Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas

Un moment de complicité avec les Croups [PV Lucas, Ghosty et Elizabeth Saunders Empty Un moment de complicité avec les Croups [PV Lucas, Ghosty et Elizabeth Saunders

Ven 22 Déc 2023 - 18:14
Invité
Invité
Anonymous
Hors-Jeu:

Un moment de complicité avec les Croups


Camille avait donc fait remonter à son oncle l’envie des plus jeunes de pouvoir avoir des cours de soins aux créatures magiques sans attendre la troisième année. Et c’est ainsi que Max avait organisé pour eux une course avec des Croups. La petite Serdaigle avait bien entendu participé à ce cours et l’avait faite aux côtés de son représentant de l'espèce préféré, qui, attiré par l’odeur des friandises avait filé comme l’éclair.

« Ah oui, quand ils sont motivés, ils peuvent aller très vite, oui » acquiesça-t-elle à la réflexion du Serpentard.

Le cours était à présent terminé et elle avait consulté Ghosty, puisqu’il était arrivé en même temps qu’elle, sur ce qu’ils feraient des bonbons.


« Oui, ça me convient tout à fait et ça me paraît une très bonne idée » acquiesça-t-elle.

Elle avait également demandé l’autorisation à son oncle de rester auprès des créatures, s’engageant à veiller à la sécurité de celles-ci.

Comme elle avait obtenu gain de cause auprès de son oncle et parrain, elle resta avec le reste du groupe auprès des Croups.


« Tonton est d’accord pour qu’on continue à jouer avec les Croups et les cajoler. Enfin, dans les limites où cette bande de boule de poils sera d’accord avec nos plans… » dit-elle au reste de ses camarades

« Il est temps que je fasse les présentations je crois. Lucas, on dirait que tonton s’en est déjà chargé pour le tien ? Il s’appelle effectivement Fripon. Celui qui a accompagné Ghosty est une femelle, qui s’appelle Mélodie. Le tien, Liz, c’est Mozart. Et j’étais accompagnée d’Altaïr » reprit-elle à l’adresse de ses trois camarades.

Elle cajola au passage chacune des créatures qu’elle présenta aux autres, non sans avoir ressorti Altaïr de sa niche.


« Tu n’aurais pas pu mieux choisir, Liz » fit-elle à l’adresse de sa meilleure amie.
KoalaVolant

Un moment de complicité avec les Croups [PV Lucas, Ghosty et Elizabeth Saunders Empty Re: Un moment de complicité avec les Croups [PV Lucas, Ghosty et Elizabeth Saunders

Dim 24 Déc 2023 - 0:42
Elizabeth Saunders
En manque d'inspiration
Elizabeth Saunders
Orientation : None

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Un moment de complicité avec les Croups




Beth avait adoré le cours de Défense contre les Forces du Mal et elle était ravie de prolonger le moment en compagnie de ses camarades, surtout que les petites créatures étaient autorisées à rester avec eux. Elle s'installa donc par terre, en tailleur, et tendit les bras au petit animal qui l’avait choisie au départ. Celui-ci vint s'installer entre ces jambes et elle se mit à le cajoler en riant. Elle attendit que ses amis soient installés. Elle était reconnaissante à Camille d'avoir fait l'intermédiaire pour qu'ils puissent rester là. Et elle était aussi reconnaissante aux deux gagnants de vouloir partager avec eux leur récompense.

Camille entreprit de présenter à ses camarades leurs petits compagnons. Quelle surprise elle eut de constater que le sien s'appelait Mozart ! Elle adorait ce nom et il convenait parfaitement bien pour un petit être qui désirait faire équipe avec elle. Elle était ravie. Son amie remarqua d'ailleurs à quel point ce choix était des plus logiques et lui correspondait bien. Pour sa part, elle avait seulement le sentiment que le petit être avait fait son choix sans demander son avis à personne. Peut-être qu'il aimait la musique et qu'il avait senti que c'était le cas de Beth aussi.

« C'est lui qui m'a choisie. Mais du coup, je comprends bien pourquoi », déclara-t-elle en éclatant de rire.

Elle offrit une gratouille à Mozart, qui la rétribuera d'une léchouille. Il semblait l'avoir adoptée comme elle l'avait adopté. Il allait être difficile pour tous les deux de se séparer le moment venu. Alors que tout le monde s'était installé, Beth songea au plaisir qu'ils avaient eu pendant ce cours et elle ne put s'empêcher de sourire. Elle se disait que le professeur Hastings ne s'était probablement pas attendu à avoir autant de succès. Il allait probablement avoir pas mal de candidats pour son cours l'année suivante. En tout cas, elle en avait bien l'intention, pour sa part, et elle espérait que cela lui donnerait l'occasion de revoir son nouvel ami.

« C'était super chouette comme cours, vous ne trouvez pas ? Mais je suis plutôt curieuse des autres petits pièges qu'on n'a pas eu le temps d'expérimenter et que le professeur avait placé sur le parcours, pas vous ? »




Un moment de complicité avec les Croups [PV Lucas, Ghosty et Elizabeth Saunders Vd3m

Un moment de complicité avec les Croups [PV Lucas, Ghosty et Elizabeth Saunders Empty Re: Un moment de complicité avec les Croups [PV Lucas, Ghosty et Elizabeth Saunders

Dim 7 Jan 2024 - 0:55
Lucas Drakenhof
Spécialiste
I - Élève
Lucas Drakenhof
Un moment de complicité avec les Croups [PV Lucas, Ghosty et Elizabeth Saunders Lucas_30

Année d'étude : Deuxième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : None
Statut civil : Célibataire
Activités : Faire des farces, résoudre des mystères, voler en balai

Un moment de complicité avec les Croups [PV Lucas, Ghosty et Elizabeth Saunders Lucas_29

DC : Lutz von Jürgen, Ludwik Jakubowski

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:


Un moment de complicité avec les Croups


Génial ! Ils allaient pouvoir rester un peu plus longtemps avec les croups, c'était une bonne nouvelle. Lucas était déjà triste à l'idée de quitter Fripon, ça ne le dérangeait donc pas de rallonger un peu ce moment ensemble, bien au contraire. Il s'appelait réellement Fripon d'ailleurs ? C'était ce que lui appris Camille en tous cas. Eh bien, ça lui allait vraiment bien pour qu'il le baptise par son vrai prénom ! Le garçon le cajola davantage suite à cette révélation, du moins tant que le concerné se laissa faire, s'amusant à lui échapper régulièrement pour lui courir autour.

"C'était super chouette oui ! Vous pensez qu'on pourra revenir les voir de temps en temps ? Juste comme ça je veux dire, pas forcément pendant un cours."

Ca, ça serait encore mieux que juste étendre ce moment de quelques minutes. Ainsi, ça ne seraient pas des adieux d'ici qu'ils doivent se quitter, mais juste un au revoir. Au pire, si la réponse devait être négative, il pourrait peut-être mettre Fripon dans sa sacoche sans fond pour l'emmener avec lui ? Hmmm... non, pas sûr que ce soit une très bonne idée pour le coup. Puis dans le fond, il se doutait qu'on allait vite le soupçonner aussi. Puis il ne pouvait pas le séparer de sa famille et de ses amis simplement pour son envie personnelle, ça serait tellement égoïste ! Bref, évidemment qu'il n'y songeait pas sérieusement, même si l'idée lui avait brièvement traversé l'esprit.

"J'avoue que je suis curieux aussi de savoir quels autres pièges il y avait. Mais on peut peut-être le savoir, non ? Quitte à rester ici, on peut peut-être s'amuser à faire de nouveau le parcours ? Au moins, on serait fixés sur ce qui nous attendait vraiment. On pourrait y jouer jusqu'à avoir tout vu !"


Un moment de complicité avec les Croups [PV Lucas, Ghosty et Elizabeth Saunders Lucas_33

Un moment de complicité avec les Croups [PV Lucas, Ghosty et Elizabeth Saunders Empty Re: Un moment de complicité avec les Croups [PV Lucas, Ghosty et Elizabeth Saunders

Sam 13 Jan 2024 - 11:20
Ghosty Decobra
En manque d'inspiration
Ghosty Decobra
Année d'étude : Première année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Girlz
Statut civil : Célibataire

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Un moment de complicité avec les Croups L’idée de rester fut approuvé , ce qui rempli de bonheur Ghosty . « Merci, Monsieur ! C’est très gentil de votre part. , on va bien s’en occuper », s’exprim a t il en sautant de joie. . le garçon avait eu un bon feeling, avec tous ces charmantes petites boules de poils, notamment celui avec qui il avait fait le parcours celui-ci s’appelait d’ailleurs mélodie, selon les dires de Camille « Mélodie ! J’aime bien » Dit-il en direction de Camille, tout en se rapprochant d’elle . « Bravo, tu as été super convaincante auprès de Monsieur Hasting . » dit-il, sourire jusqu’aux oreilles, main, droite, paume vers le ciel, pour qu’elle lui en tape cinq. « Tu as su trouver les bons mots, j’ai l’impression que vous vous entendez bie n selon toi, c’est plutôt une bonne ou une mauvaise chose d’avoir quelqu’un de sa famille comme professeur ? Le jeune serpentard » imaginez mal recevoir des cours de quelqu’un de sa famille trop de risque qu’il dévoile son petit surnom. « Ghogho » c’était le surnom que lui avait trouvé sa mère, et que les autres membres de la famille avait fini par utiliser eux aussi , au grand désespoir du petit garçon qui voyez une trop forte similarité avec « gogole »Un mot qu utilisait souvent les enfants de son écol e, mais bon, c’est parents n’avait pas l’air d’avoir fait ce rapprochement là. . « Je te demande ça, car moi j’aurais peur qu’il m’appelle par mon surnom , ma mère a tendance à m’appeler « mon petit Ghogho » À la maison, ça va, mais la honte devant tout le monde. » Lui dit-il sur le ton de la confidence « Évite de le répéter À tout le monde s’il te plaît je te fais confiance. » Le premier année entrepris alors de distribuer les bonbons qu’ils avaient reçu en récompense après calcul des friandises, il y en avait quatre pour tous les participants et bonus il en restait deux en trop. « Voilà pour toi, Camille, quatre bonbons », dit-il tout en lui plongeant les friandises dans le creux de la main. Puis il a la voir Elizabeth et Lucas pour qu’il puisse en profiter également. Le premier année lança un coup d’œil autour de lui à la recherche du professeur qu’il ne vit pas. Il alla donc voir Camille. « Camille, il en reste deux dans le paquet est-ce que tu pourrais les donner à ton oncle ? Pour le remercier d’avoir organisé la course ? Je ne le vois plus, il a dû partir. » ? » .

Un moment de complicité avec les Croups [PV Lucas, Ghosty et Elizabeth Saunders Empty Re: Un moment de complicité avec les Croups [PV Lucas, Ghosty et Elizabeth Saunders

Contenu sponsorisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum