Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas

RP estival avec les jumelles Thorvald Empty RP estival avec les jumelles Thorvald

Ven 7 Juil 2023 - 14:55
Hildegarde Thorvald
En manque d'inspiration
Hildegarde Thorvald
RP estival avec les jumelles Thorvald R4vv

Année d'étude : Sixième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : Célibataire
Activités : Quidditch, Acrobatie et spectacles.

DC : Daisy Wellington

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Bonjour tout le monde

Je suis à la recherche de RP à ouvrir avec Hildegarde ou Antonia.

Nombre de RP que j'aimerai ouvrir : Pas de limite

Nombre de joueurs que je veux pour ce/ces RP : RP solo ou en groupe, tout me va !

Les besoins que j'ai pour ce/ces RP : Pas de besoin particulier. Je suis ouverte à tout même si je préfère de loin les RP joyeux plutôt que les drames.

Nous sommes pendant l'été, les jumelles Thorvald passeront toute la période estivale à Londres ou à New York, embauchées dans des cabarets appartenant à une famille de sorcier assez aisée.  


Ce que les autres doivent savoir sur mon personnage :

Deux élèves de Poudlard qui viennent tout juste d'avoir 17 ans, des jumelles. Les deux sont des artistes en tout début de carrière qui se produisent ensemble et espèrent faire un jour pouvoir vivre de leur activité, tout comme leurs parents avant elles.

Je cherche n'importe quel type de RP,  avec des gens que je connais déjà, ou pas.  Des RP en duo ou en groupe, peu importe.

Je ne suis pas contre des liens également (à discuter selon les circonstances !)
N'hésitez pas à me contacter sur Discord ou par MP Forum

A très bientôt en RP :)
Hildegarde  / Antonia ~

PS : Avec l'arrivée de la période estivale, je vais avoir des périodes d'absence, particulièrement début Aout. Je ne pourrais pas répondre pendant ces périodes, mais ce sera pour mieux revenir  !


RP estival avec les jumelles Thorvald Signat11

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum