Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas

Choc-au-Chaudron et pains d'épices [Ouvert aux poufsouffles et membres du perso] Empty Choc-au-Chaudron et pains d'épices [Ouvert aux poufsouffles et membres du perso]

Jeu 14 Déc 2023 - 3:11
Teddy T. Lupin
Enseignement
IV - Directeur de la maison Poufsouffle
Teddy T. Lupin
Choc-au-Chaudron et pains d'épices [Ouvert aux poufsouffles et membres du perso] Jelsa-elsa-and-jack

Singularité : Métamorphomage
Orientation : Girlz
Statut civil : En couple...Avec une parent d'élève rajeunie et mariée et... Bref, c'est compliqué, mais le coeur tambourine beaucoup.
DC : Keith, Jordanaya & et Géronimo

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Choc-au-Chaudron et pains d'épices || pv les poufsouffles et membres du personnel  

Les vacances de Noël arrivaient lentement mais sûrement, offrant un ton coloré aux vieilles salles de Poudlard tout comme le froid de Décembre offrait ce teint rosé aux joues juvéniles et emmitouflées des étudiants. C'était sûrement la saison favorite de Teddy qui adorait accueillir l'Hiver lors de bonnes soirées cachées sous divers plaids, accompagné de boissons chaudes et d'un bon livre. On s'était déjà moqué du jeune professeur, en lui disant qu'il ne lui manquait qu'un fléreur pour compléter le cliché qu'il était. Mais peu importait : il acceptait totalement son image cosy d'adulte déjà vieux. Il trouvait avoir déjà vécu beaucoup trop de choses pour son âge d'ailleurs, alors quelque part, peut-être était-ce lié ? Sans compter que le cliché ambulant qu'il était presque cochait aussi la case de la solitude. Mais ce noël approchant était bien moins lourd à voir arriver que celui de 2022, époque ou le coeur était encore imprimé des stigmates d'une séparation à assumer. Maintenant c'était loin derrière lui. Presque. C'était ce qu'il se disait. Mais toujours était-il que cette année, il ne voulait pas se laisser aller et il souhaitait agrémenter au maximum la bonne humeur chez ses Poufsouffles. Il fallait bien profiter enfin de ses droits en tant que Directeur de la maison pour retourner toute la salle commune sans avoir à demander d'autorisations, non ? Bon, ça n'était pas avec la folie du professeur Lupin que la Directrice Granger aurait à faire les gros yeux, ni que la salle allait vraiment être sans dessus-dessous. A moins que les élèves ne regorgent d'énergie pour la fameuse soirée ?

Cher.e élève de Poufsouffle, tu es convié.e à une soirée cocooning sous le thème de Noël ce soir dans notre salle commune, dès 20 heures pour profiter d'une dernière soirée avant les départs en vacances. Ne mange pas trop si tu veux profiter comme il se doit.

T. Lupin.


Sur chaque lit jaune fut trouvée une lettre, déposée pendant que les élèves prenaient leur petit déjeuner le matin du 22 Décembre, veille du départ en vacances de beaucoup d'élèves. Certains allaient abandonner le dortoir pendant 15 jours alors que d'autres allaient pouvoir profiter de son étonnant calme tout du long. Quoi qu'il en soit, la soirée proposée dans la salle commune ne faisait aucune différence et serait prête à tous les accueillir. Aussi, c'est en profitant du diner vidant la pièce principale des Poufsouffles que Teddy se lança dans ses préparations. Sapins scintillants aux arômes de pains d'épices ornant la pièce, chaudron de chocolat chaud installé et bullant dans la cheminée, théières dansant la farandole dans les airs en attendant qu'on les hèle. Une ribambelle de plaids aux couleurs et motifs de la fête arrivant sous peu étaient installés, ne demandant qu'à trouver un futur propriétaire à caliner et surtout, un grand bocal avec des bouts de papiers encore vierges tronaient sur la table décalée au fin fond de la pièce. Quelques gateaux en pain d'épices se courraient après, offrant déjà un peu de vie à ce qui avait servi de seconde maison au professeur d'Aimons-Les-Moldus. Reculant après avoir installé la plume manquante près du bocal, Teddy observa tout autour de lui, pas peu fier de ce qu'il avait installé pour le futur plus grand bonheur de ses protégés. Maintenant... Ne manquait plus qu'à voir si les élèves prendraient place dès leur arrivée ou irait poursuivre leur soirée normalement, comme si de rien n'était, dans leur dortoir. Et si d'autres professeurs et membres du personnel allaient se joindre à tout ça, ayant tous reçus également une invitation à se joindre à la salle des jaunes.

Résumé : Le Directeur des Poufsouffles et Professeur d'Etudes des Moldus, Teddy, a décidé de faire une soirée cocooning spéciale noël la veille du départ en vacances, invitant chaque poufsouffle et membre du personnel à se joindre à la "fête". En soi, c'est un RP chill et libre, qui se veut dynamique et fun! Pour cela, les posts courts sont les bienvenues ! :D Les PA sont bien sûr autorisés ! Sera organisé dans la suite de la soirée une sorte de jeu de père noël anonyme ou votre personnage tirera un poufsouffle (ou membre du personnel) à qui faire un cadeau pour le 25 ! Mais pour l'instant, viendez ! ♥

Codage par Libella sur Graphiorum


You can be your own ♫ Spotlight



You can be the star, you can shine so bright



Yuhi (2ème)  &  Jasmin (Civil)  &  Wyatt (2ème)

KoalaVolant

Choc-au-Chaudron et pains d'épices [Ouvert aux poufsouffles et membres du perso] Empty Re: Choc-au-Chaudron et pains d'épices [Ouvert aux poufsouffles et membres du perso]

Jeu 14 Déc 2023 - 13:59
Eliott D. Owens
En manque d'inspiration
Eliott D. Owens
Choc-au-Chaudron et pains d'épices [Ouvert aux poufsouffles et membres du perso] 5799a52bdfd05a5b33b0bdf66a2a63cfa2968ea4

Année d'étude : Sixième année
Singularité : Loup-Garou
Orientation : Boiz&Girlz
Activités : - dormir
-glander quand y a la motiv

Choc-au-Chaudron et pains d'épices [Ouvert aux poufsouffles et membres du perso] 42133814a89de7a75d5c95c49842d83d5e4f7b52

DC : Caesar af Glücksborg ; Marx Sohei

- Choc-au-Chaudron et Pains d’Épices -
feat. les Pouffitos

Eliott s’était installé par terre dans la salle commune, à droite de la cheminée pour profiter de sa chaleur. La dernière pleine lune était loin, en tout cas aussi loin qu’elle pouvait l’être, et la prochaine, la sixième, l’était un peu moins. Le Poufsouffle, qui ne voulait pas trop y penser, avait tiré une couverture autour de lui, une de ces vieilles couvertures de laine râpée beige qui semblait exister depuis toujours, parce qu'il ne faisait jamais assez chaud même à un mètre du feu -surtout quand vous n'avez pas fumé de la soirée, et assis en tailleur, sa guitare entre les mains, il grattait, la tête ailleurs, les trois malheureux accords qu'il connaissait par cœur, comme un vieux réflexe hors de son contexte. Il ne restait que quatre cordes à la vieille gratte, l'une d'elles ayant cédé le week-end dernier, et Eliott n'avait pas encore pris le temps de la remplacer. Eliott pensait déjà à demain ; il rentrait chez son père pour Noël. Il avait presque hâte de décorer la petite maison, un peu moins à l'idée de voir sa mère ; mais c'était les fêtes alors fallait faire un effort, voir sa famille, être gentil, toussa. Avec la pleine lune le 27, il allait essayer mais n'était pas très sûr, pour ne pas dire qu'il en était certain, que ces vacances allaient être une partie de plaisir ; au moins, il pourrait faire la grasse mat tous les jours.

Résumé:

d'après KoalaVolant



Choc-au-Chaudron et pains d'épices [Ouvert aux poufsouffles et membres du perso] Empty Re: Choc-au-Chaudron et pains d'épices [Ouvert aux poufsouffles et membres du perso]

Jeu 14 Déc 2023 - 14:15
Gaspard B. Pretovius
- Modérateur -
Bande organisée
I - Gaijin du clan Fukuhara
Gaspard B. Pretovius
Choc-au-Chaudron et pains d'épices [Ouvert aux poufsouffles et membres du perso] 335c0afb58805ab8e6fe1e263bd2a2a8

Singularité : Animagus déclaré
Orientation : Boiz
Statut civil : Fire on Fire
Activités : - Roi Autoproclamé de la Castagne underground
- Lire la Bonne Aventure~
- Jouer avec le Feu

Choc-au-Chaudron et pains d'épices [Ouvert aux poufsouffles et membres du perso] Fire-burn

DC : Marx Sohei ; Caesar af Glücksborg ; Eliott D. Owens
© : Max Imus

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Sullivan Law Fairfax
Choc-au-Chaudron et Pains d’Épices

Le diner s’est terminé dans la Grande Salle, et après avoir quitté Arty et Koko à qui il n’a cessé de répéter durant tout le repas qu’il y a une petite soirée rien que pour les Poufsouffles dans leur salle commune avec, c’est sûr, du pain d’épice, Sullivan descend les escaliers à toute vitesse. Évidemment, lorsqu’il découvre la salle réaménagée pour l’occasion, il est en extase. Wooow ! C'est turbo cool !! Le troisième année, qui a fait exprès de ne pas manger de dessert ce soir en misant tout sur cette surprise, n'est pas déçu et saute déjà sur la pile de couverture pour se rouler dans l'une d'elle. Trop super ! Vous êtes un crac m'sieur !! Le Pr Lupin , c'est quand même le meilleur des prof et le meilleur de directeur de maison, y a pas photo. En plus, c'est grâce à lui et son association que Sully peut rentrer dans sa famille à Noël -entre autre parce qu'il y a beaucoup d'autres choses qu'il doit à l'APSO. On peut gouter ?! Déjà sur ses pattes, enroulé comme un maki dans son morceau de nori, Sully louche sur le pain d'épices aux fragrances appétissantes et à la croute brillante n'appelant qu'à être dévorer sans autre forme de procès.

Résumé:





Codage par Libella sur Graphiorum



- Gaspard : 3/2 - Sullivan : 1/1 -

Choc-au-Chaudron et pains d'épices [Ouvert aux poufsouffles et membres du perso] Empty Re: Choc-au-Chaudron et pains d'épices [Ouvert aux poufsouffles et membres du perso]

Sam 16 Déc 2023 - 0:35
Invité
Invité
Anonymous


- Choc-au-Chaudron et Pains d’Épices  -

Feat les keupins blaireaux

Andromeda était de plus en plus excitée à l’approche des fêtes de fin d’année, comme toujours d’ailleurs. Pourtant, ce matin-là, la jeune fille était mitigée. Elle avait naturellement hâte de retrouver sa famille pour quelques jours, mais en même temps, elle se sentait si bien dans la Salle Commune des petits blaireaux. La blondinette fut donc toute guillerette en découvrant le petit mot annonçant la petite soirée que leur avait concocté leur directeur de maison. Voilà qui prouvait une nouvelle fois à l’adolescente que son père avait bien raison de dire que Poufsouffle était la maison la plus agréable de toutes. Bien que ma mère n’était pas tellement d’accord. Mais là n’est pas notre sujet.

Andromeda chantonna tout au long de la journée, lui donnant l’impression qu’elle passait plus vite. Il n’y avait bien qu’elle qui le pensait. Les pauvres oreilles qui avaient le malheur de passer à proximité devaient plutôt trouver le temps long. Quoiqu’il en soit, à l’heure du dîner, la jeune fille prit un dîner léger, sachant que cela avait été conseiller par le professeur Lupin dans son message. Une fois qu’elle eut, littéralement, englouti son repas, elle rejoignit la Salle Commune de jaunes en sautillant. Il n’était pas toujours évident de croire qu’elle avait seize ans, mais elle s’en moquait pas mal.

Alors qu’elle franchissait le seuil de la porte, elle ferma les yeux et renifla l’odeur du chocolat chaud. Guidée par son odorat, elle suivit le fumet sans même prendre la peine de rouvrir les yeux.

« Hummmmmmmmmm. Comme chez ma grand-mère. »

Déclara-t-elle juste avant de se cogner dans un fauteuil.

« Aïeuh ! »

Lâcha-t-elle en ouvrant les yeux pour découvrir les aménagements apportés par l’organisateur de cette soirée. Andy fronça les sourcils quelques secondes avant de filer dans son dortoir. Elle refit son apparition quelques minutes plus tard, vêtue du traditionnel pull de noël que son père lui avait offert. Toute fière, elle se planta au milieu de la salle, les bras grands ouverts et lança un :

« Tadada ! »

Puis la petite blonde pleine d’énergie, alla s’asseoir sur un fauteuil après avoir attrapé un plaid assorti à son pull et de se pelotonner dans un coin, les genoux remonter sous son menton. Elle attendait avec impatience le moment de se servir une tasse de chocolat.

Décidément, qu’est ce qu’il était agréable d’être un blaireau !



Résumé:

Choc-au-Chaudron et pains d'épices [Ouvert aux poufsouffles et membres du perso] Empty Re: Choc-au-Chaudron et pains d'épices [Ouvert aux poufsouffles et membres du perso]

Ven 22 Déc 2023 - 10:48
Agatha Crystal
En manque d'inspiration
Agatha Crystal
Singularité : Animagus déclaré
Orientation : None
DC : Tao Truesdale - Augustus Flint
*Ah Noël, cette fête et tradition typiquement moldue que je n'ai presque jamais suivie. Je ne le fais que depuis que j'ai a charge mon petit fils, histoire d'essayer de lui donner un peu de 'joie'. Ce soir se déroulait d'ailleurs une petite soirée a la quelle les membres du personnel étaient invités, cette soirée se déroulait a la salle commune de Poufsouffle. Voilà un endroit dans le quel je n'ai jamais mit les pieds.. J'étais a Serpentard certes, mais bon. Deux choses m'ont motivé a venir a ce genre de rassemblement simple, pour le quel je ne mettrais d'ailleurs que des vêtements de ville. Milio, qui a été admis a Poufsouffle l'année dernière, il doit sans doute être le plus jeune étant donné qu'il est né fin Aout. Il y a aussi le fait que le professeur T. Lupin l'ait organisé. Il a l'air d'être un homme simple, mais je le respecte infiniment pour son association a la quelle j'ai déjà envoyé de généreuses donations. Cela fait enfin une occasion de le rencontrer dans un contexte autre que professionnel.

Me voila finalement arrivée, avec mon petit bout qui m'attendait devant. Il aurait pu rester dedans et profiter, mais comme je lui avais promis, il voulait surement s'en assurer. J'entrais donc avec lui et regardais un peu autour de moi, malgré mes habitudes de luxe et de richesse, la simplicité et la chaleureuse décoration me réchauffait un peu le coeur. Un semblant de sourire en coin se dessinait sur mon visage.*

"Bon j'y vais Mamie."

*Alors que je m'apprêtais a saluer le maître de cette soirée, je m'arrêtais net, restant de marbre.. Oof.. Mamie... Devant tout le monde, j'étais pas prête. Je clignais plusieurs fois des yeux et un autre élève me cognant un peu en passant me sortais de cet état, faisons comme s'il ne s'était rien passé. Milio furetait un peu partout et profitais de toute les cochonneries a grignoter qu'il pouvait trouver. Je ne lui dirais rien pour ce soir, exceptionnellement. Le garçon se dirigeait surtout vers des camarades d'a peu près son âge.*

"Bien le bonsoir professeur Lupin, félicitation pour cette soirée, autant l'organisation que la décoration sont tout a fait charmantes. N'avez vous pas eu trop de mal a l'installer?"

*Je ne sais pas pourquoi, mais je suis presque certaine qu'en tant que professeur d'étude des moldus, qui les aime donc, il n'a pas utilisé de magie pour s'aider a cette réalisation.*

HRP : Vêtements de ville pour Agatha = Tenue élégante de soirée pour la plupart des gens de classe moyenne.
Milio = Petit fils de Agatha, 12 ans, perso PNJ. Peau un peu bronzée et cheveux bruns bouclés, yeux bruns très clair, presque dorés.

Choc-au-Chaudron et pains d'épices [Ouvert aux poufsouffles et membres du perso] Empty Re: Choc-au-Chaudron et pains d'épices [Ouvert aux poufsouffles et membres du perso]

Lun 26 Fév 2024 - 1:00
Teddy T. Lupin
Enseignement
IV - Directeur de la maison Poufsouffle
Teddy T. Lupin
Choc-au-Chaudron et pains d'épices [Ouvert aux poufsouffles et membres du perso] Jelsa-elsa-and-jack

Singularité : Métamorphomage
Orientation : Girlz
Statut civil : En couple...Avec une parent d'élève rajeunie et mariée et... Bref, c'est compliqué, mais le coeur tambourine beaucoup.
DC : Keith, Jordanaya & et Géronimo

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Choc-au-chaudron & pains d'épices || feat ses poussins

Oh! Teddy avait oublié quelque chose, l'idiot! Montant quatre à quatre les escaliers direction les dortoirs, le directeur peaufina le décor par là-bas, y mettant bien plusieurs minutes, y mettant tout son coeur, au point ou la première arrivée se fit sans se faire entendre. C'est en sautant comme un gamin les quatre dernières marches, se réceptionnant d'un pas léger, que Teddy sursauta en voyant une âme près de la cheminée. Eliott. Eliott. C'était à se demander si le sursaut provenait de la simple surprise de voir un élève être arrivé en catimin ou bien si c'était parce que c'était cet élève-là sur qui il tombait. Alors qu'il n'y avait aucune âme qui vive mis à part eux... Mais non. Teddy avait grandi. Il avait mûri. Et était directeur. Son, directeur. L'était passé à autre chose, le phobique des loups-garous, celui qui s'était fait attaquer par un loup blanc en plein brouillard, celui qui... offrit un sourire à son 6ème année.

"Et bien ? Elle n'a pas l'air de toute jeunesse cette guitare." Seulement en référence à la corde manquante. Peut-être avait-il raison, peut-être avait-il tord, que l'instrument était quasiment neuf et qu'il n'y avait eu qu'une maladresse ou un excès dans son usage en très peu de temps en sa possession ? Toujours était-il, heureux d'avoir son premier élève à bichonner -quand était la prochaine pleine lune déjà ?, le professeur servit façon moldu du chocolat chaud dans un mug, à l'aide d'une grande louche.

"Tu en veux une tasse ? Ça t'aidera à te réchauffer." Elle était déjà prête, entre ses mains, attendant d'être désirée par l'élève s'il le souhaitait. Dans le cas contraire, ce serait alors son propre chocolat chaud. Sur la table avoisinant la cheminée, plusieurs pots à épices se trouvaient proposés : cannelle, cardamome, sucre, badiane, piment, de quoi rendre le chocolat à son gout! Mais comment dire que, pour le nouvel arrivant -qui exprimait une joie beaucoup trop contagieuse auprès de son directeur souriant à pleine dents après avoir ri et remercié l'enfant, seuls les gateaux tronant à côté des épices semblaient exister.

"Bonsoir Sully, je t'en prie, sers toi."

Main libre ébouriffant la tignasse blonde aux grands yeux, Teddy s'asseyait sur l'un des accoudoirs d'un fauteuil près de la cheminée, sa propre tasse dans les mains. Ils n'étaient que trois, autant en profiter pour parler en groupe et demander qui restait ou non... Mais une 3ème tête blonde se faufila parmi eux! Le compliment qui s'en échappa tourna la blondeur de Teddy sur des teintes rosées, touché. Peut-être aussi car celle qui parlait d'une grand-mère portait le prénom de la sienne, disparue il y a trop de temps déj-

"Aïe, ça va ?" Empathie faisant grimacer les traits de l'ainé du groupe, avant de voir Andromeda se remettre de tout ça bien rapidement! Teddy se décrispa avant de la voir s'envoler vers les dortoirs... Bon, ça se ferait sans elle... Ou pas! Voilà que le soleil revenait avec un pull spécial noël, fière, bientôt applaudit par le métamorphomage.

"Quelle star!"

La pièce se remplissait de bonne humeur, il adorait ça. Ça lui rappelait ses noëls à lui, avec toute sa famille ainsi que la bande d'enfant dont il était l'ainé. James, Lily, Albus, Rose, Hugo et bien d'autres. Dommage qu'il se privait désormais lui-même de ces soirées familiales qui devaient sûrement se poursuivre.

"Oh, j'en connais une qui fait sa timide." Le petit soleil se cachait derrière sa couverture nuage, et se trouvait beaucoup trop attendrissant ainsi emmitouflée. Aussi, de la même manière qu'il avait proposé à Eliott sa tasse, Teddy radotait sa demande : "Une tasse je suppose ?" afin qu'elle n'ait pas à sortir de son cocon tout justement créé! Mais à peine le temps de prendre l'un des nombreux mugs qu'un autre élève faisant son entrée, suivi de la professeure de potion, Agatha. La première collègue! Le sourire du Lupin se fit soudainement plus intimidé, à l'idée que quelqu'un du corps enseignant soit bel et bien venu à sa petite soirée sans prétention. Saluant le nouvel arrivant et laissant jeunesse se faire, Teddy restait toute ouïe envers Andromeda -et quiconque, tout en répondant à son ainée.

"Bonjour Professeure Crystale. Vos compliments me vont droit au coeur." La chevelure en disait long sur la véracité de ses propos, s'étant roussi sur les pointes. "Ça a juste été un poil long, mais je suis étonnamment bien organisé pour ce genre de projet. Chocolat ?" Du chocolat partout, pour tout le monde, à foison, vite!

Codage par Libella sur Graphiorum


HRP : navrée pour l'attente, j'suis d'retour !  :coeur4:


You can be your own ♫ Spotlight



You can be the star, you can shine so bright



Yuhi (2ème)  &  Jasmin (Civil)  &  Wyatt (2ème)

KoalaVolant

Choc-au-Chaudron et pains d'épices [Ouvert aux poufsouffles et membres du perso] Empty Re: Choc-au-Chaudron et pains d'épices [Ouvert aux poufsouffles et membres du perso]

Mar 27 Fév 2024 - 18:31
Agatha Crystal
En manque d'inspiration
Agatha Crystal
Singularité : Animagus déclaré
Orientation : None
DC : Tao Truesdale - Augustus Flint
*Tout en gardant un semblant de conversation avec le professeur d'étude des moldus, je gardais une certaine surveillance envers mon petit fils. Je lui ai promis de ne pas être trop sur son dos, me je ne puis m'en empêcher. Je n'ai pas l'intention de le laisser faire la moindre bêtise, néanmoins je ne le restreindrait que lorsque je jugerais qu'il a suffisamment englouti de friandises. J'avais légèrement détourné le regard vers mon petit lorsque mon interlocuteur m'avait répondu, pour ne pas manquer de politesse j'adressais de nouveau mon attention a ce dernier. J'inclinais légèrement la tête en réponse, dire 'de rien', c'est un peu trop 'paysan' a mon goût. Il semblerait que j'avais raison quand je pensais que le professeur Lupin avait tout monté de lui même sans magie, j'aime cette dévotion, nous ne voyons pas ça chez tout les jeunes de nos jours.*

"Je suppose donc que vous avez monté tout ça sans l'aide de la magie, est-ce bien ça ? J'apprécie voir autant de dévotion." *Je levais le sourcil droit en regardant le chocolat proposé par mon confrère. Bon.. Je suppose que je peux me laisser tenter, exceptionnellement.* "Volontiers, très cher."

*Disais-je finalement avec un certain sourire, c'est une soirée festive sur le thème de noël.. Et pleine de jeunes élèves, a défaut de Whiskys haut de gamme ou de champagne, je peux bien me faire un petit plaisir en me laissant tenter par du chocolat. Il ne sera sans doute ni Suisse ni Belge, mais du chocolat.. Reste du chocolat.*

"Je ne savais pas que vous étiez métamorphomage, Pr. Lupin."

*Disais-je finalement en tortillant le bout de l'une de mes mèches, pour illustrer mon propos. J'avais effectivement remarqué un changement de couleur temporaire ainsi que d'autres petits depuis le début de la soirée. C'est une particularité peu commune, intéressant. Même s'il n'a pas l'air d'être de la haute, ce fait, malgré qu'il n'ait pas l'air de faire partie de la haute, lui ouvre le cercle très restreint des personnes envers qui je me montre réellement amicale.*

Choc-au-Chaudron et pains d'épices [Ouvert aux poufsouffles et membres du perso] Empty Re: Choc-au-Chaudron et pains d'épices [Ouvert aux poufsouffles et membres du perso]

Mar 12 Mar 2024 - 21:39
Eliott D. Owens
En manque d'inspiration
Eliott D. Owens
Choc-au-Chaudron et pains d'épices [Ouvert aux poufsouffles et membres du perso] 5799a52bdfd05a5b33b0bdf66a2a63cfa2968ea4

Année d'étude : Sixième année
Singularité : Loup-Garou
Orientation : Boiz&Girlz
Activités : - dormir
-glander quand y a la motiv

Choc-au-Chaudron et pains d'épices [Ouvert aux poufsouffles et membres du perso] 42133814a89de7a75d5c95c49842d83d5e4f7b52

DC : Caesar af Glücksborg ; Marx Sohei

- Choc-au-Chaudron et Pains d’Épices -
feat. les Pouffitos

Ouais. Elle était pas de primo jeunesse la pauvre guitare de Eliott, mais surtout : Faudrait que je la répare. Et qu'il en prenne un peu plus soin accessoirement. Mais Eliott n'y pensait pas jamais, ou pas souvent, et quand ça lui arrivait et bin il avait la flemme, c'était jamais le bon moment ; et puis ça ne l'empêchait pas d'en jouer un peu même si ça limitait ses options. A croire que ce n'était pas encore assez contraignant, que le coût-bénéfice restait encore trop fort pour qu'il la répara. Eliott tirait encore quelques notes. Pourquoi pas. Il tendit le bras pour saisir la tasse de chocolat chaud qu'il goutta. Elle lui arracha un imperceptible sourire. Merci. Il aimait bien le professeur Lupin. Il lui aurait bien demandé de l'aider avec sa guitare, c'était bien le genre du professeur du réparer des trucs moldus façon moldu, mais l'idée de lui demander fut vite balayée par la tornade blonde et bruyante et affamée qui lui avait sautée dessus. Fairfax mettait de l'animation dans la salle avec ses exclamations pour un rien ; un pain d'épice, c'était bien, un hot dog, c'était mieux. Pas de quoi s'emballer comme ça. L'arrivée de la professeure de potion, Mme Crystal, termina de confirmer Eliott dans le fait qu'il était bien à l'abri de sa couverture. La nouvelle professeure l'intimidait beaucoup, il n'avait jamais été doué en potion, et d'autant plus que c'était elle préparait mensuellement ses doses de potion tue-loup. Cela le mettait mal à l'aise au point qu'il ne pouvait pas la regarder dans les yeux. Sa tasse dans les mains, sa guitare posée sur ses genoux, Eliott restait au chaud dans son coin, spectateur.

d'après KoalaVolant



Choc-au-Chaudron et pains d'épices [Ouvert aux poufsouffles et membres du perso] Empty Re: Choc-au-Chaudron et pains d'épices [Ouvert aux poufsouffles et membres du perso]

Contenu sponsorisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum