Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas

L'étreinte de l'ombre [Avery Baker / Josephine V. Lamora] Empty L'étreinte de l'ombre [Avery Baker / Josephine V. Lamora]

Lun 10 Juil 2023 - 23:43
Elio Prescott
Artiste
II - Révélation
Elio Prescott
L'étreinte de l'ombre [Avery Baker / Josephine V. Lamora] 02ca864cfe45e502114a219886e7458f

Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz
Statut civil : Célib' à terre......
Activités : Regarder Ambroise
Parler avec Ambroise
Prendre des photos
Prendre des photos d'Ambroise

L'étreinte de l'ombre [Avery Baker / Josephine V. Lamora] M1zo

DC : Rosa-Lina Agosti / Sacha Wellington / Ophelya Lawson
© : Yulna

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
 

L'étreinte de l'ombre

Avery Baker



Au sein de l’un des sous-sols londoniens, un petit groupe de sorciers s’étaient regroupés dans le seul et égoïste but d’exhiber son influence. Vêtus de longues robes luxueuses, de costards brillants ou de cape en satin, ils prouvaient tous un à un, qu’ils avaient l’habitude, et surtout le droit, d’être ici ; à contrario d’Avery qui s’était forcée de venir pour faire plaisir à celui qui lui offrait le meilleur des salaires. A son bras, elle s’était présentée dans une tenue - volée dans une boutique moldue - qui lui avait valu une remarque déplacée de la part de son employeur, William Wright, qu’elle aimait qualifier de vieux pervers. Aussi âgé que son père, Avery l’observait en se demandant qui était le pire des deux. Elle se laissait guider comme une poupée de chiffon vers un homme, vieil ami de Wright, dont elle avait déjà oublié le prénom, le nom comme la profession. Elle était davantage préoccupée par cette main qu’elle sentait posée contre ses hanches. Vieux porc.

Elle a fait du bon boulot, alors je la récompense, hein. Expliqua-t-il à son ami, comme si la principale intéressée n’était pas présente. Elle ne parle pas beaucoup. Pour être plus précis, il lui avait demandé de l’ouvrir le moins possible pour ne pas le discréditer. Comme si elle avait le pouvoir de changer quoi que ce soit. La plupart du temps, elle ne savait même pas pour quelles raisons elle travaillait. En partie satisfait par l’exposition d’Avery, Williams murmura dans le creux de son oreille d’agréables paroles. Dégage maintenant. Et par Merlin, sourit un peu ! Comment ne pas l’imaginer agonisant dans un bain de sang ? Cette vision aida la jeune sorcière à sourire pour faire plaisir à son employeur. Dissimulant son aigreur envers elle par une caresse dans ses cheveux bleutés, Avery s’éloigna d’un pas rapide, dégoûtée de ce geste. A l’écart, elle serra les poings de façon à planter ses ongles dans la paume de ses mains et se permit de l’insulter sans même prendre la peine d’articuler, asshole.

Désormais seule, Avery tournait en rond, légèrement à l’écart des sorciers et sorcières, tous inconnus. Elle sentait au loin, le regard de son employeur. Cette surveillance la mettait mal à l’aise et lui faisait se poser des dizaines de questions qu’elle tenta de faire fuir en récupérant un cocktail porté par un plateau flottant. Si elle ne noyait pas sa haine dans l’alcool, elle finirait par craquer. Maintenant, en public, ou plus tard isolée dans son appartement. Bien que la deuxième possibilité était plus envisageable, Avery tenait à garder son calme. Elle avait pris tous ses médicaments et passé sa journée à se préparer mentalement. Elle ne voulait pas tout gâcher.

Avery avait besoin de William Wright pour survivre.

KoalaVolant



Elio Prescott (1/2) - Avery Baker (1/1) - Su-Jin Moon (0/1) - Memories ♫
KoalaVolant

L'étreinte de l'ombre [Avery Baker / Josephine V. Lamora] Empty Re: L'étreinte de l'ombre [Avery Baker / Josephine V. Lamora]

Ven 14 Juil 2023 - 19:50
Josephine V. Lamora
Criminalité
Magespionne
Josephine V. Lamora
L'étreinte de l'ombre [Avery Baker / Josephine V. Lamora] Bql4

Singularité : Métamorphomage
Orientation : None
Statut civil : Seule au monde et très entourée.
L'étreinte de l'ombre [Avery Baker / Josephine V. Lamora] 0t59

DC : Olive Holmes, Lukas M. Rainforth
© : Gigi

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
L’étreinte de l’ombre
ft. Avery Baker

On avait beau se trouver au cœur des embrumes, cernés par des membres de la pègre au pédigrée des plus discutables, ce genre de soirées exigeait un faste qui par certains aspects n’avait rien à envier aux sang-purs. C’est ce qu’avait toujours à l’esprit Andreas Santemaria, l’hôte de ces lieux, qui tenait à ce que chaque événement qu’il proposait à ses très estimés pairs se déroule de la plus parfaite des façons.

Quand William Wright parut devant lui, le sourire qui jaillit sur son visage n’avait rien à envier à celui que les nobles arboraient tel un beau masque bienséant. Au creux de son gros bras, entortillé autour de sa taille comme une corde au cou d’un condamné, se trouvait une toute jeune femme à l’air morose. Elle était frêle, pâlotte et semblait ne rien désirer moins que de se trouver ici. Après quelques mots dignes d’un métayer parlant de son bétail, Wright envoya valser la petite belle quelque part ailleurs dans le salon, heureux de pouvoir exhiber le faible gibier qu’il tenait sous son joug, mais peu amène à garder un œil sur lui pour le reste de la soirée. Wright était un renégat, une petite frappe qui se complaisait devant les plus puissants que lui et se montrait cruel avec les plus faibles.

En d’autres termes, un lâche invétéré.
Avec lequel Santemaria se devait d’être poli, néanmoins, car dans leur milieu les affaires étaient plus importantes que les affinités personnelles.
C’est pour l’application de ce même principe, tandis que la conversation allait bon train entre les deux hommes, qu’Andreas s’interrompit subitement.
- Wright, regardez.
Son regard d’acier s’était arrêté sur la silhouette dégingandée d’un jeune homme aussi grand que maigre, aux cheveux blonds filasses et joues creuses, qui n’en menait pas large au milieu des regards parfaitement hostiles qu’on lui lançait. Autour d’eux, les invités chuchotaient son nom, en proie à un émoi qui oscillait entre l’agacement et la haine pure et simple. Santemaria avait du mal lui-même à en croire ses yeux. Il ne l’avait très certainement pas invité.
- Lenny Donovan… qui lui a permis de… ?
Une voix féminine plus suave qu’un parfum d’amortentia l’interrompit.
- C'est moi.
Elle était blonde, aux grands yeux clairs, le visage fin comme celui d’un jeune chat. Sa bouche carmine souriait chaleureusement. Vêtue d’une robe tout aussi rouge qui dévoilait son cou de cygne et ses épaules, son apparition fit taire les protestations des deux hommes.
- Lady Midford, quelle surprise.
Santemaria la salua avec tous les hommages dus à une dame du monde.
- Mon employeur n’a pu honorer votre invitation Sir, mais il m’envoie le représenter.
- Ne vous justifiez aucunement, répondit l’hôte avec obséquiosité. Cependant comment se fait-il que Donovan… ?
- Notre ami commun lui a renouvelé sa confiance. Croyez-bien que ce cher Donovan ne cherche qu’à faire amende honorable. Ne devrions-nous pas pardonner les erreurs de nos jeunes confrères ?
- C-certainement, ma Dame…
Santemaria n’était pas de cet avis, mais il savait plus sage de se ranger du côté de ceux qui s’acoquinaient avec les Sang-purs véreux. Ceux de l’espèce de la délicieuse lady, qui s’éclipsa poliment, pour s’approcher de la jeune prodige de Wrigth, sans que le regard d’Andreas ne quitte sa chute de reins.
- Il n’y a rien que des vieux cochons ici, railla la Lady lorsqu’elle arriva aux côtés de sa cible.
Cette toute jeune femme avait des airs de niffleurs jeté sur les rails du Poudlard Express, au milieu de tous ces gens que, de toute évidence, elle ne connaissait pas.
- Serait-ce une soirée pénible pour vous, Mademoiselle ?
En témoignait le verre que la petite avait descendu avec une détermination qui frisait l’indécence. N’importait puisqu’il n’y avait personne à impressionner ce soir. La sorcière au sourire carmin s’empara elle aussi d’un verre, porté par l’un de ces plateaux en lévitation, et désigna d’un petit signe discret le jeune homme avec lequel elle était entré, et poursuivit sur le ton de la confidence.
- Vous ne seriez pas la seule. Observez ce garçon, là-bas. Si je vous disais qu’il était contrebandier et qu’une de ses maladresses avait coûté de l’argent et des hommes à quasiment tous ceux qui nous entourent, ce soir, me croiriez-vous ?
Lenny Donovan essayait tant bien que mal de faire bonne figure, mais ses mains tremblantes et ses rires nerveux ne trompaient personne.
- Il faut savoir faire face, pour les gens comme nous.
Un sourire énigmatique se dessina sur le visage de celle qui s’était décidée à tenir compagnie à la jeune fille esseulée.
- Je suis June Midford, déclara l’intéressée en tendant la main à sa petite compagne. Je ne crois pas avoir eu le plaisir de vous rencontrer, Mademoiselle… ?

Elle prit une gorgée de sa boisson, très fortement chargée en alcool. Santemaria en faisait toujours trop pendant ses maudites soirées…

© Laueee


« Faire le mal, mais le faire bien ».

Josephine V. Lamora
KoalaVolant

L'étreinte de l'ombre [Avery Baker / Josephine V. Lamora] Empty Re: L'étreinte de l'ombre [Avery Baker / Josephine V. Lamora]

Dim 1 Oct 2023 - 19:15
Elio Prescott
Artiste
II - Révélation
Elio Prescott
L'étreinte de l'ombre [Avery Baker / Josephine V. Lamora] 02ca864cfe45e502114a219886e7458f

Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz
Statut civil : Célib' à terre......
Activités : Regarder Ambroise
Parler avec Ambroise
Prendre des photos
Prendre des photos d'Ambroise

L'étreinte de l'ombre [Avery Baker / Josephine V. Lamora] M1zo

DC : Rosa-Lina Agosti / Sacha Wellington / Ophelya Lawson
© : Yulna

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
 

L'étreinte de l'ombre

Avery Baker



Noyée dans l’un de ses cocktails, Avery restait silencieuse, dans son coin, et se servait de son verre comme point d’ancrage pour survivre à ce dîner tout droit sorti des Enfers. Les regards, les bavardages ou encore l'hypocrisie la mettaient dans un certain malaise qu’elle s’efforçait de dissimuler derrière un masque de neutralité. Ou angoissé si l’on prêtait attention à ses ongles qu’elle faisait danser contre le pied de son verre à cocktail.

Bien que l’alcool avait bon goût, son regard fut attiré par la présence subite d’une jeune femme aux allures d’un chaperon rouge, trop belle pour fanfaronner près de Wright et de son ami. Pourtant, elle les saluait avec un doux sourire au coin des lèvres. La conversation fut rapide et à la surprise d’Avery, l’inconnue se détourna des deux hommes pour la rejoindre en se permettant de railler les invités. Les sourcils froncés, Avery se demandait alors si elle ne venait pas la tester sous demande de William. Peut-être doutait-il de sa fidélité ou de ses capacités et ses doutes venaient créer une boule douloureuse au fond de son ventre. Et s’il s’était lassé d’elle, qu’adviendrait-il de sa personne ? Elle finirait à la rue ou à prier Simeon pour qu’il accepte de la loger pendant un temps. Mais combien de temps ? Qui voudrait d’Avery comme vendeuse de vêtements ou serveuse de café ? Personne, elle en était persuadée, elle n’était capable de rien si ce n’était d’obéir à ce pervers de William Wright.

Sa soudaine paranoïa et sa peur d’être abandonnée par son employeur l’avait fait manquer une partie du discours de la jeune femme. Avery chercha du regard ce fameux “garçon” dont elle avait vaguement entendu l’histoire, mais c’était trop tard et déjà, elle se présentait sous un nom qui, malheureusement, ne lui disait rien. Avery ne retenait pas facilement les prénoms et encore moins ceux qui appartenaient aux personnes qu’elle n’était pas censée fréquenter.

Avery Baker, dit-elle méfiante en serrant la main de June. Vous avez pourtant l’air de vous fondre dans la masse. Ce qui rendait la jeune femme d’autant plus suspicieuse sur la raison de la venue de Midford. Sinon, pourquoi traîner ici ?

KoalaVolant



Elio Prescott (1/2) - Avery Baker (1/1) - Su-Jin Moon (0/1) - Memories ♫
KoalaVolant

L'étreinte de l'ombre [Avery Baker / Josephine V. Lamora] Empty Re: L'étreinte de l'ombre [Avery Baker / Josephine V. Lamora]

Sam 14 Oct 2023 - 18:19
Josephine V. Lamora
Criminalité
Magespionne
Josephine V. Lamora
L'étreinte de l'ombre [Avery Baker / Josephine V. Lamora] Bql4

Singularité : Métamorphomage
Orientation : None
Statut civil : Seule au monde et très entourée.
L'étreinte de l'ombre [Avery Baker / Josephine V. Lamora] 0t59

DC : Olive Holmes, Lukas M. Rainforth
© : Gigi

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
L’étreinte de l’ombre
ft. Avery Baker

Celle qui se présenta comme Avery Baker ne se laissait pas facilement impressionner. Sage attitude, quand on songeait à l’endroit où Wright était venu la perdre. Mais cette réaction digne d’un chaton sur le qui-vive fit sourire Lamora.
- Dans cette mer vous ne trouverez aucun poisson exotique, mademoiselle Baker. Seulement des habitués de longue date, aux dents longues et acérées.
Elle attendit qu’un hôte se serve au buffet avant de poursuivre, soucieuse qu’on ne dérange pas leur conversation.
- Votre question, en revanche, m’indique tout à fait que c’est la première fois que vous vous aventurez sur cet océan.
C’était le genre d’individu que Josephine, même pour une mission, n’aurait pas souhaité effleurer du bout de sa baguette. A le voir faire le beau dans une soirée telle que celle-ci, au milieu de tous ceux qui, sans vouloir s’en faire un ennemi, ne comptaient certainement pas parmi ses amis, avait quelque chose de répugnant.
- S’il vous retient prisonnière, par pitié, lancez le sortilège du periculum. Nulle personne ne devrait être contrainte de fréquenter pareil énergumène.
Elle avait beau avoir dit cela sur le ton d’une bienveillante plaisanterie, rien chez Lady Midford ne respirait le réconfort maternel ou le désir de protection. En revanche, les piques lancées à l’endroit de l’intéressé étaient tout ce qu’il y avait de plus sincère. Lamora avait à peine besoin de jouer un rôle pour cela.

De temps en temps, Wright leur lançait un regard l’air de rien.
- Il semblerait que notre ami vous surveille de près. Quels nobles sentiments.
Sous cette couverture, Lamora n’était pas considérée comme quelqu’un de dangereux. Seulement comme une poule à la botte d’un homme puissant, qui la recommandait à des amis chers qui auraient besoin de ses services. Homme puissant qui, à dire vrai, n’existait pas du tout.
- Alors, que diable avez-vous fait pour mériter un cavalier tel que William Wright ?

© Laueee


« Faire le mal, mais le faire bien ».

Josephine V. Lamora
KoalaVolant

L'étreinte de l'ombre [Avery Baker / Josephine V. Lamora] Empty Re: L'étreinte de l'ombre [Avery Baker / Josephine V. Lamora]

Mer 1 Nov 2023 - 13:51
Elio Prescott
Artiste
II - Révélation
Elio Prescott
L'étreinte de l'ombre [Avery Baker / Josephine V. Lamora] 02ca864cfe45e502114a219886e7458f

Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz
Statut civil : Célib' à terre......
Activités : Regarder Ambroise
Parler avec Ambroise
Prendre des photos
Prendre des photos d'Ambroise

L'étreinte de l'ombre [Avery Baker / Josephine V. Lamora] M1zo

DC : Rosa-Lina Agosti / Sacha Wellington / Ophelya Lawson
© : Yulna

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
 

L'étreinte de l'ombre

Avery Baker



Avery ne se sentait ni poisson exotique, ni requin aux dents acérées. Elle se sentait plutôt comme un ver, un appât qu’on aurait envoyé se noyer dans un océan sombre et profond. Elle n’avait la capacité de dévorer personne, seulement de se faire dévorer par l’étendue de luxe et d’hypocrisie. Par les rires, les faux-semblants. Avery n’était pas douée en affaires. Tout ce qu’elle faisait, c’était exécuter les ordres de quelqu’un qui payait bien à sa portée. Ici, William.

C’est la première fois, dit-elle sans mentir. Quel intérêt, elle était déjà découverte. N’importe qui pouvait le reconnaître. Avery fit mine de sourire, de prendre la phrase de June Midford avec humour. Ce sont tous les mêmes, de toute façon. Elle n’avait à son ampleur que des vieux assez complexés de leur entrejambe pour abuser de leur pouvoir. Avery était une cible facile.

D’un haussement d’épaules blasé, la jeune femme termina de boire son cocktail. Elle ne savait pas pourquoi est-ce qu’il s’obstinait à la surveiller. Certainement pour continuer d’appuyer son autorité. C’est sa façon à lui de me remercier. L’exhiber parce que sa femme ne devait pas être disponible. Ou trop vieille à son goût pour être montrée aux yeux des autres. Vous avez l’air de bien le connaître, commença Avery toujours aussi méfiante, vous le connaissez personnellement ?

KoalaVolant



Elio Prescott (1/2) - Avery Baker (1/1) - Su-Jin Moon (0/1) - Memories ♫
KoalaVolant

L'étreinte de l'ombre [Avery Baker / Josephine V. Lamora] Empty Re: L'étreinte de l'ombre [Avery Baker / Josephine V. Lamora]

Jeu 14 Déc 2023 - 18:45
Josephine V. Lamora
Criminalité
Magespionne
Josephine V. Lamora
L'étreinte de l'ombre [Avery Baker / Josephine V. Lamora] Bql4

Singularité : Métamorphomage
Orientation : None
Statut civil : Seule au monde et très entourée.
L'étreinte de l'ombre [Avery Baker / Josephine V. Lamora] 0t59

DC : Olive Holmes, Lukas M. Rainforth
© : Gigi

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
L’étreinte de l’ombre
ft. Avery Baker

Homme puissant, femme trophée. C’était tristement prévisible, au détail près que la jeune Avery n’avait pas l’air de goûter à cette doublette gagnante vieille comme le monde. Son âge et sa position laissaient deviner qu’elle n’était pas en position de servir à Wright autre chose que de petites insolences. Desquelles ce tordu devait s’accommoder ou s’amuser.
- Et vous ? Le remerciez-vous de vous fournir de quoi vous occuper ?
La lueur qui dansait dans l’œil de Lamora avait la couleur du sarcasme. Wright était de la trempe des crapules qui ramassent les gamins dans la rue pour leur faire exécuter ses basses besognes, avec un risque pénal très amoindri.
- Pour vous répondre, plusieurs travaux m’ont menée à croiser sa route.
Lady Midford avait parlé d’un ton qui ne laissait aucun doute quant au « malheureusement » dont elle aurait volontiers ponctuer sa phrase. Le rôle devait être tenu jusqu’au bout.

La vérité était qu’un adversaire comme Wright n’était pas de nature à l’impressionner.
- Ne souhaiteriez-vous pas vous libérer de son joug ?
Cette fois-ci, elle avait parlé à voix basse. Son regard se porta sur le sujet de leur conversation, duquel s’était rapproché Donovan, le mal aimé de la soirée. Wright ne fit rien pour dissimuler son hostilité envers lui.

© Laueee


« Faire le mal, mais le faire bien ».

Josephine V. Lamora
KoalaVolant

L'étreinte de l'ombre [Avery Baker / Josephine V. Lamora] Empty Re: L'étreinte de l'ombre [Avery Baker / Josephine V. Lamora]

Contenu sponsorisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum