Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas

Journal intime d'Ophelya  Empty Journal intime d'Ophelya

Ven 9 Juin 2023 - 17:10
Ophelya Lawson
Artiste
II - Révélation
Ophelya Lawson
Journal intime d'Ophelya  70k5

Singularité : Métamorphomage
Orientation : Boiz
Statut civil : Attend son prince charmant sur son cheval blanc
Activités : Faire de la musique, chanter, écrire des textes,
sortir, raconter des ragots avec Sean

Journal intime d'Ophelya  95c8f216c4e4ff1ed7081fa6638f2e11a863eb5b

DC : Rosa-Lina Agosti / Elio Prescott

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:


La distribution de flyers

Le samedi 3 juin 2023,

Hello diary :coeur2:

Aujourd'hui, c'était distribution générale de flyers dans l'intégralité du château ! (Résumé à la fin pour les flemmards !)

Je m’explique ! Comme tu le sais, il y a deux incroyables événements qui approchent sauf que je ne suis pas sûre que tout le monde soit au courant… Et s’ils le sont, je pense qu’ils n’en ont pas saisi l’importance ! Alors, avec  @Wesley Roy , nous avons jugé qu’il fallait ABSOLUMENT  y remédier et nous avons passé notre soirée à créer des flyers que nous avons dupliqués en des centaines d’exemplaires pour pouvoir les distribuer à tous les élèves du château.

D’abord, il y a celui qui incite tout le monde à venir voir la pièce de théâtre mise en scène par le club de musique. C’est un peu le spectacle de fin d’année en fait. On a passé l’année à s’entraîner, à jouer, à confectionner les décors ainsi que les costumes et nous arrivons très bientôt au jour de la représentation. Pour être certain de faire venir tout le monde - même la famille - nous avons réussi à négocier l’installation d’une grande scène au centre du village de Pré-au-Lard. J’ai trop hâte de l’annoncer à nos comédiens, je pense qu’ils seront contents. Évidemment, je dois remercier Wesley qui a écrit la pièce, sans lui, on n’aurait sûrement rien eu à présenter cette fin d’année et je n’aurais pas pu jouer le rôle de la Déesse. Ça me tient vraiment à cœur et j’espère qu’il continuera d’écrire l’année prochaine.

Ensuite, le deuxième flyer invite les élèves et les professeurs à venir au premier concert des Pink ! Dementor. Enfin… premier… le premier à Londres disons. Le groupe est tellement connu aux États-Unis que ce serait une insulte de dire que c’est leur premier. C’est incroyable de pouvoir aller les voir jouer au Mermaid Tail. Tout le monde pourra profiter du show et de la proximité avec eux. Et le truc le plus DINGUE, c’est que JE fais la première partie - grâce à  @Darragh O'Malley - et j’avoue, c’est surtout ça que je dis aux élèves à qui je donne le flyer… mais en même temps, je suis tellement enthousiaste !! Je n’arrête pas d’y penser et ça me rend tellement nerveuse. Ce sera ma toute première scène et je croise les doigts pour que les gens m’aiment. Je vais me donner à fond et j’espère qu’un jour je pourrais vivre de ma musique.

Je crois qu’avec Wesley on va bien dormir cette nuit. Cette journée était épuisante, mais on en est ressorti souriant et satisfait. Now, il est temps pour moi d’aller au lit.

Bye diary  :coeur2:


Codage par Libella sur Graphiorum




RÉSUMÉ : Ophelya et Wesley ont passé la journée du samedi 3 juin à distribuer deux flyers aux élèves et professeurs de Poudlard. Le premier flyer concerne la représentation de la pièce de théâtre écrite par Wesley et montée par le club de musique. Le deuxième flyer concerne le concert des Pink!Dementor où Ophelya fait la première partie.



Ophelya Lawson (1/3) -  You’re here that’s the thing

Journal intime d'Ophelya  Empty Re: Journal intime d'Ophelya

Ven 9 Juin 2023 - 21:19
Ophelya Lawson
Artiste
II - Révélation
Ophelya Lawson
Journal intime d'Ophelya  70k5

Singularité : Métamorphomage
Orientation : Boiz
Statut civil : Attend son prince charmant sur son cheval blanc
Activités : Faire de la musique, chanter, écrire des textes,
sortir, raconter des ragots avec Sean

Journal intime d'Ophelya  95c8f216c4e4ff1ed7081fa6638f2e11a863eb5b

DC : Rosa-Lina Agosti / Elio Prescott

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:


Le souvenir de la première chanson

Un jour en 2023 Ƹ̴Ӂ̴Ʒ

Hey diary ღ

Je pense que j'ai ENFIN terminé de travailler ma toute première chanson. Celle que j'ai écrite en 2017 alors que j'avais que 13 ans. Je sais, on est en 2023 mais depuis je me suis entraînée à écrire sur une tonne d'autres chansons. Je n'avais pas encore eu le courage de me repencher dessus et... en vérité je n'ai pas modifié grand-chose. C'est authentique, c'est ce que je ressentais à l'époque.

Je me souviens encore du premier jour où mon regard a croisé celui d'Oscar (PA de  @Adonis Evans). J'étais complètement in love. J'avais des papillons dans le ventre pour la première fois de ma vie et pour une grande romantique comme moi, ce n'était pas rien. Je suis toujours aussi romantique d'ailleurs, mais peut-être plus... pragmatique ? Même si je crois toujours au Prince Charmant sur son beau cheval blanc ahah.

Oscar n'aura jamais entendu cette chanson, ni lu les paroles. Peut-être qu'un jour je lui ferais écouter. Lorsque ce ne sera plus ridicule.

Pour accompagner ma voix, j'utilise mon piano. Le tempo est lent, le but est de vraiment mettre l'accent sur les émotions.


Titre : In my heart



Couplet 1 :
In the quiet shadows, I catch a glimpse,
Those deep eyes that make my heart wince,
In my secret world, emotions ignite,
A hidden love, a sweetness taking flight.

Refrain :
In my heart, you reside,
A love I cannot voice outside,
In my dreams, I sketch your face,
My first love, a flame that won't erase.

Couplet 2 :
Deep within me, these feelings I keep,
In intimate pages, softly I speak,
Tender thoughts, words written for you,
An innocent love born from desires true.

Refrain :
In my heart, you reside,
A love I cannot voice outside,
In my dreams, I sketch your face,
My first love, a flame that won't erase.

Pont :
Days go by, time swiftly moves,
My secret love, a star that proves,
And one day, I'll find the strength to show,
To reveal these feelings, gracefully bestowed.

Refrain :
In my heart, you reside,
A love I cannot voice outside, In my dreams,
I sketch your face,
My first love, a flame that won't erase.

Outro :
Even if time drifts us apart,
The memory of this love remains in my heart,
My first love, buried deep within,
A profound emotion, a never-ending hymn.


HRP : Les textes sont écrits par des IA ! Je décris mes besoins, le style de musique désiré, etc... et voilà  :Bwah:
Codage par Libella sur Graphiorum



Ophelya Lawson (1/3) -  You’re here that’s the thing

Journal intime d'Ophelya  Empty Re: Journal intime d'Ophelya

Ven 8 Sep 2023 - 17:10
Ophelya Lawson
Artiste
II - Révélation
Ophelya Lawson
Journal intime d'Ophelya  70k5

Singularité : Métamorphomage
Orientation : Boiz
Statut civil : Attend son prince charmant sur son cheval blanc
Activités : Faire de la musique, chanter, écrire des textes,
sortir, raconter des ragots avec Sean

Journal intime d'Ophelya  95c8f216c4e4ff1ed7081fa6638f2e11a863eb5b

DC : Rosa-Lina Agosti / Elio Prescott

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:


La fin de Poudlard

2 septembre 2023 Ƹ̴Ӂ̴Ʒ

Hey diary ღ

Cette semaine sonne la rentrée scolaire à Poudlard. C’est la première fois qu’elle ne me concerne pas. J’ai obtenu mon diplôme en juin et j’y crois à peine. J’ai même eu de très bons résultats. Je suis fière de moi. Mes parents aussi le sont, surtout depuis qu’ils me voient épanouis avec ma musique. Ils sont inquiets, obviously, ils ont peur que je n’y arrive pas et que je sois déçue. Cependant, ils me soutiennent. Ils représentent mon plus gros soutien avec mes amis. J’ai même rencontré quelqu’un avec qui c’est… génial. Et qui m’encourage aussi. On se voit régulièrement et il est présent à tous mes concerts...

Enfin… "concert" est un TRÈS très grand mot. Ce sont des représentations ! Je chante au Mermaid Tail deux à trois par semaine selon les soirées ou les envies d’Eros Evans, mais aussi dans un club moldu. J’y joue des reprises d’artistes moldus comme sorciers (tout dépend mon public…) ainsi que quelques morceaux de ma composition. Cela me permet de m’entraîner. Je teste mes musiques et sais celles qui plaisent le plus. Je sens que je fais déjà des progrès avec mes instruments, ou même avec ma voix et mes écrits. Enfin, je reste réaliste. Je ne suis pas au niveau des professionnels, mais je travaille tous les jours, même dans mon nouveau petit appartement au centre de Londres. Je m’entraîne tout le temps, je suis enfermée dans ma musique. Parfois trop, mais je m’efforce de sortir avec mes amis.

En fait, j’ai l’impression que tout me sourit ces derniers temps et ça en est effrayant. Quand je suis seule ou que je ne travaille pas sur ma musique, j’angoisse beaucoup. J’ai peur de ma prochaine chute. Quand aura-t-elle lieu ? Sera-t-elle difficile ? Vais-je souffrir ? J’essaye de ne pas y penser et de profiter de ma vie actuelle, mais c’est plus facile de l’écrire que de réellement le faire.

Anyways. J’ai écrit ça dernièrement, alors je le laisse là.


Titre : The Edge of Tomorrow"


Couplet 1 :
In this world of fleeting dreams I'm caught between who
I am and who I wanna be
Eighteen years, it's all I've known
Now I'm standing at the crossroads, feeling all alone

Pré-refrain :
I'm scared to leave the halls that kept me safe
Where friendships bloomed and memories were made
But time won't wait for me, it's calling my name
I'm on the verge of change, can't deny this growing pain

Refrain :
On the edge of tomorrow, I'm facing the unknown
Leaving Hogwarts behind, but where do I belong ?
With each step I take, a part of me breaks
I'm longing for that innocence, the world can't take away

Couplet 2 :
In this maze of adulthood, I search for my way
The weight of expectations, a burden I can't escape
But I'll carry my dreams, my passions untamed
Letting the music guide me, as my heart remains unchained

Pré-refrain :
I'm scared to leave the halls that kept me safe
Where friendships bloomed and memories were made
But time won't wait for me, it's calling my name
I'm on the verge of change, can't deny this growing pain

Refrain :
On the edge of tomorrow, I'm facing the unknown
Leaving Hogwarts behind, but where do I belong ?
With each step I take, a part of me breaks
I'm longing for that innocence, the world can't take away

Pont :
Oh, the nights I've spent under starry skies
Whispering secrets to the moon, questioning why
But I won't let fear define my destiny
I'll embrace the journey, set my spirit free

Pré-refrain :
I'm scared to leave the halls that kept me safe
Where friendships bloomed and memories were made
But time won't wait for me, it's calling my name
I'm on the verge of change, can't deny this growing pain

Refrain :
On the edge of tomorrow, I'm facing the unknown
Leaving Hogwarts behind, but where do I belong ?
With each step I take, a part of me breaks
I'm longing for that innocence, the world can't take away

Outro :
So here I stand, Ophelya's my name
With piano keys and guitar strings, my heart aflame
I'll navigate the changes, find my own way
On the edge of tomorrow, I'll seize the day


HRP : Les textes sont écrits par des IA ! Je décris mes besoins, le style de musique désiré, etc... et voilà.
Codage par Libella sur Graphiorum



Ophelya Lawson (1/3) -  You’re here that’s the thing

Journal intime d'Ophelya  Empty Re: Journal intime d'Ophelya

Ven 19 Jan 2024 - 11:17
Ophelya Lawson
Artiste
II - Révélation
Ophelya Lawson
Journal intime d'Ophelya  70k5

Singularité : Métamorphomage
Orientation : Boiz
Statut civil : Attend son prince charmant sur son cheval blanc
Activités : Faire de la musique, chanter, écrire des textes,
sortir, raconter des ragots avec Sean

Journal intime d'Ophelya  95c8f216c4e4ff1ed7081fa6638f2e11a863eb5b

DC : Rosa-Lina Agosti / Elio Prescott

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:


Première Rupture

15 novembre 2023 Ƹ̴Ӂ̴Ʒ

Hey Diary,

J’ai rompu avec Murray. C’est ma première rupture et c’est tellement, tellement difficile. Ça faisait trois mois qu’on était ensemble (ma plus longue relation donc…) et… ça n’allait pas. Ça n'allait plus. Au début, tout était beau et parfait et j’étais très heureuse. Mais plus les semaines passaient, plus il devenait… collant ? Mais dans le mauvais sens du terme. Il était toujours très attaché à moi, sauf qu’il essayait de me contrôler. Il m’étouffait. Il était possessif au point de s’énerver si je parlais à un garçon ou si je portais une jupe trop courte à son goût. Obviously, ça arrivait souvent. En fait, quasi à chaque fois que je me produisais au Mermaid. Sans compter son mauvais caractère et plein d’autres détails que j’oublie certainement. J’en pouvais plus.

La croisière c’était juste l’occasion de réfléchir. Et peut-être de profiter un peu du séjour j’avoue. Mais tout a été un échec. Ça m’a conforté dans l’idée de le quitter, on m’a volé mon collier - Simeon me l’a retrouvé - et le voleur ne s’est pas dénoncé. Séjour gâché.

Anyways. J’ai l’impression de me sentir libre now, mais je me sens surtout déprimée. Je me demandais parfois si j’ai pris la bonne décision, ça m’arrive de regretter avant de me souvenir de tout ce qui n’allait pas. Thanks Merlin, Sean EXISTE et thanks Merlin, on vit ensemble. Y a pas meilleur lot de consolation que nos soirées passées ensemble.

Après mon amour à sens unique qui a duré 4 ans avec Oscar, des dates sans intérêt et ma première relation avec Murray, c’est décidé, je vais faire une pause en amour et me concentrer sur ma musique ! Bye boys et on se voit plus tard dear Diary.

Oh et j’ai écrit ça :


Titre : Breaking Free"

Couplet 1 :
In the summer sun, we danced so free,
But shadows grew, consuming you and me.
You held me close, but your grip too tight,
Love turned to chains, it just didn't feel right.

Pré-refrain :
I tried to breathe, in your suffocating air,
But my heart whispered, "girl, it's time to care."
Torn between love and a cage so cold,
In the echoes of silence, our story's told.

Refrain :
Breaking free from the ties that bind,
Our love story lost, but I'll find
A path where I can breathe, where I can soar,
Leaving behind what we had before.

Couplet 2 :
Your love's a storm, raging deep inside,
But I need a gentle breeze, a place to hide.
Possessive whispers, a hurricane's song,
In this tempest of us, I no longer belong.

Pré-refrain :
I planted seeds of hope, but they withered away,
In the garden of us, love led us astray.
I'll gather my strength, step into the light,
Breaking these chains, taking back my right.

Refrain :
Breaking free from the ties that bind,
Our love story lost, but I'll find
A path where I can breathe, where I can soar,
Leaving behind what we had before.

Pont :
In the ruins of what we used to be,
I'll rise from the ashes, set myself free.
No more tears, no more silent cries,
I'll find my wings, beneath these broken skies.

Pré-refrain :
Breaking free from the ties that bind,
Our love story lost, but I'll find
A path where I can breathe, where I can soar,
Leaving behind what we had before.

Outro :
On the canvas of time our colors fade,
But a new sunrise, a serenade.
I will carry the lessons, the scars that I carry,
Freeing me, into the open air.


HRP : Les textes sont écrits par des IA ! Je décris mes besoins, le style de musique désiré, etc... et voilà.
Codage par Libella sur Graphiorum



Ophelya Lawson (1/3) -  You’re here that’s the thing

Journal intime d'Ophelya  Empty Re: Journal intime d'Ophelya

Lun 22 Jan 2024 - 22:50
Ophelya Lawson
Artiste
II - Révélation
Ophelya Lawson
Journal intime d'Ophelya  70k5

Singularité : Métamorphomage
Orientation : Boiz
Statut civil : Attend son prince charmant sur son cheval blanc
Activités : Faire de la musique, chanter, écrire des textes,
sortir, raconter des ragots avec Sean

Journal intime d'Ophelya  95c8f216c4e4ff1ed7081fa6638f2e11a863eb5b

DC : Rosa-Lina Agosti / Elio Prescott

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:


Bonne année 2024

01 janvier 2024 Ƹ̴Ӂ̴Ʒ

Hey Diary,

★ Happy New Year to me ! ★

C'est l'heure du récap de mon année 2023 :

- J'ai eu l'honneur de monter sur scène for the first time et pour la première partie des Pink!Dementor
- Le club de musique, Wesley et moi avons fait la représentation d'Alien Unicorns VS Changeling
- J'ai obtenu mes ASPIC !!! Omm, j'ai enfin quitté Poudlard (même si l'école va terriblement me manquer) et je suis enfin LIBRE
- J'ai commencé mon travail en tant que ✨ artiste intermittente ✨ au Mermaid Tail (help Monsieur Evans est vraiment beau)
- J'ai eu des dates avec deux garçons, j'ai oublié Oscar (enfin tu me diras ?) et je me suis mise en couple avec Murray
- J'ai aménagé avec Sean, on est en colocation, meilleure chose ever
- J'ai quitté Murray
- J'ai passé Noël avec ma famille
- J'ai passé le Nouvel An avec des amis
- Adrian me manque toujours autant

Now, c'est l'heure de mes résolutions pour l'année 2024 :

- M'améliorer et travailler encore plus assidûment ma musique : travailler ma voix, mes écrits, exceller au piano et à la guitare
- Trouver des gens avec qui travailler ma musique (genre batteur / guitariste / bassiste / violoniste ...)
- Sortir mon premier album, PLEASE LIFE I WANT (au moins un EP)
- Savourer toutes mes réussites, même si c'est pas évident et frustrant car j'aimerais TELLEMENT vivre de ma musique, être reconnue en tant qu'artiste, qu'on apprécie mon travail et tout ça en un mouvement de baguette
- Me mettre au sport... je dis ça tous les ans ? Je suis désolée, promis je m'y tiens cette fois
- Trouver mon Prince Charmant sur son bel hippogriffe blanc
- Cultiver ma confiance en moi, prendre toujours plus soin de moi parce que j'ai le droit et l'envie <3

C'est pas mal non ? Je vais m'arrêter là, mon lit m'appelle.
Xoxox Diary

Codage par Libella sur Graphiorum



Ophelya Lawson (1/3) -  You’re here that’s the thing

Journal intime d'Ophelya  Empty Re: Journal intime d'Ophelya

Mer 7 Fév 2024 - 16:27
Ophelya Lawson
Artiste
II - Révélation
Ophelya Lawson
Journal intime d'Ophelya  70k5

Singularité : Métamorphomage
Orientation : Boiz
Statut civil : Attend son prince charmant sur son cheval blanc
Activités : Faire de la musique, chanter, écrire des textes,
sortir, raconter des ragots avec Sean

Journal intime d'Ophelya  95c8f216c4e4ff1ed7081fa6638f2e11a863eb5b

DC : Rosa-Lina Agosti / Elio Prescott

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:


Un... date ?!

10 janvier 2024 Ƹ̴Ӂ̴Ʒ

Hey Diary,

J’ai un rencard avec James. I KNOW, j’avais dit que j’allais faire une pause et me concentrer sur ma musique, mais ? Please girl, comment refuser une telle invitation ? Ok, j'ai toujours été in love d'Oscar à Poudlard, genre jusqu'à la fin et même après, mais n'importe quelle fille hétéro et sensée a déjà eu un crush sur James, non ? I mean, quand j'étais en première année j'étais comme "OMG c'est le fils de Harry Potter et il est dans ma maison !!" et après j'ai grandi, je me suis rendu compte que c'était un sale con égocentrique, sauf qu'il était toujours aussi populaire en plus d'être bon attrapeur pour les Gryffondor. Obviously, j'étais aussi fan de lui que j'étais fan d'Ambroise de Lancester. J'ai une collection immense de leur autographe, j'étais leur plus grande groupie.

Anyways, j'ai divagué complet alors je reprends : comment refuser une telle invitation ? Il est plutôt pas mal, il est attrapeur professionnel et pas bien méchant. Même s'il était venu pour Darragh l'été dernier, il était présent pour ma première scène et il m'avait félicité. C'est la dernière fois que je l'ai vu d'ailleurs. Même si on était camarade de maison et qu'on discutait parfois, c'est jamais allé plus loin et en sixième / septième année, il est plus devenu "le meilleur pote du copain de Sean" qu'autre chose... donc je suppose que c'est pour ça qu'on n'a pas spécialement gardé contact ?

Alors WHY une demande de date si soudaine ? J'y étais pas préparé, j'ai paniqué en recevant sa lettre, heureusement qu'il y a Sean (je dis toujours ça oui). Il a bien précisé que c'était un rencard juste comme ça, pour voir, alors j'essaye de ne pas me faire d'attente - même si Murray m'a habitué à des dates vraiment cools. C'est si angoissant ! J'hésite avec 1000 tenues, je n'ai aucune idée de comment me comporter, j'ai l'impression d'aller à mon premier date de ma vie alors que, non.

Au fond, j'ai hâte d'y être, je veux déjà connaître le dénouement de l'histoire et je croise les doigts pour que ce ne soit pas trop cringe.

La suite au prochain épisode, see you later Diary.


PS : S'il joue au con, j'écrirai une chanson pleine de female rage sur lui, of course.
Codage par Libella sur Graphiorum



Ophelya Lawson (1/3) -  You’re here that’s the thing

Journal intime d'Ophelya  Empty Re: Journal intime d'Ophelya

Contenu sponsorisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum