-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas

Lettre anonyme pour un Yakuza[volière] Empty Lettre anonyme pour un Yakuza[volière]

Dim 29 Oct 2023 - 20:14
Waclaw H. Tuszynski
Bande organisée
VI - Oyabun du clan Fukuhara
Waclaw H. Tuszynski
Lettre anonyme pour un Yakuza[volière] Pov9

Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Girlz
Statut civil : Aux pieds d'une semi-vélane brune
Lettre anonyme pour un Yakuza[volière] 97nt

DC : Archibald K. Wagner // Elizabeth B. Abberline
© : me !



Il est très difficile de contacter Hayden par hibou ou toutes autres créatures voyageuses. Souvent caché, sinon secret, il n'est pas aisé de le trouver. La magie arrive de temps en temps à le débusquer et c'est alors que votre lettre parviendra.

Encore faudrait-il qu'il vous réponde...



Lettre anonyme pour un Yakuza[volière] Empty Re: Lettre anonyme pour un Yakuza[volière]

Lun 30 Oct 2023 - 23:12
Lukas M. Rainforth
Ministère (terrain)
III - Oubliator
Lukas M. Rainforth
Lettre anonyme pour un Yakuza[volière] N9d4

Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Girlz
Statut civil : Amoureux
Lettre anonyme pour un Yakuza[volière] 0129

DC : Olive Holmes, Josephine V. Lamora

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:



A celui que cette magie trouvera,
En quelque lieu que ce soit

    Lis cette lettre avant d'ouvrir le paquet.
Tu as entre les mains les éléments qui te donneront le fin mot de l'histoire, comme promis. Tu pardonneras le délai, il a fallu du temps pour tout remettre en ordre de manière intelligible.

J'imagine que pour toi le plus important était de la récupérer. Cependant ce serait une erreur de faire l'économie d'explications. Je vais tâcher d'être aussi clair qu'on peut l'être.

L'état dans lequel tu l'as retrouvée est dû à des sévices magiques subis pendant plusieurs mois.

Son esprit a été harcelé par des arts occultes allant au-delà de la légilimancie. Des substances d'alchimie noire lui ont été administrées à son insu pour rendre sa conscience plus malléable que celle d'un nouveau-né. Dès lors, cet homme a pu lui suggérer des pensées à son gré, avant de lui infliger des cauchemars en jouant avec ses souvenirs.

Pour résumer, il a essayé de la tuer avec votre amour.

Elle a commencé par lutter, en tentant de fuir le sommeil. Ce faisant elle n'a fait que s'épuiser davantage.  Comme elle te croyait mort, son cœur était faible, plus perméable aux méfaits de cet homme. Elle a par la suite cessé de s'alimenter, autant par négligence que par perte, petit à petit, de toute conscience vivante. Écrasée par le poids de la peurs, la tristesse et l'amertume, prier ou pleurer lui aurait demandé de puiser dans des forces qui l'avaient abandonnée.

Sur un plan physique, il lui a infligé le sortilège Doloris chaque fois que son humeur tyrannique le lui dictait. Surtout, si elle présente des faiblesses pendant sa convalescence, ne fais appel qu'à la médicomage qui a toute ta confiance pour la soigner : quelqu'un du monde "extérieur" ferait un signalement. L'enquête serait aussi inévitable qu'accablante.

Cet homme a persécuté de façon paroxystique le jouet qu'elle était entre ses mains. A bout de souffle et d'envie de vivre, elle s'est abandonnée à cet abyme, après un regain d'énergie qui a surpris son bourreau. Comme si son esprit avait eu besoin de cracher sa haine avant de fuir, loin de toute sensation.

Le visionnage des contenus du paquet te permettra de mesurer tout ce qui précède.

Prendre connaissance de ces preuves, selon mon hypothèse, est crucial pour sa guérison. Si c'est une de tes inquiétudes, sache qu'il n'a jamais réussi à détruire l'amour qu'elle éprouve pour toi - ma mission m'a fait témoin indiscret de cette part d'âme intime à elle-même, tu pardonneras cela également.

Le spectacle n'aura rien de sympathique. Je sais que tu t'y prépare.

Toutefois considérant la purge à laquelle j'ai procédé, elle ne restera pas meurtrie. Elle a de quoi s'en sortir.

Si elle perd en stabilité, reviens me voir.


Le limier

P.S : J'ai omis une précision d'importance. Cette jeune femme n'est pas une née-moldue. L'alchimiste noire qui avait la confiance de cet homme a découvert que la moitié de son sang était celui d'une Vélane.

Tout mène à penser qu'il était sensible à son emprise, d'autant plus forte qu'elle était inconsciente. Ce qui l'a affaibli, en dépit des événements que tu connais. Voilà ce qui arrive, quand Merlin ricane.




[Joint au parchemin : un tout petit colis qui contient une trentaine de souvenirs appartenant à Olive Holmes. Ils ont été extraits par Lukas, à l'aide de la magie ancestrale dont les Rainforth se font une spécialité. Moyen par lequel, sans qu'elle n'ait oublié ce qu'elle a vécu, Olive peut vivre sans porter sur elle le poids immense de ces souvenirs de maltraitance. Chacun porte une étiquette, porteuse d'un thème et d'une date. Les rêves sont triés des événements réels, afin de rendre tout le visionnage utile et intelligible].


« Ployer devant eux ? Jamais ».

Lukas M. Rainforth
KoalaVolant

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum