-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas

Un duo de choc ftRobin Hunt Empty Un duo de choc ftRobin Hunt

Dim 17 Déc 2023 - 10:27
Invité
Invité
Anonymous


Un duo de choc

feat Robin & Orion

Aujourd'hui, Orion est confortablement installé à son bureau, encore de service pour la soirée. À ses côtés se trouve Hunt, la crème des aurors, et le seul membre du bureau que Orion peut véritablement supporter, du moins lorsqu'il ne porte pas ses airs d'auror parfait. Ce qui plaît le plus à Orion chez son binôme, c'est qu'il ne pose pas trop de questions sur les activités mystérieuses d'Orion. Cependant, la tranquillité de leur soirée est soudainement brisée par un événement inattendu.

Arrivés sur les lieux du crime, un quartier moldu peu fréquenté, le duo découvre une scène sanglante qui s'étale devant eux. Les détails macabres frappent leurs regards aguerris, transformant l'atmosphère paisible en un tableau sinistre. Cela fait plus de dix ans qu'ils sont aurors, et pour Orion, ce genre de scène ne l'a jamais vraiment écœuré.

"Ça pue la magie noire à plein nez ici", constate Orion d'un ton sec en examinant le corps inerte. Il continue avec ironie, "Un né-moldu, ça change", jetant un coup d'œil aux papiers d'identité. La scène est bâclée, le tueur n'a même pas pris le temps de couvrir ses arrières. Quel idiot. La police magique les a appelés car les traces de magie noire recouvrent entièrement la pièce.

Orion se penche pour examiner de plus près les marques et les résidus magiques qui imprègnent la pièce. Son regard aiguisé scrute chaque détail, révélant un sombre tableau de sorts et de maléfices utilisés avec une précision troublante.

"Regarde ça, Hunt. Ces symboles au sol indiquent un rituel. Il ne s'agit pas d'un simple meurtre, c'est de la magie noire rituelle. On dirait que notre tueur a un sérieux penchant pour l'occulte, et il a le sens du sacrifice." Orion se redresse, son expression sérieuse reflétant l'ampleur de la situation. Il allume une cigarette, continuant de faire le tour de la pièce et du reste de l'appartement, gardant l'oreille attentive si son coéquipier trouve quelque chose.

Le visage d'Orion, habituellement impassible, laisse transparaître une lueur d'excitation mêlée à une détermination implacable. Pour lui, la traque de ces mages noirs est comme une danse familière, un jeu de chat et de souris dans lequel il excelle. Son esprit analytique décortique chaque indice avec une précision chirurgicale, et l'ombre de son passé mystérieux plane sur ses actions.

"Tant que ce mage noir ne fait pas partie de mes contacts, je poursuivrai cette enquête," pense-t-il, conscient que la fine ligne qui sépare le bien du mal peut parfois s'effacer, surtout pour un auror agent double. Il jette un coup d'œil à Hunt, son partenaire silencieux mais efficace, et se prépare mentalement pour la traque à venir. La nuit ne fait que commencer, et Orion est prêt à plonger plus profondément dans les ténèbres pour mettre fin à cette menace occulte.

PrettyGirl


Un duo de choc ftRobin Hunt Empty Re: Un duo de choc ftRobin Hunt

Jeu 11 Jan 2024 - 23:46
Robin Hunt
Ministère (terrain)
III - Auror
Robin Hunt
Un duo de choc ftRobin Hunt Unknown

Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : Marié à son travail (Et en couple avec Darragh)
Un duo de choc ftRobin Hunt MinistereHUNT

DC : Magnolia, James P, Sean, Wesley et Robin
© : Saumon Mortel
Dès leur arrivée, Orion se mit à faire le tour de la scène du crime tandis que Robin s'approchait des brigadiers déjà présents . L'agente principale, une sorcière rousse aux cheveux coupés au carré, l'accueillit d'un hochement de tête et fit son rapport :
"La victime s'appelait Vincent Miller. C'était un né moldu qui travaillait au bureau de désinformation. Les relevés indiquent qu'il a quitté le ministère à la fin de son service aujourd'hui, à 15h."
Robin acquiescait tandis qu'Orion relevait l'usage de magie noire. Évidemment, il avait raison. Ce qui s'était déroulé ici avait été des plus sombres.
"Comment le corps a-t-il été trouvé ?" La rouquine reprit "Vers 20h, des voisins moldus ont été interpellés par une odeur assez forte et ont prévenus leurs autorités. Nos services ont pu intervenir avant qu'un quelconque brigadier moldu ne vienne fourrer son nez ici." "Vous avez bien réagi. L'agent Dolohov et moi-même allons faire le tour et nous vous laisserons ensuite gérer la scène. Si vous avez quoi que ce soit à nous faire remonter, n'hésitez pas à le faire" répondit Robin avec un sourire poli avant de suivre son collègue.
Dolohov était au milieu de la pièce, grillant une cigarette et designant un cercle rituel. Robin détestait les cercles rituels mais c'était l'un des modus operandi les plus courants pour les mages noirs. Il se mit à genoux et observa les dessins, reconnaissant quelques runes et passant son doigt sur le liquide rougeâtre qui avait servi à les dessiner. Il le passa à son nez et grimaça : "Du sang de troll" L'odeur était reconnaissable. "C'est généralement un bon canaliseur. Les mages noirs s'en servent pour retenir leurs invocations à l'intérieur."
Robin se rederessa et sortit son bloc note, retrassant les lignes du cercles rituels et les quelques runes qu'il reconnaissait. "On devrait commencer à chercher dans l'entourage de ce Vincent Miller. Je te laisse te charger de l'appare vestigium ?"


Un duo de choc ftRobin Hunt F6f3a5c187fc91675b0a2980c0967042875839b7Un duo de choc ftRobin Hunt 89cfef95633bc2cf54fe2b63de765b7b33e7d28a

Robin Hunt (PJ) et Livie Herim (PA)

Un duo de choc ftRobin Hunt Empty Re: Un duo de choc ftRobin Hunt

Lun 22 Jan 2024 - 10:03
Invité
Invité
Anonymous


Un duo de choc

feat Robin & Orion

Orion exhala lentement une bouffée de fumée, ses yeux scrutant les recoins sombres de l'appartement à la recherche de tout indice supplémentaire. La tension dans l'air était palpable, mais elle ne faisait que renforcer la détermination du duo d'aurors.

Orion jeta un regard approbateur à Robin, reconnaissant la rapidité d'esprit de son collègue. "Bien vu pour le sang de troll, ça explique la puissance des sortilèges utilisés ici," commenta-t-il avant de s'atteler à la tâche qui lui etait assignée.

Il sortit sa baguette magique, la pointa vers le corps inerte marqué par le rituel macabre. Un éclat lumineux l'accompagna tandis que des empreintes semblaient se révéler dans la pièce. Des traces magiques laissées par le passage de Vincent Miller et de son assassin commencèrent à s'illuminer, éclairant le chemin qu'ils avaient emprunté avant la mort de Miller.

Orion suivit les lignes lumineuses avec une concentration intense, son esprit déchiffrant chaque empreinte de l'appare vestigium. À l'entrée de la pièce, il semblait y avoir des traces de lutte, et cela se confirma. Ce qui attira le plus le regard de l'auror, c'était que les empreintes semblaient se rejoindre à l'entrée de la pièce. Il y a eu une lutte au poing, puis à la baguette. Miller a ouvert la porte à son assassin de son plein gré; il le connaissait, et cela lui a coûté la vie.

Alors que les traces lumineuses s'estompaient, Orion redressa la tête, fixant Robin d'un regard déterminé. "Miller était bien plus impliqué dans des affaires sombres qu'il ne voulait bien le laisser paraître. Il connaissait son assassin; il lui a ouvert de son plein gré avant qu'il y ait une lutte. Ce qui me surprend, c'est le temps de réaction des moldus pour prévenir la police, il a eu le temps de tuer Miller, de réaliser son rituel et enfin de camoufler comme il a pu certaines preuves. On doit creuser plus profondément dans son passé, trouver ses contacts, et découvrir pourquoi il a été ciblé. Cette affaire va bien au-delà d'un simple meurtre." Orion savait que la chasse venait de commencer, et il était prêt à plonger plus profondément dans les ténèbres pour trouver la vérité.

Il se tourna vers la policière avant de la questionner à son tour : "Vous avez vérifié la baguette de Miller. Je vois qu'elle n'est plus ici. Quel sortilège a été lancé avec cette baguette ?"

La policière hocha la tête, scrutant les notes qu'elle avait prises. "La baguette de Miller a été utilisée pour lancer un sort de dissimulation, probablement pour effacer les traces de la lutte et du rituel. C'était un sortilège complexe, mais nous devrions pouvoir le défaire avec les bons contre-sortilèges."

Orion la regarda l'air perplex, "ou c'est son assassin qui a utiliser sa baguette pour nous caché quelque chose," les hypothése était vastes et le mister encore entier. "Tu as quelque chose Hunt ?"

PrettyGirl


Un duo de choc ftRobin Hunt Empty Re: Un duo de choc ftRobin Hunt

Jeu 1 Fév 2024 - 1:28
Robin Hunt
Ministère (terrain)
III - Auror
Robin Hunt
Un duo de choc ftRobin Hunt Unknown

Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : Marié à son travail (Et en couple avec Darragh)
Un duo de choc ftRobin Hunt MinistereHUNT

DC : Magnolia, James P, Sean, Wesley et Robin
© : Saumon Mortel
L'apare vestigium fut décevant. Tout comme Orion, Robin le fixa avec un intérêt qui frisait la contemplation mais il n'apprit rien qu'ils ne savaient déjà. Une lutte, d'abord à la main puis à la baguette. Des traces avaient été repérées à l'entrée et c'était cohérent. La seule nouveauté était que Miller avait ouvert la porte et qu'il connaissait surement son assaillant et la vraie information de ce sort était qu'il n'y avait aucune trace magique de l'invocation. Or, ils auraient dû la voir. Ils auraient théoriquement dû assister à tout ce qui s'était déroulé après la lutte. Miller était tombé, soit, et après ? L'assaillant avait-il réalisé l'invocation ? Cela en avait tout l'air alors pourquoi ne voyait-on rien ?
Robin était si plongé si profondément dans ses pensées qu'il n'entendit qu'une partie de la réponse de la policière. Un sort de dissimulation. Ca aussi, ils auraient dû le voir. Tout acte magique qui s'était déroulé entre la confrontation et leur arrivée aurait dû être perçue.

Son équipier lui demanda son avis et Robin le lui donna.

"Ça ne colle pas Dolohov. Quelque chose cloche, on aurait dû voir l'invocation et on aurait dû voir le sort de dissimulation. Ton appare vestigium ne nous montre pas tout ça veut dire qu'on a à faire à un sacré bordel. Le type qui a fait ça, il ne nous a laissé que des miettes de ce qu'il s'est passé et il a réussi à cacher tout le reste. Il faut qu'on arrive à trouver ce reste car si les miettes c'est un corps et un cercle d'invocation, j'ai peur de découvrir l'allure du gâteau entier."

Il se tourna vers la policière “Vous avez dit pouvoir vous débarrasser du sort de dissimulation. Lancez votre équipe en priorité là dessus. Nous, il faut qu’on trouve quelque chose qu’il aurait oublié et non pas qu’il nous aurait volontairement laissé.”


Un duo de choc ftRobin Hunt F6f3a5c187fc91675b0a2980c0967042875839b7Un duo de choc ftRobin Hunt 89cfef95633bc2cf54fe2b63de765b7b33e7d28a

Robin Hunt (PJ) et Livie Herim (PA)

Un duo de choc ftRobin Hunt Empty Re: Un duo de choc ftRobin Hunt

Mer 14 Fév 2024 - 0:48
Simeon Roy
Ministère (terrain)
III - Agent de la B.M.
Simeon Roy
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : Célibataire
Activités : Ancien batteur dans l'équipe Griffondor
Bluffeur de talent, il s'en sert dans les jeux (notamment de société)
Se lamenter sur le fait qu'il n'est pas le chouchou de sa famille
Tester des trucs nouveaux
Boiter

DC : Yudith Drakenhof
© : J'ai fouillé l'insta d'Aramis knight

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Ce soir, je suis d'astreinte. Ludwik est là, aussi, évidemment. Il fait des progrès le petit (voilà que je parle comme un daron !), en même temps, il a l'esprit vif. Il fera un bon analyste, un métier dont on manque dans nos effectifs. Parce qu'il faut l'avouer, la police manque de têtes pensantes, n'en déplaise à Potter. Trop d'agents parmi nos rangs ont été élevés aux histoires contre les forces de Voldemort, la bataille de Poudlard a été racontée tellement de fois, dans des livres, dans les journaux, à l'école, au sein des familles qui se sentent toujours touchées même aujourd'hui... J'en fais partie.
Bref, la police est peuplée de héros, et elle a en conséquence besoin de cerveaux.

Quand on est d'astreinte, on attend qu'un événement se passe, quelque part au Royaume-Uni. Souvent, ce sont des citoyens qui nous alertent. Parfois, des collègues en patrouille ont besoin d'aide, et dans ces occasions, c'est souvent pour du sérieux. Et oui, ce sont des héros je ne rappelle : aucun danger ne les effraie ni ne leur résiste (sauf les gros, donc).

Quand je suis d'astreinte, je l'avoue, je rêve de ces appels. Manque de bol ce soir, l'appel concerne une baguette dont il faut extraire des informations. On nous fait nous installer dans un appartement de l'immeuble juste en face de la scène de crime. Le lieu est insalubre. Ca sent la propriété abandonnée. Je suppose que les collègues ont viré des squatteurs moldus pour qu'on puisse étudier l'objet tranquillement. Décidément, Londres n'était pas un modèle en tout point. Je lis les instructions à voix haute, donnent un peu de contexte (franchement quel connard ne prendrait pas la peine de se déplacer jusqu'à nous ? Un stagiaire et un handicapé ne sont pas du petit personnel à qui il faut manquer de respect !) :

"Un rituel de magie noire a été fait, la victime humaine sacrifiée. Le suspect a dissimulé ses traces mais des sorts ont récemment été lancés avec la baguette du défunt. Lutte physique et magique constatées sur les lieux. Sort de dissimulation constaté." Mouais. Ca me fait poser beaucoup de questions, et ça ne m'aide pas tant que ça. Le sort n'est pas nommé, il va falloir le découvrir. Alors je me tourne sur Ludwik. Un peu parce que, comme je le disais plus tôt, il est malin, mais aussi parce qu'il n'a jamais été confronté à de la magie noire à mes côtés.

"C'est bien la première fois que tu es témoin de sorts interdits ? Ca va aller ?"

C'est toujours impressionnant la première fois.
Les suivantes aussi.

"L'affaire est sérieuse mais je pense qu'il faut que tu t'attaques à ce genre de problème. Mieux vaut accompagné, voire guidé, au moins au début." Je prends une pause avant d'ajouter : "Si la baguette leur donne du fil à retordre, c'est sûrement parce que c'est un sortilège maison. Les courants, tout le monde sait les défaire. Mais même des sorciers qui veulent se couvrir doivent bien prendre un sortilège de leur éventail pour ensuite broder autour. Si cette baguette a servi à cacher des preuves, et qu'un corps humain a été utilisé, on ne sais pas trop comment ni pourquoi, alors je pense au sortilège de Fidelitas. Ou alors Evanesco mais ça sonne moins mage noir démoniaque qui bave sous la pleine lune."

J'espère que Ludwik a compris ce qu'il doit faire. Fouiller dans le cœur de la baguette pour en extraire la magie résiduelle, qui est forcément conservée quelques temps après le lancement du sort. Puis, quand il aura compris, élaborer un contresort suffisamment subtil pour que les effets soient inversés dans le bâtiment d'à côté. Je mise beaucoup sur lui. Notamment parce que "subtil" ne fait pas partie de mes moyens d'action et qu'on va être ridicules et encore traités comme du petit personnel s'il n'y arrive pas.



Les sorts cités:


PA : Leo Herim

7ème année. Cœur tendre et autres clichés Poufsouffle. Fidèle en amitié, en amour et à ses convictions. Aime le cinéma moldu.... Fan de goules et autres trucs cringes.

KoalaVolant

Un duo de choc ftRobin Hunt Empty Re: Un duo de choc ftRobin Hunt

Mer 21 Fév 2024 - 0:24
Ludwik Jakubowski
Ministère (terrain)
I - Bleu
Ludwik Jakubowski
Un duo de choc ftRobin Hunt Gif_profil_2

Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz
Statut civil : Célibataire
Activités : Danser, se faire masser, boire du chocolat chaud

Un duo de choc ftRobin Hunt Gif_profil_1

DC : Lutz von Jürgen

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Un duo de choc

Ca ne me dérange pas d'être d'astreinte, ce n'est pas comme si j'avais une vie de famille qui m'attendait, ni même des loisirs particuliers que je ne voudrais louper pour rien au monde. Ca m'occupe d'une nouvelle façon, à laquelle je ne suis pas encore habitué, je suis donc loin de m'ennuyer ! Enfin tant que nous attendons à rien faire, en soi si, un peu quand même. Mais dès lors qu'on fait appel à nous, les choses sérieuses commencent et mon esprit est totalement accaparé par la situation.

Malheureusement, celle-ci est plutôt assez sombre... Il s'agit d'un rituel de magie noire ayant fait une victime, un né-moldu. En étant un moi-même, je ne peux pas m'empêcher de me demander si c'est là la raison de son meurtre, ou si c'est un fait sans lien. Ca aurait peut-être pu être moi ? D'autant plus quand je vois où il semblait habiter. Nous sommes certes dans l'immeuble voisin, mais je devine que l'autre doit être dans le même genre : un lieu insalubre et visiblement abandonné, typiquement le genre d'endroit que j'aurais pu squatter et dans lequel j'aurais vécu quelques mois ou années. Au moins, je m'y sens "chez moi". Par contre, ça me fait même un peu mal au coeur d'imaginer que nous ayons pu chasser des squatteurs pour les obliger à retourner dans la rue...

Simeon me tire de mes pensées en m'énonçant nos directives. Le coupable a utilisé la baguette de sa victime pour user d'un sort de dissimulation, rendant plus difficile l'enquête en cours. Là aussi, je ne peux m'empêcher de me demander quelles étaient ses intentions, s'il aurait pu s'en prendre aux moldus présents dans le bâtiment ? Evidemment, je fais une fois de plus un énorme rapprochement avec ma propre situation : est-ce quelque chose du genre qui serait arrivé à ma famille ? Ca me donne des frissons rien que d'y songer, n'ayant finalement jamais su ce qu'ils étaient devenus. C'est l'une des raisons pour lesquelles je suis ici aujourd'hui d'ailleurs : j'ai rejoint la brigade magique pour voir si ça me donnait la possibilité de retrouver leur trace.

"Hm ? Euh oui oui, c'est ma première fois en effet. Mais ça va aller oui, t'inquiètes pas."

J'ai déjà fait plus crédible pour faire semblant. Je dois avouer que je ne suis pas très serein à l'idée de m'approcher de la magie noire. C'est aussi pour ça que j'ai plutôt choisi la brigade magique : outre qu'elle reste à mon sens plus apte à me donner des réponses dans mon histoire de "moldu", la magie noire me met plutôt mal à l'aise, je ne me vois pas travailler au quotidien à son contact.

Mais je vais faire un effort dans le cas présent malgré tout bien sûr. Mon rôle consiste à retrouver la magie résiduelle de la baguette pour identifier les derniers sorts lancés, ou mieux encore pour réussir à établir un contre-sort et reconstituer les faits exacts. Whoua, c'est une sacrée responsabilité quand même, je reste surpris que Simeon me confie une telle tâche. Je ne suis pas sûr de pouvoir y parvenir...

"Bon, c'est parti, je vais faire de mon mieux."

Heureusement, je suis un peu plus à l'aise sur ce genre de tâches depuis que je suis formé en legilimancie. J'ai l'impression que cette dernière est tellement plus complexe que le reste semble finalement plus "simple". Ce qui ne veut pas dire que ça l'est réellement, c'est juste un ressenti sûrement un peu débile. Je sors ma propre baguette et je me lance donc, en essayant de faire abstraction de mes craintes quant au fait de fouiller dans une éventuelle magie noire.

Je suis particulièrement concentré, je ne fais plus trop attention à ce qui m'entoure ni à Simeon. Je ne vois que la baguette et rien d'autre, puis peu à peu je visualise des sortes de fils totalement entremêlés. J'y suis... Je passe machinalement ma main sur mon front à intervalles réguliers, y chassant les gouttes de sueur avant qu'elles ne me tombent dans les yeux. Je fais quelques mouvements avec ma baguette, j'essaye de démêler tout ça précautionneusement et sans gestes brusques. Je déglutis assez bruyamment régulièrement, sans m'en rendre compte, dès que je crois avoir "tiré trop fort" sur un fil.

Je n'ai plus aucune notion du temps qui passe non plus. Je ne sais pas au bout de combien de temps je finis par voir quelque chose et enfin reprendre la parole. Quelques secondes ? Des minutes ? Quand même pas des heures ? Je n'en sais rien honnêtement, mais le résultat est là au moins. Enfin je crois... Ce n'est peut-être pas tout à fait celui escompté en fait, je ne suis pas sûr que ça fasse particulièrement avancer l'enquêter. Ce que je vois, c'est un subtil et étrange mélange de sorts, une espèce de fusion entre un Bombarda et un Deprimo. Oui c'est ça, un enchantement qui combine les deux. Ca n'a pas vraiment l'air d'être en rapport avec le crime passé, on dirait plutôt que ça prépare l'avenir. Comme une sorte de...

"Piège ! C'est un piège !!!"

Je bondis soudainement de ma chaise en regardant un instant Simeon, ne sachant pas du tout quoi faire. Ils sont dans l'immeuble d'en face bon sang, nous n'aurons jamais le temps de les prévenir !

"L'endroit est enchanté, ça pourrait exploser et s'effondrer à tout moment ! Il suffit qu'ils touchent à la mauvaise chose et... On doit y aller et les prévenir, vite !"

Je n'attends même pas la réaction de Simeon, qui me ralentirait forcément de toute façon avec sa canne. Je me précipite hors de la pièce, et je dévale les escaliers à toutes jambes. Quelle idée de nous placer au troisième étage plutôt qu'au rez-de-chaussée... Ou même dans le bâtiment voisin en fait. Aaaah, si seulement je maîtrisais le transplanage, ça m'énerve !


Un duo de choc ftRobin Hunt Gif_signature Un duo de choc ftRobin Hunt Signat15
Pawel s'exprime à la deuxième personne et en italique dans la narration

Un duo de choc ftRobin Hunt Empty Re: Un duo de choc ftRobin Hunt

Jeu 29 Fév 2024 - 18:25
Robin Hunt
Ministère (terrain)
III - Auror
Robin Hunt
Un duo de choc ftRobin Hunt Unknown

Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : Marié à son travail (Et en couple avec Darragh)
Un duo de choc ftRobin Hunt MinistereHUNT

DC : Magnolia, James P, Sean, Wesley et Robin
© : Saumon Mortel
Orion parut troublé face aux remarques de Robin et lança un regard curieux autour de lui. Il donnait l'impression d'inspecter la pièce à nouveau, comme s'il cherchait quelque chose qu'il aurait manqué.
La cheffe de brigade, quand à elle, fut réactive. Elle confia la baguette trouvée à un de ses subordonnés et en ordonna aux autres de continuer de chercher toute trace de dissimulation sur la scène du crime.

Robin lança un nouvel appare vestigium qui fut bientôt aussi infructueux que celui d'Orion. Les deux aurors échangèrent des regards et lancèrent le sort chacun leur tour plus d'une dizaine de fois. A chaque occurrence ils regardaient ailleurs. Les brigadiers étaient aussi de la partie et chacun espéraient qu'ils trouveraient la trace, la paillette que l'auteur du crime avait oublié. C'est Orion qui finit par l'avoir et il appela son collègue près d'un paravent. Un nouvel appare vestigium fut lancé et l'auror pointa le sol. C'est alors que Robin les vit.

Deux petites traces de pas.

Elles donnaient l'impression d'être entrées par la fenêtre puis d'en être ressorties... C'était discret, petit : "Un enfant ? Ou une créature peut-être ?" demanda Robin. Orion se contenta de secouer la tête, comme s'il n'en avait aucune idée. Cependant, cette découverte était des plus importantes car elle indiquait une chose : il y avait un témoin.

"Si c'était les traces du coupable ou d'un allier, il les aurait effacé. Il n'en avait pas conscience. Quelqu'un était là, quelqu'un était caché derrière le paravent et s'est enfuis. Il faut qu'on trouve ce témoin."


"Je m'en charge" se contenta de dire Orion. Il fit un signe de main à des brigadiers et il les entraina à l'extérieur de l'appartement tandis qu'un jeune homme entrait essoufflé. Robin le jugea tout juste plus âgé que son fils et il arqua un sourcils en se demandant ce que faisait un adolescent sur une scène de crime. Il allait l'interpeller quand la cheffe de brigade parut le reconnaitre : "Jakubosky ? Qu'est-ce que vous faites ici ? Où est Roy ?"
Surement derrière. Du moins c'est ce que se dit Robin au souvenir de l'agent boiteux de la brigade.


Un duo de choc ftRobin Hunt F6f3a5c187fc91675b0a2980c0967042875839b7Un duo de choc ftRobin Hunt 89cfef95633bc2cf54fe2b63de765b7b33e7d28a

Robin Hunt (PJ) et Livie Herim (PA)

Un duo de choc ftRobin Hunt Empty Re: Un duo de choc ftRobin Hunt

Mer 20 Mar 2024 - 0:32
Simeon Roy
Ministère (terrain)
III - Agent de la B.M.
Simeon Roy
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : Célibataire
Activités : Ancien batteur dans l'équipe Griffondor
Bluffeur de talent, il s'en sert dans les jeux (notamment de société)
Se lamenter sur le fait qu'il n'est pas le chouchou de sa famille
Tester des trucs nouveaux
Boiter

DC : Yudith Drakenhof
© : J'ai fouillé l'insta d'Aramis knight

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
"Quoi ? Bouge p..." Mais mon stagiaire se précipite vers la sortie. Mon cœur fait un bond dans ma poitrine alors que Ludwik dévale les escaliers, probablement en direction de la maison. La situation est grave. Mais il me ressemble un peu. Il y a deux ans à peine, j'étais comme lui. À toujours foncer dès qu'il se passe quelque chose de notable.

Mon esprit bouillonne de pensées, cherchant frénétiquement un moyen de protéger Ludwik tout en évitant le danger imminent. Il n'est que stagiaire, il n'est pas encore entraîné pour les situations extrêmes. Je ne peux pas laisser Ludwik se mettre en danger sans intervenir. Robin est face à Ludwik, il a été plus rapide pour l'arrêter.

Je ne vois que transplaner pour l'arrêter, mais la rue me semble partagée avec les moldus. merde. Je me téléporte jusqu'au hall de l'immeuble délabré où je me trouve, mais j'assiste impuissant à la traversée de mon stagiaire, qui rejoint le lieu du crime, et peut-être des futurs meurtres. Merde merde merde, je m'élance et passe moi aussi de l'autre côté de la route, bien plus lentement. J'ai le temps d'entendre Robin Hunt s'étonner de la venue de Ludwik. Alors, de ma position je lance :

"Je suis là." Pas assez vite malheureusement : le gamin a suivi l'invitation de l'auror. Mais qu'est-ce qu'il lui prend ??? Je regarde les garçons, en me demandant pourquoi un piège à retardement a été placé. Ca n'a pas de sens, les collègues sont sur place depuis longtemps. Je réduis la distance entre nous, sans entrer dans le bâtiment car ils sont déjà trop nombreux, et j'ajoute : "Le lieu est piégé. Un contact avec le mauvais objet et boum, tout part en fumée. Est-ce qu'il y a des rituels de magie noire qui doivent s'accomplir en plusieurs phase ? D'abord avec du sang, puis avec du feu ? Le meurtrier tente peut-être d'accomplir cela." Ou alors, quelqu'un a désactivé le piège. Nous mettons rapidement nos informations en commun (Robin nous dit ce qu'il sait, et nous on écoute puisqu'on n'a plus rien à expliquer), et les pas d'enfants me font penser à quelque chose.

"Le témoin ne serait-il pas un elfe de maison ? Ca expliquerait pourquoi la bombe magique n'a pas explosé. L'elfe aurait saboté les plans de notre meurtrier avant de partir. Est-ce qu'une connaissance de Vincent Miller, au ministère, pourrait confirmer s'il a bien un domestique ?" Après tout, posséder un elfe n'est pas une affaire de richesse. Même dans ce genre de quartier il peut y en avoir.


PA : Leo Herim

7ème année. Cœur tendre et autres clichés Poufsouffle. Fidèle en amitié, en amour et à ses convictions. Aime le cinéma moldu.... Fan de goules et autres trucs cringes.

KoalaVolant

Un duo de choc ftRobin Hunt Empty Re: Un duo de choc ftRobin Hunt

Mer 3 Avr 2024 - 0:22
Ludwik Jakubowski
Ministère (terrain)
I - Bleu
Ludwik Jakubowski
Un duo de choc ftRobin Hunt Gif_profil_2

Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz
Statut civil : Célibataire
Activités : Danser, se faire masser, boire du chocolat chaud

Un duo de choc ftRobin Hunt Gif_profil_1

DC : Lutz von Jürgen

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Un duo de choc

J'aimerais répondre à ma cheffe qui me demande ce que je fais ici et où est Simeon, mais j'ai le souffle totalement coupé après l'effort intense que je viens de fournir. Hormis souffler bruyamment, j'ai bien du mal à émettre d'autres sons dans l'immédiat. Tant pis, j'entre afin de les empêcher de toucher à quoi que ce soit et ainsi éviter que tout parte en fumée. Si rien n'a encore explosé jusque-là, c'est qu'ils ont dû passer à côté du piège. Autrement dit, je dois avoir une petite marge de manoeuvre pour ne pas prendre trop de risques à entrer et ainsi éviter un drame.

Heureusement, le concerné apparaît finalement assez rapidement et prend le relai, expliquant que le lieu est piégé. Toutefois, ils semblent croire que le danger serait écarté puisque le piège ne s'est jamais déclenché malgré les investigations déjà effectuées jusqu'à présent. Je reste pourtant sceptique pour ma part, restant même non loin de l'entrée par réflexe. Ca avait l'air tout de même très complexe et précis, il faudrait forcément une très bonne raison pour que rien ne se soit encore déclenché, et je ne préfère pas croire en la chance pour expliquer ce "miracle". Ou alors j'aurais pu me tromper aussi, évidemment...

Avec cette pensée en tête et n'étant pas expert en magie noire, j'avoue ne pas trop savoir où me mettre ni quoi faire ou répondre. Je les laisse donc parler entre eux en écoutant distraitement, tout en continuant de réfléchir à la seule mission qui m'avait été confiée et pour laquelle je n'ai pas encore donné de résultats positifs finalement. Je note tout de même qu'il y aurait également un témoin. Ca pourrait être lui qui aurait désamorcé le piège ? Ca reste étrange, pourquoi s'arrêter là ? Pourquoi ne pas nous laisser d'autres indices ? Quitte à intervenir pour déjouer un tel piège, autant aller au bout des choses, ça n'a aucun sens de se contenter de ça. Ou alors je me suis vraiment trompé ? Non... non, je suis sûr de moi, de ce que j'ai réussi à voir. Il n'y a pas de doute possible !

"Si je peux me permettre... je n'arrive pas à comprendre pourquoi un témoin aurait désamorcé le piège sans nous laisser plus d'indices derrière. Maintenant qu'il aurait révélé au tueur sa présence sur le lieu du crime en déjouant son coup, il n'aurait aucune raison de ne pas nous dévoiler l'identité du coupable par exemple. Je suis presque sûr qu'il y a autre chose... Vous n'avez trop rien trouvé pour l'instant, c'est ça ? Peut-être qu'il a piégé uniquement quelque chose d'important et de très bien caché, que vous n'auriez pas encore découvert ? Dans une pièce secrète par exemple ? A mon avis, les lieux restent dangereux et nous devrions prendre toutes nos précautions, surtout si le témoin est toujours là."


Un duo de choc ftRobin Hunt Gif_signature Un duo de choc ftRobin Hunt Signat15
Pawel s'exprime à la deuxième personne et en italique dans la narration

Un duo de choc ftRobin Hunt Empty Re: Un duo de choc ftRobin Hunt

Mar 7 Mai 2024 - 18:47
Robin Hunt
Ministère (terrain)
III - Auror
Robin Hunt
Un duo de choc ftRobin Hunt Unknown

Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : Marié à son travail (Et en couple avec Darragh)
Un duo de choc ftRobin Hunt MinistereHUNT

DC : Magnolia, James P, Sean, Wesley et Robin
© : Saumon Mortel
Roy finit par arriver, montant difficilement les marches et largement distancé par son apprenti. Robin l'écouta expliquer que l'adolescent et lui s'étaient concentrés sur la baguette pour en extirper les derniers sorts.

Il semblait visiblement qu'il s'agissait d'une subtile fusion entre un bombarda et deprimo. Ils en avaient tiré la conclusion qu'il s'agissait d'un piège et étaient venu jusqu'ici en courant. L'apprenti semblait d'ailleurs plutôt rétissant à entrer (comme si l'appartement allait exploser) et ils se mirent à débattre du rôle du témoin là dedans. C'était intéressant mais Robin trouvait qu'ils surestimaient le rôle du spectateur :

"Messieurs je vous prie. Le témoin n'a rien à voir là dedans. Il n'a fait qu'entrer, voir la scène et sortir. S'il avait fait plus, nous aurions pu le voir car il aurait sûrement attendu le départ du coupable. Et à l'inverse, s'il n'avait pas attendu il se serait vraisemblablement fait prendre. De plus, ce que vous me dites me fait surtout penser que cette baguette n'a rien à voir dans la dissimulation des preuves. La théorie du piège est intéressante mais où est le sort pour effacer les traces ? Si c'était cette baguette, vous auriez trouvé ce sort en premier. On peut donc se demander si le deprimo bombarda n'a pas été lancé par Miller lui même ? Il aurait pu vouloir protéger quelque chose ou peut-être l'a t-il lancé pendant leur duel ? Finalement, cela nous indique surtout qu'il y a sûrement déjà eu une explosion mais que les traces en ont été effacées, comme le reste. Il se tourna vers la cheffe de brigade "L'idée de l'elfe de maison n'est cependant pas mauvaise. Faites la circuler jusqu'à Orion s'il vous plait."
La sorcière acquiesça et s'eloigna tandis que Robin jaugeait les deux brigadiers :
"L'un de vous est-il legilimens ? Nous allons interroger les moldus aux alentours. Nous cherchons quelqu'un de perturbé et persuadé de friser la folie. Si explosion il y a eu. Ici ou dans les environs, ils ont bien dû le voir."
Il leur fit signe de le suivre dans la rue.


Un duo de choc ftRobin Hunt F6f3a5c187fc91675b0a2980c0967042875839b7Un duo de choc ftRobin Hunt 89cfef95633bc2cf54fe2b63de765b7b33e7d28a

Robin Hunt (PJ) et Livie Herim (PA)

Un duo de choc ftRobin Hunt Empty Re: Un duo de choc ftRobin Hunt

Contenu sponsorisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum