-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas

Notes personnelles de Lesly Empty Notes personnelles de Lesly

Ven 7 Juil 2023 - 2:36
Lesly Madison-Hicks
En manque d'inspiration
Lesly Madison-Hicks
Notes personnelles de Lesly Rain_rain2

Singularité : Cracmol
Orientation : Boiz&Girlz
Notes personnelles de Lesly Bbb9315ce0d8af25f40f199898194b7512b0c264

Lesly aime bien raconter sa vie dans un journal, parfois ça l'inspire pour écrire des fictions! Ses carnets sont toujours dans un bordel maximal, tous les sujets se mêlent... mais il paraît que ça lui sert.

Notes personnelles de Lesly Empty Re: Notes personnelles de Lesly

Ven 7 Juil 2023 - 2:36
Lesly Madison-Hicks
En manque d'inspiration
Lesly Madison-Hicks
Notes personnelles de Lesly Rain_rain2

Singularité : Cracmol
Orientation : Boiz&Girlz
Notes personnelles de Lesly Bbb9315ce0d8af25f40f199898194b7512b0c264

*Lesly écrit dans son journal*

Aujourd’hui, j’avais rendez-vous avec mon frère jumeau Keith, j’étais trop content qu’il accepte le rendez-vous, parce qu’habituellement, il ne fait qu’ignorer mes hiboux – ou alors ils se perdent dans les petites rues de l’allée des embrumes ? les pauvres oiseaux, ils ont un peu peur je crois quand ils vont là, j’ai un peu l’impression qu’ils n’aiment pas trop aller chez mon frère… souvent ils reviennent avec encore la lettre attaché au bout de la patte, c’est sans doute parce que quelque chose les aura gêné en chemin… Bon, en tous cas, j’étais content qu’il accepte, j’avais pensé à une sortie exprès pour lui parce qu’elle n’avait vraiment rien à voir avec l’Irlande (même en cherchant très très longtemps on ne pouvait rien trouver), et je pensais que ça l’intéresserait : c’était une présentation d’une nouvelle trouvaille majeure en Arithmancie chez Fleury et Bott, il aime bien ça, Keith, l’arithmancie, c’est une tête, mon petit frère, vous vous rendez pas compte mais il peut tout casser s’il veut. Bon, on avait rendez-vous à midi, mais à treize heures il n’étiat pas arrivé, je suis allé quand même la conférence, mais à la fin… toujours pas de Keith. J’ai attendu encore, puis finalement je suis allé chez Naya, j’espère qu’il ne s’est pas trompé d’heure et m’a attendu de son côté parce que sinon je suis pas prêt de le revoir accepter un rendez-vous… Bon, c’est pas super cool de me faire attendre sans rien dire, mais bon… ça nous arrive tous d’oublier, surtout quand c’était fixé longtemps à l’avance…. Puis je sais que c’est compliqué pour Keith, il n’est pas très famille, il a ses raisons pour ça… et il a plein de trucs à gérer dans sa vie, moi à la limite j’ai juste mon asso et je suis pas tout seul, c’est pas si compliqué. Bon il y a le tournage des vidéos Instagram ausis, mais ça, c’est pas pareil. Bref, déjà, c’est un bon pas qu’il ait accepté, la prochaine fois, il sera là ! Un pas à la fois, il ira à son rythme….
Une voix retentit soudainement derrière Lesly… Sa sœur. Toujours la plus protectrice.

« MAIS LESLY ! SERIEUX ! Comment tu peux écrire encore des trucs pareils ? Il t’a planté ce gros connard ! Y’a pas d’excuses à lui trouver…
-Mais Nayou, faut pas lire ce que j’écris… »

Notes personnelles de Lesly Empty Re: Notes personnelles de Lesly

Ven 8 Déc 2023 - 0:47
Lesly Madison-Hicks
En manque d'inspiration
Lesly Madison-Hicks
Notes personnelles de Lesly Rain_rain2

Singularité : Cracmol
Orientation : Boiz&Girlz
Notes personnelles de Lesly Bbb9315ce0d8af25f40f199898194b7512b0c264


Il ne faut pas lui dire ▬ Vous savez quoi ? L'autre jour, je suis tombé sur le journal intime de ma soeur, Naya. Bon, je l'ai pas fait exprès hein. Il était dans sa chambre, et je venais chercher le plaid qu'elle m'avait piq... emprunté la veille, parce qu'elle avait froid (et moi... bon j'avais pas autant froid...). (Mais là elle était pas là et je voulais bien le récupérer, brr le temps de décembre...). Et par mégarde j'ai bousculé sa table de chevet et le journal en est tombé. ET VOUS SAVEZ QUOI ? Elle avait écrit comme titre "Le journal d'une cassos" ! Ah bah non alors ! hors de question ça Nayayouiille, et l'estime de soi alors ? J'ai pas de solution magique, par contre, j'ai un magic marker, donc j'ai rectifié ça...
Maintenant vous pouvez lire : "Le journal de la MEILLEURE des cassos adorables (c'est faux c'est le journal de la meilleure personne du monde)".
Et voilà le travail !
Maintenant, je vais retourner à mes achats de décoration de Noël pour le foyer de l'association... Sans magie, je vais devoir aller à un magasin moldu, ils ne vont pas comprendre la razzia.

Notes personnelles de Lesly Empty Re: Notes personnelles de Lesly

Sam 30 Déc 2023 - 10:28
Lesly Madison-Hicks
En manque d'inspiration
Lesly Madison-Hicks
Notes personnelles de Lesly Rain_rain2

Singularité : Cracmol
Orientation : Boiz&Girlz
Notes personnelles de Lesly Bbb9315ce0d8af25f40f199898194b7512b0c264


Il ne faut pas lui dire ▬ Rahalala je suis CLAQUOS, absolument CLAQUOS je pourrais dormir toute la journée. La nuit avait été compliquée à l'association, hier soir j'avais demandé comment il allait avec l'un des jeunes cracmols qui suivait des cours ici, Lou, qui s'était ensuite mis à pleurer sans pouvoir s'arrêter. C'était le premier Noël qu'il passait depuis que son statut de Cracmol avait été découvert par sa famille... Il vivait toujours chez ses parents, mais son quotidien était difficile. Autant ils avaient accepté qu'il vienne à l'association et lui avaient même trouvé une bonne école moldue pour qu'il puisse trouver une place dans ce monde, autant ils refusaient de parler de sa situation au reste de la branche familiale, grands-parents, oncles, tantes, cousins... et avaient prétendu que l'enfant était scolarisé à Ilvermorny et passait les fêtes chez des amis américains. S'il était présent aux fêtes, il y avait trop de risques pour que leur secret soient découverts... Alors j'avais passé la soirée à le rassurer, l'écouter, lui remonter le moral... il s'était finalement endormi, avec l'assurance que Noël à l'association serait bien festif... mais ce n'était pas pareil que dans sa famille, c'était sûr. Après quoi, comme il était déjà tard, j'avais pris la permanence de nuit. Et j'étais rentré ce matin, j'avais toqué à la porte de Naya et jeté un petit coup d'oeil... mais elle était déjà partie. Eh ouais, nos horaires n'étaient pas toujours très compatibles avec sa nouvelle vie d'infirmière. En revanche, quelque chose d'autre avait attiré mon regard. Son Journal. Avec un titre TRES long. TRES en évidence. HMMMMM... Autant vérifier ça. Attendez... QUOI ? Elle avait changé mon message ? Oh que non ça n'allait pas se passer comme ça ma chère soeur, tu devrais me connaître mieux que ça ! bien sûr que je n'allais pas laisser ce nouveau titres dévalorisant ! Je récupérai le stylo magique pour rectifier le tir...

Journal de la PIRE des MODESTES CASSOS DE SOEURETTE CHOUPI QUI RECONNAIT PAS SA VALEUR de l'UNIVERS ENTIER, MODAME JORDANAYA (c toi qu'abuses nah :nah:


Comment ça c'était trop long ? il était parfait mon titre... sur ce, je me glissais jusqu'à ma propre chambre pour m'endormir sur mon lit... ouais même pas dedans j'ai pas eu le courage. DODO.

Notes personnelles de Lesly Empty Re: Notes personnelles de Lesly

Sam 6 Avr 2024 - 21:34
Lesly Madison-Hicks
En manque d'inspiration
Lesly Madison-Hicks
Notes personnelles de Lesly Rain_rain2

Singularité : Cracmol
Orientation : Boiz&Girlz
Notes personnelles de Lesly Bbb9315ce0d8af25f40f199898194b7512b0c264


Enough is enough ▬ Je suis le dindon de la farce. J'ai voulu lancer une journée Poisson d'avril à l'association, pour mettre de l'animation auprès des jeunes Cracmols, les enfants adorent ça en général ! J'ai caché un peu partout des objets de farce et attrape compatible avec notre condition (autant dire qu'ils venaient presque tous de magasins moldus)... Et je les ai accompagné pour qu'ils les utilisent pour surprendre les sorciers non cracmols invités à l'asso pour cette occasion ! (eux avaient le droit d'utiliser les farces et attrapes sorcières)... Je m'attendais à une bataille épique, à beaucoup de rires, et une compréhension de la part des sorciers que avec un peu d'ingéniosité, on s'en sortait tout aussi bien sans magie, et qu'on pouvait s'entendre. Comment dire... il y eut de ça mais... 90% des farces furent essayées sur... moi. Au 10e poil à gratter de la journée j'ai trouvé ça beaucoup moins drôle. Vraiment j'en peux plus, il ne faut pas compter sur moi l'année prochaine...

Notes personnelles de Lesly Empty Re: Notes personnelles de Lesly

Contenu sponsorisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum