Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas

La boîte aux parchemins de Anne Empty La boîte aux parchemins de Anne

Sam 15 Juil 2023 - 22:41
Anne Sullivan
En manque d'inspiration
Anne Sullivan
La boîte aux parchemins de Anne 38iu

Année d'étude : Sixième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Girlz
Statut civil : Celibataire
Activités : Semer le chaos
Batteuse de Quidditch

DC : Maxwell Hastings
© : I do
Si vous avez un truc à m'dire, c'est par là


La boîte aux parchemins de Anne 6i1b

La boîte aux parchemins de Anne Empty Re: La boîte aux parchemins de Anne

Dim 16 Juil 2023 - 11:16
Hildegarde Thorvald
En manque d'inspiration
Hildegarde Thorvald
La boîte aux parchemins de Anne R4vv

Année d'étude : Sixième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : Célibataire
Activités : Quidditch, Acrobatie et spectacles.

DC : Daisy Wellington

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Une carte postale portée par Hibou arrive auprès de Anne. Comme toutes les cartes postales, elle possède une image animée représentant des personnages de cabaret dans un style assez kitch et retro sur le recto et possède fort peu de place sur le verso pour écrire. Carte envoyée avec un peu d'avance, début Aout.




    Hey copine ! Ca roule ?

    Voilà la carte postale que tu attendais ! J'ai attendu d'arriver aux états unis pour te donner des nouvelles. On a passé le premier mois à Londres avec Hildegarde, à travailler dans les cabarets Moody.  Ca s'est super bien passé, je te raconterais tout. C'est une carte du Cabaret où on a été accueillies à New York : Le Wands and Whimsy. L'Amérique c'est carrément trop classe ! C'est tellement grand, il y a tellement de choses à voir. On rencontre tellement d'autres artistes, on voit tellement de nouveaux spectacles incroyables, ca donne le tournis.

    La bouffe en revanche, c'est n'importe quoi. Il y a que des sodas et des trucs vachement trop gras, on a bien du mal à trouver quelque chose qui nous plait. Et le pire du pire : L'alcool c'est l'arnaque ! Il faut avoir 21 ans pour une bière ! Je n'ai pas de faux-papiers qui me donneraient 21 ans, je suis super malheureuse. Je comprend pourquoi autant d'étudiants viennent d'Ilvermony.  Je n'ai pas encore pu faire les magasins. Je vais tout faire pour te trouver une planche ! Je n'y connais pas grand chose mais j'imagine que ca fait une différence que ce soit un vrai skate qui vienne d'Amérique, non ?

    Comment se passent tes vacances de ton côté ?  Tu as eu de bons résultats à tes BUSES ? Tu as pu t'inscrire en préparation de potion et en Alchimie comme tu voulais ? J'ai appris qu'on allait changer de prof l'année prochaine. Elle faisait un peu flipper Miss Graham, ce sera peut-être plus cool l'année prochaine.

    Bisous à toi et à très vite en Septembre !

    Antonia

    PS : Ma soeur te passe le bonjour. Je crois pas que vous vous connaissiez trop mais petit indice : c'est la fille qui me ressemble.

    PPS : Redbull veut aussi te passer le bonjour. Il dit que t'es la troisième best roomie qu'il ait jamais eue. Et je crois qu'il nous inclut Hildegarde et moi dans son calcul, du coups tu peux te sentir flattée.



La boîte aux parchemins de Anne Signat11

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum