Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas

Then it's a date [Ophelya Lawson - James Potter] Empty Then it's a date [Ophelya Lawson - James Potter]

Dim 21 Jan 2024 - 23:48
Ophelya Lawson
Artiste
III - Chanteuse
Ophelya Lawson
Then it's a date [Ophelya Lawson - James Potter] 70k5

Singularité : Métamorphomage
Orientation : Boiz
Statut civil : Attend son prince charmant sur son cheval blanc
Activités : Faire de la musique, chanter, écrire des textes,
sortir, raconter des ragots avec Sean

Then it's a date [Ophelya Lawson - James Potter] 95c8f216c4e4ff1ed7081fa6638f2e11a863eb5b

DC : Rosa-Lina Agosti / Elio Prescott

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
 

Then it's a date - ♫

Ophelya Lawson



Pour être tout à fait honnête, lorsque j’ai reçu la lettre de James, j’étais bien moins confiance que ce je laissais paraître dans mes réponses. En vérité, les premières choses que j’ai faites sont : paniquer et appeler Sean à la rescousse, parce que, what ? Depuis quand James est intéressé par l’idée de faire un date avec moi ? I mean, je ne me sous-estime pas, je ne remets pas ma personne en question, mais cela faisait des mois qu’on ne s’était pas parlé. A Poudlard, il tournait autour de filles ou de garçons et moi je tournais en vain autour d’Oscar. Sans compter qu’à l’époque, je le harcelais d’autographe telle une groupie envahissante. J’ai réécrit plusieurs fois mes lettres, j’ai embêté Sean pendant des heures pour savoir comment agir ou comment m’habiller, résultat : ce soir j’ai bel et bien un rencard avec James.

Anyways, tout ça pour dire que, maintenant qu’il n’y a plus Sean et que je me prépare seule dans ma loge, je me sens super stressée. Pourtant, il m’a bien précisé que c’était un rencard tranquille, pour voir ce que ça donne alors, au pire des cas, la relation restera au même niveau. Et je n’en souffrirai pas, puisqu’il n’y aura jamais rien eu entre nous. Mais au mieux, tout se déroule à merveille, on passe un moment agréable et on recommencera un autre jour...? I guess. Tout est très clair, bien que je n’ai absolument pas respecté ma promesse qui était : me concentrer sur ma carrière plutôt que sur les garçons. What a shame...! J’arrête de perdre mon temps à réfléchir, j’ai quelques retouches à faire avant de retrouver James que j’ai remarqué aux alentours de ma deuxième chanson. Je refais mon liner, et mon rouge à lèvres, j'améliore ma coiffure, je rajoute du parfum et j'arrange ma tenue. Ce ne sont que des retouches de rien du tout, je gagne juste un peu de temps.

Allez, on respire, ce n’est que James Potter, un ancien camarade de maison, attrapeur des Flèches d’Appleby. Rien que ça finalement. Je pense aux dernières paroles de Sean et je quitte ma loge. Il est toujours au même endroit et je sens mon rythme cardiaque s’accélérer de nervosité. Sans pression, juste comme ça, juste pour voir. James ! Je l’interpelle, sourire aux lèvres pour qu’il me remarque parmi les habitués des lieux. Je m’avance jusqu’à lui, salut ! Je mentirais si je disais que je n’ai jamais eu de crush sur lui, alors obviously qu’il ne m’a pas fallu attendre jusqu’à aujourd’hui pour me rendre compte qu’il est cute. Beau serait peut-être plus précis, puisque même s’il n’a pas tellement changé, il fait plus adulte que la dernière fois. Je crois même qu’il a pris plus de carrure ? Et... sans que cela ne soit foncièrement négatif, il a toujours l’air aussi sûr de lui. C’est toujours James finalement. Tu vas bien ? Je suis contente de te voir !

KoalaVolant



Ophelya Lawson (1/3) -  You’re here that’s the thing

Then it's a date [Ophelya Lawson - James Potter] Empty Re: Then it's a date [Ophelya Lawson - James Potter]

Jeu 1 Fév 2024 - 1:23
James S. Potter
Sport/jeux
III - Professionnel
James S. Potter
Then it's a date [Ophelya Lawson - James Potter] 1_orig

Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : None
Statut civil : Célibataire
Activités : Joueur de quidditch (Attrapeur)

DC : Magnolia, James P, Sean, Wesley et Robin
© : Dr Watson

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Personne n'aurait jamais imaginé que James Potter inviterait Ophelya Lawson à un rencard. A l'époque de Poudlard, il était la superstar de la maison tandis qu'elle était la groopie numéro un. A dire vrai, James n'aurait lui-même jamais imaginé cela ! Mais il devait reconnaître que la revoir lors de son concert, l'été dernier, l'avait quelque peu... ramené sur terre ? C'était surement le bon terme car James ne comprenait pas comment il avait pu ne pas remarquer à quel point elle était attirante et à quel point il avait ses chances ! Malheureusement, à l'époque, Maxwell lui avait appris qu'elle sortait avec un capitaine de bateau et que c'était mort pour lui... Sauf que voilà, en bon ami qu'il était, Maxwell avait un jour transplanné devant sa porte sans dire bonjour avec l'information suivante "D'APRESSEANELLEAQUITTELECAPITAINECESTMAINTENANTOUJAMAIS" Un vrai bro qui ne prenait même pas le temps de respirer quand il avait une vraie info. Et voilà toute l'histoire du comment James Potter avait envoyé un hibou totalement désintéressé pour demander un rencard parfaitement désintéressé à Ophelya Lawson.

S'était-il préparé avec son meilleur ami ? Bien sûr que non. James ne s'était même pas préparé en fait : à quoi bon ? Elle allait lui succomber comme toutes les autres avant elle. On avait beau dire, l'attrapeur des flèches d'Appleby avait son charme et il savait en jouer. Mère nature avait su le doter des meilleurs gènes de la famille (ouf) et il se savait déjà en terrain conquis.

C'était donc vêtu d'une tenue parfaitement décontractée (comprenez un manteau à motifs colorés, un pull gris et un jean) qu'il était venu au rencard. Il s'était placé à côté du bar où il avait commandé un des cocktails maison tandis qu'il écoutait la chanteuse performer. Quelques fans de Quidditch étaient venu discuter avec lui mais il avait globalement pu profiter du concert sans trop d'inconvénient.
Evidemment, le meilleur allait venir après la dernière note et James attendit sagement qu'Ophelya vienne le rejoindre. Quand elle arriva, bien plus belle et plus apprêtée que lui, il sourit avec plaisir. "Moi aussi, t'es splendide. On avait dit un petit rencard au calme mais tu as déjà sorti le grand jeu..." Un compliment faisait toujours bon effet. "Tu as faim ? On pourrait aller se chercher quelque chose à manger."


Then it's a date [Ophelya Lawson - James Potter] 9266360a7d5a60d19eea4bb1b790344bcd55a343Then it's a date [Ophelya Lawson - James Potter] AA

James S. Potter (PJ) et Katherine Snow (PA)

Then it's a date [Ophelya Lawson - James Potter] Empty Re: Then it's a date [Ophelya Lawson - James Potter]

Jeu 1 Fév 2024 - 21:26
Ophelya Lawson
Artiste
III - Chanteuse
Ophelya Lawson
Then it's a date [Ophelya Lawson - James Potter] 70k5

Singularité : Métamorphomage
Orientation : Boiz
Statut civil : Attend son prince charmant sur son cheval blanc
Activités : Faire de la musique, chanter, écrire des textes,
sortir, raconter des ragots avec Sean

Then it's a date [Ophelya Lawson - James Potter] 95c8f216c4e4ff1ed7081fa6638f2e11a863eb5b

DC : Rosa-Lina Agosti / Elio Prescott

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
 

Then it's a date - ♫

Ophelya Lawson



James m’accueille avec un sourire et un compliment. Owh, merci ! Mais s’il pense que je suis sur mon trente-et-un, c’est la preuve que l’on ne se croise pas souvent. Tu trouves ? Je demande en feignant la naïveté, alors que je jette un œil à ma tenue. Je porte une jupe - comme quasiment tous les jours de ma vie - et rien qu'un joli pull. Je me sens bête d’avoir pensé que ce ne serait pas assez, et je suis ravie de ne pas porter ma deuxième option… qu’aurait-il pensé sinon ? Que j’attendais une demande en mariage de sa part ? Je peux faire mieux, pourtant. L’enjeu était de trouver une tenue idéale pour le concert et le rencard, sans en faire trop ou pas assez… on a peut-être raté l’objectif avec Sean. Ou peut-être que c’est James qui a sous-estimé le moment ? Je suis sûre que toi aussi, j’ajoute en remplaçant le col de son manteau, tout en m'efforçant de ne pas avoir de mouvements tremblotants.

Avec plaisir, je meurs de faim ! C’est pas trop stupide de dire ça ? Je te suis, j’enfile mon manteau long pour me préparer à la température extérieure et emboîte le pas de James. Ca faisait longtemps qu’on ne s’était pas vus, dehors, la nuit est tombée depuis plusieurs heures déjà et les rues sont baignées de lumières tamisées. Le Chemin de Traverse est visible au loin, plus chaleureux que l’Allée des Embrumes dans laquelle se cache le Mermaid tail. Je ne m’attendais pas à recevoir de tes nouvelles… je tends une perche en espérant qu’il comprenne que j’attends des explications. Tout le monde veut savoir, non ? Pourquoi maintenant et pas avant ? Est-ce que je suis un crush caché, est-ce qu’il est triste de la perte de la loyauté de son ancienne groupie numéro un ? La raison est plus excitante ou plus décevante ? C'est clairement ce que je veux savoir en PREMIER. Je souris, les yeux posés sur lui.

KoalaVolant



Ophelya Lawson (1/3) -  You’re here that’s the thing

Then it's a date [Ophelya Lawson - James Potter] Empty Re: Then it's a date [Ophelya Lawson - James Potter]

Dim 31 Mar 2024 - 22:57
James S. Potter
Sport/jeux
III - Professionnel
James S. Potter
Then it's a date [Ophelya Lawson - James Potter] 1_orig

Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : None
Statut civil : Célibataire
Activités : Joueur de quidditch (Attrapeur)

DC : Magnolia, James P, Sean, Wesley et Robin
© : Dr Watson

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Ah les femmes, les femmes, les femmes. James avait une sacré expérience en matière de femmes. Des dizaines de rencards, des petites amies de plus ou moins longues durées... Aussi, il su au premier coup d'œil qu'il avait gaffé avec son compliment. Ophelya n'était visiblement pas sur son trente et un mais plutôt sur son vingt-six. Et zut, dire qu'il avait essayé d'être galant. C'était donc un mauvais point pour lui.

Néanmoins (et heureusement pour l'attrapeur) la chanteuse ne se formalisa pas de ce faux pas. Elle s'avança vers James et lui remit le col de son manteau en place. Un sourire aguicheur s'étira sur ses lèvres tandis qu'il l'observait faire "Tu as raison, mais ce serait dommage de dévoiler son jeu dès le premier date, pas vrai ?"

Elle sourit, met son manteau et le suit à l'extérieur du bar, visiblement aussi affamée que lui. "Je mangerai bien Italien. Et toi ?" Il savait qu'un restaurant de cuisine magique italienne avait ouvert un peu plus loin dans la rue. On racontait que les spaghettis tentaient de s'enfuir de votre assiette et James avait terriblement envie de voir ça !

Il était en train de se demander s'il aurait de l'empathie pour des spaghettis quand Ophelya lui demanda pourquoi maintenant... Elle aimait mettre les pieds dans le plat, pas vrai ? C'était clairement pour ça qu'elle était la meilleur amie de Sean. Ce gars avait la subtilité d'un troll dans les cachots.

"Je pensais à te recontacter depuis le concert de cet été. Mais Max m'a prévenu que tu sortais avec un marin." Il lui lança un regard en biais "Je me suis dis que c'était pas le moment." Puis, il s'éclaircit la gorge et tenta de cacher le sourire en coin qui naissait à la commissure de ses lèvres : "Et c'est de nouveau Max qui m'a dit que vous aviez rompu. Je me suis dis que je pouvais tenter ?"


Then it's a date [Ophelya Lawson - James Potter] 9266360a7d5a60d19eea4bb1b790344bcd55a343Then it's a date [Ophelya Lawson - James Potter] AA

James S. Potter (PJ) et Katherine Snow (PA)

Then it's a date [Ophelya Lawson - James Potter] Empty Re: Then it's a date [Ophelya Lawson - James Potter]

Lun 8 Avr 2024 - 11:41
Ophelya Lawson
Artiste
III - Chanteuse
Ophelya Lawson
Then it's a date [Ophelya Lawson - James Potter] 70k5

Singularité : Métamorphomage
Orientation : Boiz
Statut civil : Attend son prince charmant sur son cheval blanc
Activités : Faire de la musique, chanter, écrire des textes,
sortir, raconter des ragots avec Sean

Then it's a date [Ophelya Lawson - James Potter] 95c8f216c4e4ff1ed7081fa6638f2e11a863eb5b

DC : Rosa-Lina Agosti / Elio Prescott

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
 

Then it's a date - ♫

Ophelya Lawson



Ok, James est doué en excuses, je lui accorde le point. D’autant plus qu’il envisage déjà la possibilité de me revoir lors d’un deuxième date alors que le premier vient à peine de commencer. Ça me fait sourire. Il est bien confiant. Qui sait si je ne vais pas le trouver insupportable et lui me trouver boring ? Italien, c’est parfait. Et tellement romantique. Combien, avant moi, en a-t-il amené ?

Ma perche est saisie et my god… C’est peut-être encore mieux que ce que j’avais imaginé. Pourquoi Sean n’est pas là, à écouter notre conversation, dissimulé dans un coin de la rue ? James voulait me recontacter depuis le concert de Pink!Dementor ? Really ? Je n’étais même pas encore avec Murray, je l’ai rencontré en juillet, capitaine, je prends la peine de corriger sur un ton espiègle. Pourquoi a-t-il mis autant de temps pour en discuter avec Maxwell ? Et Maxwell n’en a jamais parlé à Sean ? Sinon, il me l’aurait dit ! I guess…? Anyways, on s’en fiche. Ce n'était juste pas le bon moment. Puis, ce n'est pas comme si je l’avais attendu pendant quatre ans, lui. Ok, je me prends trop la tête. Oui, t’as bien fait… Même si je m’étais donnée comme nouvelle résolution de ne pas commencer de relation amoureuse et qu’il m’a fallu trois semaines pour briser cette promesse à cause d’un simple hibou de James. Enfin, rien n’a été commencé, mais… je m’embrouille toute seule. Merlin, j’espère que je ne rougis pas.

La décoration du restaurant mélange élégance et confort. Des bougies lévitent au plafond, certains murs sont de pierre, d’autres rouges tandis que les nappes sont blanches. De la végétation orne les tables ainsi que les comptoirs et une douce mélodie italienne se joue en arrière-plan des bavardages. On nous accueille chaleureusement - peut-être parce que James se fait reconnaître - et on nous installe dans un coin discret du restaurant. Les menus nous sont donnés, les plats présentés et enfin, la serveuse nous laisse tranquilles. J’ai bien cru qu’elle allait demander à prendre ma place.

Maintenant que nous sommes seuls, en tête à tête, je me sens… un peu… gênée. Ou beaucoup ? J’espère que ça ne se voit pas trop, mais je sens que je contrôle le moindre de mes mouvements. Par Merlin, j’en ai pourtant vu et lu des centaines d’histoires d’amour, pourquoi est-ce si gênant en réalité ? D’autant plus que je connais James, j’ai de quoi être à l’aise. Je vais prendre un Pumpkin Elixir. Un cocktail alcoolisé à base de liqueur de vanille, de citrouille, avec du sirop de mandragore, le tout aromatisé par une pincée de cannelle et de citron. Je relève les yeux vers James et m’avance sur ma chaise, trop droite pour paraître naturelle. J’ai entendu dire que tu étais l’un des meilleurs espoirs du Quidditch anglais. Évidemment que je suis la vie de James, son parcours professionnel est tout écrit dans la presse sportive et sa vie personnelle parfois inventée dans la presse people. Mais, dans les faits, cela fait environ deux ans que l'on n'a pas discuté tous les deux. So… qu’il se lance. Qu’il me parle de lui. C'est son sujet préféré, non ?  

KoalaVolant



Ophelya Lawson (1/3) -  You’re here that’s the thing

Then it's a date [Ophelya Lawson - James Potter] Empty Re: Then it's a date [Ophelya Lawson - James Potter]

Contenu sponsorisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum