-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Andromeda - Allez hop on y va, en route pour l'aventure... Empty Andromeda - Allez hop on y va, en route pour l'aventure...

Lun 8 Jan 2024 - 19:31
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour/soir les keupins!

Nombre de RP que j'aimerai ouvrir :2 ou 3, histoire de varier les plaisirs
Nombre de joueurs que je veux pour ce/ces RP : 1 c'est déjà bien pour commencer non?
Les besoins que j'ai pour ce/ces RP : Rien de particulier, je cherche juste à lancer ma petite tête blonde dans le monde cruel du RP lol
Ce que les autres doivent savoir sur mon personnage : Andromeda est une jeune femme joyeuse et espiègle. Elle aime sa famille plus que tout et elle prend très au sérieux son rôle de grande sœur. En effet, elle n'hésitera pas à mettre son poing dans la figure de quiconque oserait s'en prendre à l'une de ses cadettes. Plutôt téméraire, elle sait aussi réfléchir quand cela est nécessaire. Pas très studieuse, elle a du mal à rester assise sur une chaise pendant les heures de classe. Toujours le sourire aux lèvres, elle n'aime pas voir les gens de son entourage malheureux. Du coup, elle a toujours le mot pour rire et donne parfois l'impression de ne rien prendre au sérieux. On peut facilement croire qu'elle vit au pays des bisounours, mais cela est dû à son côté franchement optimiste. Elle voit toujours le verre à moitié plein. Sa devise pourrait être : "aime la vie et la vie t'aimera". En-tout-cas, même si cela fait penser qu'elle est naïve, elle veut croire que personne ne né mauvais et que sourire, même à son pire ennemie, peut lui rendre la vie meilleure. N'allez pas croire qu'elle pense que cela va changer le monde, mais elle est persuadée que cela rendra sa vie à elle bien meilleure.

Il est bon à savoir que depuis son arrivée à Poudlard, si vous cherchez Andromeda, vous avez de grandes chances de la trouvez dans le parc. En effet, bien qu'à ses yeux, il ne soit pas aussi beau et agréable que sa campagne du Kent, il n'en est pas moins le lieu où elle se sent le plus à l'aise dans cette école. Été comme hiver, elle aime y passer des heures pour s'y promener ou assise sous un arbre à étudier. Mais c'est quand même dans la Salle Commune des blaireaux qu'elle se sent le mieux. Elle a l'impression d'être à la maison et cela n'a pas de prix pour la paix de son esprit et son bien-être. Elle rêve de devenir une journaliste d'investigation reconnu dans le monde aussi bien sorcier que moldu.

Merci d'avance pour votre attention et vos "candidatures".

Au plaisir de vous croiser dans les couloirs ou ailleurs!

Andromeda - Allez hop on y va, en route pour l'aventure... Empty Re: Andromeda - Allez hop on y va, en route pour l'aventure...

Mer 10 Jan 2024 - 22:19
Caesar af Glücksborg
En manque d'inspiration
Caesar af Glücksborg
Andromeda - Allez hop on y va, en route pour l'aventure... D505e3215ae4e2fd2d83d6d0e49df796

Année d'étude : Sixième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz&Girlz
Activités : - Membre du club de Musique & Chorale
- Membre du club d’Échecs
- Membre du club de Photographie
- Membre du club de Journalisme

Andromeda - Allez hop on y va, en route pour l'aventure... Langfr-800px-Royal_coat_of_arms_of_Denmark.svg

DC : Marx Sohei ; Eliott D. Owens
Hello hello !

Je peux te proposer ce cher Caesar :zikiemperor:
Il est également en sixième année, préfet de Serpentard et membre de pleins de club comme photographie et journalisme.
Je te laisse regarder sa fiche et me mp si ça te tente :hihi:



-Caesar : 2/1 - Adamus : 1/1 -

Andromeda - Allez hop on y va, en route pour l'aventure... Empty Re: Andromeda - Allez hop on y va, en route pour l'aventure...

Mer 10 Jan 2024 - 23:56
Ludwik Jakubowski
Ministère (terrain)
I - Bleu
Ludwik Jakubowski
Andromeda - Allez hop on y va, en route pour l'aventure... Gif_profil_2

Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz
Statut civil : Célibataire
Activités : Danser, se faire masser, boire du chocolat chaud

Andromeda - Allez hop on y va, en route pour l'aventure... Gif_profil_1

DC : Lutz von Jürgen

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Coucou ! Je peux me proposer aussi, entre gens particulièrement souriants ^_^

Je viens de quitter l'école, donc à voir où ça pourrait se faire si ça t'intéresse, mais nous restons assez proches en âge et nous nous sommes même sûrement croisés à Poudlard quand j'y étais encore !

Nous pouvons en discuter en privé si ça te dit :hihi:


Andromeda - Allez hop on y va, en route pour l'aventure... Gif_signature Andromeda - Allez hop on y va, en route pour l'aventure... Signat15
Pawel s'exprime à la deuxième personne et en italique dans la narration

Andromeda - Allez hop on y va, en route pour l'aventure... Empty Re: Andromeda - Allez hop on y va, en route pour l'aventure...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum