Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas

Liens de Lutz von Jürgen Empty Liens de Lutz von Jürgen

Mer 20 Sep 2023 - 23:38
Lutz von Jürgen
En manque d'inspiration
Lutz von Jürgen
Liens de Lutz von Jürgen Lutz_510

Année d'étude : Cinquième année
Singularité : Animagus déclaré
Orientation : Boiz
Statut civil : Célibataire
Activités : Parler en vers, méditer, se baigner, sortir sous la pluie

Liens de Lutz von Jürgen Lutz_512

DC : Ludwik Jakubowski

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Lutz von Jürgen




›Lutz

Je suis quelqu'un de plutôt calme et distant aux premiers abords, préférant souvent être observateur que réellement acteur. C'est peut-être une façon de me protéger par rapport à mes mauvaises expériences passées au niveau sociable ? Ou alors je suis juste devenu vraiment trop blasé pour continuer de faire des efforts de moi-même. En tous cas, cela me rend assez difficile à approcher au début puisque je ferai rarement le premier pas et que je répondrai assez peu sur moi si c'est trop personnel.

Cependant je ne suis pas asocial pour autant, pas au point d'ignorer les gens ou de leur tourner le dos en tous cas. Je n'aime pas vraiment qu'on s'attarde sur moi, mais je n'aime pas non plus laisser les autres dans le besoin. Ainsi malgré mes tendances à m'isoler, je peux tout de même me montrer bienveillant et à l'écoute si besoin. Ou même tout simplement me montrer un camarade ou un ami presque normal tant qu'on me laisse tranquille et qu'on respecte mon intimité.


› Ce qu'il recherche

Amis (0/?) : Ils seront sûrement rares, mais tout aussi précieux s'ils sont parvenus à obtenir ce statut.

Frère jumeau monozygote (0/1) : Il s'agit de Kurt, qui lui est similaire presque en tout point. Physiquement du moins, car ils restent différents mentalement. Prénom négociable si besoin, caractère assez différent de Lutz idéalement.

Frère jumeau dizygote (1/1) : Il s'agit de Hazel, qui est différent physiquement des deux autres jumeaux. Rôle déjà pris.

Famille (?/?) : Le plus gros de sa famille est logiquement resté en Allemagne, mais il est possible que des branches plus ou moins éloignées refassent surface dans sa vie.

Ouvert aux propositions (0/?) : Tout lien autre mais tout aussi intéressant est évidemment la bienvenue !


Pris - Libre - Réservé


Liens de Lutz von Jürgen Lutz_s10

Liens de Lutz von Jürgen Empty Re: Liens de Lutz von Jürgen

Mer 20 Sep 2023 - 23:40
Lutz von Jürgen
En manque d'inspiration
Lutz von Jürgen
Liens de Lutz von Jürgen Lutz_510

Année d'étude : Cinquième année
Singularité : Animagus déclaré
Orientation : Boiz
Statut civil : Célibataire
Activités : Parler en vers, méditer, se baigner, sortir sous la pluie

Liens de Lutz von Jürgen Lutz_512

DC : Ludwik Jakubowski

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Mon entourage, de tout âge

Relationnel de Lutz


Liens de Lutz von Jürgen Famill12

› Prénom Nom - Maison

Future relation ?

Liens de Lutz von Jürgen Amis12

› Prénom Nom - Maison

Future relation ?

Liens de Lutz von Jürgen Spzoci12

› Prénom Nom - Maison

Future relation ?



Liens de Lutz von Jürgen Lutz_s10

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum