Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Aller en bas

Get him back Part.2 Empty Get him back Part.2

Lun 8 Jan 2024 - 15:47
Invité
Invité
Anonymous
 

Get him back Part.2

Elio Prescott



La fin d’année est passée si vite que je n’ai rien vu passer. Sans m’en plaindre, j’ai croulé sous le travail, tout comme ma mère et Jasper. La période des fêtes est arrivée et avec elle, l’angoisse des cadeaux ou encore des repas de famille alors que nous ne fêtons Noël et le Nouvel An qu’en petit comité. De ce fait, bien que mes pensées se portaient régulièrement sur Ambroise, je n’ai pas eu le temps de me préoccuper de sa lettre qui ne venait pas. Je n’ai pas eu le temps de penser qu’il m’avait oublié, de penser qu’il regrettait d’avoir accepté ma proposition.

Cela aurait forcément fini par arriver, mais, sa chouette a trouvé ma fenêtre, le soir du premier janvier. En la reconnaissant, mon cœur a bondi dans ma poitrine. C’était comme une surprise, un cadeau qu’Ambroise me faisait. J’y ai répondu dans la minute et mon week-end lui a été réservé. J’ai passé ma semaine à sourire et à parler d’Ambroise. Ces derniers jours ont été aussi longs que trois mois sans le voir.

Pour la première fois depuis deux ans, je suis devant le Manoir de Lancester. La vue de la bâtisse fait ressurgir tout un tas de souvenirs en moi. Tous sont - pour la plus grande majorité - des souvenirs heureux partagés avec Ambroise. Je me rappelle de la toute première fois où je suis venu ici. J’étais intimidé, apeuré et pressé par un Ambroise qui courait déjà après le temps malgré notre très jeune âge. Mon souvenir préféré est incontestablement le soir de notre premier baiser. Je me souviens des déclarations ou des câlins après des défilés réussis. Je sens mes joues prendre de la couleur alors que je ne pensais même pas encore à la nuit que nous avons passée devant le feu de cheminée. Au final, cette période d’extase n’aura pas duré bien longtemps. Dès lors que l’article de la Gazette a été publié, Ambroise a rompu et je ne suis plus jamais revenu ce qui a donc empêché de lier ce lieu à un souvenir négatif.

J’approche de la porte d’entrée et prends une grande inspiration. Un week-end avec son ex-petit ami et ex-meilleur ami, ça ne peut que bien se passer, pas vrai ? Le cœur battant la chamade, je toque à la porte.

KoalaVolan

Get him back Part.2 Empty Re: Get him back Part.2

Ven 9 Fév 2024 - 0:10
Ambroise de Lancester
Artiste
IV - Prodige
Ambroise de Lancester
Get him back Part.2 54e1694c7c1712b510a13a54f1391112dc89611b

Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz
Statut civil : L'amour, ça fait bobo
© : Adonis Evans

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:

J’joue ma vie là, c’est ça ? J’y pense depuis des semaines. Non, en fait, j’y pense depuis des mois. Depuis que mes lèvres ont laissé filer cette fichue invitation sans demander à mon cerveau s’il était d’accord. Pas que j’regrette, pas que ça soit au final une mauvaise idée, juste ça m’prend la tête. J’suis parti à l'étranger juste après ça mais c’était déjà trop tard. Elio avait retrouvé une place confortable dans ma tête et il semblait pas vouloir en être délogé. Edgar l’a tout de suite capté. Ailleurs, c’est comme ça qu’il m’a qualifié plusieurs fois alors qu’il me fixait en plissant ses gros yeux globuleux. J’me souviens avoir roulé des miens parce qu’il m’énerve toujours à lire dans mes pensées dans les moments où j’le veux le moins. Mais il me connaît par coeur, j’peux rien lui cacher, il sait quand j’suis pas concentré ou que j’vais pas bien.

Le stress est venu dès le départ mais c’est que depuis quelques jours que sa pote panique est arrivée sur le devant de la scène, sous le feu des projecteurs. J’me suis mis à faire les cents pas où que je sois, la tête percutée par au moins mille questions. J’réalisais qu’il serait là, bientôt, avec sans doute plein d’interrogations aussi et moi, rien de concret à lui répondre. Bien sûr, j’y ai pensé, à chercher les réponses dans l’avenir mais quand je regarde mes bras, j’me revois sur le sol en train de… vous savez. J’veux plus revivre ça, puis j’sais bien que depuis cet accident, Edgar fait encore plus attention à moi. Il m’a fait promettre de plus recommencer et de lui parler si la tentation me démangeait. Pour l’instant, malgré l’appréhension qui m’intoxique chaque jour un peu plus, j’tiens bon. Ouais j’tiens bon...

Jusqu’à ce que ça frappe à la porte. Immédiatement, mon coeur s’emballe à m’en faire presque perdre l’équilibre. J’appelle Edgar et j’me précipite devant un des miroirs de mon dressing. Je vérifie que mes cheveux ça va et que mes vêtements sont propres et ont pas de pli. Est-ce que je sens bon ? On va dire que oui. Je tremble, mes doigts m’obéissent à moitié mais plus le temps de s’en soucier. En bas, Edgar doit déjà accueillir Elio. J’peux pas rester là. J’répète en boucle les millions de phrases nulles auxquelles j’ai pensé, en descendant les escaliers, sans parvenir à en choisir une convenable. Lorsque j’arrive dans le hall, j’réalise une nouvelle fois pourquoi le Choixpeau m’a pas envoyé à Serdaigle. Elio est à quelques mètres de moi et pas une seule fois pendant toutes les simulations tordues que j’avais imaginées pour me préparer à cette situation, j’ai pensé que le voir aussi beau, aussi lui, aussi Élio pourrait anéantir tout espoir de faire fonctionner mon cerveau. Alors, c'est la catastrophe et dans ma tête de la bouillie. Coucou Elio. Ça va ? Hum... Je… tu me suis ? Tu connais le chemin ! On va dans ma chambre ou… Je... fais comme chez toi ! Bravo Ambroise, tu pouvais vraiment pas être plus gênant et moins clair que ça.

(c) Adonis Evans


Ambroise | Famille | PNJ

RP : 1/1 | Louka : 0/1 | Artémis : 0/1 | Azraël : 0/1


Get him back Part.2 Empty Re: Get him back Part.2

Mer 21 Fév 2024 - 20:52
Invité
Invité
Anonymous
 

Get him back Part.2

Elio Prescott



Le temps passé à attendre devant la porte d’entrée du Manoir de Lancester me paraît interminable. Plus les secondes passent, plus je sens le stress grimper en flèche en simultané avec l’enthousiasme. Je me mords l’intérieur de la joue pour ne pas sourire seul comme un imbécile. Je n’arrive toujours pas à croire que je vais passer le week-end en compagnie d’Ambroise, comme avant. Parfois, j’y pense ; j’adorerais remonter dans le temps et croiser l’ancien Elio, déprimé et angoissé, pour lui expliquer qu’il va apprendre à vivre sans Ambroise, qu’il va se plaire dans son métier de photographe et qu’il récupérera (au moins) l’amitié de son meilleur ami. Grâce à mes mots, il retrouverait le sourire, oserait rire et garder espoir.

La porte s’ouvre enfin, laissant place au visage joyeux de mon elfe de maison préféré. Salut Edgar ! J’ai presque envie de lui réclamer un câlin. Je suis content de te voir. Il récupère mes affaires, s’assure que je vais bien, comme si rien n’avait jamais changé. Merci. Je fais quelques pas dans le hall d’entrée, mon regard s’égare, comme si c’était la première fois que je venais ici. C’est tellement… étrange. Pourtant, rien n’a été bougé. C’est réconfortant. J’aimais cet endroit comme j’aime mon chez moi.

Des bruits de pas me sortent de ma contemplation pour m’offrir une vue bien plus belle. Celle d’Ambroise descendant les escaliers. Mon cœur tambourine dans ma poitrine. Même des années après, même après une rupture difficile, Ambroise fait toujours le même effet à mon corps. Coucou Ambroise. Je ne suis plus capable de retenir mon sourire idiot. Il est tout près. Son parfum vient chatouiller mes narines et me donne l’impression de me glisser dans ses bras, comme on le faisait auparavant. A-t-il toujours été aussi beau ou ce sont mes yeux qui ne l’ont pas assez vu ces dernières semaines ? Ça va, je suis… heureux d’être ici. Et toi... ? Je veux dire, est-ce que ça va ? J’ai rarement vu Ambroise aussi… mal à l’aise ? Il l’est autant que moi - voire plus -  alors que je le connais habituellement maître de lui-même. On va où tu veux, tant qu’on nous laisse tout le temps de se retrouver, mais… tu es sûr que… tes parents sont d’accord avec ça, hein ?

KoalaVolan

Get him back Part.2 Empty Re: Get him back Part.2

Sam 8 Juin 2024 - 12:15
Ambroise de Lancester
Artiste
IV - Prodige
Ambroise de Lancester
Get him back Part.2 54e1694c7c1712b510a13a54f1391112dc89611b

Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz
Statut civil : L'amour, ça fait bobo
© : Adonis Evans

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:

J’ai l’impression d’avoir un balai de compétition dans les fesses et j’en connais certains modèles qui déjà entre les jambes ne sont pas top confort. Papa en a toute une collection – des balais confortables surtout hein – et même si je déteste le Quidditch, je les connais tous par coeur. Me mettez pas au défi, je suis in-co-lla-ble. Dans ma chambre, c’est très bien ! J’ose pas trop regarder Elio dans les yeux parce que je sens que lui me fixe et si nos regards se croisent, je réponds plus de rien. Alors, je tourne les talons et difficilement je prends la direction de ma chambre. C’est par là. Évidemment que c'est par là et il le sait parfaitement. Je ferme les yeux d’exaspération. Je m’énerve moi-même dans ces situations où je dis des absurdités sans pouvoir contrôler quoi que ce soit. Très très souvent avec Elio et c’est vraiment terrible. Faut que j’apprenne à me la fermer mais c'est plus facile à dire qu'à faire !

Ah oui, oui, mes parents sont d’accord. Y a pas de raison que ça soit pas le cas ! Me la fermer à ce moment-là par exemple. Y mille raisons pour lesquelles mes parents ne voudraient pas qu’il soit là. Comme par exemple avoir été le déclencheur de ma descente aux enfers pendant plus d’un an. Ça pourrait jouer. Mais le passé, c’est le passé, pas vrai ? Ça parasite le présent ! Je sais plus qui disait ça… Un grand sorcier sûrement ! La montée des marche est interminable et je dis pas ça parce que c’est un grand escalier ! C’est dans ma tête que j’ai l’impression que ça ne s’arrêtera jamais mais finalement j’arrive devant la porte de ma chambre et maladroitement, j’invite Elio à rentrer. Installe-toi où tu veux ! C'est pas la place qui manque !

Pendant l’instant où il me tourne le dos, j’ose un peu l’observer. Il est toujours pareil, fidèle à lui-moi avec ses petites bouclettes dans lesquelles j’aimais glisser mes doigts. Quoi que j’y fasse, il me plaît toujours autant et malgré tous mes efforts, j’arrive pas à imaginer ma vie sans lui. Je sais pas pourquoi il me fait cet effet-là, lui plus qu’un autre – et pourtant même si je reste toujours de marbre, j’en ai vu des beaux garçons pendant les défilés. Je l’explique pas mais finalement, j’ai plus trop envie de l’expliquer. Il est de nouveau là, chez moi et c’est tout ce qui compte. Je suis content que tu sois là. J’ai pas eu le temps de préparer beaucoup de choses pour aujourd’hui désolé… Tu veux boire un truc, on a plein de choses tu sais… J’ai demandé à ce qu’ils préparent le jus de fruits que tu aimes bien là, si jamais t’en veux, enfin je te force pas… mais j’y ai goûté un peu et il est très bon, enfin je l’ai trouvé bon moi mais… voilà. Oui, je suis content que tu sois là… Et si j'ai le temps, un jour, promis juré, j'apprendrai entre deux mots à respirer.

(c) Adonis Evans


Ambroise | Famille | PNJ

RP : 1/1 | Louka : 0/1 | Artémis : 0/1 | Azraël : 0/1


Get him back Part.2 Empty Re: Get him back Part.2

Jeu 15 Aoû 2024 - 13:14
Ophelya Lawson
Artiste
III - Chanteuse
Ophelya Lawson
Get him back Part.2 70k5

Singularité : Métamorphomage
Orientation : Boiz
Statut civil : Attend son prince charmant sur son cheval blanc
Activités : Faire de la musique, chanter, écrire des textes,
sortir, raconter des ragots avec Sean

Get him back Part.2 95c8f216c4e4ff1ed7081fa6638f2e11a863eb5b


Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
 

Get him back Part.2

Elio Prescott



Sans un mot, mais surtout avec un sourire idiot aux lèvres, je suis Ambroise à travers le Manoir, montant les marches une à une, glissant dans les couloirs, jusqu’à la chambre. Je fais mine que tout va bien, mais la remarque d'Ambroise m'a mis mal à l'aise... lorsqu'il a affirmé que ses parents n'avaient aucune raison d'interdire ma présence. En vérité... ils en ont des tonnes, toutes légitimes. Même ma mère m'a demandé plusieurs fois si j'étais vraiment prêt à côtoyer de nouveau Ambroise. Elle voulait être certaine que j'étais prêt à prendre le risque de me retrouver, encore, dans la presse people, comme quelqu'un à détester alors que je commence à peine à être reconnu par mon travail de photographe. Je lui ai dit oui. Avec beaucoup d'hésitation, c'est vrai... mais j'ai dit oui. La présence d'Ambroise n'a pas de prix. Rien ne me rend plus heureux que de le savoir dans ma vie. Alors, malgré mon malaise, je n'ai pas relevé sa remarque. Cela aurait été inutile... on sait très bien qu'il est plus facile de faire comme si de rien n'était. ... Je crois... ?

Je prends place sur l'une des banquettes et lève les yeux vers Ambroise, qui s'embrouille dans ses phrases. Dans ce bazar, je retient une chose, c'est qu'Ambroise est content que je sois là. Je l'écoute, pendu à ses lèvres, il parle sans reprendre son souffle et je sens une chaleur monter en moi. Mon cœur bat la chamade, évidemment, mais c'est autre chose encore. Je souris de plus en plus et je me retrouve à contenir un rire de nervosité tant cette situation est étrange. Je suis aussi stressé qu'Ambroise, c'est sûr, mais pour une fois, cela ne se remarque pas autant. Quand il termine de parler, je ne peux m'empêcher de rire un instant avant de lui répondre doucement."C’est pas grave, le jus de fruit, c’est très bien… ça me va. C’était bien, ton voyage ?"

KoalaVolan

Get him back Part.2 Empty Re: Get him back Part.2

Contenu sponsorisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum