Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas

Service de messagerie d'Elisabeth McGraham Empty Service de messagerie d'Elisabeth McGraham

Mar 21 Nov 2023 - 20:05
Elisabeth McGraham
En manque d'inspiration
Elisabeth McGraham
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Girlz
DC : Charlotte Laurent

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:




McGraham
Elisabeth


Messagerie de McGraham


Adresse de livraison :
- Lambeth, Londres
- Poudlard, Highlands
- Rush, Comté de Dublin, Irlande
(Si commade volumineuse, faire suivre : 13th Mansion Street, Pré-au-Lard)

Facteur: Ink II, une grande corvidé faisant office de compagnon et de messager pour Elisabeth. Elle est très curieuse et parfois têtue, en particulier lorsqu'il s’agit de compter les Gallions.
NB : si elle vous « parle » répondez lui, elle peut se montrer insistante.



Service de messagerie d'Elisabeth McGraham Empty Re: Service de messagerie d'Elisabeth McGraham

Jeu 23 Nov 2023 - 9:09
Invité
Invité
Anonymous
23/11/23

Chère Elizabeth,

C’est amusant, je crois bien que c’est la première fois que j’utilise ton prénom correctement, et le pire fut le temps qu’il m’a été donné pour arriver à me remettre correctement ton patronyme au complet. En soit ce n’était pas bien important vu que ces étranges volatiles arrivent à trouver leur destinataire quoi qu’il advienne. Marrant, je n’ai toujours pas compris le dressage caché derrière leur talent depuis toutes ces années.

Mais bien sur tu te doutes bien que je ne te contacte pas pour parler hiboux, qui en soit doivent être meilleurs transformé en croustillant accompagnés d’une poêlée de champignon. Je n’ai jamais eu le temps de remercier pour le retour de mon bras, pour tant est soit peu que ce soit réellement mon bras. J’ai des doutes, j’ai l’impression qu’il est doté de sa propre volonté et peu enclin à m’obéir. Cela vient peut etre des trucs que tu m’as fait ingurgiter de force pendant que les soins opéraient. J’sais pas trop. J’ai fait des recherches, et à vrai dire j’aurai surtout préféré retrouvé ta copine qui semble fricoter avec l’elfe de Ellis, mais … elle est introuvable.

Ce qui est dommage car j’avais plein de question à lui poser... Mais même ce fichu piaf n’arrive jamais à distribuer mes missives, comme si elle n’existait pas… vraiment étrange, d’autant que mes indics n’ont rien trouvé de vraiment palpable. Mais qu’importe, je crois que ce n’est pas en restant ici que je trouverai mes réponses surtout derrière un bar miteux qui sert des bierreaubeurre à des mioches. J’ai donc récupéré une place dans un petit hôpital en Irlande. Branche sorcière en sous-sol, il en va de soit, et devine quoi Pimprenelle, y’a toujours de la place pour les potionnistes qui n’ont pas froid aux fesses même si elles défoncent à coup de tisonnier des précieux ingrédients ! Au pire des cas y’a toujours des patients qui ont besoin de se retrouver avec des cachetons dans le gossier !

Bref c’était pour prévenir même si au final je me suis pas épanché sur cette histoire de main capricieuse. On verra ca plus tard.. ou pas

A un de ces jours la rouquine !


Codage par Libella sur Graphiorum, parchemin de ftourini

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum