-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas

Mon grimoire a la couverture bien noire ~ Empty Mon grimoire a la couverture bien noire ~

Jeu 7 Déc 2023 - 10:45
Agatha Crystal
En manque d'inspiration
Agatha Crystal
Singularité : Animagus déclaré
Orientation : None
DC : Tao Truesdale - Augustus Flint
Voici maintenant trois mois bien entamés que j'ai prit mes fonctions de professeur au sein de la 'légendaire' école de magie de Poudlard. Parfois, je me disque j'aurais mieux fait de me couper les deux jambes que de prendre ce poste.. Beaucoup de choses sont si navrantes.. Des ingrédients dépassés, périmés, moisis.. Il y a tellement de négligence que s'en est désolant. Cela me donne néanmoins un but : Relever le niveau. J'ai donc décidé de tenir un petit journal pour y rédiger les progrès. Entre autres choses éventuellement plus personnelles, évidement.

Depuis le mois de septembre, j'ai remplacé l'intégralité du stock d'ingrédients avec mes moyens et possessions personnelles. Il s'agit d'une donation de mon incroyablement généreuse personne, je n'en demande aucune rétribution. Le simple fait de participer a une éducation correcte de nos jeunes sorciers est suffisant. Imaginez ça, j'ai retrouvé en fin du mois de septembre, dans un coin de la réserve, des pattes de corbeau vieilles de l'année passée. Non mais, s'ils réussissaient que l'on peut faire une potion de sommeil qui ne vous donne pas une chiasse de tout les diables avec des pattes de corbeau décomposées depuis trois mois, je comprends qu'il s'agisse de la meilleure école. Je leur conseille même de vendre la recette, ils s'enrichiront. Même les ingrédients les plus standards, génériques, doivent être le plus possiblement frais. Qu'il s'agisse de crocs de loup et/ou de renard, tout comme leur griffes. En poudre, cela se conserverait beaucoup mieux. Néanmoins, déjà moisi.. Il ne vaut mieux pas le réduire en poudre. A moins que l'on espère créer quelques... Poisons.

La suite au prochain chapitre ~


Agatha Crystal.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum