Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas

Il nous vole not' travail ! [Avec Magnolia - Flashback Septembre 2023] Empty Il nous vole not' travail ! [Avec Magnolia - Flashback Septembre 2023]

Ven 1 Déc 2023 - 14:19
Augustus Flint
En manque d'inspiration
Augustus Flint
Année d'étude : Troisième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : None
Statut civil : Nada
DC : Tao Truesdale - Agatha Crystal
*Voici une nouvelle année qui débute, une troisième cérémonie de répartition que je subis, enfin... A la quelle j'assiste on va dire. Dit comme ça, on pourrait presque croire que je les déteste, ces cérémonies, en vérité c'est plutôt un moment que j'attends. Les nouvelles têtes, qu'est-ce que j'aime voir défiler ces nouvelles âmes pures et innocentes, des âmes a corrompre.. Plusieurs voies s'offrent, les emmerder ou les pousser a emmerder le monde pour moi. Les Serdaigle ont souvent l'esprit un petit peu trop affuté, les Serpentards.. On touche pas aux copains quand même, on les met sous nos ordres a moins que ce soient de vrais amis. Les Gryffondors ils répondent parfois mais mes victimes préférées, c'est les Poufsouffles. S'ils ont tous une caractéristique commune les un les autres, c'est bien leur légendaire naïveté et leur innocence. Ils s'attendent mais trop a un monde de bisounours et c'est si délectable de briser leur rêves !

Ce soir, alors que j'affichais un large sourire en début de banquet, je me retrouvais avec un air un peu maussade, je tirais un peu la tronche. L'une de mes mains était en poing fermé et soutenait mon menton, l'impression que cela donne serait plutôt qu'il supporte un poids d'une tonne. Mon autre main, elle touillais avec une fourchette a deux dents dans mon espèce de bol argenté. Peu de temps après, mon regard se tournais vers ma voisine de table, je soupirais et lui adressait finalement la parole.*

"P'tain.. Pas assez de nouveaux Ploucsouffles cette année. Foutu choixpeaux d'mes deux, il veut qu'on se retrouve au chômage c'est ça ?"

*Lui demandais-je donc, joignant mes mains tant que mes épaules acceptaient enfin de porter le poids de ma tête. Alors ouais, comme j'y pensais tout a l'heure on peut embêter n'importe qui, faire les pires crasses au plus commun des Gryffondors comme au moins malin des Serdaigles.. Mais c'est connu que mes victimes favorites sont les Poufsouffles. J'ai l'impression qu'il y en a de moins en moins, c'est nul ça. Et si la maison finissait par se vider, qu'allais-je devenir ? Me racheter une conduite ? Devenir un mec sympa ? Hors de question.*

"Hmm, on trouvera bien de quoi s'occuper, pas vrai ?"

*Disais-je donc en laissant finalement un petit sourire en coin fendre le côté gauche de mon visage.*

Il nous vole not' travail ! [Avec Magnolia - Flashback Septembre 2023] Empty Re: Il nous vole not' travail ! [Avec Magnolia - Flashback Septembre 2023]

Mer 6 Déc 2023 - 22:32
Magnolia P. Dursley
En manque d'inspiration
Magnolia P. Dursley
Année d'étude : Troisième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : None
Statut civil : "Fiancée" à Paizo Verpey (PA)
DC : Magnolia, James P, Sean, Wesley et Robin
© : Saumon Mortel
Cette année, Magnolia Dursley venait d'avoir treize ans. Elle refusait dorénavant d'être comparée à une petite fille et considérait qu'elle était une adolescente à par entière. Quiconque osait dire l'inverse se voyait gratifié d'un regard noir et d'un rire moqueur. Elle avait cherché à marquer la différence de manière physique et était dorénavant maquillée, faisant ainsi ressortir ses yeux et diminuant un peu le volume de ses joues. Magnolia avait passé l'été sur Tik Tok à absorber tous les tutos make-up possibles. Elle savait bien qu'une fois à Poudlard, elle n'aurait plus son téléphone et serait coupé du monde de la mode et du maquillage pendant plusieurs mois... Enfin, sauf si pré-au-lard avait vraiment une barre de réseau comme le prétendait Pansy Meyer une né-moldue de Serdaigle. Le maquillage n'était pas la seule nouveauté dans son apparence, Magnolia avait profité des vacances scolaires pour se faire une frange rideau, le must de l'adolescente ! Elle avait surpris plusieurs regards admiratifs depuis son arrivé à l'école et sentait un fort sentiment de fierté (et de supériorité) l'envahir.

La plus grosse différence, cependant, n'était pas physique. Elle était tout bonnement mentale. Magnolia avait passé l'été à réfléchir et c'est lors d'une remarque anodine d'Augustus qu'elle vint finalement faire part des conclusions de cette longue introspection.
La cérémonie de répartition était sur le point de se terminer et l'ami de Magnolia se plaignait qu'il n'y avait pas assez de Poufsouffle à martyriser cette année... Mais la jeune adolescente, elle, était maintenant bien au dessus de tout cela. Martyriser les autres, ce n'était clairement plus assez bien pour l'adolescente qu'elle était.

"C'est pas grave tu sais ? De toute façon cette année, je ne compte pas m'en prendre aux Poufsouffle. Le jaune est de toute façon assez has been pour ne pas avoir à rajouter à leur peine"

Elle avait vu ça à la télé. Le jaune, c'était passé de mode.

"Et puis, ils vont nommer les préfets dans deux ans. J'aimerai que ce soit moi. Autant montrer que je suis.... Convenable."


Il nous vole not' travail ! [Avec Magnolia - Flashback Septembre 2023] Tumblr_inline_o8l71zbSpn1s2y9a0_250Il nous vole not' travail ! [Avec Magnolia - Flashback Septembre 2023] Tumblr_oc4vzcSEWz1r30atgo8_250

Magnolia P. Dursley (PJ) et Jaivanti Arun (PA)

Il nous vole not' travail ! [Avec Magnolia - Flashback Septembre 2023] Empty Re: Il nous vole not' travail ! [Avec Magnolia - Flashback Septembre 2023]

Ven 8 Déc 2023 - 22:03
Augustus Flint
En manque d'inspiration
Augustus Flint
Année d'étude : Troisième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : None
Statut civil : Nada
DC : Tao Truesdale - Agatha Crystal
*Pendant ce banquet, j'avais fait part de mes petites inquiétudes et déceptions quand a l'éventuel déroulement de cette année a mon amie, cette dernière osait me répondre que ce n'était 'pas grave' ?? Ais-je bien entendu ? Non mais surtout.. 'Je ne compte pas m'en prendre aux Poufsouffles'. J'ai p'tet pas un vocabulaire bien développé, mais j'ai pas bien compris là où elle voulait en venir, c'est quoi l'projet ? J'affichais un air choqué, après avoir levé et cligné des yeux depuis mon bol vers elle, en mode : 'wait, what ?' Cette personne en face de moi est au courant que le polynectar, c'pas très légal, surtout en première année ? En revanche, j'acquiesçait totalement quand elle disait que le jaune est assez has been, mais ceci n'explique pas cela! C'est.. C'est notre DEVOIR, asseoir notre domination sur ces vermines, je ne peux continuer ça tout seul.. Je ne veux pas continuer ça tout seul. Va falloir que je la remette dans le droit chemin, j'te jure!*

"Wow.. Qui êtes vous et qu'avez vous fait de ma bestie ?"

*Voilà la seule chose que j'ai trouvé a répondre dans la stupéfaction que je venais de subir. Magnolia m'expliquait ensuite cette histoire de préfet, qu'il fallait s'y mettre dès maintenant si elle voulait être nommée. C'est.. Pas faux, dans un sens, être préfet c'est avoir le pouvoir de légalement martyriser les autres, et avoir accès a cette légendaire salle de bain, là où on croise beaucoup moins de monde, en théorie. Je penchait un peu la tête sur le côté, l'idée est séduisante quand même, Augustus, préfet des garçons de Serpentard. J'm'y vois bien.*

"Ouais, j'comprends le projet mais tu.. Tu peux pas me lâcher comme ça quand même. Qui va être mon.. Enfin ma.. Partenaire si tu ne compte pas t'en prendre aux Ploucsouffles avec moi ?"

*C'est surtout beaucoup moins drôle tout seul qu'à deux, clairement ! Mais.. Bon, d'une année a l'autre, elle peut pas avoir eu un changement aussi radical.. Si c'est le cas, j'espère au moins que ce sera progressif, que je puisse au moins profiter de son assistance encore un peu.*

"J'suis sur que tu tiendra pas plus d'un trimestre.. J'suis même prêt a tenir un pari a ce sujet là tiens."

*Un pari ouais, ça inclut que je doive essayer de "bien" me comporter, au moins un peu, tout en essayant de la faire pencher a nouveau du véritable bon côté. C'est clairement un pari que j'ai toute les chances de perdre, j'aime pas perdre, mais bon!*

Il nous vole not' travail ! [Avec Magnolia - Flashback Septembre 2023] Empty Re: Il nous vole not' travail ! [Avec Magnolia - Flashback Septembre 2023]

Sam 6 Jan 2024 - 0:41
Magnolia P. Dursley
En manque d'inspiration
Magnolia P. Dursley
Année d'étude : Troisième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : None
Statut civil : "Fiancée" à Paizo Verpey (PA)
DC : Magnolia, James P, Sean, Wesley et Robin
© : Saumon Mortel
Le trouble d'Augustus était plus que compréhensible. Magnolia avait bien conscience d'effectuer un drastique revirement de sa manière de penser... Cependant, elle avait grandit.

"Tu sais, avant je me contentais de juste leur faire la misère. Ca me faisait me sentir forte, tu comprends ? J'aimais vraiment ce sentiment d'être mieux que ces nuls. Et je dois reconnaître que je l'aime toujours."

C'était galvanisant, quoi qu'on en dise. Cette sensation de puissance, la peur qui se lisait dans le regard des autres, leur manière de l'éviter comme si elle avait du pouvoir et elle en avait, en quelque sorte. Cependant, ce n'était que temporaire. Elle n'avait de pouvoir parmi ses pairs que parce qu'il n'y avait aucune contrebalance à ses brimades. Dans deux ans, certains d'entre eux deviendraient préfets et la jeune adolescente tomberait alors au bas de la hiérarchie de cette école. C'était hors de question que cela se produise. Magnolia allait faire son possible pour avoir du pouvoir, du vrai pouvoir. Elle voyait même plus loin, elle comptait un jour être préfète en cheffe. Elle y arriverait. Quoi qu'on en dise.

"Mais on doit grandir. Ca ne veut pas dire qu'on ne peut plus avoir le droit de se sentir mieux que tous ces loosers, il faut qu'on trouve un moyen d'être dans le cadre Gus. Je suis sûre que tu peux comprendre"

Ou peut-être pas. Magnolia adorait Augustus mais il avait toujours été plus lent que la moyenne pour comprendre des principes de base.

Le garçon n'avait cependant pas dit son dernier mot et bientôt, il partagea ses doutes quand au fait que Magnolia parviendrait à tenir ses engagements. Vexée, l'adolescente se tourna vers lui avec une expression outrée "Tu doutes de moi ?" Comment osait-il ? "Très bien, je tiens le parie dans ce cas ! Qu'est-ce que je gagne si je réussis ?"



Il nous vole not' travail ! [Avec Magnolia - Flashback Septembre 2023] Tumblr_inline_o8l71zbSpn1s2y9a0_250Il nous vole not' travail ! [Avec Magnolia - Flashback Septembre 2023] Tumblr_oc4vzcSEWz1r30atgo8_250

Magnolia P. Dursley (PJ) et Jaivanti Arun (PA)

Il nous vole not' travail ! [Avec Magnolia - Flashback Septembre 2023] Empty Re: Il nous vole not' travail ! [Avec Magnolia - Flashback Septembre 2023]

Jeu 18 Jan 2024 - 19:01
Augustus Flint
En manque d'inspiration
Augustus Flint
Année d'étude : Troisième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : None
Statut civil : Nada
DC : Tao Truesdale - Agatha Crystal
*J'étais plus ou moins sur un ascenseur émotionnel là, partagé entre  la peine de perdre ma principale partenaire de Bullyisme et par le sentiment que ces quelques braises qu'elle évoquent peuvent de nouveau animer leur flammes. J'avais comme un léger sourire en coin quand Magno disait qu'elle aimait toujours ce sentiment d'être supérieure a ces trouducs. Tout n'est peut être pas perdu ! Partant de là... Je suis certain de pouvoir l'entraîner a nouveau dans nos activités, au moins de temps en temps. Tout seul, c'est.. Trop nul, pas assez intéressant et surtout, les gens répondent plus facilement et je risque pas d'aller "m'attaquer" a des groupes de péons tout seul.*

"Voila ! Donc où est l'intérêt de se 'calmer' si t'aimes toujours ce sentiment ? J'avoue que la notion est plutôt vague. S'arrêter maintenant, ce serait laisser croire que tu te ramollis et ça perso, j'peux pas."

*Ouais après, ils vont s'endurcir eux a force d'être tranquilles et de voir qu'en fait il sont pas les petites merdes qu'on les persuade qu'ils sont..  Et là, y'aura plus aucune chance d'asseoir notre supériorité car ils se croiront être nos égaux et je ne peux pas l'accepter. "Mais on doit grandir".. Wesh, d'où elle utilise des mots comme ça ? Mais surtout, qu'est-ce qu'elle veut dire par là ? Je comprends pas. J'ai presque l'impression d'entendre ma daronne, j'sais qu'elle est fiancée avec mon cousin mais ça fait pas d'elle un de mes ascendants, waloté !*

"Euh.. Ouais, c'est pas faux." *Disais-je en la regardant d'un air dubitatif et en me frottant le menton, mimant un oui de la tête.* "Et dans tout ça, comment on fait pour leur montrer qu'on leur est supérieurs ? Leur faire remarquer que c'est des loosers ? Si on s'en charge pas, ils vont finir par ne plus l'être et y'aura personne auprès de qui on pourra être supérieurs, a part les petits tagazous de première année, a la rigueur.."

*Tout en lui parlant, et en la regardant dans les yeux, je disposais une fourchette, inversée, a porter de son poing. A l'autre extrémité, une boulette de viande bien grasse, trèèèèès grasse. Mon expérience dans le domaine me permet d'avoir calibré la trajectoire pour que ça atterrisse éventuellement dans les cheveux bien brillants et pleins de paillettes d'une Serdaigle genre, de deuxième année je dirais, qui a l'air un peu trop jouasse. Une occasion pareille, elle ne peut surement pas la laisser passer, non ?*

"Totalement." *Je m'adossait complètement sur mon siège, en la regardant de haut et croisant les bras avant de poursuivre mon dialogue. Je réfléchissais et lui répondais en affichant le plus beau de mes sourires.* "Mon... Éternel respect et admiration. "

*Je regardais ensuite la fameuse fourchette, la main droite de Magnolia puis les cheveux trop parfaits de cette Serdaigle, dos a nous et a la table voisine avant de retourner mon regard vers elle. Messages subliminaux ? Juste un peu alors, ehe! J'suis sur que son instinct peut répondre a cet appel.. Ou alors elle m'enverra des fions.. Avec les trucs qu'elle dit depuis le début du repas, je viens juste de me faire cette réflexion..*

Il nous vole not' travail ! [Avec Magnolia - Flashback Septembre 2023] Empty Re: Il nous vole not' travail ! [Avec Magnolia - Flashback Septembre 2023]

Jeu 1 Fév 2024 - 1:26
Magnolia P. Dursley
En manque d'inspiration
Magnolia P. Dursley
Année d'étude : Troisième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : None
Statut civil : "Fiancée" à Paizo Verpey (PA)
DC : Magnolia, James P, Sean, Wesley et Robin
© : Saumon Mortel
Son éternel respect et admiration ?

"Tu n'as pas mieux en stock ? Tu m'admires déjà, je suis l'idole de ta vie, ton éternel modèle."

C'était un chouilla vantard, Magnolia devait bien le reconnaitre, mais c'était assez proche de la vérité malgré tout. Augustus était génial, un ami qui vous suivrait jusqu'au bout du monde sans poser de questions mais justement : Augustus était un suiveur. Si on devait parler en terme moldu, afin d'être sûr que vous soyez tous capable de comprendre, Augustus était le sbire du super vilain dans les films. Il était serte assez cool pour être un sbire de qualité mais il n'était au final qu'un Dark Vador quand Magnolia était Palpatine elle-même... Evidemment que Vador avait retrouvé la lumière à la fin de sa vie... Mais il avait bien gâché vingt ans avant cela à suivre un vrai vilain avec de vraies ambitions politiques.


"Il va falloir proposer mieux que ça Augustus. Des gallions, au moins ça."

Cependant, son ami essayait déjà de la tenter. Son regard allait de la fourchette de Magnolia à quelque chose qui se trouvait derrière elle. Elle se retourna et vit une Serdaigle à la chevelure impeccable.... C'était tentant, mais la Serpentard était au dessus de ça et elle eut un sourire malicieux tandis qu'elle tapotait l'épaule de la Serdaigle "Hé, excuse moi de te déranger. Je voulais juste te dire que mon ami, là, est fan de tes cheveux. Il voudrait un rencard avec toi"

Magnolia ne se laisserait pas tenter et il était temps qu'il apprenne la leçon. A la dure, comme disait son père.


Il nous vole not' travail ! [Avec Magnolia - Flashback Septembre 2023] Tumblr_inline_o8l71zbSpn1s2y9a0_250Il nous vole not' travail ! [Avec Magnolia - Flashback Septembre 2023] Tumblr_oc4vzcSEWz1r30atgo8_250

Magnolia P. Dursley (PJ) et Jaivanti Arun (PA)

Il nous vole not' travail ! [Avec Magnolia - Flashback Septembre 2023] Empty Re: Il nous vole not' travail ! [Avec Magnolia - Flashback Septembre 2023]

Mer 7 Fév 2024 - 19:17
Augustus Flint
En manque d'inspiration
Augustus Flint
Année d'étude : Troisième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : None
Statut civil : Nada
DC : Tao Truesdale - Agatha Crystal
*Je gardais mon grand sourire bien satisfait, quoiqu'un peu (très) hautain sur les bords (et au centre aussi) en entendant sa réponse. Qu'est-ce que j'aime nos petites joutes comme ça, et j'ai déjà de quoi rebondir sur la manière dont elle vient de me répondre.*

"Je savais pas que t'étais devenu un miroir, ça explique pourquoi je t'admire et que t'es mon modèle. Je vois la perfection quand je te regarde du coup. Hmm, Deux gallions alors. Techniquement, deux c'est plusieurs, donc 'des', ehehe!"

*... Parfois je me surprends, mes blagues étaient étonnement subtiles par rapport a ce que je sors d'habitude, je suis fier de mon réussissement ! Après en vrai, elle a pas tout a fait tort quelque part.. Je l'admire un peu, elle était si créative dans sa manière de 'torturer' les autres, je m'inspirais beaucoup d'elle, je suivais ses pas. Maintenant... Si je n'arrive pas a la faire revenir du côté de la lumière, qu'est-ce que je vais devenir ? Un pauvre ère sans âme, dénué de but dans la vie. Ça, c'est franchement un truc que j'avais pas vu venir, et elle a même esquivé ma question de comment qu'on allait pouvoir asseoir notre supériorité sur les autres. J'appuyais lourdement ma tête contre mon poing gauche, toujours en regardant de ma fourchette prête a ruiner la superbe chevelure de cette orang-outan de chez Serdaigle. Sauf que, quand Magnolia a réalisé.. J'ai presque eu un sourire en coin, je crois presque avoir remarqué une lueur de tentation dans son regard. La manière dont elle a réagit, j'étais pas prêt, je la regardais avec un air outré, doigts de la main droite tout écartés contre mon sternum mais pas le moindre rougissement ou quoi que ce soit. Je clignais plusieurs fois des yeux avant de porter mon attention vers la fille en question qui regardait l'être magnifique que je suis avec un genre de sourire que je ne saurais interprêter.*

"Hey, j'préfèrerais sortir avec un chimpanzé, ils sont moins poilus."

*Disais-je donc en jouant de mes sourcils pour lui faire remarquer a quel point ils sont épais. C'est une moquerie en bonne et due forme. Je suis pas certain que ça plaira a Magnolia, je suis sur que l'année dernière, une blague comme ça l'aurait fait rire, elle aurait même surenchérit je pense... Mais là, je ne sais pas a quoi m'attendre.*

"Tu penses vraiment que je pourrais m'intéresser a un truc comme ça ? Faut être crédible si tu veux
me faire ce genre de blagues voyons."

Il nous vole not' travail ! [Avec Magnolia - Flashback Septembre 2023] Empty Re: Il nous vole not' travail ! [Avec Magnolia - Flashback Septembre 2023]

Dim 31 Mar 2024 - 23:11
Magnolia P. Dursley
En manque d'inspiration
Magnolia P. Dursley
Année d'étude : Troisième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : None
Statut civil : "Fiancée" à Paizo Verpey (PA)
DC : Magnolia, James P, Sean, Wesley et Robin
© : Saumon Mortel
Que ce fut dur pour Magnolia de ne pas éclater de rire. Elle du se retenir, se mordre la langue et s'empêcher de sourire. Mais c'était si bien trouvé, la fille de Serdaigle était en effet plus poilue que la moyenne et la Serpentard ne doutait pas qu'elle devait s'épiler le monosourcil (elle aussi mais c'était un secret qu'elle emmènerait dans sa tombe !). Cependant, la préfète en devenir se devait de se montrer stoïque et ne surtout pas céder aux sirènes de la moquerie qui chantaient avec la voix d'Augustus Flint... Ce vil tentateur !

"Gus mais ça va pas ?! T'es un goujat c'est pour ça que tu finiras seul avec les fléreurs de ta grand-mère ! Pas le moindre tact !"

C'était faux, Augustus trouverait bien une femme ou deux quand il aurait atteint la puberté... Mais elle se devait de défendre cette Serdaigle.

"Ne l'écoute pas, tu es ravissante. Il est juste vexé que je t'ai dis ce qu'il avait en tête !"

Cependant, la fille ne sembla pas croire un seul mot de ce qui sortait de la bouche de Magnolia et s'enfuit de sa table en pleurant, les mains sur le visage. Ses copines leur lancèrent des regards noirs avant de les suivre.

"Qu'elles sont susceptibles pour pas grand chose"

Néanmoins, c'était préoccupant. Magnolia s'était certes comportée de manière honorable mais il semblait que les gens l'associaient automatiquement aux méfaits d'Augustus... Son passé de peste en faisait l'associée par défaut du goujat et personne ne l'imaginait en bonne samaritaine. Elle allait devoir faire de gros efforts pour restaurer son image tout en calmant son acolyte au passage. Elle voulait devenir préfète et ce n'était pas son sbire qui allait l'en empêcher.


Il nous vole not' travail ! [Avec Magnolia - Flashback Septembre 2023] Tumblr_inline_o8l71zbSpn1s2y9a0_250Il nous vole not' travail ! [Avec Magnolia - Flashback Septembre 2023] Tumblr_oc4vzcSEWz1r30atgo8_250

Magnolia P. Dursley (PJ) et Jaivanti Arun (PA)

Il nous vole not' travail ! [Avec Magnolia - Flashback Septembre 2023] Empty Re: Il nous vole not' travail ! [Avec Magnolia - Flashback Septembre 2023]

Ven 12 Avr 2024 - 17:56
Augustus Flint
En manque d'inspiration
Augustus Flint
Année d'étude : Troisième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : None
Statut civil : Nada
DC : Tao Truesdale - Agatha Crystal
*Je le sentais, je la ressentais cette braise qui ne demandait qu'à s'enflammer, mais ce n'était vraisemblablement pas suffisant pour déjà la faire craquer. La faire perdre ce pari dès la première minute aurait été un véritable plaisir, dommage, mais j'compte pas abandonner en si bon chemin. Vraisemblablement je n'aurais pas d'occasion pour l'instant, la créature était partie en pleurant, il faudra que je pense a ne pas aller m'excuser pour mes propos. En revanche, je croisais les bras et prenait mon air classiquement vexé a l'affirmation de Magnolia, comment ose-t'elle ? Je ne pouvais pas la laisser me dire ça sans répondre, waloté ! Je posais donc le bout des doigts de ma main gauche, bien écartés, sur le haut de ma poitrine.*

"Wesh.. Le beau gosse ultime que je suis se trouve quelqu'un quand il veut, d'abord."

*Il n'empêche que les regards noirs des autres orang-outan qui l'accompagnaient m'envoyaient un petit vent de fierté dans le dos. Je crois ? Ça fait pas comme d'habitude, mais on va pas se concentrer là dessus, là il fallait que je boude Magno. Enfin, tout a l'heure je la boudais, là c'est une fausse bouderie, je répondais tout de même a sa suivante constatation. J'avais quand même lancé un peu fort un 'elle ment', en précisant que j'avais absolument pas ça en tête du tout*

"Ouep, et moi aussi." *Disais-je, toujours le regard détourné et mon air vexé encore affiché. Je me retournais soudainement, un grand sourire au lèvres pour briser ce petit jeu de boudage.* "Allez, avoue que c'était bien trouvé, j'suis sur que tu le penses ! Et ça te coûte rien de me l'avouer."

*Ça c'est clair que j'en suis certain, on ne renie pas ses valeurs aussi vite, le contraire me surprendrait en tout cas. M'enfin, qu'est-ce qui ne m'a pas surpris depuis le début de ce repas de toute façon ?*

Il nous vole not' travail ! [Avec Magnolia - Flashback Septembre 2023] Empty Re: Il nous vole not' travail ! [Avec Magnolia - Flashback Septembre 2023]

Contenu sponsorisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum