Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas

Geronimo Cortazar | recherche de RP ❤️ A Archiver svp ! Empty Geronimo Cortazar | recherche de RP ❤️ A Archiver svp !

Jeu 8 Fév 2024 - 3:49
Geronimo Cortazar
En manque d'inspiration
Geronimo Cortazar
Geronimo Cortazar | recherche de RP ❤️ A Archiver svp ! 57675f6f27c216e2c3d1d3ab4b64093ad7230427

Singularité : Cracmol
Orientation : None
Statut civil : Veuf depuis longtemps, coeur en peine depuis peu.
Activités : Poupouner sa petite Elizabeth et lui offrir tout l'amour possible.

DC : Keith & Jordanaya
© : Kazual
Hola beaux z'yeux !  :coeur4: Me voilà à la recherche d'aventures pour mon petit cracmol qui n'a pas trop percé à son arrivée. :moh: Je tente de lui offrir une dernière chance de survie à travers ce sujet ! Sachez que je recherche des personnages avec qui tisser des gros liens (de préférences avec des adultes) avec Gero, mais aussi des aventures! Même s'il n'a pas de pouvoirs magiques, mon bébou a beaucoup de ressources et de bêtises, promis !

Nombre de RP que j'aimerai ouvrir :... Maximum 2 ? Y a une dernière place pour un rp !
Nombre de joueurs que je veux pour ce/ces RP : Pas plus de deux autres personnages en plus de Geronimo ! Aller, trois grand max selon les besoins.
Les besoins que j'ai pour ce/ces RP : De l'aventure! Du grabuge, de la mise en difficultés, mais aussi de bons compagnons d'aventures pour aller avec Geronimo !
Ce que les autres doivent savoir sur mon personnage : Geronimo est un cracmol (qui ne le dévoile pas forcément si on ne lui demande pas, kofkof) et qui a dépassé la 40ène. Encyclopédie sur pattes sur les créatures magiques (même s'il n'a pu devenir magizoologiste car sans pouvoirs), vétérinaire et propriétaire du refuge animalier à Pré-Au-Lard, il est le papa d'Elizabeth Saunders. C'est un grand rayon de soleil, qui ne se décourage jamais, qui a pas mal de jugeote, de conversations et de folies bien cachées en lui.
Autre: (kofkof oui j'ai rajouté ça moi-même) Sinon, à part une fifille adorable et une soeur qui le torture (en toute discrétion), je n'ai pas de liens de pris pour lui, c'est assez libre. Je tanguerai plutôt vers du positif de préférence ! :coeur2: Dans un gros besoin de faire un entourage avec des adultes, cette dernière place n'est disponible que pour un personnage d'au moins 30ans svp !  :coeur4:

Si besoin de discuter, je peux filer mon discord par MP !

Merci d'votre attention ! :superheart:

Geronimo Cortazar | recherche de RP ❤️ A Archiver svp ! Empty Re: Geronimo Cortazar | recherche de RP ❤️ A Archiver svp !

Sam 10 Fév 2024 - 0:38
Ludwik Jakubowski
Ministère (terrain)
I - Bleu
Ludwik Jakubowski
Geronimo Cortazar | recherche de RP ❤️ A Archiver svp ! Gif_profil_2

Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz
Statut civil : Célibataire
Activités : Danser, se faire masser, boire du chocolat chaud

Geronimo Cortazar | recherche de RP ❤️ A Archiver svp ! Gif_profil_1

DC : Lutz von Jürgen

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Coucou ! Je suis intéressé autant pour un RP que pour un lien, entre nés-moldus qui se respectent !

Je suis un jeune adulte, mais adulte quand même, donc à voir ce qu'il serait possible de faire avec la différence d'âge ^_^

Les deux semblent aussi être des "rayons de soleil", un lien positif semble donc assez approprié. D'autant plus que le côté aventure m'intéressait bien, nous pourrions discuter de tout ceci en privé si ça te va :zen:


Geronimo Cortazar | recherche de RP ❤️ A Archiver svp ! Gif_signature Geronimo Cortazar | recherche de RP ❤️ A Archiver svp ! Signat15
Pawel s'exprime à la deuxième personne et en italique dans la narration

Geronimo Cortazar | recherche de RP ❤️ A Archiver svp ! Empty Re: Geronimo Cortazar | recherche de RP ❤️ A Archiver svp !

Lun 12 Fév 2024 - 2:44
Geronimo Cortazar
En manque d'inspiration
Geronimo Cortazar
Geronimo Cortazar | recherche de RP ❤️ A Archiver svp ! 57675f6f27c216e2c3d1d3ab4b64093ad7230427

Singularité : Cracmol
Orientation : None
Statut civil : Veuf depuis longtemps, coeur en peine depuis peu.
Activités : Poupouner sa petite Elizabeth et lui offrir tout l'amour possible.

DC : Keith & Jordanaya
© : Kazual
Discussion vue en PV ♥

Je recherche toujours un autre, avec un.e personnage au delà de 30ans peut-être de préférence ! :D Histoire qu'il ait des amis un peu plus proche de son âge que de celui de sa fille... xD

Geronimo Cortazar | recherche de RP ❤️ A Archiver svp ! Empty Re: Geronimo Cortazar | recherche de RP ❤️ A Archiver svp !

Lun 18 Mar 2024 - 17:36
Stanley Porden
En manque d'inspiration
Stanley Porden
Orientation : None
Bonjour M. Cortazar,
Je me permets de répondre à votre requête dans l'optique d'échanger sur une possibilité de RP ensemble.
N'hésitez pas à me contacter !

Bonne journée,
S. Porden

Geronimo Cortazar | recherche de RP ❤️ A Archiver svp ! Empty Re: Geronimo Cortazar | recherche de RP ❤️ A Archiver svp !

Lun 18 Mar 2024 - 18:11
Teddy T. Lupin
Enseignement
IV - Directeur de la maison Poufsouffle
Teddy T. Lupin
Geronimo Cortazar | recherche de RP ❤️ A Archiver svp ! Jelsa-elsa-and-jack

Singularité : Métamorphomage
Orientation : Girlz
Statut civil : En couple...Avec une parent d'élève rajeunie et mariée et... Bref, c'est compliqué, mais le coeur tambourine beaucoup.
DC : Keith, Jordanaya & et Géronimo

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Coucou toi! (Bon retour encore ♥)

Alors, après avoir relu ta fiche, si tu veux, Stanley peut avoir emménagé juste à côté du refuge de Geronimo, comme voisin ? Ou tout proche, en tout cas ? C'est le genre de situations dans lesquelles il irait souhaiter la bienvenue! Oh et aussi, s'il recherche un emploi et que ça t'intéresse toi en tant que joueur comme ton personnage, le refuge recrute des non magizoologistes, étant donné que son refuge animalier ne concerne que des animaux non magiques! :D

A toi de me dire sur l'une ou les deux idées te plaisent ou si tu as d'autres trucs en tête !

EDIT : discussion faite en PV!

Je ferme la demande !


You can be your own ♫ Spotlight



You can be the star, you can shine so bright



Yuhi (2ème)  &  Jasmin (Civil)  &  Wyatt (2ème)

KoalaVolant

Geronimo Cortazar | recherche de RP ❤️ A Archiver svp ! Empty Re: Geronimo Cortazar | recherche de RP ❤️ A Archiver svp !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum