Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas

To purr or not to purr~ [Avec Elliot] Empty To purr or not to purr~ [Avec Elliot]

Mar 20 Fév 2024 - 17:03
Tao Truesdale
En manque d'inspiration
Tao Truesdale
Année d'étude : Sixième année
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : Célibataire 'o'
Activités : Danser, n'importe où, n'importe quand.


Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
*Début des vacances d'hiver, un moment que j'attendais un peu autant avec appréhension qu'avec joie. J'avais invité un ami Elliot, chez moi et hormis Hildegarde et Antonia, je n'avais jamais invité personne chez moi. Je ne savais vraiment pas s'il allait passer un bon moment en ma compagnie, c'est ce que j'appréhendait mais après tout si les jumelles ont passé un bon moment, y'a pas de raisons. Puis, dans un sens.. Je n'aurais pas a 'subir' l'entraînement matinal qu'elle s'imposaient et qui manquait de m'occire a chaque fin de session. Je peux certes danser pendant des éons, mais courir et faire de l'effort et tout, c'est vraiment pas mon truc ! Et je pense pas que ce soit celui de Elliot non plus, je suppose même que ce sera plutôt grasse mat', il a l'air d'aimer dormir. Le truc qu'on risque de subir aussi, c'est Siegfried qui risque de faire son gênant comme il ne manquait pas de le faire dès qu'il a recommencé a parler, quand on a évoqué le premier baiser avec Antonia au petit déjeuner quand je les avait invitées, après le concert des.. Truc ? Le nom m'échappe sur le coup.

Enfin bref, je tâchais de me préparer un peu, nous avions prévu de nous rejoindre quelque part dans le Londres magiques avant de venir chez moi. Et le mieux, c'est que je n'aurais même pas a faire le trajet a pieds ! Étant donné que nous avons un invité, Wendy a bien prévu de faire des courses pour engraisser bien comme il se faut notre invité. J'espère qu'Elliot ne prendra pas peur face a l'imposante hospitalité de notre Elfe d'ailleurs, je lui ai bien demandé de ne pas en faire trop non plus. Après, c'est une elfe libre et malgré ce statut, subvenir au besoin d'autrui reste dans ses gènes, c'est ce qu'elle dit tout le temps notre Wendy. Me voila donc transporté non loin du lieu où j'allais rejoindre mon ami, j'ai un peu peur quelque part comme je le pensais plus tôt... Mais je sais que ce sera super cool de se voir a l'extérieur de l'école, c'est un rapport tout a fait différent.

Je marchais donc, une main dans les poches, regardant un peu tout autour de moi pour être certain de ne pas être brusqué par un passant. Il faisait encore plutôt froid, mais je n'avais sur le dos qu'une veste épaisse mais ouverte ainsi que l'une de mes chemises, manches longues mais sous celles de la veste ça change rien. Seul truc, c'est que j'ai absolument pas pensé a me coiffer, j'ai encore la coupe du matin avec juste un coup de peigne, y'a encore quelques épis qui se battent en duel ici et là. J'apercevais finalement Elliot et accélérais le rythme de marche pour le rejoindre, un grand sourire affiché au visage. Une fois a portée, je levais la main pour le saluer, je ne suis pas très contact pour les salutations, je ne serre jamais la main. Avec Elliot c'est un peu différent le contact après, c'est comme mon petit cousin, Siegfried et les jumelles, ils ont su entrer dans ce restreint cercle de personnes dont le contact ne me rebute pas. Depuis ce fameux soir ou j'ai apprit pour la malédiction d'Elliot il y a quatre mois, on s'est pas mal croisés quand même. Et quoi de plus normal en tant que potes et surtout, voisin de lit.*

"Salut Elliot ! Content de te voir, ça va ?"

*Demandais-je simplement en replaçant ma main dans ma poche et gardant le sourire que j'avais. Je le détaillais comme a mon habitude quand je vais voir quelqu'un (ou que quelqu'un vient me voir). Pendant un instant, j'ai failli lui proposer d'aller boire un coup tranquille.. Mais j'ai parfois tendance a oublier qu'il est de mai 2007, et donc il n'a pas encore 17 ans et donc la majorité chez les sorciers.. Il est beaucoup plus viril que je ne le suis, de là en vient cet 'oubli'. On pourrait certes essayer de tricher sur l'âge mais bon.. C'est pas top.*

"T'as faim ? On peut aller grailler quelque chose si ça te dit, y'a plein de trucs dans le coin."

*Que ce soit des estancos a la sauvette ou des établissement tout court, c'est pas ça qui manque dans le coin, on est en plein Londres après tout. Et que ce soit le magique ou le moldu, y'a toujours de tout et n'importe quoi.*

To purr or not to purr~ [Avec Elliot] Empty Re: To purr or not to purr~ [Avec Elliot]

Mar 27 Fév 2024 - 22:07
Eliott D. Owens
En manque d'inspiration
Eliott D. Owens
To purr or not to purr~ [Avec Elliot] 5799a52bdfd05a5b33b0bdf66a2a63cfa2968ea4

Année d'étude : Sixième année
Singularité : Loup-Garou
Orientation : Boiz&Girlz
Activités : - dormir
-glander quand y a la motiv

To purr or not to purr~ [Avec Elliot] 42133814a89de7a75d5c95c49842d83d5e4f7b52

DC : Caesar af Glücksborg ; Marx Sohei

~ To purr or not to purr ~
feat. Tao Truesdale

Eliott avait été surpris, en tout cas dans la mesure où Eliott pouvait être surpris, par l'invitation de Tao chez lui à Londres. Il n'était pas vraiment habitué à cela. Non pas qu'il ne fusse jamais invité chez qui que ce soit d'amical puisqu'Eliott avait des potes moldus avec qui il trainait durant les vacances, parfois jusque très tard et chez qui il lui arrivait de passer la nuit, mais Tao habitait apparemment dans un manoir dans la capitale, et ça c'était quand même quelque chose ; ça allait le changer des petites bâtisses ouvrières des périphéries en friche de Manchester ou Liverpool auxquelles il était habitué et où il se sentait à sa place. Enfin, si c'était pour les vacances, Eliott s'aurait se faire à un grand manoir bourgeois. Il n'y avait pas vraiment d'endroit où Eliott ne se sentit pas à son aise, en tout ni confortable ni inconfortable, et surtout il était capable de dormir partout tout le temps. Y avait-il plus important finalement ?

En tout cas, Eliott était plutôt content de cette attention à son égard surtout que son père et Arthur Digler, qui semblait avoir la dent dure envers les humains là où Eliott aurait fait profil bas, avaient l'air de dire que tout se passerait bien ; la prochaine pleine lune n'était par pour tout de suite, il n'y avait pas de raison de s'inquiéter et Tao avait su faire preuve de tact et de patience à son égard pour le calmer durant une crise d'angoisse ; tellement efficace qu'il s'était endormi contre lui. Tao était un garçon spécial pour Eliott. Tous les feux semblaient au vert pour pouvoir trainer ses groles sereinement à Londres en sa compagnie. Quelques gallions en guise d'argent de poche et Eliott, en descendant du train qui arrivait de Liverpool, se sentait capable de conquérir la ville. Il traversa quelques rues sans vraiment faire attention à ce qui se passait là, ayant simplement en tête le lieu où il devait rejoindre Tao.

Celui-ci était déjà là, la tignasse pleine d'épis. Eliott tira son masque sous son menton, masque qu'il avait prit surtout pour le train et qu'il avait gardé sur le nez pour lui tenir chaud, et rendit son sourire à son camarade enjoué. Yo, avec un petit salut du chef. Ca va. Même s'il faisait un peu froid. Alors que Tao le regardait avec insistance, ce à quoi il s'était habitué, Eliott ajouta : Je suis content de découvrir Londres avec toi. Et la perspective de se remplir le ventre par cette rare et claire journée d'hiver avait de quoi le ravir. Grave faim. Il avait un appétit de loup~ Je mangerais bien une pizza. Une pizza bien chaude et bien garnie avec des morceaux de saucisse et beaucoup de fromages. Mais juste avant de se mettre en quête du saint Graal fastfoodien bien gras, Eliott se rapprocha de Tao, tira une main de sa doudoune qui avait gardé jusque là bien à l'abri du froid et il aplatit doucement les mèches hirsutes sur la tête du Poufsouffle. On dirait tu viens de tomber du lit. Tao faisait plus Tao avec les cheveux bien ordonnés.

d'après KoalaVolant



To purr or not to purr~ [Avec Elliot] Empty Re: To purr or not to purr~ [Avec Elliot]

Jeu 29 Fév 2024 - 17:43
Tao Truesdale
En manque d'inspiration
Tao Truesdale
Année d'étude : Sixième année
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : Célibataire 'o'
Activités : Danser, n'importe où, n'importe quand.


Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
*C'est un moment pour le quel je m'étais hâté, ce rendez-vous en plein Londres Sorcier! J'avais tellement plein de choses en tête, le mec tranquille et pépère que je suis d'habitude faisait l'effort de marcher, de me mêler a la foule et surtout.. De beaucoup marcher. Enfin, là c'est les Vacances, c'est donc pas une contrainte de se rendre d'un point A a un point B. Devrait y avoir des genre de mini-cheminées dans le château, ce serait plus facile de se déplacer entre les salles de classe et tout. Elliot m'indiquait être content de découvrir Londres avec moi, cela m'arrachait un joli sourire, ça me prouve au moins qu'il est content d'être venu me voir. Une nouvelle partie de ce stress que je ressentais depuis le début de la journée s'en trouvait être soulagé.*

"Et moi, content de te le faire Découvrir."

*Disais-je donc, bien qu'il s'agisse là d'un bien grand mot, je ne sors moi même que rarement et quand je le fais, c'est a chaque fois les même trajets, quand je n'ai plus de bouffe acceptable et que je n'ai pas envie d'envoyer Wendy. Parfois, je préfère faire mes courses moi-même, au moins je suis sur d'être satisfait de ce que j'ai a manger. En parlant de manger, Elliot avait vraisemblablement bien faim, j'ai parfois l'impression qu'il a tout le temps faim en vrai ! C'est plus ou moins mon cas. Sauf que lui mange de la viande, on peut dire qu'il mange la part de produits carnés que je ne mange pas et que moi je mange la portion de légumes qu'il évite de ce fait ? En revanche, Pizza.. Je vais faire un petit effort, après tout je peux en prendre une sans fromage, mais il y a généralement de l'œuf dans une vraie pâte a pizza. Je suppose que ce n'est pas ça qui me rendra malade, on va faire l'effort, ce n'est 'pas grand chose', c'est très dilué dans une préparation pâtissière.*

"Va pour une Pizza !"

*J'allais entamer la marche quand Elliot eut un geste que je n'avais pas prévu, j'ai eu une réaction de sursaut notable et les épaules un peu crispées. Je retrouvais néanmoins un air détendu assez rapidement, j'avais encore l'impression d'avoir le toucher sur mon crâne, pas une sensation super agréable, mais d'un autre côté ça me faisait un peu sourire.*

"Oh euh, oui un peu. J'ai pas prit le temps de me coiffer histoire d'être sur de pas de laisser en plan ici."

*J'essayais de me souvenir un peu du chemin vers la plus proche Pizzeria du coin, c'est un petit estancot familial, donc forcément, de qualité. Je n'aime pas vraiment les grandes enseignes, même s'il n'y en a pas vraiment beaucoup de grandes enseignes de restauration chez les sorciers. J'ai toujours trouvé les aliments fades et sans âme dans ce genre d'endroits tandis qu'une échoppe familiale, c'est fait avec coeur.*

"Par là bas, y'a une Pizzeria bien sympa. Après ça il y a des trucs que tu veux voir en particulier ? A tant faire de découvrir la ville."

*Au moins, je pourrais me dresser une petite carte mentale pour rejoindre le plus facilement les lieux en question en le moins de temps possible et surtout, sans allers-retours. Après, s'il préférait se laisser guider, on ira voir les lieux dans lesquels j'aime bien me poser. Surtout des parcs tranquilles.. M'enfin bon.*

To purr or not to purr~ [Avec Elliot] Empty Re: To purr or not to purr~ [Avec Elliot]

Lun 18 Mar 2024 - 23:28
Eliott D. Owens
En manque d'inspiration
Eliott D. Owens
To purr or not to purr~ [Avec Elliot] 5799a52bdfd05a5b33b0bdf66a2a63cfa2968ea4

Année d'étude : Sixième année
Singularité : Loup-Garou
Orientation : Boiz&Girlz
Activités : - dormir
-glander quand y a la motiv

To purr or not to purr~ [Avec Elliot] 42133814a89de7a75d5c95c49842d83d5e4f7b52

DC : Caesar af Glücksborg ; Marx Sohei

~ To purr or not to purr ~
feat. Tao Truesdale

Cool. Une pizza, c'était le pied. Le plat des vacances par excellence pour Eliott. Ou plutôt le plat par défaut qu'il mangeait par défaut chez son père, chez sa mère ou avec ses potes quand il rentrait durant les périodes de vacances. Sûr que les pizzas à Londres devait avoir un petit quelque chose de spécial qu'elles n'avaient pas ailleurs. Les grands villes avaient ce genre de pouvoir sur la nourriture qu'on y trouvait non ? Eliott en était persuadé et cette idée l'absorbé tellement qu'il ne perçut pas le tressaillement chez Tao lorsqu'il lui proposa ce plat ; après tout, il se montrait enthousiaste.

Plus que cette crispation passagère qui le traversa lorsqu'Eliott lui remit quelques mèches rebelles en place. Il savait que son camarade n'aimait pas ces contacts spontanés et inadvertants mais pour lui ce n'était pas très important à cet instant : il comptait plus que ses cheveux fussent ordonnés que la gène potentielle occasionnée. Il n'y pensa donc pas une seconde surtout que Tao n'en dit rien. Sympa. Eliott sourit doucement. Je t'aurais simplement attendu ici. Probablement assis sur le bord du trottoir, Eliott aurait pu attendre Tao aussi longtemps qu'il le fallait. Il n'était pas du genre impatient, loin de là, et perdre passer son temps à flâner en regardant les gens animer la rue et les nuages trottaient dans le ciel étaient de ses passe-temps favoris. Il serait restait là à attendre son ami en fumant.

Allons-y alors. D'ailleurs alors que les garçons s'engageaient dans la rue désignée par Tao pour rejoindre ledit restaurant, Eliott sorti de sa poche un paquet de tabac et roula rapidement une cigarette qui termina entre ses lèvre alors qu'il réfléchissait. Humm... Il l'alluma, prit une bouffée de fumée ; il y voyait déjà plus clair. Je connais pas trop Londres. Je suis venu quelques fois sur le Chemin de Traverse avec mon père, et au Ministère aussi pour se faire enregistrer comme loup-garou l'été dernier, mais c'est tout. Histoire de faire quelques courses, et voilà. Un gros nuage de fumée s'échappa des lèvres d'Eliott. Je veux bien que tu me fasses découvrir ton Londres à toi. La ville que Tao habitait, un peu comme lui-même pouvait habiter Manchester ou Liverpool. C'était plus simple comme ça non ?

Les deux jeunes sorciers étaient arrivés devant un petit restaurant à la façade verte calligraphié élégamment de blanc et de rouge appelant à un imaginaire napolitain stéréotypé mais éloquent. Ce devait être ici. Ca sent bon. On s'installe en terrasse ? L'odeur de pâte cuite flottait dans la rue et il n'en fallait pas plus pour faire saliver Eliott. S'il ne faisait pas très chaud, il y avait juste assez de soleil pour pas qu'ils aient trop chaud dans leurs manteaux ou que ça fasse mal aux yeux ; et puis en terrasse, on pouvait fumer.

d'après KoalaVolant



To purr or not to purr~ [Avec Elliot] Empty Re: To purr or not to purr~ [Avec Elliot]

Mer 27 Mar 2024 - 19:35
Tao Truesdale
En manque d'inspiration
Tao Truesdale
Année d'étude : Sixième année
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : Célibataire 'o'
Activités : Danser, n'importe où, n'importe quand.


Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
*Je crois bien que j'en ai pas mangé depuis des éons, de la pizza.. Ça changera un peu, du coup il a raison, c'est cool. Je suppose ? En tout cas, j'affichais un genre de petit sourire, faible mais présent quand même. Je n'osais pas repasser la main dans mes cheveux après le geste de Elliot, j'avais cette impression que le contact était persistant. D'habitude j'exerce une pression assez modérée sur une zone de contact. Étrangement, cela ne me renvoie pas de stress, ça a juste un peu été désagréable sur le coup, c'est peut être car je n'étais pas concentré sur ça. M'enfin, nous en revenions au fait qu'il m'aurait attendu. D'un côté oui, mais d'un autre il y avait une heure précise, je me devais de la respecter, c'est un fait ! Ce n'est pas forcément sympa de mon point de vue, mais qu'il le pense me fait plaisir.*

"Certes, mais je n'aime pas faire attendre les gens. Autant je pourrais attendre des éons.. Autant faire attendre, ça me plait pas. Puis de toute façon, j'étais content a l'idée de te retrouver."

*Avait-je ajouté, pour au passage plussoyer les propos de mon arrivée, que j'étais content de le voir. Nous engagions finalement la marche vers cette petite pizzeria dont je lui avait parlé. Elliot sortait du tabac, j'en reconnaitrais l'odeur très vite, je le regardais allumer cette roulée avec un sourire en coin. Non ça ne m'offusquait pas, c'est pas la première fois que j'ai des potes qui fume, j'ai même pu sentir et carrément consommer autrement plus 'exotique' que du tabac. Non loin de ces rues d'ailleurs ça me fait penser.. Pendant l'été, je n'avais même pas encore atteint le vénérable âge de dix-sept ans a ce moment-là. C'est clairement pas une information qui choquerait mon invité. Découvrir 'mon' Londres l'intéressait donc, mon Londres est bien petit, mais on a l'air d'avoir le même goût pour la tranquillité et les endroits paisibles, les places que je pourrais lui faire visiter le satisferont donc certainement.*

"Tu sais, en vrai.. Je connais surtout les endroits dont j'ai la nécessité. Mis a part quelques endroits comme je le disais." *Je plongeais mes mains dans mes poches tout en regardant vers la devanture de la Pizzeria qui commençait a être visible.* "En tout cas, c'est avec plaisir que je te ferais entrer dans mon petit monde. Je connais quelques 'parcs' tranquilles, assez reculés pour que très peu de gens s'y posent."

*Je tiquais sur le mot 'parc', c'est un bien grand mot. Douze mètres carrés a neuf centimètres près avec trois sapins et un carré de fleurs.. Mais j'aime quand même. Ça reste un petit coin de nature dans cette grande ville dont même la pollution moldue atteint un peu l'air du Londres Sorcier. Heureusement qu'on est protégés un minimum quand même, m'enfin bon !*

"Ça me va, au moins tu n'auras pas besoin de l'éteindre." *Disais-je en pointant la cigarette précédemment roulée.* "Et ça oui, c'est sur. Ça sent toujours bon ici, même si c'est des odeurs de trucs que je mange pas, ça met en appétit. Je vais me diriger sur du simple, quatre saisons sans le jambon et le fromage. Y'a un choix énorme, déjà une idée ?"

*Disais-je donc en lui montrant la carte, indiquée sur un gros panneau près de la porte, juste a côté de là où on était installés d'ailleurs. Ce qui est bien, c'est que le service est rapide ici, preuve en est qu'un employé était déjà venu nous trouver, quelques instants après que nous nous soyons installés. Moi c'était déjà choisit, mais pour Elliot, peut être que ça prendrait un peu plus de temps.*

To purr or not to purr~ [Avec Elliot] Empty Re: To purr or not to purr~ [Avec Elliot]

Mar 2 Avr 2024 - 23:38
Eliott D. Owens
En manque d'inspiration
Eliott D. Owens
To purr or not to purr~ [Avec Elliot] 5799a52bdfd05a5b33b0bdf66a2a63cfa2968ea4

Année d'étude : Sixième année
Singularité : Loup-Garou
Orientation : Boiz&Girlz
Activités : - dormir
-glander quand y a la motiv

To purr or not to purr~ [Avec Elliot] 42133814a89de7a75d5c95c49842d83d5e4f7b52

DC : Caesar af Glücksborg ; Marx Sohei

~ To purr or not to purr ~
feat. Tao Truesdale

"des éons". Il n'y avait que Tao pour utiliser des mots comme ça, des mots qu'Eliott ne connaissait pas et comprenait donc pas du tout. Heureusement avec le contexte il en déduisait que ça avait un rapport probable avec le fait d'attendre longtemps parce qu'évidemment il n'osa pas lui demander ce que ça voulait dire ; flemme de passer pour plus inculte qu'il ne l'était déjà même s'il était convaincu que Tao ne le prendrait pas de haut. Il n'était pas comme ça. Mais la flemme quand même. Ce fut donc aussi vite balayé qu'arriva l'expression de sa satisfaction à le retrouver. C'était des choses qu'on lui disait pas à Eliott. Enfin si son père lui disait mais il n'avait de pote qui lui eu dit qu'ils était content de le voir. Ca faisait plaisir et le sourire d'Eliott même s'il était léger restait fermement accroché à ses lèvres.

Et la roulée qu'il y glissa n'y changea rien. Ca convenait parfaitement à Eliott ce que lui décrivait Tao : des endroits calmes même s'il se fichait pas mal de la foule ce serait plus pratique pour se poser, regarder les nuages et fumer qu'au bord d'un trottoir bondé de badauds. C'est très bien. Toute façon on aura pas le temps de faire un milliard de trucs en une après-midi. Non parce que pas question de courir dans tous les recoins de la ville ; ce serait beaucoup trop pénible. Et puis les monuments de Londres, je peux les voir sur une carte postale, Internet ou à la télé en vrai. C'était plus facile que le Londres de Tao qui passait pas à la télévision. Du coup ça avait quelque chose de plus précieux et de plus personnel qui par dessus le marché titillait davantage la curiosité indolente du louveteau-garou.

Sans doute parce qu'il était quelqu'un d'attentionné Tao. Eliott leva sa cigarette en signe de gratitude avant de se laisser couler sur la chaise en fer les yeux rivés sur l'ardoise. Je crois que je vais partir sur une... Déjà un serveur venait prendre les commandes. Il fallait dire qu'il n'y avait pas grand monde encore d'installer. Le service n'en serait que plus rapide. Tao commanda sa pizza alors qu'Eliott terminait sa clop. La pizza à la saucisse. Quand le serveur demanda ce qu'ils souhaitent boire avec ça, Eliott en profita pour prendre un demi de brune. Ils n'avaient plus qu'à patienter. Le Poufsouffle écrasa le mégot dans le cendrier. Il va pas rester grand chose dans ta quatre saisons sans le fromage ni le jambon. Eliott n'avait jamais demandé à Tao pourquoi il ne mangeait pas de viande et plus généralement de produits animaux. T'es vegan ? Un mot qu'il avait entendu quelques fois sans jamais savoir ce que ça voulait dire vraiment. Sa mère l'avait traité de vegan une fois qu'il avait refusé de manger son assiette ; la barbaque était limite juste à l'odeur et elle lui avait dit qu'il finirait par crever de faim comme les vegans s'il ne la mangeait pas. Eliott s'était forcé en noyant le steak sous la mayonnaise ; il avait passé la nuit suivante à vomir ses tripes en disant que les vegans avaient tout compris à la vie et qu'il n'en mangerait plus jamais. Une promesse qu'il avait tenue deux jours le temps que son indigestion passa.

d'après KoalaVolant



To purr or not to purr~ [Avec Elliot] Empty Re: To purr or not to purr~ [Avec Elliot]

Dim 7 Avr 2024 - 0:02
Tao Truesdale
En manque d'inspiration
Tao Truesdale
Année d'étude : Sixième année
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : Célibataire 'o'
Activités : Danser, n'importe où, n'importe quand.


Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
*Je levais un doigt dans le vide a la déclaration de Elliot, il n'avait pas tort. Je n'ai pas pour habitude de trop me projeter, étant donné que se projeter mène a faire face a des imprévus.. Mais je me voyais parcourir les environs pour faire lui découvrir 'mon' petit coin Londonien. Mais les trucs que j'avais en tête, oui, en une après-midi, ce serait chaud, un peu trop chaud même. Je m'interrogeais quand même un peu sur sa façon de voir les choses quand aux monuments. D'un côté on vit dans ce pays, c'est pas comme si on voyageait a l'étranger ou quoi, d'un autre, c'est pas la même chose d'y être nous même en face. Même moi je me dis ça parfois. Quand je vais a Kyoto ou que je visite le quartier d'Asakusa voir le jardin impérial de Shinjuku, ça me fait pas ressentir les mêmes choses.*

"T'as pas tort, dur de tout faire, surtout après une bonne pizza." *Disais-je en rebaissant finalement mon doigt avant de poursuivre.* "Je suppose que c'est un point de vue. Après c'est pas la même chose quand on est devant en vrai."

*Disais-je tout simplement, me sentant obligé de partager mon point de vue, même s'il dévie un peu de celui de mon interlocuteur. C'est intéressant parfois d'opposer des points de vue je trouve.

Nous étions ensuite arrivés a la fameuse Pizzeria, là ou on allait surement prendre un repas qui allait suffisamment nous caller pour nous empêcher de courir partout. Mais ça, bon, j'aime manger, donc bon ! Parfois je déteste le fait de ne pas pouvoir manger autre chose que du végétal.. Ça a l'air tellement satisfaisait.. enfin bref ! Elliot avait fait son choix, rapidement et un peu prit de court je suppose. Il avait l'air de s'être stoppé dans son élan en me partageant ce qu'il allait prendre. Il décidait aussi de prendre de la bière ? Un demi de brune, certes, mais bon ! Heureusement qu'ils ne sont pas très regardant, sinon on se serait fait refouler. J'avais décidé d'accompagner cette décision tiens.*

"Vegan ?" *Demandais-je, sans doute un terme Moldu commun pour désigner les gens qui ne mangent rien d'autre que des légumes par exemple. Sauf que moi, j'mange du poisson quand même. Mais de mon humble avis.. Le poisson ne va pas sur une Pizza.* "Oh, non non, j'étais sur de te l'avoir expliqué le pourquoi, ça a du m'échapper. En fait, pour des raisons inconnues, j'peux pas manger ni viande ni œuf. Y'a rien de médical, on a même fait des analyses et tout. Mon père, c'est pareil." *Je préférais être vague pour ne pas avoir a dire 'médecin moldu' ou autre termes liés au monde de la magie etc..* "En revanche, je peux manger du poisson."

*Disais-je en m'installant un peu plus confortablement sur le siège qui m'était donné. Un peu accoudé sur la table.*

"A vrai dire, j'en ai même oublié le goût de la viande.. Pas mangé depuis mes trois ans. Même les aromates je ne peux pas, un truc 'goût viande' même s'il n'y en a pas de trace.. Malade, et y'a rien qui y fait, c'est bizarre, mais c'est comme ça."

*Disais-je donc avec un genre de sourire, histoire de bien montrer que je ne suis pas vexé par la question ou supposition de mon interlocuteur.*

"Y'a des trucs toi que tu peux pas manger ? Ou boire."

*Demandais-je donc, histoire d'essayer d'en apprendre plus sur mon invité, et aussi histoire de prévenir Wendy de ne pas préparer certains trucs, ou de ne pas en incorporer dans une préparation. Ce serait bête de rendre malade Elliot dès le début des vacances, enfin... Tout court quoi.*

To purr or not to purr~ [Avec Elliot] Empty Re: To purr or not to purr~ [Avec Elliot]

Lun 22 Avr 2024 - 22:14
Eliott D. Owens
En manque d'inspiration
Eliott D. Owens
To purr or not to purr~ [Avec Elliot] 5799a52bdfd05a5b33b0bdf66a2a63cfa2968ea4

Année d'étude : Sixième année
Singularité : Loup-Garou
Orientation : Boiz&Girlz
Activités : - dormir
-glander quand y a la motiv

To purr or not to purr~ [Avec Elliot] 42133814a89de7a75d5c95c49842d83d5e4f7b52

DC : Caesar af Glücksborg ; Marx Sohei

~ To purr or not to purr ~
feat. Tao Truesdale

Tao avait très probablement raison ou en tout cas il n'y avait pas de raison particulière pour qu'il eut tort sauf que Eliott n'avait pas assez voyager pour vraiment savoir. Les monuments, immenses et inaltérables, il aurait le temps de les voir dans sa vie sans doute s'il le souhaitait un jour. Ceux qu'il avait vu jusqu'ici ne lui procuraient pas de grands frissons sinon qu'il les trouvait souvent austères et oppressants ; Londres était austère et oppressante avec sa monumentale conservation. Des biens communs dans lesquels Eliott ne s'identifiait pas. Difficile de partager avec Tao cette expérience aussi haussa-t-il simplement les épaules la tête déjà accaparée par toutes ces pensées pizzaesques.

Ah oui tient surement que Tao lui avait déjà expliqué pourquoi il ne mangeait pas de viande ; ça résonnait loin dans la mémoire d'Eliott mais pas assez pour que ça remonte. Si ça avait été dit durant un repas ou le soir avant de dormir alors fort peu de chance pour que le Poufsouffle puisse s'en souvenir. Il y avait beaucoup de choses qu'il ne retenait pas Eliott par inattention plus que par réel désintérêt. Il hocha la tête pour donner raison à son ami. C'était curieux cette histoire quand même ; et bien malheureux. Pas de viande ?! C'était si triste de passer à côté de ça. Depuis sa morsure, Eliott avait un goût encore plus prononcé pour la barbaque. Surtout la rouge.

Remarque, lui non plus n'aimait pas les aromates. Ca avait une texture de carton et ça se coinçait entre les dents ; c'était pas agréable et pour un apport très sommaire à la viande en plus. Quand il y en avait, Eliott les enlevait du bout du couteau ; ça pouvait être long et alors il mangeait froid. Le poisson aussi... J'aime pas le poisson. Ca n'avait jamais été son truc. Ca pue. Puis on avait souvent le mauvais gout de laisser la tête ; le regard vitreux d'un hareng suffisait à lui couper l'appétit. Sinon je peux tout manger et tout boire. Sauf si c'était moisi ; quoique. Le serveur déposa les deux demi sur la table, précisant que les pizzas seraient bientôt servies. Eliott poussa son verre à Tao puis prit le sien pour trinquer. Merci de m'inviter chez toi Tao. Ca promettait des jours plutôt chouettes. Eliott gouta la bière qui lui laissa une trace de mousse couleur crème sur la lèvre supérieure. Ca ferait amplement l'affaire pour ce repas.

Tu crois vous êtes maudits toi et ton père ? Ce serait une chose en commun qu'ils partageraient tous les deux en plus de Big Ben mais c'était peu probable ; Tao lui en aurait parlé non ? Ou alors Eliott avait également oublié ça ? Le Poufsouffle roula une nouvelle cigarette qu'il alluma après un effort considérable pour tirer de ce vieux briquet une flammèche. Il allait falloir qu'il le rechargea quelque part ce bidule comme il se le disait depuis plusieurs jours maintenant sans avoir prit la peine de le faire.

d'après KoalaVolant



To purr or not to purr~ [Avec Elliot] Empty Re: To purr or not to purr~ [Avec Elliot]

Mer 24 Avr 2024 - 17:17
Tao Truesdale
En manque d'inspiration
Tao Truesdale
Année d'étude : Sixième année
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : Célibataire 'o'
Activités : Danser, n'importe où, n'importe quand.


Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
*La réaction de Elliot me faisait sourire, il a exactement la même que Siegfried, qui pourtant est un fervent amateur de sushis, mais c'est sans doute pas pareil. Je penchais légèrement la tête vers mon épaule droite en entendant sa réponse a ma question, avant que j'ai commencé a réagir. J'avoue que je jalouse un peu ce fait, pouvoir tout manger, tout boire.. Je peux boire a peu près de tout, tant qu'il n'y a pas de sucres ajoutés, genre du coca, ice tea.. C'est mort. Mais naturellement, comme une bière et tout, ça passe. Mon corps est très étrange parfois.*

"C'est marrant ce que tu me dis sur le poisson.. Mon cousin dit a peu près la même." *Je prenais un accent russe étonnement bien travaillé.* "Poisson puer, êtrre moche et kon." *Disais-je avant de reprendre ma voix normale en souriant.* "Peut être qu'un jour tu goûtera au sushis de mon père, la texture est géniale, aucune odeur de poisson ou quoi. Enfin, si t'aimes vraiment pas je vais pas te forcer non plus."

*Je m'emportais un peu, mais c'est vrai que ses sushis c'est une tuerie.. Il a apprit a les faire directement a Kyoto et s'est même 'représenté' auprès d'un noble japonais, du monde sorcier évidement, de Tokyo. En revanche, je tiquais un peu de ce qu'il me disait lorsque le serveur nous apportait nos boissons. Il apprécie vraiment tant que ça mon invitation ? Ça m'arrache finalement un de ces vrais sourires que je ne 'contrôle pas'.*

"Et merci a toi d'avoir accepté mon invitation, j'suis vraiment content de passer un peu de temps avec toi, en dehors de l'école."

*Disais-je en plongeant lentement et légèrement mes lèvres sur le rebord de mon verre pour en goûter le contenu, après avoir trinqué évidement. J'en relevais les sourcils, c'est vachement meilleur que celles qu'il y avait au concert cet été. Je laissais, involontairement, un très léger moment de silence.. Si on était maudits ? Elliot n'est clairement pas du genre a juger ou se moquer, après tout il ne serait pas venu sinon. Mais mon esprit n'a pas pu s'empêcher d'y penser l'espace de quelques secondes. Au fait que autant notre alimentation que notre autisme soit une malédiction, surtout pour le deuxième cas de figure. Pour évider que ça devienne awkward pour Elliot, je relevais la tête vers les nuages et me grattais l'arrière de la tête, pour faire comme si je réfléchissais.*

"Hmm.. Maintenant que tu le dis, c'est peut être le cas. Après tout.. Il n'y a aucune logique ni explication rationnelle a nos réactions alimentaires."

*Disais-je donc, l'air un peu amusé par la possibilité. Et en vrai, ce serait limite une explication, une malédiction qui se transmet de père en fils.. Mais d'où viendrait-elle, ça.. Vu que lui n'a jamais connu son père, moi jamais connu ma mère.. Y'a peut être aussi une close sur le fait de ne jamais connaître l'un de nos parents ? Suppositions mises a part, les Pizza arrivaient finalement. L'odeur mettait déjà en appétit.. Doux Jésus!*

"Qu'est-ce que je te jalouse de pouvoir manger du fromage fondu.. J'aime tellement l'odeur."

To purr or not to purr~ [Avec Elliot] Empty Re: To purr or not to purr~ [Avec Elliot]

Contenu sponsorisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum