Aller en bas

Nos plus sombres secrets ~ [Avec Magnolia] Empty Nos plus sombres secrets ~ [Avec Magnolia]

Jeu 9 Mai 2024 - 18:08
Augustus Flint
En manque d'inspiration
Augustus Flint
Année d'étude : Troisième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz
Statut civil : Nada
DC : Tao Truesdale - Agatha Crystal
*Un temps fou avait passé depuis le début d'année quand même, j'ai a la fois subit sa lenteur et a la fois pas vue passer. Beaucoup de choses ont été d'un ennui, mes blagues et conneries perdaient de plus en plus en saveur et en ingéniosité. Même le prof de soin aux créatures magiques a jugé de 'pas assez malin' le coup du cube de bouillon de poulet dans les pommeau de douche des garçons. Alors qu'à la base, j'en étais bien fier, j'avais trouvé que c'était une bonne idée, j'entendais les cris des plus jeunes et riait de leur odeur quand ils sortaient. Ça date d'un mois ça, depuis.. J'ai franchement pas fait grand chose. J'avais une bombe a pet dans une poche de ma veste, je passais devant une répétition de chorale ou une connerie comme ça en marchant, dans le vide.. Bah même ça j'ai rien fait, RIEN ! Vous l'croyez ça ? J'ai même pas eu le bras qui me démangeait.. J'ai même lâché cette chose que l'année dernière encore je qualifiais de 'merveille' dans l'herbe après les avoir dépassés.

Huit mois sont passés et ce pari, j'y crois de moins en moins, et même le but originel m'amuse de moins en moins. Croyez pas que j'vais devenir le bon samaritain pour autant hein ! Faut pas pousser mémé dans les orties non plus.. M'enfin, j'avais intimé a Magnolia de me rejoindre dans le parc, dans l'aprèm vers une certaine heure. On était en plein samedi après-midi, plutôt ensoleillé avec quelques nuages par-ci par-là. Évidement, je choisissait le coin le plus reculé du parc, j'avais prévu d'admettre des choses que je ne peux pas dire au grand public. Pas comme ça en tout cas. Je l'attendais là ou j'avais dit, assit contre un genre de vieux muret en pierres, assit dans l'herbe, en lisant un de mes livres de Lovecraft, en version poche.*

Nos plus sombres secrets ~ [Avec Magnolia] Empty Re: Nos plus sombres secrets ~ [Avec Magnolia]

Lun 27 Mai 2024 - 22:26
Magnolia P. Dursley
En manque d'inspiration
Magnolia P. Dursley
Année d'étude : Quatrième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : "Fiancée" à Paizo Verpey (PA)
DC : Magnolia, James P, Wesley
© : Saumon Mortel
Est-ce que Magnolia avait tenu son pari ? Cela dépendait du point de vue. Si vous demandiez à Gus par exemple, il vous aurait surement répondu que oui et que c'était d'ailleurs d'un ennuie mortel. Si vous demandiez à Leo Herim, il vous raconterait une histoire bizarre où il aurait soit disant porté la jeune Serpentard sur son dos tandis qu'elle chantait la musique de Rocky.

Bref, Magnolia avait fait de son mieux cette année mais avait tout de même fait preuve d'un attitude légèrement borderline lorsqu'il s'agissait du respect envers autrui. Néanmoins, ce légèrement était suffisant pour qu'elle passer pour la réincarnation de mère Theresa aux yeux de Gus qui semblait vivre l'année la plus longue et ennuyeuse de sa scolarité.
Magnolia avait bien conscience que ce revirement de comportement désespérait son ami et qu'il était sur le point d'abandonner son pari débile du début d'année, mais elle ne comptait pas céder pour autant. Plus cette année s'était avancée, plus elle avait vu les bénéfices d'une attitude (quasi) irréprochable. Les professeurs avaient commencé à lui donner plus de responsabilités et elle sentait qu'elle gagnait des points pour le futur poste de préfète.

Ce jour là cependant, il n'était pas question de pari ou d'attitude à revoir. Gus lui avait demandé de le rejoindre dans le parc et la Serpentard le trouva en train de lire un de ces livres avec de grosses pieuvres dessinées dessus. "Tu voulais qu'on parle ?"


Nos plus sombres secrets ~ [Avec Magnolia] Tumblr_inline_o8l6x0LfLr1s2y9a0_250

Magnolia P. Dursley (PJ)

Nos plus sombres secrets ~ [Avec Magnolia] Empty Re: Nos plus sombres secrets ~ [Avec Magnolia]

Mer 29 Mai 2024 - 21:10
Augustus Flint
En manque d'inspiration
Augustus Flint
Année d'étude : Troisième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz
Statut civil : Nada
DC : Tao Truesdale - Agatha Crystal
*Je lisais mon superbe livre, mais je n'arrivais pas réellement a me concentrer sur son contenu.. Je réfléchissais a m'en donner mal au crâne, réfléchir c'est pas mon truc ! Mais, bruh.. J'avais demandé a Magno de venir, pour causer, mais fallait que je trouve quelque chose d'un minimum concret et intelligent a lui dire. Et surtout, je ne voulais pas admettre carrément baisser les bras sur ce pari que j'aurais même pas du lancer... J'ai une fierté a tenir hein ! Perdre et assumer la défaite passe encore, avouer que j'abandonne, j'peux pas. Mais elle est pas bête, elle va comprendre, elle doit même déjà avoir comprit avec mes tentatives de plus en plus veines et ridicules tout au long de cette fin d'année. Ah que j'étais motivé en début d'année, j'étais plus inventif que jamais ! Mais milieu d'année, mon inspiration tombait, après les dernières vacances, j'ai même fait un truc pas si amusant que ça. Je m'en suis certes délecté, mais c'était si.. Petit ? Je me surprends moi même a penser ça, j'crois que les différentes remarques de Magnolia concernant mon hypothétique 'immaturité' m'ont un peu trop marqué.

Enfin bref, j'entendais finalement Magnolia arriver, j'ai presque eu comme une impression froide quand même. Direct un " Tu voulais qu'on parle." Genre comme si ça l'embousait de venir jusqu'ici ! Je commence de plus en plus a me dire qu'avec un portable ça aurait été plus simple de communiquer. J'hésitais un moment avant de répondre, après avoir refermé mn livre sans le marquer. Je rangeais mes lunettes, que je porte assez rarement d'ailleurs et me relevais pour m'appuyer contre ce muret plutôt que rester assit par terre contre lui.*

"Ouep, j'ai plein de trucs en tête.. Mais j'sais pas ni comment les dire, ni par où commencer. J'ai.. T'sais hein, pas l'habitude de causer sérieusement ou quoi."

*Question d'admettre aussi mon plus noir secret ? Cette amitié honteuse que j'ai lié avec un Poufsouffle, ce genre de créature tout mignon et innocent qui n'a pourtant aucune compatibilité avec quelqu'un d'important comme moi.. Comme quoi, juste une chose en commun, ces livres de Lovecraft, ça peut rapprocher les gens.*

"Y'a bien un truc secret, parmi tout le reste que j'ai en tête, mais tu vas clairement te moquer de moi."

*Je m'attends a la voir rire dès que j'aurais prononcé ces mots, je préfère donc rester vague pour l'instant et voir comment qu'elle réagit quand je dis ça. C'pas facile pour moi quand même, j'ose espérer qu'elle remarque que j'ai 'grandi' pendant cette année. Enfin.. C'mon point de vue, je sais pas vraiment ce qu'elle entends par là quand elle fait ce genre de remarque qui m'énerve.*

Nos plus sombres secrets ~ [Avec Magnolia] Empty Re: Nos plus sombres secrets ~ [Avec Magnolia]

Dim 30 Juin 2024 - 16:42
Magnolia P. Dursley
En manque d'inspiration
Magnolia P. Dursley
Année d'étude : Quatrième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : "Fiancée" à Paizo Verpey (PA)
DC : Magnolia, James P, Wesley
© : Saumon Mortel
Magnolia observait Gus qui se redressait, retirait ses lunettes et posait son livre de côté. Il confirma qu'il voulait en effet la rencontrer et qu'il avait quelque chose d'important à lui dire.
Le hic, c'est que Gus n'avait rien d'un griffondor et qu'ils faisait actuellement preuve d'une terrible lâcheté, se montrant incapable de dire quoi que ce soit

Évidemment, le cerveau de Magnolia s'emporta et ses méninges se mirent à chauffer sous son impeccable coupe de cheveux (la frange rideau avait vraiment été le must de cette année !).
Il y avait deux possibilités. La première était qu'il voulait admettre qu'il était fou amoureux d'elle et la deuxième qu'il comptait faire son coming out de poufsousexuel. Incapable d'accepter la seconde possibilité (qui aurait été la pire trahison de l'histoire des trahisons), Magnolia décida d'assumer que c'était forcément la première :

"Ecoute Gus. Tu es un super ami mais il n'y aura rien de plus entre toi et moi. Je suis fiancée à ton cousin, même s'il se montre très désagréable en ce moment. Magno et Paizo forever et tout ces trucs là tu vois. Désolée."


Nos plus sombres secrets ~ [Avec Magnolia] Tumblr_inline_o8l6x0LfLr1s2y9a0_250

Magnolia P. Dursley (PJ)

Nos plus sombres secrets ~ [Avec Magnolia] Empty Re: Nos plus sombres secrets ~ [Avec Magnolia]

Mer 3 Juil 2024 - 21:02
Augustus Flint
En manque d'inspiration
Augustus Flint
Année d'étude : Troisième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz
Statut civil : Nada
DC : Tao Truesdale - Agatha Crystal
*J'essayais d'avoir un minimum de sérieux, j'avais besoin de lui avouer certaines choses.. Des choses qui me pèsent un peu et que j'aurais peut être plus de facilité a assumer une fois que cela serait sorti. Mais, la voila qui sortait une dinguerie ! Ça, clairement, je m'y attendais pas, mais genre pas du tout. En revanche, si elle n'avait pas fait ce genre de blague, je lui en aurait voulu a jamais. Là je retrouve ma Magno préférée ! J'affichais un sourire, mais il fallait quand même que je rebondisse sur cette blague...*

"Alors c'est comme ça.. J'allais t'ouvrir mon cœur, et toi, tu ne me laisses même pas exposer la noblesse de mes sentiments ? Paipai est de plus en plus distant avec toi en plus, moi, je serais mieux, présent et tout... Mais comment t'as deviné ce que je voulais te dire ?"

*Disais-je en la regardant dans les yeux, forçant depuis tout a l'heure pour les laisser briller de quelques larmes pour essayer d'avoir l'air crédible. Bon, clairement, j'pense qu'elle aura comprit tout de suite que c'est du flan, a moins que mes talents d'acteur se soient vraiment bien améliorés. Je reprenais rapidement un semblant de faux sérieux, un air qui m'allait mais genre pas du tout quoi.*

"Nan blague a part, j'ai.. J'ai pêché madame. J'ai honte, mais.. J'suis devenu... Pote avec un Poufsouffle, ça dure depuis décembre. Mais.. C'est pas ma faute hein ! j'étais tranquille en train de lire, puis il est apparu comme un sournois et.. Bah on a lu tout les deux..." *J'avais comme l'impression d'un air pesant, comme si j'avais avoué mes pêchés. Ouais j'ai presque l'impression d'être dans une église en pleine séance de confession.* "Et... Et le pire, c'est que j'ai aimé passer du temps avec.

Nos plus sombres secrets ~ [Avec Magnolia] Empty Re: Nos plus sombres secrets ~ [Avec Magnolia]

Jeu 25 Juil 2024 - 1:09
Magnolia P. Dursley
En manque d'inspiration
Magnolia P. Dursley
Année d'étude : Quatrième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : "Fiancée" à Paizo Verpey (PA)
DC : Magnolia, James P, Wesley
© : Saumon Mortel
Il semble triste, quelques larmes brilles aux coins de ses yeux et toute personne normale l'aurait surement pris de pitié mais pas Magnolia. Elle décela le flan à dix kilomètres. Elle le su, dès qu'elle vit cette lueur moqueuse dans ses yeux et qu'elle l'entendit ajouter des couches et des couches à sa tirade mélodramatique.
Il n'avait pas de crush sur elle. Ouf. Elle n'aurait pas à supporter ses regards de chienchien tout triste mais il marquait un point : Paizo s'éloignait. Elle allait devoir remédier à ce problème plus rapidement que prévu car dès l'année prochaine ils seraient en quatrième année et que c'était souvent vers cette période que les amourettes les plus sérieuses commençaient. Elle refusait d'avoir une rivale. Magnolia était la plus belle des filles de leur année et elle comptait bien le rappeler à tout le monde. Une permanente allait surement s'imposer en plus de la frange rideau... Bref, elle devrait passer l'été sur le tiktok beauté encore une fois.

L'heure n'était cependant pas à réfléchir à son glow-up mais bel et bien à réagir à l'annonce (que dis-je la REVELATION) que venait de faire Gus. Il s'était montré défaillant et avait noué une amitié avec l'un de leurs ennemis biologique. Pire : il avait passé du bon temps.
Une expression de dégoût se dessina sur le visage de Magnolia tandis qu'elle mettait sa main sur sa bouche et affirmait "Oh j'ai envie de vomir !"
Elle ferma les yeux quelques secondes et donna l'impression de lutter contre d'éventuels reflux gastriques. Evidemment, c'était du cinéma mais elle était meilleure actrice qu'Augustus donc ça passait comme une lettre au service d'hibou postal.
Sûre de son effet, elle finit par rouvrir les yeux et poser son regard plein de fausse inquiétude : "Ca doit encore pouvoir se soigner Gus. Coupe les ponts tant que tu le peux ou tu finiras même par tomber amoureux de l'un d'eux ! Si ça arrive, je ne pourrai plus rien pour toi ! Je dirai que je ne te connais pas quand je te croiserai au restaurant en train de faire le travail d'un elfe de maison et que tu me serviras mon repas."


Nos plus sombres secrets ~ [Avec Magnolia] Tumblr_inline_o8l6x0LfLr1s2y9a0_250

Magnolia P. Dursley (PJ)

Nos plus sombres secrets ~ [Avec Magnolia] Empty Re: Nos plus sombres secrets ~ [Avec Magnolia]

Dim 28 Juil 2024 - 18:14
Augustus Flint
En manque d'inspiration
Augustus Flint
Année d'étude : Troisième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz
Statut civil : Nada
DC : Tao Truesdale - Agatha Crystal
*Comme je le pensais, elle a détecté mon jeu, certainement dès le début. Dommage, ça aurait été marrant qu'elle croie vraiment que je puisse être amoureux d'elle.. J'aurais aimé voir les sincères réactions qu'elle aurait pu avoir a mon égard, mais j'oserait pas. J'sais pas si le cousin est vraiment a fond sur elle, ni si elle l'est véritablement, mais... Nan, c'est comme une sœur pour moi, je suppose ? Bruh, j'sais pas comment dire ça mais je ne me voit pas du tout dans ce genre de situation avec elle. A vrai dire, avec personne, je crois pas avoir déjà eu un crush sur qui que ce soit.. J'vais quand même sur mes 15 ans dans genre, cinq mois environ. Ça faisait p'tet parti des questions que j'aurais pu lui poser a Magno, mais je devais faire face a ses réactions face a mes honteuses révélations.

Cette réaction de dégoût était... Presque compréhensible. J'aurais réagit de la même manière en début d'année, moi même je n'y croyais pas a adopter son amitié débordante a ce nain.. Ouais, le traiter dans mes pensées m'aide a l'accepter.*

"T'sais, on dit vaut mieux prévenir que guérir. Y'aurait rien eu a soigner si t'avais été là dès le début. Mme la bonne samaritaine. Sans toi a mes côtés comme avant, j'étais... J'étais perdu quoi !"

*Là, mes yeux brillaient un peu, mais c'était pas volontaire, c'était pas comme le jeu que je faisait tout a l'heure. J'espère presque qu'elle va le prendre comme tel, j'veux pas passer pour un sentimental, je vais encore plus passer pour un Ploucsouffle après.*

"Il est certes dégoutablement mignon et hideusement adorable, mais ne m'insulte pas non plus. Amoureux d'un Ploucsouffle, ah ! Jamais. Et.. euh, d'un... D'un garçon en plus ? Faut .. Euh, pas abuser, non mais."

*Disais-je en me grattant l'arrière de la tête et détournant le regard a ma dernière remarque, je sentais comme une pointe de gêne en le disant. J'sais pas pourquoi en plus ! M'enfin, passons, ça se remarquera surement pas.*

"Et la seule manière que je te serve UN JOUR un repas, ce serait dans le Restaurent que je POSSEDE, servi par mes elfes de maison. J'ai un certain standing vois-tu."

Nos plus sombres secrets ~ [Avec Magnolia] Empty Re: Nos plus sombres secrets ~ [Avec Magnolia]

Ven 23 Aoû 2024 - 0:07
Magnolia P. Dursley
En manque d'inspiration
Magnolia P. Dursley
Année d'étude : Quatrième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : "Fiancée" à Paizo Verpey (PA)
DC : Magnolia, James P, Wesley
© : Saumon Mortel
Pardon ? PARDON ?!

Augustus se fichait-il de Magnolia ? Etait-il réellement en train de lui attribuer ses propres erreurs ?! C'était lui qui avait osé fricoter avec l'ennemi et c'était soit disant de sa faute à elle ? L'adolescente lui fit les yeux ronds et croisa les bras, la bouche ouverte devant tant de toupet ! Elle le regardait comme si c'était la première fois qu'elle le voyait et autant vous avouer qu'il dégringolait dans le classement des personnes préférées de la jeune Serpentard. Quand il commença à complimenter le Poufsouffle, Magnolia su que c'était beaucoup trop pour elle et elle laissa échapper un son de dégoût :

"Nan mais tu t'entends ?" Elle n'en revenait pas qu'il soit tombé aussi bas ! " Dégoutablement mignon et hideusement adorable ? Tu crushes totalement dessus ! Essaie pas de me mentir on ne dit pas ça d'un Poufsouffle si on a pas des vues dessus ! Oh j'en reviens pas. C'est qui ? Et laisse tomber cette histoire que tu peux pas parce que c'est un mec ! T'as pas remarqué le nombre de couples homos qui trainent dans les couloirs de Poudlard ? Tout le monde s'en fiche et c'est plus normal que tes penchants !..." Elle eut une expression de dédain quand elle murmura : "Un Poufsouffle..."

Elle n'en revenait toujours pas.

"C'est qui ?" répéta-t-elle avant de se rappeler ses nombreux reproches. "Et j'y suis pour rien dans tes décisions ! Moi je voulais juste nous assurer le poste de préfets dans deux ans !"

Pour ce qui était du restaurant tout ça... Elle ne voulait pas gâcher ses espoirs mais s'il finissait avec un Poufsouffle, tous ses rêves d'avenirs étaient clairement compromis.


Nos plus sombres secrets ~ [Avec Magnolia] Tumblr_inline_o8l6x0LfLr1s2y9a0_250

Magnolia P. Dursley (PJ)

Nos plus sombres secrets ~ [Avec Magnolia] Empty Re: Nos plus sombres secrets ~ [Avec Magnolia]

Ven 23 Aoû 2024 - 21:30
Augustus Flint
En manque d'inspiration
Augustus Flint
Année d'étude : Troisième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz
Statut civil : Nada
DC : Tao Truesdale - Agatha Crystal
*Mais... Mais ?! Je me confie a elle, a cœur ouvert et elle ose m'agresser verbalement comme ça ? Ouais, j'prends carrément ça comme une agression, elle ose supposer que je puisse être amoureux d'un Poufsouffle, pire encore.. Que je sois gay ! C'est... Pourquoi est-ce que c'est sur ce simple fait que je me concentre.. J'ai l'impression que mon esprit élude un peu le reste de la discussion et... Et plus j'y pense, plus j'ai le cœur qui bat fort... Plus je me vois tenir la main a d'autres potes et... Mais non, non c'pas possible. Je secouais la tête, j'avais un air un peu vide, yeux au moins aussi gros et ronds que ceux de Magnolia, j'essayais de reprendre un minimum mes esprits.*

"Crusher dessus lui ? Certainement pas ! C'est... Euh, c'est plus comme un animal de compagnie. Et d'abord si, c'est pas parce qu'il y a des couples homo que j'le suis aussi, d'abord. C'est pas parce que j'ai jamais trouvé une seule fille attirante que j'suis gay."

*Disais-je avec une voix... Pleine de confiance ? Ouais non, carrément pas, autant quand je parlais de Sully comme d'un animal de compagnie j'étais assuré, mais pour le reste, loin de là. J'suis perdu, j'avais juste prévu de parler de mon crime, être pote avec un Pouffy, d'abandonner le pari qu'on a fait et maintenant je commence a remettre en cause l'intégralité de mon existence. Et si j'avais vraiment un crush sur ce nabot ? Et... Et depuis tout ce temps, les potes que j'aimais bien, genre... VRAIMENT bien, que je préférais parfois passer du temps avec eux qu'avec Paipai ou Magno même. Je plongeais ma tête entre mes genoux, les deux mains sur la tête. Qu'est-ce qu'il m'arrive ? J'suis pas bien, je suis sur qu'elle va se moquer, déjà qu'elle m'agresse et qu'elle est dégoûtée de mes penchants Pouffsouflesques...*

"Al.. Alors, je crush pas dessus, loin de là même, c'est juste comme mon chat... Mais ça reste un pote occasionnel. J'tiens pas a ce que tu l'attaques, puis.. Être pote avec du Poufsouffle, ça peut que me faire gagner des points pour être préfet justement, quelle meilleur rédemption que ça ?"

*Entre toute les pensées troubles qui envahissent ma tête, je parvenais quand même a sortir quelques deux-trois idées pour essayer de me sortir de ce mauvais pas. C'est en soit très crédible, mais je dois quand même assumer que c'est une vraie amitié, dans ma tête en tout cas.*

"Fallait me l'dire au lieu d'accepter ce putain de pari stupide, j'comptais aussi te dire que je l'abandonnais. Et te moque pas plus s'te plait.. J'me sens déjà assez mal comme ça. On parle de trucs que j'avais pas prévu et ça remet en cause toute ma vie..

Nos plus sombres secrets ~ [Avec Magnolia] Empty Re: Nos plus sombres secrets ~ [Avec Magnolia]

Contenu sponsorisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum