Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas

Correspondance de Sianyde Llansawel Empty Correspondance de Sianyde Llansawel

Mar 21 Juil 2020 - 1:02
Sianyde Llansawel
- Fondatrice -
Bande organisée
II - Shatei du clan Fukuhara
Sianyde Llansawel
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz
Statut civil : Célibataire
My baby shot me down

DC : Waclaw H. Tuszynski // Elizabeth B. Abberline
© : Avatar/Crackship/Signature : moi

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:



    Ma chère,
Sache que revenue de nulle part, j'y suis retournée...


Ton âme


Correspondance de Sianyde Llansawel Empty Re: Correspondance de Sianyde Llansawel

Mar 21 Juil 2020 - 17:37
Invité
Invité
Anonymous

"I understand, and not knowing how to express myself without pagan words, I’d rather remain silent"

Connais-tu ces mots ?

Ils sont nés d'une plume moldue, celle d'un poète français. J'ai trouvé un peu de moi dans ces quelques lignes, autant d'indices que j'aimerais te livrer. Si le silence a parfois le mérite de préserver les choses les plus fragiles, il a aujourd'hui une saveur plus amère. Moins amère, cependant, que l'idée de t'avoir si injustement froissée.  

Je ne pourrais jamais reprendre la colère qui m'a saisi lors de notre dernière rencontre, mais je peux au moins te dire cela : elle ne t'était pas destinée. J'aimerais trouver les mots justes pour exprimer mes regrets, mais ils se défilent. Et je ne peux qu'espérer que tu trouveras ici matière à me pardonner.

Tu m'évites, et si je l'ai probablement mérité, je ne peux m'y résigner. Je me surprends à te chercher, à espérer que nos regards se croisent à nouveau.  J'ai envie de te faire danser encore, et je me languis de toi et de tes mots. Tu me manques, et ton ignorance me rend fou. Plus fou encore que la note étrange sur laquelle nous nous sommes quittés...

Ne me laisses pas sans réponse, je t'en prie...


B.B




citation fr:

Correspondance de Sianyde Llansawel Empty Re: Correspondance de Sianyde Llansawel

Mer 22 Juil 2020 - 2:42
Invité
Invité
Anonymous


Sia,

A-t-on jamais vu une prière si joliment exaucée ? Tes mots font ma joie, et si tu l'ignores encore, je ne saurais me languir d'une autre que toi. Je veux tout savoir, et plus encore... mais s'il faut être patient, je laisserai mes journées s'ennuyer de toi. Je sais maintenant que nos nuits ont la même couleur.

Dis moi, qui de l'esprit vif ou de l'idiot mérite le blâme ? Ne doutes plus car tu n'as rien à te reprocher.  L'idiot n'a que sa bêtise pour justifier son comportement. Mais si l'esprit vif lui accorde le luxe de la patience, peut-être trouvera-t-il le courage d'exposer entièrement sa bêtise. Sois patiente, Sia.

Et sois assurée que tu ne quittes pas mes pensées, je n'ai pas connu d'incident plus heureux que celui qui t'a mise sur mon chemin. J'attendrais le prochain, enivré du parfum de tes lettres. Et d'ici là, ma Sia, veille sur ces papillons pour moi. Ils ont la mauvaise réputation d'être éphémères.




B.B



Correspondance de Sianyde Llansawel Empty Re: Correspondance de Sianyde Llansawel

Ven 24 Juil 2020 - 3:43
Invité
Invité
Anonymous


Sia,

As-tu entendu la rumeur ? Quelqu'un aurait échangé deux flacons en cours de potions, et le mélange dans le chaudron de Lindonn lui aurait éclaté au visage. Par chance, ce n'était rien de trop toxique...

Ca aura eu le mérite de le faire parler d'autre chose que cette superbe gifle qu'une jolie rousse lui a donné. Cette même jolie rousse qui mettra à terre T. et le monde entier.

Je compte les jours jusqu'au banquet...




B.B



Correspondance de Sianyde Llansawel Empty Re: Correspondance de Sianyde Llansawel

Sam 25 Juil 2020 - 23:00
Invité
Invité
Anonymous


Sia,

Savais-tu que les moldus aussi peuvent voler ? J'ai traversé la Manche dans un oiseau de fer, et me voilà de retour en France.

Et j'ai ramené un peu de toi, avec moi. Ce parfum, sur tes lettres. Mais j'ai l'impression qu'il disparaît, petit à petit...

J'espère que ce morceau de moi ne disparaîtra pas.



As-tu fait bon voyage ?




B.B



Correspondance de Sianyde Llansawel Empty Re: Correspondance de Sianyde Llansawel

Sam 15 Aoû 2020 - 16:51
Invité
Invité
Anonymous

 


Londres, le 04 juillet

Miss Llansawel,

C'est un plaisir de vous lire, de vous imaginer soufflant notre si éloquent mot de passe sur ces quelques pages en espérant que le sortilége fonctionne.

Ainsi donc, chère demoiselle Llansawel, vous me tenez responsable de vos quelques troubles de l'attention. C'est fort regrettable, je ne peux que proposer mes services dans ce cas et vous apporter en personne, votre dite commande, en guise de réparation. Je suis très curieux de connaitre ce cher homme qui est votre père.  Sachez que je suis parfaitement à l'aise avec ce genre de situations et que vous n'êtes pas à l'abri que je me présente chez vous, dans les prochains jours.

Choisissez le jour et l'heure ma mie.

Mis à part tout cela,

Je suis bien rentré oui, merci de t'en soucier, bien que ce petit exercice ait passablement affaibli mes forces, ce matin je me porte comme un charme.

Prends soin de toi et continue de penser à moi,



A. Arwin Abernathy

Correspondance de Sianyde Llansawel Empty Re: Correspondance de Sianyde Llansawel

Dim 16 Aoû 2020 - 15:10
Invité
Invité
Anonymous

 




Londres, le 05 juillet




Miss Llansawel,


Vos flatteries n'ont d'égales que les joliesses qui composent votre personne. C'est un plaisir de vous lire également.

Le 9 donc, je me tiendrai prêt dans ce cas. Disons, en début d'après midi, cela me laissera tout le loisir de me préparer le matin à découvrir cet autre vous, dont vous me vanter les mérites. Que de mystères... Je me languis de ce jour débordant de promesses. Pourvu que je me montre à la hauteur !

Veuillez prendre note, que je pars retrouver mon père à Bath demain. Qui sait, peut-être pourriez-vous venir et je vous présenterai à mon tour.


Tendrement,



A. Arwin Abernathy

Correspondance de Sianyde Llansawel Empty Re: Correspondance de Sianyde Llansawel

Dim 16 Aoû 2020 - 18:25
Invité
Invité
Anonymous

 
Londres, le 06 juillet

                                Miss Llansawel,

Nulle question de doutes ici, je me contente de faits. Vous m'aimez et j'en suis fort aise, chère et délicate mademoiselle Llansawel. Il me plait aussi de vous taquiner. Vous imaginer tordre vos si jolies lèvres dans de tortueuses moues, me ravit.
Pour répondre à votre curiosité, ma mie, Bath est une ville de non-mages ; quelques sorciers y vivent comme c'est le cas à Londres. South Herm Hill est un endroit plaisant, je suis certain que le domaine vous plairait.
Ma famille organise chaque année des festivités sur un long week-end d'aout, je demanderai à ce que soit envoyée une invitation aux Llansawel, en attendant, considérez que votre présence en ces lieux sera toujours la bienvenue quelque soit la date.
En attendant nous nous verrons le 9, il vaut mieux ne pas trop retarder cette précieuse lecture, il y a tant à apprendre et de mémoire, certains sujets sont particulièrement plus ardus à retenir que d'autres. Nous ne voudrions pas être responsable d'un retard d'apprentissage, alors que vous avez tant hâte de passer à la pratique, je me trompe?
Votre esprit vif à encore fait mouche ! C'est exacte, mes humbles pas ont déjà foulé le pavé de Nant-Ddu, quant aux raisons, je laisse votre imagination répondre à cette question. Puisse t-elle vous apporter matière à réflexion quant à mes motivations concernant cette charmante petite bourgade perdue au milieu de nulle part !

Mes hommages, chère Miss Llansawel,
A. Arwin Abernathy

Correspondance de Sianyde Llansawel Empty Re: Correspondance de Sianyde Llansawel

Lun 17 Aoû 2020 - 3:38
Invité
Invité
Anonymous

 
South Herm Hill, le 07 juillet






Miss Llansawel,

Savez vous ce qu'est une immortelle ?

Cette petite fleur à la particularité de n'avoir besoin de rien,
ou presque rien pour exister.
Fascinant, non ?

Hiver comme été, son rose perdure et reste aussi vif.
Son parfum particulier, s'entête tout autant à rester...

Un peu comme vous mademoiselle Llansawell...

Vous tendez à survivre en milieu hostile, illuminant le monde à votre façon en l'enivrant d'une fragrance qu'on ne peut oublier.

Continuer à réfléchir,
ne vous arrêtez jamais de penser - à moi -
à mes raisons, à mes folles pensées,
tout ce qui pourrait vous inspirer.

Bonne nuit,

A. Arwin Abernathy

Correspondance de Sianyde Llansawel Empty Re: Correspondance de Sianyde Llansawel

Mar 26 Jan 2021 - 19:24
Invité
Invité
Anonymous


Le 13 janvier 2021

Chère Miss Llansawel,

Si mon intérêt pour vos tenues de nuit est loin d'être limité, je vous prierais cependant de bien vouloir m'accorder le bénéfice du doute.

Cette accusation me paraît bien insultante - me prendrais-tu pour l'un de ces idiots pervers, ridicules et méprisables ?

Vois-tu, il ne m'intéresse nullement que ton corps soit découvert dès lors que je ne suis pas là.

A dire vrai, je serai même plutôt jaloux de tes draps.

Aussi je te serai gré de ne plus me mettre d'aussi cruelles images en tête - car il y a bien trop longtemps que je n'ai pas eu le luxe de dormir auprès de toi.

Il me tarde néanmoins de découvrir le responsable. Une blague de mauvais goût de Parker, peut être ?

Ou bien l'un de tes - trop - nombreux admirateurs ? Quoi qu'il en soit, c'est un crime qui ne restera pas impuni.

B.B



Correspondance de Sianyde Llansawel Empty Re: Correspondance de Sianyde Llansawel

Mar 26 Jan 2021 - 19:51
Invité
Invité
Anonymous


Le 13 janvier 2021

Sia,

Intéressantes conclusions.

Donne moi des noms, et préviens Watson que Sherlock accepte l'affaire. Depuis quand les Poufsouffle font-ils des excès de zèle ?

Peu importe, on les retrouvera. Eux et tes nuisettes.

Tu aurais dû m'en parler avant, amour. J'imagine que ce ne sera pas aussi agréable, mais si tu as besoin, d'ici à ce qu'on les retrouve, je te ferai parvenir un t-shirt.

Quant à te punir... As-tu prévu de faire du grabuge dans la bibliothèque ces prochains jours ? A moins que tes excuses soient un prétexte valable...

Si tel est le cas, peut être que je te volerai tes culottes ?


B.B
PS : Je t'aime.




Correspondance de Sianyde Llansawel Empty Re: Correspondance de Sianyde Llansawel

Contenu sponsorisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum