-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas

Journal d'une cassos (auto-intitulé par Jordanaya) Empty Journal d'une cassos (auto-intitulé par Jordanaya)

Lun 25 Sep 2023 - 16:55
Jordanaya C. Hicks
Médicomagie
I - Aide-soignant
Jordanaya C. Hicks
Journal d'une cassos (auto-intitulé par Jordanaya) Nayadance

Singularité : Animagus déclaré
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : Séparée
Activités : Fait parti de l'Association pour la Reconnaissance des Cracmols, faire la fête, s'amuser avec son frère Lesly, rencontrer du monde, boire... Hell yeah ! Elle est aussi une star d'Instagram sous sa forme de chauve-souris trop mignonne qui bouffe tout le temps ! Ca rapporte un peu d'argent mais pas de fou, dommage.

Nomnomnom

DC : Keith Madden
© : Kazual

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Journal d'une cassos (auto-intitulé par Jordanaya) 71L790YoWdL._AC_UF1000,1000_QL80_





My Blood                     My Light                    My World

KoalaVolant

Journal d'une cassos (auto-intitulé par Jordanaya) Empty Re: Journal d'une cassos (auto-intitulé par Jordanaya)

Lun 25 Sep 2023 - 17:40
Jordanaya C. Hicks
Médicomagie
I - Aide-soignant
Jordanaya C. Hicks
Journal d'une cassos (auto-intitulé par Jordanaya) Nayadance

Singularité : Animagus déclaré
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : Séparée
Activités : Fait parti de l'Association pour la Reconnaissance des Cracmols, faire la fête, s'amuser avec son frère Lesly, rencontrer du monde, boire... Hell yeah ! Elle est aussi une star d'Instagram sous sa forme de chauve-souris trop mignonne qui bouffe tout le temps ! Ca rapporte un peu d'argent mais pas de fou, dommage.

Nomnomnom

DC : Keith Madden
© : Kazual

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:

Journal d'une Cassos



Journal d'une cassos (auto-intitulé par Jordanaya) MV5BNDQyODc5NDMtNGM5NC00Njk4LTlkYWEtZTZmM2JmNTE4ZjlkXkEyXkFqcGdeQXVyNzg5MzIyOA@@._V1_

Ah bah, t'existes encore toi ?


Woaaaaah sans déconneeeeeeeer... Le journal de mon adolescence... Franchement, si c'était pas m'man qui m't'avait offert, crois-moi, je t'aurai cramé la gueule... T'as d'la chance. A la place, j'ai juste effacé tous mes écrits d'ados en chaleur et vivant dans le monde des bisounours. Ok, j'te sens me juger, quoi ? Ok, j'suis toujours comme ça mais... j'suis plus une ado maintenant. Malheureusement. J'aimerais. Car la vie d'adulte, c'est d'la MERDE. En barre. Autre raison pour laquelle je te dézingue pas : j'ai putain d'besoin d'me vider. Je crois que j'ai vécu la PIRE honte de ma vie. Et ouais, c'est encore un rateau, y a quoi ? Non mais c'est pire. Là, j'ai OSÉ tenté quelque chose avec Tadhg... Alors que c'est mon poto! Il m'a pris quoi sérieux ? Et d'ou j'suis censée savoir qu'il est aro et ace ? P'tain, c'est pas écrit sur sa gueule! En plus il m'avait parlé de son ancienne co-équipière, là, Gaby, ils étaient pas en couple ? Non, franchement, là honte de ma vie, j'te jure... POURQUOI J'AI FAIT CA ? Que je fasse ça avec un collègue avec qui je m'entends bien, JUSTE, genre Laurence, que j'me prenne un vent pour la Saint Valentin... OK, POURQUOI PAS. J'ai tenté ma chance! Mais POURQUOI j'ai voulu tout gacher entre Tadhg et moi alors qu'on est devenus amis ? Au point ou je squatte vais en vacances avec lui genre yolo. Avec sa famille. Et que je lui ai fait même rencontrer ma daronne en l'emmenant à mon tour en vac' aux Etats Unis... Mais en vrai, AVOUE, ça faisait grave couple, non, de passer ses vacances avec l'autre ET sa famille ? Y a CLAIREMENT de quoi se tromper sur ses intentions ? Surtout que j'avais même passé l'étape de l'étalage de crème solaire, sans déconner. J'avais CLAIREMENT CHECK l'étape de la crème solaire. ET DU MASSAGE. EN QUOI CA DEVAIT ME DIRE QUE LOLNOP J'AI PAS DE SENTIMENT POUR TOI JE SUIS AROACEGNAGNAGNAJESAISPLUSQUOI ? P'tain et voilà que j'suis pathétique, genre c'est sa faute alors que PAS DU TOUT, c'est juste moi qui suis CONNE. Et pathétique. Je déteste le célibat. ... Et le couple. Enfin, j'sais pas. Mais ça me va pas d'être seule. Ok, j'ai Lesly mais c'est cringe, à plus de 30 piges, j'vis avec mon frère (je t'aime Lesly si tu lis ça, fort fort fort d'amour), j'suis célibataire, j'suis une concierge, franchement, j'ai fait quoi dans ma vie à part lacher la medecine moldue ? Mais j'aimerais bien fonder ma p'tite famille moi, m'trouver un p'tit gars ou une p'tite meuf, arrêter de me prendre des rateaux, trouver l'amour, trouver le ou la courageuse qui n'en aura pas marre de moi, avoir un appart' avec. Ça me manque de fou. Mon ex aussi me manque de fou. Mais ça va mieux. Mais elle me manque. Mais j'crois que j'essaye de compenser. Est-ce que j'veux vraiment trouver l'amour car je le veux ? Ou car je veux retrouver ce que j'ai perdu avec Elle ? Faudrait peut-être que j'aille voir un psy. Parce que à crusher sur autant de monde aka quasi toute la team d'enseignants de Poupou, j'ai à quoi faire dans la life ? A part me défouler sur mon journal intime avec ma couverture sur la gueule comme une gosse apeurée là. Depuis quand j'suis aussi dans le pathos ? Franchement, à ce compte-là, me faut un chat, hein, si j'dois devenir la vieille sorcière, autant que ça soit celle qui a plein de chats ! Enfin, des VRAIS chats, pas des putains d'animagus, j'veux que le chat m'regarde en me jugeant car c'est un chat et que ça juge, et non parce que c'est un putain de sorcier derrière qui s'cache. Ma hantise. En plus, j'pourrais même plus me promener à poil! Et ça, jamais! Bon, certes, je fais un effort quand y a Lesly mais quand il est pas là, zoubilou quoi. Ouais, bon, y a déjà eu des ratés, certes, le pauvre. Mais c'pas une raison pour qu'un animagus me matte! ... Houla, j'me suis perdue. De base je parlais de Tadhg qui m'a foutu un rateau alors que je passais de superbes vacances à la mer avec lui. Bon, j'suis quand même rassurée, en soi c'est pas MOI, le problème. NI LUI D'AILLEURS HEIN! Mais au moins, j'me dis que j'étais clairement bonne dans mon bikini et que si je l'ai pas pécho avec ça, j'ai pas à me remettre en cause. C'est... Rassurant d'un côté. ... Bon. Je fais quoi maintenant ? Je ghoste Tadhg ? Franchement ça peut être grave simple vu qu'il n'est plus prof à Poupou. Mais... je l'aime fort d'amour, mon Tadhgounet! Mais bordel, la honte. J'savais plus ou m'mettre, j'te jure. Qu'on me foute un vent pour une soirée, limite ça passe mieux, tsé. Quand j'revois Laurence je fais genre hahahéhéééé mine de rien, coucou, ça farte ? Parce que j'ai rien tenté physiquement! Mais Tadhg... Oh bon Merlin, j'dois foutre quoi ? J'arriverai pas à le regarder dans les yeux avant un moment. ... J'SUIS NUUUUULLE. En plus j'aimais bien sa famille T_T ... ouais, ok, j'viens d'écrire un smiley de mon adolescence toute seule sans me voir venir, p'tain, faut que je me reprenne, pardon. T'as 32piges meuf, qu'est-ce tu branles de ta vie ? Ok, personne, certes, j't'emmerde le journal, j'sais que tu me juges! Et si j'avais besoin d'être jugé, j'prendrai un animagus chat! Alors tu t'calmes, ok ?! ... P'tain je déraille sévère. Je devrais peut-être aller voir le prof de potion pour avoir un truc pour me calmer les hormones. Autant la medecine moldue est à chier niveau hormones, autant la magie, ça peut peut-être ne pas me donner un p'tain de cancer, non ? Tiens, en parlant de medecine et de prof, faut peut-être que j'me trouve un certificat médical qui justifierait ma flemme de partir des vacabces trop tôt ma petite absence de début d'années. J'espère pas m'faire virer. Bah, au pire, ça m'éloignera de toute cette chaire fraiche et m'aidera à calmer mes ovaires. ... Mais j'ai pas envie d'partir. ... En fait je m'en fou je crois, j'ai pas forcément envie d'rester. Je m'en fiche en vrai. Mais si j'dois partir, ça serait bien que ça soit de ma décision. Mais j'aide pas le destin à faire en sorte que ça soit de mon ressort en vrai. Faut que je me trouve un truc pour me remotiver dans la vie, ça va pas, j'suis en train de re-glisser comme avant, c'pas cool. Lesly va pas me lacher s'il le capte. BON. Aller, des résolutions, vite, des résolutions... Euh, comme... trouver un autre taff ? Franchement dès que je rentre chez moi, y a pas souvent Lesly et j'me fais iech. Ça peut être sympa. Et assurer mes arrières. Et rapporter un peu plus de fric à la zonzon. Ouais mais la flemme, en vrai, quand même. Vas-y, c'est dur de se motiver à 30 piges. J'vais quand même pas utiliser le Joker de la Super Daronne à la maison ? Là elle va pas me louper. ... Mais en vrai, ses bons p'tits plats me manquent. Erf, j'sais pas quoi faire, help.  






My Blood                     My Light                    My World

KoalaVolant

Journal d'une cassos (auto-intitulé par Jordanaya) Empty Re: Journal d'une cassos (auto-intitulé par Jordanaya)

Ven 27 Oct 2023 - 15:41
Jordanaya C. Hicks
Médicomagie
I - Aide-soignant
Jordanaya C. Hicks
Journal d'une cassos (auto-intitulé par Jordanaya) Nayadance

Singularité : Animagus déclaré
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : Séparée
Activités : Fait parti de l'Association pour la Reconnaissance des Cracmols, faire la fête, s'amuser avec son frère Lesly, rencontrer du monde, boire... Hell yeah ! Elle est aussi une star d'Instagram sous sa forme de chauve-souris trop mignonne qui bouffe tout le temps ! Ca rapporte un peu d'argent mais pas de fou, dommage.

Nomnomnom

DC : Keith Madden
© : Kazual

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
[CODE A VENIR]

Je m'étais retenue de trembler de tout l'entretien. Enfin je crois ? Peut-être que j'étais pire qu'un chaton transi par le froid et apeuré. Alors qu'y avait pas de raison, en vrai ! Genre Herm-Euh, Madame Granger, elle est grave cool, elle est grave arrageante, elle est grave sex-euh je me perds. Et puis surtout, fallait que j'assume, maintenant que j'avais le cul vissé sur cette chaise après lui avoir demandé un rendez-vous. ... Strictement professionnel! Autant prendre le risque d'me taper ou d'sortir avec un collègue, y a pas de souci, autant faire quoi que ce soit avec une aussi grande femme...! Surtout qu'elle est ma Directrice. Mais je m'embrouille encore! Aaah! Mes pensées sont un vrai bordel. Ça part dans tous les sens. Si bien que je me demande si j'ai vraiment bien compris la décision finale de Madame la Directrice. Genre, elle, Hermione Granger, une femme si brillante, elle avait vraiment dit Oui...? ... AH POURQUOI JE L'IMAGINE EN ROBE DE MARIÉE ?! Mais j'suis pas bien moi. Calmez-vous les hormones. ... Mais elle devait être magnifique en mariée. Brrr.
La statue du Phénix reste impassible, attendant que je veuille bien sortir de son sas. Vachement patiente. J'ai du rester figée comme une conne pendant bien quelques minutes. En même temps, on y sent encore l'agréable parfum de Madame Granger, j'y resterai bien toute ma vie. ... A moins que ça ne soit son odeur natu-NAYA BORDEL.

Je me secoue les neurones et les boucles. Elles retombent en cascade sur mes épaules pendant que je me reprends ENFIN. J'ose un pied dans le couloir, puis le deuxième suit. Il n'en faut pas plus pour que la statue pivote et que je me retrouve comme une débile plantée au milieu de mon couloir. ... Enfin, non. C'plus vraiment MON couloir à proprement parler. ... C'est même Madame la Directrice qui me l'a dit, en validant ma demande...

POUR RECUPERER LE POSTE D'INFIRMIERE.

J'y crois tellement pas !

Ok, ok, d'accord, j'étais Medecin en Cheffe du Pole Urgence dans un Hopital Moldu, mais quand même! Bon, ma dépression m'a pas aidé à garder mon bel égo d'avant, ni l'absence de taff et encore moins le poste de concierge... Mais c'était moi qui l'avait accepté le poste de concierge, hé! Mais j'devais me dire que c'était plus ou moins à la hauteur de la cassos que j'étais. ... ça veut dire que mon estime a remonté en une année ici ? En une année de travail ? En une année à arpenter les couloirs, à asseoir mon courroux sur les élèves ? Woah, j'devrais faire ça plus souvent.

Non, je blague, et blague mise à part, je sens mes joues me tirailler. En vrai, j'dois sourire comme une débile depuis que Madame Granger m'a dit Oui. On dit que c'est une grande femme (j'le valide de fou) et qu'elle voit les potentiels de chacun. Enfin, c'est ce qu'on raconte, hein! Mais du coup ceci expliquerait cela. Ou c'est peut-être le cran que j'ai montré à gratter le poste. Je sais pas. Et m'en fiche au final car... J'suis la nouvelle infirmière bordel, c'est si badass! Les horaires seront tellement meilleuuuuuures! J'vais pouvoir beaucoup plus voir mon adorable @Lesly Madison-Hicks. Hé, c'peut-être le fait que je le vois moins qui m'ait poussé à me bouger le derche pour un meilleur emploi ? Bah ouais, c'grâce à Lui tout ça, il est génial mon grand frère en même temps ! Non, franchement, vous ne voyez pas le lien mais ma vie actuelle ou du moins, toutes mes réussites, je les lui dois. C'est grâce à lui que j'ai réussi mes années d'études en medecine. Il m'a soutenu, nourri, abreuvé. Mais j'me perds. Bref, conclusion : Lesly est superbe. Et j'suis Infirmière! ... Par contre j'espère qu'il n'y a pas d'uniforme! ... Enfin, ça dépend lequel. Selon, j'peux l'arranger pour paraitre sexy au possible et aller embêter ce bon vieux @Laurence Stevenson en lui montrant TOUUUUUUUT ce qu'il a loupé en me foutant un rateau pour la Saint Valentin! Halala, tout est parfait, merci Merlin !  





My Blood                     My Light                    My World

KoalaVolant

Journal d'une cassos (auto-intitulé par Jordanaya) Empty Re: Journal d'une cassos (auto-intitulé par Jordanaya)

Mar 5 Déc 2023 - 0:13
Jordanaya C. Hicks
Médicomagie
I - Aide-soignant
Jordanaya C. Hicks
Journal d'une cassos (auto-intitulé par Jordanaya) Nayadance

Singularité : Animagus déclaré
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : Séparée
Activités : Fait parti de l'Association pour la Reconnaissance des Cracmols, faire la fête, s'amuser avec son frère Lesly, rencontrer du monde, boire... Hell yeah ! Elle est aussi une star d'Instagram sous sa forme de chauve-souris trop mignonne qui bouffe tout le temps ! Ca rapporte un peu d'argent mais pas de fou, dommage.

Nomnomnom

DC : Keith Madden
© : Kazual

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
P'tain, en fait c'est chiant, d'être avec des malades! Je m'étais dit que ça allait me rappeler ma jeunesse (téma la vieille) dans les urgences, ce poste à l'infirmerie, mais en fait j'ai plus de morveux-à-morve-méga-morvax qui viennent me demander l'aumone que de VRAIES blessures de guerre, franchement! Ici, y a que des petits bobos de rien du tout en plus! Bon, pas que je me plains de ne pas avoir de mort mais... Ma génération à Uagadou, c'était pas ça, nous, fallait nous stupefixer dans les airs pour nous arrêter dans notre match de Quidditch, alors qu'on avait perdu la moitié de notre sang après une gamelle! Rah, j'te jure, la force de caractère, ça se perd.





My Blood                     My Light                    My World

KoalaVolant

Journal d'une cassos (auto-intitulé par Jordanaya) Empty Re: Journal d'une cassos (auto-intitulé par Jordanaya)

Ven 29 Déc 2023 - 14:55
Jordanaya C. Hicks
Médicomagie
I - Aide-soignant
Jordanaya C. Hicks
Journal d'une cassos (auto-intitulé par Jordanaya) Nayadance

Singularité : Animagus déclaré
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : Séparée
Activités : Fait parti de l'Association pour la Reconnaissance des Cracmols, faire la fête, s'amuser avec son frère Lesly, rencontrer du monde, boire... Hell yeah ! Elle est aussi une star d'Instagram sous sa forme de chauve-souris trop mignonne qui bouffe tout le temps ! Ca rapporte un peu d'argent mais pas de fou, dommage.

Nomnomnom

DC : Keith Madden
© : Kazual

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Le journal de la MEILLEURE des cassos adorables


Salut le journal, je

La plume arrêta sa danse sur la page de son journal. Les yeux verts de Jordan retournèrent sur la couverture qu'elle avait négligé à son ouverture : l'inconscient venait de faire remonter l'information. Genre... Il y avait TROP de lettres par rapport à d'habitude. Qu'est-ce que...

"BORDEL LESLY PUTAIN! T'AS LU MON JOURNAL ?!"

Pas de réponse. C'est vrai, il n'était pas là, à l'association sûrement. Et tant mieux car la bougresse s'en voulue aussitôt d'avoir ainsi crié sur son adorable grand frère... Sur cette petite peste de fouine... Sur son ADORABLE petite fouine de grand frère. Et le remord la prenait alors même qu'elle comprenait son absence de l'appartement! Genre qu'il soit là ou pas, elle venait de sortir un tel poison de sa bouche pour le pauvre Lesly qui avait osé rectifier le titre de son journal. Peut-être n'avait-il fait que ça... Elle l'espérait. Car... c'était intime! Mais non, elle avait confiance en lui. Il n'avait fait que rectifier le titre d'un livre qu'elle avait laissé en pleine vue dans sa chambre! C'était de sa faute après tout, à elle !

"Bblblblbl Leslyyyyyy..."

La main droite exerça une choregraphie silencieuse dans les airs pour appeler le stylo magique qu'il avait osé user et s'en servit à son tour.

Journal de la PIRE des CASSOS de l'UNIVERS ENTIER, MÔSSIEUR LESLY HICKS. (je t'aime mais tu abuses)


Voilà, là, c'était mieux. La vérité était à nouveau gravée.





My Blood                     My Light                    My World

KoalaVolant

Journal d'une cassos (auto-intitulé par Jordanaya) Empty Re: Journal d'une cassos (auto-intitulé par Jordanaya)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum