Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas

Loup y es-tu ? [Avec Elliot]  Empty Loup y es-tu ? [Avec Elliot]

Jeu 26 Oct 2023 - 3:16
Tao Truesdale
En manque d'inspiration
Tao Truesdale
Année d'étude : Sixième année
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : Célibataire 'o'
Activités : Danser, n'importe où, n'importe quand.


Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
*Cette année, la rentrée avait été plutôt tranquille, j'avais l'impression que plein de choses étaient différentes, pourtant elles n'ont pas vraiment changé. C'est plutôt ma vision des choses qui se modifie petit a petit, mon cerveau s'adaptait de plus en plus a la vie en société je suppose. Je dois en remercier tout particulièrement Antonia et sa sœur, enfin.. Surtout Antonia. Je ne l'ai pas beaucoup croisée d'ailleurs depuis la rentrée, j'espère qu'elle ne m'évite pas, j'en serais tellement triste.. Enfin bon, ainsi va la vie. Oh tiens, j'ai pensé en Français, amusant. Quoi qu'il en soit, je venais me poser dans les dortoirs, histoire de ne rien faire, mais de le faire en paix sans personne pour m'embêter ni de bruit envahissant. L'agitation me gêne de moins en moins, sans avoir besoin du philtre de paix pour calmer mes crises de stress, mais la paix me fait du bien quand même. J'aimerais réussir a obtenir le calme que mon père a, lui il a réussit a surmonter presque toute ses difficultés alors que lui aussi est autiste comme moi. Reste toujours la maladresse sociale et le fait de ne pas reconnaître ses émotions.. Mais il parvient a être sociable, a ne pas se rebuter au moindre contact et tout.

En fin de compte, je commençais a m'ennuyer un peu, je restais dans mon lit sans rien faire de particulier, du coup, je commençais a penser a plein de trucs. J'aurais pourtant plein de trucs a faire, vu que j'ai dix-sept ans depuis peu, j'ai beaucoup plus de possibilité et théoriquement, même plus la trace. Ce a quoi je pensais ? Des petits trucs stupides et/ou sans intérêt. Par exemple, il y a un mec dans le dortoir qui a quelques absences parfois. Ça m'intrigue, très. Normalement, on passe toute l'année dans le dortoir. Une semaine, je me dirais qu'il y a une raison, mais une nuit a intervalles aussi réguliers ? A y réfléchir, c'est même carrément pendant la pleine lune qu'il est absent. Est-ce que par hasard mon voisin de lit serait ? ... Hmm. Je devrais peut être lui demander, ou pas. Je suis presque certain qu'il n'a pas forcément envie d'en parler direct, et ce n'est peut être pas ce a quoi je pense. Les coïncidences existent bien après tout. Si c'est bien ce que je pense et que c'est un fait connu, eh bien comme d'habitude, j'en suis certainement le dernier a en être au courant. Tiens, le voilà donc qui arrivait, en même temps, banquet terminé et couvre-feu approchant, tout le monde ne va pas trop tarder a monter dans leur dortoir respectif. J'ouvrais le mur de rideaux qui entourait ma couche et regardais l'individu.*

"Salut." *Voila, je débutais une interaction sociale, mais aucune idée de comment la continuer.* "Comment va ? Il y a eu un truc particulier au banquet ? J'y suis pas allé, ça m'arrive de temps en temps."

*C'est brut et maladroit comme dialogue, m'enfin bon.. Tiens, j'y pense, c'est toujours deux-trois jours avant les pleines lunes que j'évite les repas du soir. Peut être que je suis lunaire moi aussi ? Certaines personnes sont sensibles a l'attraction lunaire après tout. Justement, les jours de pleine lune je serais capable de manger un champ de courgettes entier. Quand je lui demandais ça, c'est qu'il y a des discours de l'équipe de direction ou d'un professeur avant le début du banquet, parfois. Des annonces etc..*

Loup y es-tu ? [Avec Elliot]  Empty Re: Loup y es-tu ? [Avec Elliot]

Mer 8 Nov 2023 - 18:15
Eliott D. Owens
En manque d'inspiration
Eliott D. Owens
Loup y es-tu ? [Avec Elliot]  5799a52bdfd05a5b33b0bdf66a2a63cfa2968ea4

Année d'étude : Sixième année
Singularité : Loup-Garou
Orientation : Boiz&Girlz
Activités : - dormir
-glander quand y a la motiv

Loup y es-tu ? [Avec Elliot]  42133814a89de7a75d5c95c49842d83d5e4f7b52

DC : Caesar af Glücksborg ; Marx Sohei

- Loup y es-tu ? -
feat. Tao Truesdale

C'était la pleine lune dans deux jours ; Eliott avait bien compté les 27 jours qui venaient de s'écouler depuis la dernière fois que la grosse bille blanche avait brillé d'argent dans le ciel qui n'était alors plus du tout noir mais bleu, bleu nuit. Ce serait la quatrième fois depuis que le poison lupin avait infesté son sang ; ça aussi, le Poufsouffle l'avait bien compté. 4. Ce n'était que le début ; Eliott avait estimé à la louche que s'il vivait jusqu'à 50 ans -il ne s'imaginait pas vivre très vieux, à raison de treize lunes bien rondes par an, il se serait transformé près de 440 fois. 440. Le jeune loup-garou en était donc au mieux à 1% de toute l'aventure... Il essayait de ne pas trop y penser, mais ce chiffre l'obsédait malgré tout. 440.

Le palier des 1% arrivait donc, et comme prévu et expérimenté les fois précédentes où il l'avait prise, la potion "gentil loup-loup bien sage" qu'il avait encore prise la semaine passée n'atténuait pas du tout les symptômes de la lycanthropie. Eliott était épuisé alors qu’il faisait déjà d’interminables nuits ; son corps dépensait toute son énergie dans des crises de fièvre, des suées nocturnes et des cauchemars. Alors en réponse, le garçon mangeait comme dix, et il développait même un goût prononcé pour la viande à mesure que la lune grossissait. Plus les jours passaient, plus son envie de viande rouge se faisait forte ; ça l’effrayait beaucoup, Eliott, cette frénésie carnivore qu’il subissait contre son grès et qui avait encore sévi ce soir au banquer. Le jeune lycanthrope étouffait ses fringales de peur que quelqu’un ne le trouva suspect ou vraiment bizarre -plus que d’habitude quoi, et avait profité de moment d’inattention pour emballer dans une serviette du pain, du poulet et une platée de scones. Le repas terminé, la serviette bourrée dans sa poche, Eliott était descendu en vitesse au dortoir pour se laisser choir sur son lit comme une poupée de chiffon dans un grand soupir.

Si son camarade de chambre ne l’avait pas interpelé, Eliott se serait endormi, échoué sur son édredon, sans avoir calculé une seconde qu’il fut là, juste à côté. C’était le problème avec Eliott : déjà que d’ordinaire, il ne faisait trop attention à ce qui se passait autour de lui, mais alors l’arrivée de la pleine lune démultipliait son incapacité à appréhender son environnement. Péniblement, il releva la tête qui dépassa de la couette. Salut. Truesdale n’était le genre bavard, et ce n’était pas sans déplaire à Eliott qui appréciait retenue -souhaitée ou non. Il aimait son camarade de chambre pour cela, et aussi parce qu’il était un ovni, comme lui ; pas pour les mêmes raisons, fallait le dire, mais in fine c’était la même chose. Truesdale était un garçon unique en son genre dans les yeux d’Eliott.

Et là, il voulait taper la discute apparemment. Ce n’était pas vraiment ni le moment ni la période la plus propice pour cela, mais c’était assez sympa pour faire oublier à Eliott que le temps était aux marées de vives eaux. Ava ; fatigué. Comme d’hab, quoi. Eliott se dit qu’il n’avait d’ailleurs même pas remarqué que son camarade n’était pas au banquet -il serait bien incapable de dire qui y était, cela dit. Le Poufsouffle prit quelques secondes de réflexion pour se souvenir de ce qu’il y avait sur la table à manger de leur maison ce soir. Hum, non. Rien de spécial. Eliott bailla à s’en décrocher la mâchoire et cala son coussin sous son menton. Il y avait des champignons avec le poulet. Lui n’en avait pas pris. Tu n’as pas faim d’avoir sauté le dîner ? C’était inimaginable pour Eliott. J'ai des trucs à manger, si tu veux. Le garçon sortit de sa poche de jogging un petit balluchon un peu écrasé qu’il posa au bout de son lit, en direction de Truesdale. Peut-être que le poulet froid ne l’emballerait pas trop, mais les scones feraient sans doute son bonheur.

d'après KoalaVolant



Loup y es-tu ? [Avec Elliot]  Empty Re: Loup y es-tu ? [Avec Elliot]

Mer 6 Déc 2023 - 10:46
Tao Truesdale
En manque d'inspiration
Tao Truesdale
Année d'étude : Sixième année
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : Célibataire 'o'
Activités : Danser, n'importe où, n'importe quand.


Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
*Elliot, même si je me pose des questions sur des absences tout pile aux mêmes périodes, systématiquement, je crois que je l'apprécie. Il fait partie des personnes qui me laissent tranquille, je crois ? En tout cas, il ne m'a jamais embêté et ça c'est un bon point, il y en a qui le font gratuitement et même si j'ai apprit a faire avec et a laisser glisser, c'est chiant quand même. En vrai ça s'est calmé au fil des années, j'ai pas vraiment a me plaindre depuis le début de l'année, et la dernière était plutôt 'tranquille'. Peut être que les gens gagnent en maturité et qu'ils comprennent que c'est mal de se moquer du handicap de quelqu'un ? Je pense, j'ose l'espérer en tout cas. Avec Siegfried qui est encore incertain et un peu craintif dans cette grande école, il faut bien que je lui montre l'exemple et que je me tienne fort et droit. Enfin.. Mon petit cousin est peut être incertain et tout, mais ça l'empêche pas de faire des conneries en tout genre.

Enfin bref ! Il faut que je me recentre sur la 'discussion'. Comme je le pensais juste avant que Elliot me réponde être fatigué, je me posais des questions.. Je vais essayer d'y aller doucement, il fut un temps ou je lui aurait directement demandé, sans me soucier que ça puisse être gênant ou ne pas plaire, comme si je n'avais aucune âme, mais.. J'évolue un peu malgré mes différences.*

"Fatigué un peu aussi. Et tant mieux, j'ai rien raté du coup."

*Disais-je simplement. La discussion partait vers le repas, hmm.. Je ne l'ai pas vraiment sauté, j'ai toujours de quoi me faire un petit repas dans mes affaires. Des légumes crus, ou séchés. Il y en a c'est le bœuf séché, qui se conserve très bien. Ehben moi, c'est les carottes séchées et les champignons aussi. J'en haussait les deux sourcils tiens ! Mon interlocuteur parle de poulet-champignon et je pensais au même moment a mes champignons séchés. Enfin.. Ça il l'a dit avant, je me mélange un peu, mais c'est marrant quand même. J'avais un genre de petit rictus en coin lorsque mon camarade me présentait ses victuailles. L'intention fait plaisir, je suppose, mais...*

"Oh euh.. Merci, mais j'ai ce qu'il faut. Je.. Je ne mange pas de produits a base de viande ni d'œuf. Sauf le poisson. Mais la proposition fait plaisir !" *J'essayais de faire un genre de sourire amical, je pourrais presque imiter ceux que je fais a Antonia, qui viennent tout seuls mais.. C'est pas le même contexte avec elle, du coup on tente d'en faire un normal.* "En soit, j'ai pas vraiment bien faim.. C'est étrange, mais c'est comme ça a chaque période de pleine lune, presque pas faim. Après par contre, je mangerais un verger tout entier."

*J'évoquais clairement la période de pleine lune, sans l'y opposer. J'attendais de voir quel réaction faciale il aurait face a ces mots, s'il en a en tout cas.*

Loup y es-tu ? [Avec Elliot]  Empty Re: Loup y es-tu ? [Avec Elliot]

Mer 13 Déc 2023 - 14:06
Eliott D. Owens
En manque d'inspiration
Eliott D. Owens
Loup y es-tu ? [Avec Elliot]  5799a52bdfd05a5b33b0bdf66a2a63cfa2968ea4

Année d'étude : Sixième année
Singularité : Loup-Garou
Orientation : Boiz&Girlz
Activités : - dormir
-glander quand y a la motiv

Loup y es-tu ? [Avec Elliot]  42133814a89de7a75d5c95c49842d83d5e4f7b52

DC : Caesar af Glücksborg ; Marx Sohei

- Loup y es-tu ? -
feat. Tao Truesdale

Non rien de rien, il n'avait rien raté du tout puisqu'il n'y avait rien eu de notable durant le repas. Même ce première année chez les Serdaigle qui avait manqué de s'étouffer avec un de ces petits os qu'on retrouve dans les ailes de poulet, ce n'était pas assez notable pour qu'Eliott s'en souvienne après avoir quitté la Grande Salle les poches pleines de nourriture. On va se coucher tôt alors. Puisqu'ils étaient tous les deux fatigués ; même si Eliott était toujours le premier au lit, et le dernier à se lever le matin. Le jeune lycanthrope avait dit ça en serrant contre lui son oreiller moelleux à l'odeur réconfortante.

Truedale ne voulait pas de la nourriture qu'Eliott lui proposait, avançant un régime contraint de fibres et d’arêtes. Il avait même l'air embêté de décliner cette offre ; Eliott ne savait pas trop bien si c'était parce ça l'ennuyait vraiment de décliner un geste qui se voulait amical ou parce qu'il aurait dû se souvenir que son camarade de classe et de dortoir depuis maintenant plusieurs années ne mangeait pas de poulet ni de poulet pas encore né. Ah ; c'est vrai, dit-il tout simplement en portant à sa bouche des petits morceaux de viande blanche sans réaliser qu'il était en train de manger. Pas grave, t'inquiète. Alors pas "pas grave" genre "c'est pas grave de ne pas manger de viande" hein, mais plutôt genre "tu as le droit de dire non sans avoir à te justifier" ; mais pas sûr que tout cela soit très clair.

Surtout vu le drôle de sourire que lui faisait maintenant Truedale. T'es pas obligé de sourire hein. A comprendre "t'as pas à te forcer", mais là encore ce n'était peut-être pas très clair. Truedale était suffisamment particulier, et Eliott le connaissait assez pour réaliser que son sourire n'avait rien d'habituel ; ce n'était pas sa manière de faire, pas comme le petit qu'il avait au coin de la bouche quelques secondes plus tôt. Non pas qu'il s'y connaisse en rictus hein, puisque de toute façon Eliott n'avait qu'une seule et unique façon de sourire qu'il soit simplement satisfait ou bigrement euphorique ; bien que ce dernier état ne lui soit pas vraiment familier.

Bref, toute la mangeaille serait pour lui. Ah bon ? C'était curieux cette incidence de la pleine lune sur son appétit, exactement comme lui mais en miroir totale. Lui avait de fringale avant que la lune ne soit complètement ronde alors que Truedale c'était après ; lui avait de grosses envies de viande alors que Truedale voulait se gaver de pommes. Ou de poires. Comme le contraire du loup-garou, sa réciproque ; un lapin-garou genre. Eliott ne releva pas ces réflexions, par crainte de dire quelque chose qu'il pourrait regretter, qui pourrait mener directement à son expulsion de Poudlard à savoir son accord au mutisme avec la direction de l'école. Il se dissimula un peu derrière son coussin. Néanmoins, sa curiosité était piqué. C'est bizarre. Ça t'a toujours fait ça ? Des fois j'ai des grosses fringales de ouf aussi, et je peux dévorer tout un paquet de biscuits d'un seul coup. Mais rien à voir avec la lune. Ça lui arrivait souvent après avoir passé l'après-midi à fumer avec ses potes de Liverpool. Ça aussi il le tut en avalant un des scones à la vanille.

d'après KoalaVolant



Loup y es-tu ? [Avec Elliot]  Empty Re: Loup y es-tu ? [Avec Elliot]

Mer 20 Déc 2023 - 21:25
Tao Truesdale
En manque d'inspiration
Tao Truesdale
Année d'étude : Sixième année
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : Célibataire 'o'
Activités : Danser, n'importe où, n'importe quand.


Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
*Je haussait les épaules a la déclaration de mon interlocuteur, se coucher tôt, pourquoi pas ouais.. Il n'y a pas grand chose de plus a faire ce soir. Enfin.. On discute un peu et il n'y a encore personne d'autre dans le dortoir pour l'instant, c'est une situation calme qui me conviens très bien. Tiens, rien que l'énoncer d'aller se coucher tôt m'a fait m'imaginer dans mon lit, en train de dormir tout simplement, j'en baille assez fort. Notre échange se tournais vers les aliments qui étaient posés, je sortais finalement de dessous mon oreiller mon propre sachet de nourriture, ouais, je garde toujours quelque chose a porté de main. Il y a de la carotte, de la pomme et quelques myrtilles. Libre a Elliot de se servir s'il en voulait, mais m'est avis qu'il est plutôt viandes et tout. Je me sentais un peu mal d'avoir refusé son invitation, j'étais rassuré de l'entendre me dire que c'est pas grave. Elliot m'indiquait aussi la non-nécessité de mon sourire, je reprenais donc mon naturel air vide de tout les jours.*

"Oh, je fais simplement ça pour avoir l'air amical, je sais pas sourire sinon.. A part quand je suis avec quelqu'un.. Qui me plait. Sinon c'est rare."

*Très rare, il faudrait que je me sente mais vraiment super bien, ou comme je le disais que la personne me plaise ou fasse partie de ma famille. Là les sourires naturels viennent bien plus facilement. Je me posais ensuite allongé sur le côté, un poing contre la tête et l'autre bras ballant sur mes côtes. Je cachais derrière mes dents un deuxième bâillement, ça se voyait surement que je le retenais mais pas grave.*

"Ouep et oui aussi, ça m'a toujours fais ça. Je dois en somme être comme un genre de Loup-Garou inversé."

*Ces grosses faims, elles arrivent aussi étrangement après que j'ai partagé la Mandragore séchée que Antonia accepte bien de me fournir. Tiens y'a aussi ce genre de moments là qui me font sourire et ce, pas parce qu'elle est là, puisque je continue de sourire après, avec les effets du 'bâton de la mort'.*

"Et toi pareil ? Depuis toujours ?"

*Petite indication a mes précédentes paroles puis question qui en suit.. Je vais surement pas tarder a lui poser la question, genre pas "t'est un loup en fait ?" Plutôt du genre s'il sera là pour 'discuter' dans ces quelques soirs, quand ce sera la pleine lune. Je ne sais pas mentir, je n'aime pas le principe du mensonge mais là s'en est pas vraiment. Je ne fais que jouer un rôle, c'est pas la même chose !*

Loup y es-tu ? [Avec Elliot]  Empty Re: Loup y es-tu ? [Avec Elliot]

Mer 3 Jan 2024 - 21:59
Eliott D. Owens
En manque d'inspiration
Eliott D. Owens
Loup y es-tu ? [Avec Elliot]  5799a52bdfd05a5b33b0bdf66a2a63cfa2968ea4

Année d'étude : Sixième année
Singularité : Loup-Garou
Orientation : Boiz&Girlz
Activités : - dormir
-glander quand y a la motiv

Loup y es-tu ? [Avec Elliot]  42133814a89de7a75d5c95c49842d83d5e4f7b52

DC : Caesar af Glücksborg ; Marx Sohei

- Loup y es-tu ? -
feat. Tao Truesdale

Eliott avait du mal à bien suivre la conversation maintenant que son ventre était plein ; la fringale passée, le loup qui grognait dans ses entrailles, impatient de sortir, avait envie de dormir. Eliott n’était pas très agressif malgré les deux pauvres qu’il restait avant que la lune soit totalement pleine, sans doute parce qu’il était avec Truedale, et que son camarade était beaucoup de chose mais pas irritant. Surtout, il était épuisé ; genre vraiment épuisé, bien plus qu’à l’ordinaire. Une fatigue lourde, si lourde que quand il clignait des yeux le Poufsouffle ne savait s’il allait être capable de relever ses paupières. Là, il comprenait juste que Truedale l’aimait genre moyen -aimer, apprécier, estimer, tout ça c’était la même chose pour Eliott, pas assez pour avoir le droit à un sourire sincère ; mais ça lui importait peu à vrai dire. Il n’y avait pas de raison pour qu’il l’apprécia particulièrement, Eliott n’avait jamais vraiment fait d’effort pour se rapprocher de lui -ou de qui que ce soit d’ailleurs ; il laissait faire les choses, la vie, la contingence, et puis il composait avec ce qui lui tombait dessus. Te bile pas avec ce genre de truc en vrai. Eliott ne forçait jamais, même là il n’écoutait que d’une oreille alors qu’il y avait matière à une vraie discussion avec Truedale ; il bailla fort.

Ce qui lui fit dresser l’oreille en revanche, ce fut le mot “loup-garou” dans la bouche de son camarade de chambré. Eliott roula sur le ventre pour faire face à Truedale, les yeux mi-clos -il n’arrivait pas à les ouvrir davantage, et teintés d’une certaine nervosité fort inhabituelle chez le Poufsouffle. Quoi ? Il ne comprenait pas ; Truedale lui demandait s’il était un loup-garou ?! S’il avait toujours été un loup-garou ?! Comment pouvait-il être au courant ? Je… Non. L’expression pleine de perplexité, Eliott essayer de comprendre à quel moment son camarade avait pu capter. Il était maudit seulement depuis cet été, et il ne s’était écoulé que deux pleine lune depuis la rentrée ; il avait fait à chaque fois attention, et les profs devaient le couvrir. Ils devaient. Les sourcils du garçon, d’ordinaire si stoïques, se courbèrent vers le bas en signe d’irritation. Pourquoi tu dis ça ? Cette fois-ci, le ton se fit non pas agressif mais un chouia plus mordant. Si ça se savait, par Merlin, il allait être renvoyé, et alors encore plus de gens seraient au courant et jamais il n’obtiendrait son diplôme -si tant était que ce fusse possible, et donc jamais il n’aurait de travail et il finirait comme sa mère ; aigre, prostré chez lui devant la télévision à bouffer du poulet en attendant chaque mois cette foutue pleine lune qui lui pourrit son existence ridicule pour le restant de ses jours. C’était la pire des perspectives pour Eliott ; être comme sa mère.

d'après KoalaVolant



Loup y es-tu ? [Avec Elliot]  Empty Re: Loup y es-tu ? [Avec Elliot]

Dim 7 Jan 2024 - 20:27
Tao Truesdale
En manque d'inspiration
Tao Truesdale
Année d'étude : Sixième année
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : Célibataire 'o'
Activités : Danser, n'importe où, n'importe quand.


Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
*Je haussait un peu les épaules, avachit dans mon lit, je me posait un peu sur le côté, tourné vers mon camarade mais la tête bien enfoncée dans mon oreiller. Je voyais Elliot d'un seul œil tant que ma tête y était enfoncée. Il peut en tout cas être rassuré, je vais pas me faire de 'bile', je suis comme ça et j'ai toujours été comme ça, et je le serais sans doute toujours malheureusement. C'est un fait, mais ce qui peut évoluer, c'est la façon dont je vois les gens et en soit, plus je passe de temps avec Elliot, plus je l'apprécie. Il est tranquille, et donc partant de là, cool de par mon point de vue personnel. La discussion était partie sur ma tentative d'approche furtive, mais mon camarade de Poufsouffle semblait gêné.. Je crois ? Qu'est-ce que j'ai dit moi encore.. Je fronçait un peu les sourcils, cherchant comment répondre mais en cherchant ce que j'avais dit de mal. J'ai juste évoqué le fait que je pourrais être un loup-garou inversé et lui ai demandé s'il avait toujours eu ces fringales lunaires ou non.*

"Que.. Comme ça. Du coup tes fringales lunaires, c'est... Récent ?"

*A moins que, comme moi quand on me dit un truc, il ait comprit de travers? C'est une possibilité. Wait.. Est-ce qu'il pense que j'ai carrément demandé de but-en-blanc s'il était un Loup Garou ? Ça expliquerait la gêne que je crois qu'il ressent, surtout s'il veut pas que ça se sache. Et sur le coup.. Je le comprends tout a fait. Rien que moi qui suis autiste, j'aime pas bien que sa se sache trop non plus car les gens ont vite fait de juger, ou de profiter de nous, ou les deux. Là dans un sens c'est pire car y'a la peur des autres aussi. Perso, s'il l'était, ça me ferait ni chaud ni froid, il y a des 'traitements' de nos jours et je suis sur que dans le futur, il y aura même encore mieux pour aider a gérer. Peut être même qu'il y aura de quoi bloquer la transformation ! Voir.. Soigner, mais ça.. Sans doute dans bieeeeen longtemps, on sera p'tet même plus là pour le voir. A moins de se faire vampirisationner. On deviendrait un genre de.. Loupire ?

Je regardais autour, histoire de m'assurer qu'il n'y ait réellement personne et encore pire.. Que Peeves ne soit pas là non plus.*"Peut-être que ces fringales sont depuis.. Ces absences que tu as les jours de pleine lune depuis le début de l'année ?" *Je serais peut être pas allé aussi direct s'il avait pas gaffé a ma dernière question. Un air gêné et tout.. Ça trahi forcément le truc. Enfin, pour moi qui met toujours tout les petits détails de bout en bout.* "Et euh.. Je suis au courant de rien si jamais. Je suis sans doute le seul a avoir fait ce genre de rapprochement. Et perso, ça me fait pas peur, t'es comme t'es et je t'aime bien."

*Voila qui était dit avec un petit sourire en coin, que s'il le voyait de ses yeux a demi-fermés, n'était pas forcé cette fois! En revanche, le malaise complet si je me suis trompé et que ses fringales lunaires et ses absences de pleine lune n'ont rien a voir et que c'est un hasard. Je pense que je sortirais du dortoir et irais me cacher dans une salle sans surveillance pour dormir par terre.*

Loup y es-tu ? [Avec Elliot]  Empty Re: Loup y es-tu ? [Avec Elliot]

Lun 15 Jan 2024 - 23:47
Eliott D. Owens
En manque d'inspiration
Eliott D. Owens
Loup y es-tu ? [Avec Elliot]  5799a52bdfd05a5b33b0bdf66a2a63cfa2968ea4

Année d'étude : Sixième année
Singularité : Loup-Garou
Orientation : Boiz&Girlz
Activités : - dormir
-glander quand y a la motiv

Loup y es-tu ? [Avec Elliot]  42133814a89de7a75d5c95c49842d83d5e4f7b52

DC : Caesar af Glücksborg ; Marx Sohei

- Loup y es-tu ? -
feat. Tao Truesdale

La tête d'Eliott bouillonnait d'incompréhension et de peur que le poison lupin dans sa chair renforçait terriblement à quelques jours de la pleine lune. C'était comme lui enfoncer un tison brulant dans les tempes, ou plutôt de longues griffes affilées. Pourquoi Truesdale avait-il l'air aussi perdu que lui ? Eliott n'en savait rien, il ne voyait pas ; il n'y avait que cette angoisse terrible qui lui remontait violemment des tripes. Le Poufsouffle se redressa sur son lit pour faire face à son camarade, le visage légèrement déformé par une grimace tourmentée ; sa main empoignait son t-shirt au niveau de sa poitrine qui se soulevait de manière arythmique. J'ai pas dit ça... Eliott aurait pu simplement ignorer la question, cette remarque de Truesdale, feindre l'incompréhension et passer à autre chose comme il le faisait d'ordinaire tout à fait naturellement au point de ne plus s'en rendre compte. Mais là, c'était comme si la bête qui s'éveillait avec le retour des vives eaux cherchait à hurler qu'elle était là, à se faire entendre, à se faire voir. Eliott se trouvait pris au dépourvu et contenait mal sa panique. Je... J'ai pas... Eliott transpirait à grosses gouttes.

Et lorsque Truesdale eut ces mots, ceux qu'il craignait, "pleine lune", ce fut pour Eliott comme l'éclatement d'un plafond de verre. Il ouvrit la bouche pour répondre au Poufsouffle, les lèvres tremblantes, sa main encore plus resserrée sur son torse, mais pour lui répondre quoi ; il était grillé, démasqué et il serait sévèrement puni pour ça. Eliott n'avait pas été fichu de s'en tenir à ce qui avait été décidé, à son insu peut-être mais quelle marge de manœuvre avait-il alors, et il décevait tout le monde encore une fois. Eliott aurai pu jurer sentir au fond de lui une infime délectation à cette pitoyable tombée de rideau. Sa respiration se fit plus forte, il bredouilla. Non... Non... Il ne fallait pas que les autres élèves sachent, aucun, jamais. Ca augmentait les risques qu'un jour ait lieu un accident. L'effroi se lisait dans les yeux noirs d'Eliott qui se leva de son lit, chancelant. Toutes ces forces semblaient l'avoir abandonnées et ce fut comme s'il se trouvait en pleine mer une jour de forte houle. Eliott faillit avoir un renvoi, qu'il contint tant bien que mal, et il se cramponna fermement à son bureau tournant le dos à Truesdale.

Eliott aurait voulu partir en courant, courir et ne plus s'arrêter, courir jusque dans le parc, traverser le parc, s'enfoncer dans la forêt et courir encore jusqu'à ne plus en pouvoir, jusqu'à ce que ses poumons en feu l'eussent sommés de s'arrêter et là, se laisser tomber au sol, loin. Était-ce lui qui souhaitait cela ou bien le loup au-dedans de lui ? Car ce n'était pas Eliott que d'avoir ce genre de pensées. Mais ses jambes parvenaient à peine à le porter alors il n'irait pas loin. Eliott ne courait pas, mais sa respiration était haletante. Tu devrais... C'était impossible à cacher cette malédiction. Ca l'avait trop changé ; c'était le but d'une malédiction de toute façon non ? De marquer d'un stigmate. Tu devrais avoir peur. Il était une créature aux désirs sanguinaires. Il y eut un sanglot dans sa voix, des larmes dans ses yeux et Eliott se laissa tomber par terre en s'adossant contre son lit ses mains crispées contre sa tête. Sa peau était d'une couleur cadavérique et trempée de sueur. J'suis un monstre... On aime pas les monstres... Eliott pleurait, recroquevillé sur lui-même et secoué de hoquets. J'suis un monstre...

d'après KoalaVolant



Loup y es-tu ? [Avec Elliot]  Empty Re: Loup y es-tu ? [Avec Elliot]

Mer 17 Jan 2024 - 21:36
Tao Truesdale
En manque d'inspiration
Tao Truesdale
Année d'étude : Sixième année
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : Célibataire 'o'
Activités : Danser, n'importe où, n'importe quand.


Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
*J'essayais d'y aller doucement dans mes déclarations, histoire de ne pas brusquer la sensibilité de mon voisin de lit. Je sais Ô combien c'est douloureux, sans doute mieux que quiconque le mal que ça peut faire. Y'a un monde ou j'aurais posé la question de but-en-blanc, c'est très probablement ce que j'aurais fait sans penser a mal si je ne m'étais pas préparé a cette conversation. Plus je parlais, plus je remarquais de la sueur qui commençait a suinter de la peau de Elliot, au début, je ne m'en préoccupais pas, mais ses réactions... Mon cerveau aura prit son temps, le temps de directement évoquer sa lycanthropie, mais il aura fait le rapprochement. Il est en stress, en gros stress là, il vient même de se redresser ! Elliot était beaucoup trop crispé et dans un mauvais état, j'aurais peut être pas du évoquer ce genre de trucs, c'est un peu trop personnel... Mais qu'est-ce que j'ai encore fait moi ? J'avais un pote bien tranquille, pépère, un peu comme moi quoi et j'ai encore tout cassé !

Je me relevais a mon tour de ma couche, mes deux pieds nus sur le sol, mon cœur battait fort, je commençais a pas me sentir bien, pas bien du tout.. Tout partait en vrille dans ma tête, y'a même des trucs qui ont rien a voir avec Elliot qui passent par mon esprit là. Je commençais a remonter mes pieds sur mon lit et placer ma tête entre mes genoux, je me balançais un peu d'avant en arrière, je commençais a faire une bonne petite crise. Je pensais que tout était ma faute, mais j'entendais parler Elliot, je ressentais comme le besoin de le réconforter, mais il fallait que je me calme d'abord.. Enfin, non, il faut d'abord que je fasse mon devoir et que je le réconforte, c'est a cause de moi tout ça, je dois intervenir et passer au dessus de tout ça. C'était, pour moi, un effort surhumain, je serrais mon propre poing a m'en faire éclater les vaisseaux avant de tenter de me relever. Je le voyais plaqué contre son lit, bien que ma vision était un peu trouble, même sans larmes présentes, je voyais bien le teint pâle de sa peau.. J'étais un peu trop en peine.

Il disait que je devrais avoir peur, quand je disais que ça me faisait pas peur, il disait juste avant qu'il était un monstre.. Ce n'est pas mon point de vue, mais c'est un petit peu l'hôpital qui se fout de la charité.. Quand je suis en difficulté, je me considère moi même comme un handicapé mental, ce qui est une vision très péjorative des personnes comme moi. J'essayais de m'approcher, un peu, mon cerveau me disait "non, fait pas ça, c'est pas bon pour toi.." Pour une fois, je ne l'écoutais pas. Je m'installais a un demi-mètre de mon voisin de lit, contre son lit, calmement et le plus doucement que mon état actuel me le permettait. Je tournais un peu la tête vers lui avant d'ouvrir la bouche pour essayer de le rassurer.*

"Je.. T'es pas un monstre, si t'es un monstre moi j'suis un handicapé mental. Et de toute manière.. Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons."

*Une autre épreuve très dure pour moi, m'approcher d'avantage.. Le contact physique, lorsque je n'ai prit aucun inhibiteur émotionnel, est extrêmement rare, il me déplait, me stresse et tout ce qui s'en suit. J'essayais un malhabille frottement de mon bras contre le sien, ça envoyait des frissons plutôt désagréables dans mon corps, mais rassurants dans ma tête. Un peu comme quand j'ai commencé a apprendre a connaître Antonia en début d'année dernière. Si Elliot me connais bien, il sait qu'un contact est une extrême preuve d'affection de ma part, je ne l'initie jamais.*

"A moins que tu aies prévu de me mordre.. Mais c'est pas le cas non ? J'en parlerais a personne, tu peux compter sur moi pour ça, et je vais pas te fuir non plus." *Un léger contact physique de ma part après cette confirmation sur sa malédiction en est une nette preuve.* "Pour moi, t'es quand même Elliot et je t'aime bien quand même, j'ai pas peur de toi."

*Puis je baissais la tête vers mes pieds, autant j'ai bien senti le sol froid tout a l'heure, avant ma petite crise.. Autant j'étais certain que je n'avais pas encore quitté mes chaussures, ou que j'avais au moins des chaussettes.*

"Désolé de.. T'avoir blessé. Je voulais pas te mettre mal a l'aise..."

*Je replongeais ma tête entre mes genoux, pas pour me balancer ou quoi. Des excuses dans ce genre, c'est aussi une petite rareté, d'habitude je ne comprends même pas avoir blessé quelqu'un, là c'était évident.*

Loup y es-tu ? [Avec Elliot]  Empty Re: Loup y es-tu ? [Avec Elliot]

Lun 5 Fév 2024 - 22:57
Eliott D. Owens
En manque d'inspiration
Eliott D. Owens
Loup y es-tu ? [Avec Elliot]  5799a52bdfd05a5b33b0bdf66a2a63cfa2968ea4

Année d'étude : Sixième année
Singularité : Loup-Garou
Orientation : Boiz&Girlz
Activités : - dormir
-glander quand y a la motiv

Loup y es-tu ? [Avec Elliot]  42133814a89de7a75d5c95c49842d83d5e4f7b52

DC : Caesar af Glücksborg ; Marx Sohei

- Loup y es-tu ? -
feat. Tao Truesdale

C'était horrible. Eliott avait envie que tout s'arrêta. Que le monde s'immobilisa pour toujours. Ou en tout cas lui. Qu'il s'endormit et ne se réveilla jamais. Qu'il devint transparent. Qu'on l'oublia. Les choses seraient tellement plus simples comme ça. Malgré tous les avertissements qu'il avait reçus, malgré tous les conseils et les échanges qu'il avait eu avec Arthur Digler, rien n'y faisait, Eliott se sentait monstrueux et si Truesdale savait pour lui, alors il était forcément en danger. Cela aurait mieux valut pour tout le monde que Arthur Digler lui régla son compte dans cette forêt l'été dernier. Si Adonis Evans n'était pas intervenu alors tout aurait été plus simple. Un habit noir, une petite cérémonie sans prétention avec son père et sa mère, les quelques clampins du coin qu'i n'avaient rien de mieux à faire et y aurait vu l'évènement de la semaine, et voilà. Quelques larmes, et encore, puis tombée de rideaux.

L'approche de la prochaine plein lune faisait complètement dérailler Eliott. Il le savait pourtant que ça produisait ces effets là malgré la potion mais il n'était pas capable de gérer ; il était trop fatigué, trop à cran pour ça. Il avait peur. Au fond valait mieux qu'il ait peur plutôt que d'être hyper agressif voir violent. Valait mieux qu'il s'en prenat à lui-même et fuit les autres. Malheureusement, cela tombait sur Truesdale. Son camarade essaya de le rassurer maladroitement avec ses mots d'adolescent et Eliott l'entendit comme s'il était très loin de lui. C'était comme si Truesdale était de l'autre côté de la porte ou bien que lui était enfoncé très loin en dedans de lui-même. Heureusement il eut un geste vers lui ; son bras chaud contre le sien trempé et glacé par une fièvre lunaire. C'était comme une main tendue ou plutôt une poigne qui vous tirait soudain du fond de votre trou et que vous attendiez pas ; ou plus.

Eliott eut un frisson et un léger sursaut qui lui fit lever ses yeux noirs, trempés et rougis vers son camarade. Eliott n'était pas le genre à prêter bien attention aux autres et à se souvenir des petites singularités qui font pourtant les relations plus amicales et in fine les bons amis. Il n'avaient donc pas de bon ami. En revanche, ce qu'il savait bien c'était que Truesdale, son collègue de dortoir depuis sa première nuit à Poudlard, était spécial et que jamais il ne touchait les gens ou laissait les gens le toucher. C'était une aura, innée, imparable bien planté dans le crâne de la plupart des gens qui le connaissaient. C'était aussi inattendu que curieux ; ce n'était pas désagréable ni bizarre. C'est vrai ? Eliott renifla bruyamment, se frotta les yeux et le nez comme on essorait une éponge pour la vide de son eau, pour poser sa tête contre son bras, le regard tourné vers le Poufsouffle qui l'avait calmé en quelques minutes là où il fallait des heures à son père ; les parents ont toujours les mauvais rôles. Il ne doutait pourtant pas un instant que Truesdale dise vrai.

T'y es pour rien... C'était ça l'effet de la pleine lune, la malédiction ; ça décuplait les angoisses et les inquiétudes, ça rendait le monde hostile et effrayent, ça mettait les nerfs en pièces. C'est moi qui perd les pédales. Et en plus il s'était apaisé étonnamment vite. Truesdale avait un étrange pouvoir. T-tu crois vraiment que je suis toujours moi ? Alors qu'il sentait au fond de lui une violence inouïe, que pas plus tard qu'aujourd'hui il avait eu l'envie sourde de hurler, de partir en courant et même de frapper de toutes ces forces la professeure de potions, le bibliothécaire et chaque élève qui se trouvait dans la bibliothèque... Même si je tue et que je dévore ? Une autre larme se détacha au coin de son œil. Parce que c'est ça ma malédiction... Tuer. Tu m'apprécierais toujours si tu voyais vraiment cet aspect là de moi ? Le monstre Celui qui lacérait et déchirait, qui étripait et rependait le sang quand le ciel était d'argent. Celui qu'il avait été trois fois déjà.

d'après KoalaVolant



Loup y es-tu ? [Avec Elliot]  Empty Re: Loup y es-tu ? [Avec Elliot]

Mer 7 Fév 2024 - 21:25
Tao Truesdale
En manque d'inspiration
Tao Truesdale
Année d'étude : Sixième année
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : Célibataire 'o'
Activités : Danser, n'importe où, n'importe quand.


Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
*Voila que je me retrouvais dans une situation qui trouvait être bien étrangère a mon pauvre cerveau.. Le genre de situation que je n'ai vraiment pas l'habitude de vivre et que j'essaie même d'éviter la plupart du temps. Réconforter les gens, ce n'est vraiment pas mon truc, je ne sais jamais quoi dire ni quoi faire et j'ai toujours peur de brusquer encore plus les personnes en disant des choses qu'il ne faut pas. Surtout que, dans la plupart des temps.. C'est moi le responsable de l'état des gens, comme présentement avec Elliot. Mon compagnon de maison avait beau me rassurer, plus tard dans la conversation, c'était vraiment ma faute. J'aurais très bien pu ne pas essayer de lui en parler, essayer d'avoir une discussion classique entre deux mecs... Mais j'ai évoqué la pleine lune, ses absences et l'éventualité qu'il soit un loup-garou et il s'est vraisemblablement senti super mal a l'aise.

Je pense que, malgré mon incompétence dans le domaine, j'ai plus ou moins réussit a apaiser Elliot, mon contact et cette petite citation d'un auteur Moldu dont j'ignore le nom ont eu leur effets. Il m'adressait la parole, même si le ton de la voix n'était pas très clair, il reniflait et tournais son regard vers moi. Suis-je vraiment si rassurant que ça ? Je ne sais pas pourquoi, mais je ressent un truc inhabituel, le sentiment d'avoir aidé quelqu'un.. Me fait du bien je crois. Je me sens confortable au point de laisser mon bras contre celui de mon interlocuteur sans que ce soit un simple contact éphémère comme tout a l'heure. Ma respiration était calme et je n'avais pas ces frissons désagréables qui me parcouraient le bras tout en s'étendant jusqu'au reste de mon corps.*

"C'est vrai oui."

*Voici le moment où Elliot tentait de me faire croire que je n'y étais pour rien, autant je peux croire plein de choses, autant là il ne me retirera pas cette idée de la tête, c'est bien moi qui l'ai mit dans cet état. J'ai tout de même réussit a le calmer, c'est ce qui fait que je ne me sente pas horriblement coupable, ma faute est réparée, je suppose. Elliot me posait de nouvelles questions auxquelles j'allais devoir réfléchir, il ne faut pas que je sorte des âneries..*

"Je le crois. J'ai envie de dire que.. C'est un peu comme une maladie. Certains l'attrapent, il faut juste apprendre a vivre avec mais tu es toujours toi."

*J'espérais trouver les mots justes pour l'aider a s'accepter, je pense qu'il a beaucoup de mal a s'accepter lui même au vu de ses réactions quand sa condition de loup-garou a été évoquée. La manière dont il parle de lui même aussi. J'ai envie de l'aider de ce côté, même si je n'ai aucune idée de comment, j'espère juste que mes réponses et mon acceptation personnelle y suffise.*

"Si tu n'oublies pas ta potion, il n'y a aucune raison que tu tues ou que tu dévores qui que ce soit. On a apprit en cours comment fonctionnait la potion tue-loup."

*Je prenais ensuite une inspiration, plongeais mon regard dans le vide en réfléchissant a ce que j'allais répondre a la dernière question de mon voisin de lit. Le léger silence qui en résultait aura peut être inquiété l'intéressé, aussi bien, j'offrais de nouveau un petit geste. Je relevais un bras pour le passer dessus son épaule pour faire comme un genre d'accolade. Je suis un peu étranger a ce genre de contacts après tout..*

"Si tu parles de 'voir' le soi-disant monstre, sache que moi, je regarde surtout l'intérieur des gens. Dans ton esprit, dans ton cœur, c'est toujours toi, alors je te verrais toujours comme je te vois actuellement. En somme, oui, je t'apprécierait toujours autant."

*Disais-je donc avec un grand sourire, un vrai sourire qui n'était pas forcé. J'espère que je n'ai pas répondu a côté de la plaque quand même, c'était une bien belle phrase que je lui ai sorti.*

Loup y es-tu ? [Avec Elliot]  Empty Re: Loup y es-tu ? [Avec Elliot]

Ven 16 Fév 2024 - 14:07
Eliott D. Owens
En manque d'inspiration
Eliott D. Owens
Loup y es-tu ? [Avec Elliot]  5799a52bdfd05a5b33b0bdf66a2a63cfa2968ea4

Année d'étude : Sixième année
Singularité : Loup-Garou
Orientation : Boiz&Girlz
Activités : - dormir
-glander quand y a la motiv

Loup y es-tu ? [Avec Elliot]  42133814a89de7a75d5c95c49842d83d5e4f7b52

DC : Caesar af Glücksborg ; Marx Sohei

- Loup y es-tu ? -
feat. Tao Truesdale

Il serait malade alors, rien de plus rien de moins ? Eliott aurait préféré chopper une vilaine grippe, une pneumonie carabinée même plutôt que cette malédiction affreuse qui en plus de lui retourner entièrement le cerveau une fois par mois présentait un risque non négligeable de mort pour celles et ceux qui l'entouraient. Bon un peu comme la grippe en vrai. Surtout les vieux ; c'est toujours les vieux qui canent les premiers. Et la lycanthropie aussi ça foutait des courbatures horribles et des crises de fièvre ; puis fallait prendre le médoc régulièrement aussi, pas tous les jours mais régulièrement. "Malade" ça foutait moins les chocottes que "maudit", fallait bien avouer. Sauf que... Les malades, ils finissent par guérir eux. Alors que là Eliott avait pris tarif ; c'était même la carte grande fidélité avantage puces et fraîcheur des sous bois jusqu’à ses vieux jours qu'il s'imaginait pas si vieux. Il savait pas si des gens cherchaient encore un remède à la chose mais s’ils n'avaient rien trouvé au cours des derniers siècles, peu de chance qu'ils trouvent dans les quelques prochaines décennies de vie du Poufsouffle.

Mais fallait quand même admettre que le raisonnement de Tao avait cet avantage là. T'as peut-être raison. Peut-être pas. Il pouvait rester Eliott si les effets de la pleine lune lui étaient considérés comme extérieurs mais cet état à la récurrence mensuelle pouvait tout aussi bien être intégré comme faisait parti du nouveau système eliottique. C'était un peu prise de tête tout ça, le Poufsouffle fatigué avait du brouillard dans les méninges et de la lourdeur dans les paupières. Eliott haussa les épaules. Oui, il y a la potion. Même si elle est pas bonne. Une sorte de répulsif très amer pour garder la tête posée sur les épaules ou plutôt sur ses quatre pattes. Elle ne soulageait ni la douleur ni la peur ni les angoisses ni la fatigue mais avait le mérite de le débarrasser des pulsions carnivores qui engloutissaient son esprits une fois transformé. Et puis il avait l'impression d'embêter tous les mois la prof de potion avec ça. Eliott laissa très passivement Truesdale passer son bras autour de ses épaules. Ce contact humain lui faisait du bien, c'était chaud alors que lui avait froid, douché de sueur. Le jeune sorcier posa sa tête bouclée sur l'épaule de son camarade. Si à cela vous ajoutiez ses mots gentils, Eliott pouvait durant un court moment observer cette image de lui qu'il avait ; elle était un tout petit peu moins monstrueuse. Si son corps et son esprit étaient parasités par la lycanthropie, son cœur ne mentait pas lui. T'es gentil Tao.

Eliott retrouvait un peu grâce dans les yeux de quelqu'un. Pas le mensonge qu'il devait tenir à tous les autres élèves, tous les autres êtres humains qui croisaient sa route, ni la pitié à défaut de la résignation qui dévorait le regard que son père portait sur lui. J'espère que je pourrais guérir un jour. Pour s'épargner les 440 transformations en perspective d'ici ses 50 ans. C'était un souhait pur. Dans un semi état de torpeur comme s'il avait pleurait à grands sanglots, lessivé de ces sensationnelles montagnes russes émotionnelles, la tête d'Eliott roula dans le cou de Truesdale ; yeux clos, visage détendu, respiration tranquille, ce bref instant de quiétude précieuse avait suffit au sommeil qui le boudait depuis plusieurs nuits pour se saisir de lui.

d'après KoalaVolant



Loup y es-tu ? [Avec Elliot]  Empty Re: Loup y es-tu ? [Avec Elliot]

Lun 19 Fév 2024 - 18:45
Tao Truesdale
En manque d'inspiration
Tao Truesdale
Année d'étude : Sixième année
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : Célibataire 'o'
Activités : Danser, n'importe où, n'importe quand.


Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
*Dans un sens il avait pas tort, les malades finissent par guérir.. Mais pas tout le temps, il y a bien des choses qui sont très éprouvantes et qui ne se guérissent pas vraiment, voir pas du tout, et que les gens apprennent a vivre avec. Mon cerveau se sentait obligé de lui donner quelques exemples, pour appuyer le point de vue que j'avais et ce que j'essayais de lui dire.*

"Ça dépends, le Sida par exemple, ça ne se guérit pas et le malade prends un traitement permanant pour empêcher la maladie de progresser, et même des cancers incurables qui sont dans le même effet. Voir la démence, qui n'a pas de traitement, pas que je sache."

*La démence, c'est ce qui se rapprocherait le plus du loup-garou comme exemple, un truc imparable, qui te change, qui t'épuise.. Enfin bon, voila quoi ! J'essayais de sourire quand Elliot me disait que la potion n'était pas bonne, un sourire plus compatissant qu'autre chose.. Je ne m'attendais pas a ce que ce soit bon en même temps, ce n'est jamais bon ce genre de trucs. Plus ça soigne, plus c'est efficace, plus c'est mauvais.. C'est un fait universel dans le monde de la médecine, et que ce soit magique ou non. Je sentais la tête d'Elliot se poser sur mon épaule, cette dernière se contractait et j'eu un petit rictus en coin, mais ce n'était pas le moment de laisser mes manières surgir et ruiner l'effort de réconfort que j'ai fait. Puis, finalement.. C'est un contact appuyé, le fait qu'il reste comme ça ne me dérange pas, avoir senti le début de contact en revanche m'a un peu tiqué, mais ça vaut le coup, c'est plutôt agréable finalement.

J'avais un genre de grand sourire quand Elliot me disait que j'étais gentil, c'est étrangement agréable comme compliment, j'ai ressenti comme un genre de petite étincelle dans mon cœur. C'est pas le genre d'émotion que j'ai l'habitude d'avoir, je ne les comprends certes pas de manière générale, mais là c'est presque inconnu.*

"Et j'espère qu'un jour ce sera possible, je suis sur que ce sera possible."

*C'est une vraie certitude, je suis certain que, a défaut de guérison complète, un traitement bloquant la transformation verra le jour. Peut être qu'une avancée des recherches sur la potion tue-loup pourrait faire en sorte que la faim dévorante ou la fatigue voir changement d'humeur lié a la période de pleine lune est envisageable dans un avenir proche. La potion actuelle a été inventée il y a plus de trente ans après tout. Des avancées sont a imaginer. J'allais essayer de dire autre chose, mais Elliot semblait s'être endormi et avait même mit sa tête encore plus loin, plongée dans mon cou. Ce qui m'étonne, c'est que je n'ai eu aucune réaction de rejet ou sensation désagréable comme quand il a posé la tête sur mon épaule juste avant. Je finirais par m'endormir contre lui si ça se trouve, mais je ne le réveillerais pas, il semble avoir besoin, grandement besoin même. Bien, je vais donc attendre comme ça.*

Loup y es-tu ? [Avec Elliot]  Empty Re: Loup y es-tu ? [Avec Elliot]

Contenu sponsorisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum