sa sœur parlait. Elle était passée entre les mailles du filet, elle avait eu de la chance, voilas tout. Alors contrairement a ses camarades sur la plage elle n’était pas en maillot de bain, elle n’était même pas en short, elle était en pantalon et en polo. Bien sur elle avait chaud, mais elle préférait transpirer un peu que d’attiré l’attention sur son corps marqué.

Plus que le soleil, l’eau, et le reste, Maze avait un bien plus gros problème. Depuis deux semaines elle avait comme un miracle réussit à éviter Sunhee. Chaque activité elle avait réussi à ne pas ce retrouvé avec la monitrice, un exploit jusqu’à aujourd’hui. Bien-sur, Sunhee encadré les sorties à la plage, pourquoi elle n’y avait pas pensé, c’était si évidant que Maze se sentait stupide. Ou alors elle n’avait juste pas de chance, elle ne savait plu trop à quoi s’en tenir. Quoi qu’il en soit, l’héritière avait pris soin de gardé de l’espace entre elle et la blonde. Blonde, elle était si jolie en blonde, lumineuse, ça lui allait si bien… NON, Maze devait rester concentré. S’empêcher de jeter des regards en sa direction, ce qui était pratiquement impossible.

À l’écart des autres adolescent jouant autour ou dans l’eau, elle c’était installer sur une chaise longue sous un parasol avec un livre. La vérité c’est qu’elle n’arrivait pas à lire, comme elle n’arrivait pas à s'empêcher de regardé dans la direction de la monitrice. C’était juste pour s’assurer qu’elle ne s’approchait pas, elle ne pourrait pas prendre la fuite si c'était le cas, du moins elle s’en persuadait. La vérité c’était qu’elle était faible, que son cœur battait trop fort pour que ce soit normal et ses mains était aussi moite que le reste de son corps et pas seulement à cause de la chaleur. Elle allait se déshydrater si elle continuait a regardé. Heureusement ses yeux était caché derrière des lunettes de soleil et empêcher qu’on voit qu’elle ne lisait pas son livre, mais s’intéresser de manière obsessive à Sunhee. Chacun de ses mouvements, à qui elle parlait, son sourire, Maze ne raté pas un geste.

« Pathétique. » grogna-t-elle entre ses dents, ennuyé contre elle-même. Maze savait qu’elle ressemblait juste à une stupide adolescente en chaleur et ça la rendait malade d’être tombé aussi bas. Soupirant elle laissa sa tête tombée sur le dossier de sa chaise longue et posa son livre ouvert sur son visage. Elle passa le reste du temps à s’insulter contre les pages du pauvre bouquin. Son cas était désespéré.


Brûler ce que l'on adore [Sunhee] Empty Re: Brûler ce que l'on adore [Sunhee]

Dim 9 Aoû 2020 - 21:26
Invité
Invité
Anonymous


Brûler ce que l'on adore


La plage avait toujours été synonyme de nostalgie pour Sunhee. Cela lui rappelait de ses été d'enfance, tout les été la famille allait à la plage. Son père faisait près de 8 heures de route avec joie, sachant la splendide destination qui les attendait. Sur place s'y trouvait un chocolatier et un parc d'amusement, un paradis pour tout enfant. Ce fut donc logique qu'elle prenne charge et décide d'être une moniteur pour cet activité du camp.

Le soleil était déjà très haut lorsque Sunhee arriva sur les lieux avec les élèves, l’après-midi s’annonçait prometteuse. Après avoir passé tant de temps à voir si peu Maze, elle trouvait sa présence à la plage comme du positif. Elle était consciente que leur passé pouvait faire pesé sur Maze et la dernière chose que Sunhee voulait était de lui pourrir l'existence. Mis parfois, lorsqu'on écoute une chanson avec quelqu'un, la chanson et la personne deviennent lié. Son espoir était qu'elle pourrait normaliser la situation. Sunhee avait une seconde chance et Maze était une étudiante, il était hors de question de laisser le passé ruiner le présent. Elle avait également appris à propos de ses blessures, sans savoir les détails des événements, Sunhee se demandait si elle aurait été épargner de tout cela si le passé s'était déroulé différemment.

Armé d'un petit sac-à-dos contenant son sandwich préféré et quelques trucs utiles, sa peau blanche n'était pas craintive du soleil, portant un bikini blanc pour l'occasion. Les pieds nues dans le sable brûlant, elle se précipita vers l'eau pour se rafraîchir avant de retourner sur ses pas pour installer ses choses sous un parasol. À côté de celui-ci se trouvait une serviette sur laquelle elle s'étendit. Elle ne pouvait pas vraiment contenir son sourire alors qu'elle répandait la crème solaire partout sur son corps, des jambes jusqu'au la tête. Immigrer et recommencer à neuf était l'une des expériences les plus épuisantes de sa vie. Elle n'avait pas vraiment eu le temps de relaxer depuis son arriver et quoi de mieux qu'un camp d'été pour le faire. Sunhee se coucha à plat ventre, détachant le tout pour éviter d'avoir des marques du maillot, en rapprochant les bords de la serviette pour tenté de cacher un peu des deux côtés. Elle coucha son visage contre la serviette comme sur un nuage qui lui avait vraiment manquer. Elle ferma les yeux, laissant le son des vagues envahir son esprit.

La tête sur le côté contre ses bras croisés, elle ouvrit son œil plus ombrager pour voir ce que les étudiants faisaient. Elle ne voyait pas beaucoup, des gens dans l'eau, des gens qui semble jouer un sport et Maze assise non loin à l'ombre. Elle semblait si solitaire, mais se rappela qu'elle aussi était seule actuellement et que c'était confortable malgré tout. Sunhee ne faisait qu'espéré que tout le monde avait un bon moment, incluant Maze. La chaleur sur sa peau tentait de lui donner une escapade dans le passé, ses souvenirs de jeunesses, certains des plus beau moments de sa vie. Mais malgré tout, ses pensés étaient revenues vers Maze. Les moments avec elle était tout aussi beau, mais c'était finis. Rare sont ceux qui ont la chance de reconstruire après avoir ruiner leur vie, elle ne pouvait gaspiller sa seconde chance. Sunhee arrivait malgré tout à garder sa tête aussi loin de ces pensés que possible, c'était le mécanisme de défense. Elle redressa légèrement le haut de son corps en se tenant sur ses coudes afin de prendre une gorger d'eau, tout en gardant un bras sur le haut de son maillot pour se couvrir, elle bu les yeux fermés et se recoucha en remarquant que Maze avait maintenant la tête enterré dans un livre. Elle commençait à avoir faim et se demandait si Maze prenait soin d'elle, elle semblait mourir de chaleur. Même si ca conscience lui disait de ne rien faire et de ne rien dire, Sunhee se murmura "Elle meurt surement de chaleur..." Elle ne rattacha que deux des cordes de son maillot puisqu'elle planifiait bien de retourner à son bronzage. Elle prit son petit sac-à dos en main afin de le mettre sur l'une de ses épaules et marcha discrètement en diagonal, avant de tourner légèrement vers la droite pour approcher Maze de sa gauche.

L'air amusé et souriante, elle lui dit en lui tendant une bouteille d'eau "Je crois que tu as besoin de ça."


Brûler ce que l'on adore [Sunhee] Empty Re: Brûler ce que l'on adore [Sunhee]

Dim 9 Aoû 2020 - 23:58
Invité
Invité
Anonymous


Brûler ce que l'on adore


Maze avait senti l’odeur de la crème solaire avant d'entendre sa voix. Pourtant ça ne l’empêcha pas de sursauter. Prenant une bouffé d’air étouffer par les pages de son livre, elle le baissa pour lever les yeux vers Sunhee. La jeune héritière espérée que ses lunettes de soleil cacher ses yeux, par ce que bien malgré elle ce ne fut ni la bouteille tendue, ni le visage de son ancienne amante que Maze regarda en premier. Fort heureusement pour elle, et son amour-propre, on pouvait prendre la soudaine rougeur de ses joues pour un axés de chaleur plutôt que pour la poussé de honte qu’elle ressentait. Son instinct lui disait de repousser purement et simplement l’offre de Sunhee, par fierté mal placée et sur tout pour essayer de creuser un peu plus l’écart qu’elle essayait tans bien que mal de maintenir entre elles. Seulement, elle en était incapable. Dre non à Sunhee lui avait toujours était très difficile et ça même dans ses pires états mentaux.

Elle prit la bouteille, mais cela ne l’empêcha pas de répondre froidement. « Tu ne peux pas t’en empêché, hein ? » S’inquiétée pour elle alors qu’elle n’avait rien demandé, la sensation d'être materné comme un enfant. Si Maze avait longtemps était reconnaissante car elle n’avait jamais expérimenté de tels attention avant, maintenant elle voulait ce persuadé que ça l’ennuyé.

Maze détourna son regard et ouvrit la bouteille sans rien ajouté, puis but quelque gorgés d’eau encore fraiche. Plus qu’elle ne voulait l’admettre, Sunhee avait raison, elle en avait vraiment besoin. Est-ce que c’était vraiment la chaleur la cause de cette subite soif ? Ou la dernière heure qu’elle avait passé a observé Sunhee sur sa serviette ? Personne, pas même Maze, ne pouvais le dire. Ou bien si, mais son égo ne le supporterait pas. Fermant la bouteille, la jeune vacancière leva de nouveau les yeux vers la monitrice.

Sincèrement Maze n’avait aucune idée de comment gérer la situation. Elle était désolée, mais aussi en colère. Comme le seul moyen de défense qu’un adolescent avait, la colère était le sentiment le plus simple à laisser prendre le dessus sur le reste. Il fallait aussi dire qu’elle venait de remarqué un groupe de garçon aussi stupide qu'ils en avaient l'air, au loin, derrière Sunhee qui semblait apprécier un peu trop le spectacle qu’elle offrait. Il n'était même pas certain que la sorcière les aient remarqués. Puis de quoi Maze pouvait ce plaindre ? Elle était bien la première à l’avoir fait, et c’était hypocrite de sa part, mais ça ne l’empêché pas de cédé à l’énervement. « Tu trouves ta tenue correct pour une monitrice encadrant des ados ? » reprocha-t-elle, sèchement. Elle regretta instantanément sa reproche, mais elle ne put faire marche arrière. Maze n’avait aucun droit de juger la tenue de Sunhee, mais maintenant elle comprit pourquoi elle avait entendu tans d’adolescents au camp proclamer tel les idiots en chaleurs qu’ils étaient, que les activités plages offrait de belles « formes ». Si quand elle avait entendu ça elle avait trouvé ces garçons juste stupides, maintenant elle ressentait sur tout de la jalousie.

« Bronzé à moitié nue alors que ton travail c’est vérifié si personne ne se noie ? Je te croyais plus responsable. » Non, vraiment elle n'avait aucun droit et raison d'être ainsi, mais les mots sortait seul et elle ce détestait pour ça. Maintenant elle devenait juste méchante, et comme l’idiote immature qu’elle était, elle venait d’avoué sans le vouloir qu’elle ne l’avait pas lâché des yeux. Se figent en s’en rendant compte, elle se racla la gorge pour avaler son malaise et tendre la bouteille à Sunhee pour lui rendre. « La prochaine fois abstient toi, je préfère rester seule et ne pas attirer les chiens en chaleurs qui te suive. »

Ô elle savait qu’elle avait une maigre chance pour que Sunhee la laisse aussi simplement que ça, elle avait déclenché un tsunami, et très franchement, maintenant elle regrettait d’avoir ouvert la bouche. Seulement, comment s’en empêché ? La monitrice créer en elle une fusion de sentiments contradictoire dont la majorité la terrifier et le seul moyen qu’elle avait trouvé de s’en défaire c’était d’être aussi infecte que possible. Autant dire qu’elle était stupidement immature pour une fille qui était supposé, un jour, géré une nation.


Brûler ce que l'on adore [Sunhee] Empty Re: Brûler ce que l'on adore [Sunhee]

Lun 10 Aoû 2020 - 1:52
Invité
Invité
Anonymous


Brûler ce que l'on adore


Sunhee écouta la réponse immédiate de Maze en lui offrant l'eau. Son expression quasi-amusé balayait la négativité du ton qu'avait la jeune étudiante. Elle était ravi qu'elle s'hydratait, son mécontentement était un petit prix à payer pour s'assurer son bien être. Sunhee arrivait à se convaincre que c'était normal, qu'elle s'assurait du bien être d'une étudiante après tout. Mais une partie d'elle savait que c'était juste retourner jouer dans la plaie. À ses yeux, il n'y avait aucun point à l'ignorer, aussi difficile que la situation puisse être. Sunhee n'a jamais été très bonne à ignorer les choses, elle a toujours eu tendance à être plutôt directe. C'est quelque chose qui lui fut utile, mais aussi difficile par le passé. Il était clair que pour Maze, se débarrasser d'elle était le plan. Dès sa mention du bikini que portait Sunhee, elle jeta un œil à son bikini et son regard retourna vers Maze. Elle ne répliqua pas, elle ne fit qu'écouter. Chaque phrase qu'elle disait semblait final, puis quelques secondes passèrent et elle en balança une autre, et une autre. Lorsque Maze mentionna les "chiens", elle se tourna vers quelques garçons au loin qui s'éloignèrent lorsque leurs regards croisèrent celui de Sunhee.

Sunhee se tourna vers Maze avec un sourire défiant, mais tout de même heureuse. Elle lui dit "Toujours haute en couleur. Tu es déshydrater, mais tu as de la bataille en toi." Sunhee déposa son sac sur la table de Maze et continua "Les chiens payeront bien le prix de leurs actions. Je ne laisse pas les gens autour de moi ruiner une belle journée, tu devrais faire pareil." Un sourire en coin et un regard doux qui se promenait sur la chaise en face de Maze, Sunhee la tira dans le sable et s’assit dessus. Elle sortie un repas en disant "Il n'y a pas de table sous mon parasol... Et au passage, je ne fait pas qu'empêcher la noyade, j'empêche la déshydratation et la famine." Ses mots restait tendre, même si la tension était palpable du côté de Maze.

Sunhee sortie de la boîte de repas une plus petite boîte toujours froide bento et son sandwich, elle l'ouvrit révélant que celle-ci contenait des sushis en variété. Elle souleva la boîte pour la rapprocher de son visage, elle inspira profondément en fermant les yeux, avant de les redéposer. Elle a toujours adoré les odeurs sucrés des sushis. Elle sortit ses baguettes, les brisa et les frotta entre ses mains avant de les saisir. Sans attendre elle prit un morceau de saumon et le mangea. Son regard se redressa vers Maze, elle la pointa à l'aide de ses baguettes et lui dit "Je ne suis pas là pour te causer des ennuis. Juste pour m'assurer que je n'ai pas de mortalité sur la plage." Elle continua de manger tranquillement, tournant son cou pour observer l'océan. Elle pouvait sentir la tension à cette table, la ligne entre le professeurs et l'ex était devenue très mince dans un contexte pareil. Sunhee demeurait fort confiante qu'elle avait le contrôle de ses sentiments cette fois. Beaucoup de temps avait passé entre leurs départs et leurs arrivés à Poudlard, elle était convaincu qu'au travers de ce temps elle avait parvenue à se rationalisé. Les choix irrationnels qu'elle avait fait était à éviter, ce même si son destin l'avait ramener à croiser Maze. Elle se faisait confiance, mais il restait à savoir si elle avait raison ou tord.

Pendant un bref moment, Sunhee arrêta de manger, le regard perdu fixer sur la table. Elle était perdu dans sa pensé, elle tentait de se rappeler d'une vieille chanson rock américaine qu'elle avait écouter chaque été à la plage, mais la mélodie lui échappait. Son regard remonta tranquillement vers Maze, malgré tout ce bruit, tout ce chaos et tout ces changements, l'attitude de Maze lui avait bien manquer. C'était peut-être déjà mal de reconnaître que c'était le cas, après tout elle était sensé retourner à son bronzage. Sunhee était à présent consciente qu'elle ne suivait plus le programme qu'elle avait en tête. Elle se demanda tout de même mentalement *Es-ce qu'elle a raison? Es-ce que je devrais partir et la laisser seule?*

Brûler ce que l'on adore [Sunhee] Empty Re: Brûler ce que l'on adore [Sunhee]

Lun 10 Aoû 2020 - 13:53
Invité
Invité
Anonymous


Brûler ce que l'on adore


*Non, non, non et non !* Maze regarda horrifier Sunhee s’installer sous son parasol. Pourquoi elle ne l’écoutait jamais ? Elle savait qu’elle n’avait aucun contrôle sur Sunhee et ça la rendait clairement nerveuse. S’attaquer à elle ne faisait rien, jamais, ses mots glisser sur sa peau comme du vent. Maze était frustré et en détresse. Elle jeta un regard autour d’elle pour chercher quelque chose, n’importe quoi qui aurait était une raison de faire en sorte que Sunhee parte. Elle souhaita même qu’un enfant se noie, par ce qu’elle était paniqué au point de vouloir le malheur des autres juste pour sauvé sa peau. Seulement c’était affreusement calme. Fort heureusement, mais pas pour Maze. Aucune noyade, aucun blesser, pas de querelles, rien. Justes des vacanciers qui prenaient du bon temps dans l’eau et sur la plage.

Alors l’héritière fus forcé de regardé Sunhee sortir son petit repas, grincent ses dents à chacun de ces gestes. Elle c’était fait un bento et semblait en être ravis. La voir ainsi, si paisible et contente, apprécient les plaisirs adouci la rage de l’adolescente sans qu’elle n’y puisse rien. Maze se laissa hypnotisé par la simplicité du moment. La beauté de Sunhee dans ces moments les plus anodins avait toujours eux un fort effet sur la jeune sorcière. Pour beaucoup cet instant devait être d’une terrible banalité, mais pour Maze c’était une chance. Êtres si proche, à la lumière du jour aux yeux de tous avaient toujours était impossible. Avant que le scandale explose et qu’elles soi séparaient, elles avaient dû vivre leur relation cachée, dans les ombres. Si Maze c’était laisser attendrir, elle aurait pu laisser son cœur ce faire berner par cette situation. Projeté une vie où elle aurait pu vivre un futur simple au côté de Sunhee. Partie en vacances, mangé sur la plage, sans peur, sans devoirs. C’était un joli rêve et la monitrice l’en sorti quand elle la pointa de ses baguettes, parlant la bouche à moitié pleine, ce qui fit arracha un petit sourire à Maze.

Des ennuis ? C’était vraiment ce qu’elle pensait, qu’elle en était la cause ? La jeune sorcière fut envahie d’une forte culpabilité. Sunhee pouvait croire que comme c’était elle l’adulte, elle était responsable de tout, mais c’était totalement faux. La vraie coupable, c’était elle et seulement elle. À part peut être la relation avec un mineur, mais ça c’était une autre histoire qui ne regardé vraiment qu’elles. Maze resta incertaine, observant Sunhee en silence, jusqu’à ce qu’elle ne supporte plu la soudaine mélancolie qui transpiré de la femme face à elle.

En silence, elle se leva de son transat, et vin s’assoir à la table, près de Sunhee. Elle retira ses lunettes de soleil, et commença a joué avec entre ses doigts, nerveusement. Après un moment qui lui parut être une éternité elle trouva le courage. « Je suis désolé si c’est ce que tu ressens. » Maze n’avait jamais était très doué avec ses mots et encore moins quand il s’agissait d’exprimé ses sentiments. Pourtant avec Sunhee elle avait toujours fait des efforts, elle avait toujours ressenti une confiance qui la poussait à faire de son mieux. Plus que tout maintenant, il lui était intolérable qu’elle laisse Sunhee croire qu’elle était coupable de quoi que ce soit. « Tu ne me causes pas d’ennui, et si c’était le cas ça serait mon seul problème. » Elle était capable de supporté les conséquences de ses actes, de supporté la colère de son père, ça ne lui faisait pas peur. Ce qui l’effrayait était bien pire. « J’ai juste… » Vraiment, elle ne savait pas comment le dire. « Tu ignore tout de ce que mon père est capable de faire s’il apprend que nous somme en contact. Des ennuis c’est toi qui en auras. Il s’attaquera à ta famille, il s’attaquera à toi juste pour me punir. La seule personne qui cause des ennuis, c’est moi. »

Maze continua de fixer ses doigts sur la table n’osant pas affronté les yeux de Sunhee. Tout était de sa faute, le fait que Sunhee ai perdu son emploi, le fait qu’elle soit forcé de tout quitter pour vivre à Poudlard, le fait qu’elles ne puissent plu s’approcher d’elle, tout était de sa faute. Si elle n’avait pas cédé à ce que lui dicté son cœur alors même que c’était interdit. Vraiment Maze avait accumulé les erreurs, c’était presque comme si elle l’avait fait exprès. Avoir une relation avec une femme, de plus un professeur et bien pire encore, une née-moldu, on pouvait vraiment croire qu’elle l’avait cherché. Son père, l’empereur le pensait certainement, et il avait tout pouvoir, s’il décidait de mettre ses menaces a exécution personne et encore moi Maze ne pourrait protéger Sunhee ou sa famille moldu. Cette sensation d’impuissance la rendait folle et furieuse. « Je suis vraiment désolé. La seule chose dont tu es coupable, c'est de m'avoir offert quelques moments de bonheurs, et rien d'autre.  » Maze eu un petit sourire triste, elle chérissait les souvenirs heureux qu'elle avait eu jusqu’ici dans sa vie, car ils étaient peu nombreux. Sunhee lui en avait offert la majorité et pour ça elle était éternellement reconnaissante. Si tout devait définitivement ce terminé, c'était la seule chose qu'elle se souvienne.


Brûler ce que l'on adore [Sunhee] Empty Re: Brûler ce que l'on adore [Sunhee]

Lun 17 Aoû 2020 - 10:37
Invité
Invité
Anonymous


Brûler ce que l'on adore


Sunhee observa soudainement l'étudiante se lever pour venir la rejoindre. Elle ne réagissait pas physiquement à ce changement, mais à l'intérieur elle était satisfaite de ce changement. Même dans les désaccords, Sunhee favorisait toujours le dialogue face à face. Cependant c'est une forme d'excuse qui sortie de la bouche de l'étudiante. Sunhee ne s'attendait pas à cela de Maze, non pas parce qu'elle ne l'imaginait pas le faire, mais plutôt parce qu'elle savait le fardeau d'avoir à supporter quelque chose qui nous est lourd. Parfois les ennuis viennent de l'intérieur comme de l'extérieur. Les ennuis, Sunhee connaissait bien. Être née-moldu signifiait que presque toute son adolescence fut une liste de microtransgression sans fin. Il n'y a jamais réellement eut un moment dans la vie magique de Sunhee où elle se sentait autorisé à 100%. C'est ses voyages d'été à la plage qui lui permettait d'oublier le tout. Cette plage lui rappelait justement celle où elle allait, celle-ci était beaucoup plus populé dans sa proximité par contre.

Les paroles qui suivis semblait étrangement familière. Maze lui avait dit quelque chose de similaire lorsq'elles se connaissaient à peine. La même confirmation que Sunhee ne la troublait pas. Néanmoins avec rétrospective, il est évident qu'elle lui causait des troubles à la fois positif et négatif. Maze évitait son regard, lui expliquant quelque chose qu'elle savait être vrai. Son père était capable de tout et les risques étaient forts nombreux. Cette simple conversation à la plage était un risque en soit. Puis elle entendit des excuses profondes et sincères de sa part. Sunhee voyait le sourire triste sur les lèvres de l'étudiante et ne pouvaut que faire de même, en tentant de changer son expression pour un sourire sincère. Elle lui dit "Hey..." attendant que la jeune la regarde avant de poursuivre "Tu ne devrais pas être si dur envers toi-même... Je suis une adulte, j'ai vécu les conséquences de mes choix aussi." Sunhee déposa ses baguettes en observant ses sushis.

Elle n'aimait pas l'idée que Maze se sente responsable. Elle ne pouvait qu'imaginer ce que ressentait Maze si le peut qu'elle exprimait était si douloureux. Sunhee passa brièvement son regard sur les vêtements de Maze, c'était bien son style. Elle poursuivis avant de se perdre dans ses observations "Je suis ta professeur, c'est mon rôle, mon travail. Il y a rien de mal ici, on apprend de nos actions..." La pause fut bref alors que le regard de Sunhee remonta vers le visage de Maze. Elle continua en souriant "Il serait préférable que tu ne te pourisse pas la vie à cause de ma présence autour. Et aussi.. n'insulte plus mon maillot. Je l'aime bien malgré son style."

Sunhee referma la boite bento avec les baguettes et la fit glisser de côté. Son espoir était que Maze se torturerait moins, mais c'est plus facile à dire qu'à faire et elle le savait très bien. Si elle avait qu'un souhait, c'était que ses choix passé cesse de faire du tord à l'élève en question. Elle rangea le tout dans son sac, prenant un gorger de sa bouteille afin d'ajouter "J'espère que le passé n'empoisonne pas ton présent... Tu devrais mettre ces pensés en pause, elles seront là où tu les laisse quand la journée sera terminé. Lis ton livre, fais tes trucs..." Sunhee n'avait pas pensé replonger dans ses mémoires de ces événements en ce jour. Mais il était évident que d'intéragir avec Maze signifiait bien que le sujet allait faire surface. Ces temps passés la rendait nostalgique et pourtant, consciente du mal qui avait été fait. Une professeur et une élève, quel idée maladroite ce fut. Le comportement de Sunhee avait-il changé? Avait-elle réellement apprise de ses erreurs ou son comportement aguicheuse actuel était-il le même qu'avant? Peut-être qu'une partie d'elle a pris goût à naviguer sur la frontière des règles appliquer. Une née-moldu subissant le traitement d'une personne a tort régulièrement presque toute sa jeunesse et adolescence, si ca se trouve elle y avait pris goût. Et avec Maze, il avait toujours eut se sentiment d'aventure et d'imprévue. Tout perdre une fois lui suffisait-il? Sunhee ne pouvait qu'observer le visage de l'étudiante en se demandant si ses choix avaient réellement apporter le bonheur dont la jeune fille parlait.

Brûler ce que l'on adore [Sunhee] Empty Re: Brûler ce que l'on adore [Sunhee]

Mar 18 Aoû 2020 - 17:53
Invité
Invité
Anonymous


Brûler ce que l'on adore


Sunhee voyait toujours les chose de la meilleure façon, elle avait cet optimisme que Maze lui enviait. Elle était tout le contraire, si quelque chose de bien arrivait ça cacher forcément quelque chose de mauvais. Par ce que l’on avait rien sans rien. C’est comme ça qu’on l’avait fait grandir, dans le sacrifice. Elle se contenta d’acquiescer aux mots de la monitrice. Qu’importe les mots qu’elle lui disait, il était difficile pour Maze de les acceptés. Sont passée, c’était tout ce qu’elle avait. C’était comme si son futur n’exister pas. Il était sombre et terrifiant. Elle n’était pas capable d’oublié ces problèmes, ça n’était pas son genre, elle arrivait à les fuir un certains temps, certes, mais oublié, c’était au-dessus de ses forces. Maze était au moins soulager que Sunhee puisse le faire. Peut-être même était-elle seule à souffrir maintenant, et aussi étrange que cela puise paraitre, ça la réconforta. Détournant une nouvelle fois son regard, elle observa les autre autour, vivre leur vie dans la naïveté et l’innocence la plus totale. Qu’est-ce qu’elle enviait cet état d’esprit. Elle revint à Sunhee et lui offrit un sourire, un sourire de façade qui n’atteint jamais ses yeux.

« Tu as surement raison, il ne sert à rien de ressassé le passé. Je devrai te laisser retourné au soleil, et merci pour l’eau. » Dit-elle plus par politesse qu’autre chose. Elle fuit alors la table, plus lentement qu’elle ne l’aurait voulu. Elle ne portait pas son attelle à la jambe aujourd’hui, elle essayait de ne pas attirer l’attention, bien que ce soit de toute façon ratée. En conséquence, maintenant elle avait mal à chaque mouvement. Tout en gardant le plus de dignité qu’elle le pu, elle se réinstalla sur sa chaise longue, laissant un soupir de soulagement quand elle fut enfin allongé. C’était de sa faute, elle n’avait pas pris son attelle, ni sa canne, ni même sa potion anti-douleur. Ses raisons était absurdes, il ne fallait pas chercher plus loin que le fait qu’elle soit extraordinairement fier et têtu. Maze massa légèrement sa cuisse d’une main pour faire partir les crampes, sans grand succès. Elle décida de reprendre son livre pour penser a autre chose, comme l’avait conseillé Sunhee, mais là encore ça lui était impossible. Elle n’avait ni l’envie, ni la force. Elle ce demandé encore pourquoi elle avait choisi la plage aujourd’hui, ça avait était une erreur.

La conversation avec Sunhee l’avait rendu profondément triste et vide, sa jambes lui faisait mal à cause de la chaleur, elle ne voulait pas aller au soleil, ni aller dans l’eau. Vraiment, rien de positif ne sortait de cette journée. Elle aurait du resté dans sa cabane, seule, tranquille. Enfin, ce n’était pas la solitude qui lui manquait, de toute façon elle était toujours seule. D’ordinaire ça ne la gênait pas, mais maintenant, elle ne savait plu trop. Sunhee était à quelque mètres à peine et elle ne savait pas quoi pensé de leur conversation. Elle se sentait vraiment vide. Il n’y avait plu ni regret, ni colère ou même joie, juste du vide. C’était égoïste, même mauvais d’avoir espéré autre chose. Maze ne comprenait pas le calme et l’aise de la monitrice. C’était peut-être qu’une façade, mais ça lui faisait étrangement mal. Comme si encore une fois elle était seule dans cette séparation forcée. Est-ce qu’elle était passé a autre chose ? Est-ce que Maze se torturai l’esprit sur du néant ?

Tout bien réfléchit elle ne voulait plu être ici, elle voulait rentrer et s’enfermer dans sa cabane, en espérant qu’aucune de ses colocataires ne soit là. Fuir c’était visiblement tout ce qu’elle savait faire. Elle c’était battu contre des acromantules, un selma, des manticores et bien d’autre risque mortel l’année dernières, mais l’idée qu’elle ait définitivement perdu Sunhee, ce lui était impossible. Oui, c’était terriblement égoïste, et sur tout hypocrite de souffrir plus par ce qu’elle n’avait pas l’air d’être affecté d’un pouce, mais elle n’y pouvait pas grand-chose. Il n’y avait que le regret et le vide comme résulta. Alors elle se leva, sont désir de fuir tellement fort qu’elle en oublia un instant son handicap. « Je rentre. » Dit-elle simplement par-dessus son épaule, espérant que Sunhee l’entende et la laisse faire, même si, normalement ils devaient attendre la fin de l’activité pour ce faire. Elle s’en fichait, elle voulait quitter cet endroit, c’était soudainement vital, elle étouffait ici.

Sauf que, bien sur, son corps rattrapa son orgueil et le lui fit payer à peine au troisième pas. Si au début elle serra les dents en avançant, jurant qu’elle arriverait bien a destination même si elle devait finir par rampé, elle tomba d’un seul coup. Son corps s’effondra dans la sable, sa jambe plu capable de la porté et elle laissa échapper un mélange de gémissement de douleur et grognement de rage. Elle était furieuse, furieuse contre elle d’être aussi faible, furieuse contre sa jambe qui refuser de marcher tellement la douleur tétanisée ses muscles, furieuse contre l’univers. Tapant de son poing dans le sable elle jura, laissant une larme coulée sur sa joue. Elle était pathétique et sa la dégoutté. Quand était-elle devenue si misérable ? L’ombre d’elle-même. Elle vit du coin de l’œil des vacanciers s’avancer surement pour l’aider, et elle leur jeta un regard noir qui les fit reculer. Elle ne voulait pas qu’on l’aide, elle voulait rester seul et misérable, c’était tout ce qu’elle méritait non ?


Brûler ce que l'on adore [Sunhee] Empty Re: Brûler ce que l'on adore [Sunhee]

Dim 23 Aoû 2020 - 19:29
Invité
Invité
Anonymous


Brûler ce que l'on adore


Sunhee pouvait clairement voir dans la réponse de Maze que tout n'allait pas. Les échappatoire temporaire pour éviter la douleur, c'est quelque chose qui fonctionne pour Sunhee, mais pas pour tous. C'est en s'échappant qu'elle avait survécu la perte de tout ce qu'elle avait. C'était comme prendre des vacances de la situation dans laquelle elle était pour revenir lorsque le pire est passé. Mais Maze était beaucoup plus jeune et bien différente de Sunhee. Il était peut-être naïf de Sunhee d'arriver à convaincre l'étudiante têtue de ne pas laisser sa présence être une torture. Après tout, malgré tout ce qu'il s'est produit, le bien être de Maze était toujours quelque chose qui lui tenait énormément à coeur. Elle n'était pas là que pour veiller sur une étudiante, même si c'est ce qui lui permettait d'être en sa présence. Les blessures étaient toujours présentent chez les deux jeunes femmes, même si leurs façons de les gérer était bien différente.

Elle l'observa se lever avec difficulté afin d'aller s'asseoir sur la chaise longue, elle pouvait voir la frustration en Maze. C'était toujours quelque chose qu'elle arrivait à voir depuis leur temps en Asie, elle arrivait à voir au-delà des façades. Sunhee rangea ses choses dans son sac, comprenant qu'elle ne pouvait être l'aide et le soulagement qu'elle était autrefois. Oui, avant c'était bien différent. Il n'y avait rien comme être ave l'autre pour surmonter des moments difficile. À l'époque, une conversation comme celle-ci aurait bien finis, mais c'était le passé et rien ne serait comme avant. Il y avait tant de sentiment retenu en Sunhee, comme un barrage construit pour leurs sécurités. C'est alors qu'elle se levait pour quitter la table qu'elle entendit Maze lui dire qu'elle partait. Avait-elle rendu la situation encore pire? Es-ce qu'elle aurait du demeuré au soleil? Son questionnement fut interrompu par la chute de Maze dans le sable. Sa jambe lui faisait mal, mais cet instant montrait à Sunhee à quel point cela faisait mal. Elle était si jeune, trop jeune pour souffrir comme ca. Les étudiants qui voulaient l'aider prit la fuite voyant sa colère, mais Sunhee se leva, mit son sac à dos sur ses épaules et fit quelque pas vers elle.

Sunhee s'accroupis, les coudes contre ses genoux, laissant ses bras pendre. Son visage avait une expression triste. Parfois c'est après qu'une bombe a exploser que le pire survient. La radioactivité d'un événement apporte probablement plus de douleur que l'événement même. La radioactivité dure et traverse tout, affecte tout. Il n'y avait pas d'échappatoire à la radioactivité de nos sentiments et de nos pensés. Sunhee dit en regardant le sable devant Maze "Je te dis tout ca dans l'espoir que tu iras de l'avant. Tu l'as dit toi-même. Les conséquences seraient désastreuses pour cette simple conversation... Maze... si tu savais comme je pense au passé... Si tu savais..." Le visage de Sunhee s'attrista davantage. Elle se tourna légèrement la tête et prit un profonde inspiration, puis souffla. Elle rejoint de sa main droite la pochette extérieur de son sac à dos, la petite sur la droite. Elle en sortie une potion, fort petite, à peine la longueur de son pouce. Elle la garda dans sa main en poursuivant "Tu es pas la seule qui a mal, mais tu sais bien que plus j'en dis, pire que je creuse ma tombe. Il y a beaucoup que je ne pourrai jamais faire à présent. Entre nous deux, il n'y a que ton future qui a la chance de briller pleinement. Quand un bâteau coule, on sauve les passagers que l'on peut sauver..."

Elle deposa la potion dans le sable devant Maze, enfoncant légèrement la base pour qu'elle tienne debout dans le sable. Et elle termina et tassant un mèche de cheveux du visage de Maze, lui faisant un sourire désolé "Je veux juste que tu sois heureuse malgré tout, peut-être que c'est de la folie." Sunhee ria légèrement lorsqu'elle s'entendit dire ces choses tout haut. "Surement que c'est de la folie oui... Mais je ne sais que faire des mémoires que j'ai et des sentiments qui y sont attachés. Tout ce que je sais, c'est que... je suis désolé d'avoir voulu décider pour toi d'aller de l'avant. C'est pas mon choix, c'est le tiens..." Sunhee se redressa, s'étirant le dos légèrement. Si pousser Maze vers l'avant allait rendre son avancement plus difficile, aussi bien être honnête: Sunhee avait le coeur dans un état bousculer tout comme le sien. Aucun conseil autour d'un plat de sushi ne cacherait ca éternellement.

Brûler ce que l'on adore [Sunhee] Empty Re: Brûler ce que l'on adore [Sunhee]

Lun 24 Aoû 2020 - 14:06
Invité
Invité
Anonymous


Brûler ce que l'on adore


Maze souhaitez creuser un trou dans le sable et s’y enterrer pour qu’on l’oublie. Cela aurait était la meilleure solution. Déjà elle n’aurait pas à ce lever, et ensuite elle n’aurait pas eu a affronté l’arrivée de Sunhee. Bien sûr qu’elle était là, il semblait qu’elle était toujours là quand elle était dans ses instants les plus misérables. Très sincèrement la situation mentale de Maze l’empêcher de complètement intégrer tout ce que disait Sunhee. Peut-être que c’était la différence de maturité ou simplement le fait qu’elle avait l’impression d’être intérieurement encore plus brasé cas l’extérieur, mais elle c’était soudainement fermer. « Je veux être seule. » Dit-elle, surement tellement faiblement que la monitrice n’eu pas l’air de l’entendre, cherchant quelque chose sans son sac après sa première tirade. Maze n’avait pas envie d’entendre ça pour le moment, après avoir eu l’impression d’être la seule a s’accrocher à leur souvenir, elle n’arrivait plu à comprendre et voulait juste se rouler en boule et qu’on la laisse tranquille. Sunhee était une femme d’expérience, toujours le mot qu’il fallait, la vision réfléchit d’une situation qui n’en avait pas forcément. C’était tout à son honneur, mais Maze n’en voulait pas, a cet instant, a son âge, elle voulait juste laisser ses émotions explosées, se décharger de sa rage.

Par ce que plus Sunhee parlé, et plus Maze ressentait quelque chose qui lui faisait peur, qui la terrifier même. Le rejet. C’était stupide par ce qu’elles n’étaient plus ensemble, mais cette séparation avait était forcé et l’héritière avait cru que malgré ça leur liens étaient resté intact. Maintenant, maintenant elle se rendait compte que peut être qu’elle était la seule a être resté attaché. Sunhee avait avancé, alors qu’elle était restée au même point, se lamentant de sa situation sans rien en faire. Maze aperçu à peine le geste de Sunhee quand elle posa la fiole sur le sable, soudainement confuse par la main sur sa joue. Elle avait la sensation de ce faire briser le coeur une seconde fois, que Sunhee était en train de la quitter pour de bon. Les larmes qui lui vinrent n’eu rien à voir avec sa douleur physique, elle était totalement émotionnelle. Des sentiments, oui, elle en avait probablement encore mais pas autant que Maze, c’était certain et ça faisait mal, vraiment très mal.

Finalement elle fini par acquiescer, laissant une larme lui échapper. C’était peut-être mieux ainsi, ce confronté pleinement à la réalité. Douloureux, certes, mais efficace. Maze fini par attrapé la fiole, l’ouvrir et boire d’une traite la potion anti-douleur au gout amère, ou était-ce le gout de la vie ? Qui pouvait savoir. Elle ferma les yeux quelque seconde attendant que la potion fasse effet, puis soupira puis se mit sur ses jambes non sans difficulté mais au moins elle avait beaucoup moins mal. Une fois nez à nez avec Sunhee elle murmura un merci avant de lui rendre la petite fiole vide. Elle se racla la gorge avant de continuer, la voix plus forte, calmé à cause de la potion. « Je suis désolé, je… » Elle ne savait vraiment pas comment mettre des mots sur son état émotionnel, et pourtant elle se rendait bien compte que c’était probablement la seule opportunité qu’elle n’aurait jamais. « Je suis peut-être resté attaché a ce qu’on avait plus que ce que j’aurai du. Tu as raison ça me fait souffrir plus que de raison, mais je me sentais si coupable que j’ai… je ne sais pas, la culpabilité me ronger et je pensai à toi, ce que j’ai détruit et… tu as raison, c’est stupide maintenant de tourné en rond. » Elle eux un rire sans joie, presque nerveux. « Laisser le passé, au passé, hein ? » Maze savait qu’elle ne serait plu jamais heureuse comme elle l’était, mais elle pouvait laisser Sunhee y croire pour elle.

Maze acquiesça à ses propres pensés, ses yeux se détournant pour regarder l’océan, les adolescents de son âges et plus jeunes jouant, s’amusant, juste vivant et elle ressentit un nouveau vide ce creusé. « Je pense que j’ai juste besoin de l’accepté. Tu n’as pas à t’excuser, tu as raison, je dois avancer. C’est difficile de l’accepter mais je n’ai pas vraiment le choix. » Pour une raison qui lui était propre elle n’avait jamais fait le deuil de leur relation et voir que Sunhee l’avait fait de son côté, c’était un réveil violant. Elle retourna son regard sur la monitrice et lui offrit un sourire triste. « Tu devrais retourner auprès de ton groupe, je vais pouvoir rentrer sans problème seul grâce à toi, merci encore pour la fiole et le… la conversation. Je suis vraiment désolé pour tout Sunhee, mais je suis heureuse que tu es trouvé ta place dans ta nouvelle vie. » Elle lui sourit à nouveau plus sincèrement cette fois. Quelque part ça avait allégé sa culpabilité.


Brûler ce que l'on adore [Sunhee] Empty Re: Brûler ce que l'on adore [Sunhee]

Contenu sponsorisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum