-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Retrouvailles, souvenirs et rattrapage~ [Mya Whitlock Ft Marcus Graystone] Empty Retrouvailles, souvenirs et rattrapage~ [Mya Whitlock Ft Marcus Graystone]

Jeu 1 Juin 2023 - 23:31
Mya Whitlock
En manque d'inspiration
Mya Whitlock
Année d'étude : Septième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz
Statut civil : Célibataire

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:


Mya Whitlock FT Marcus Graystone

" Retrouvailles, souvenirs et rattrapage."

Mya avait besoin d'air, de s'éloigner de l'agitation. C'est pourquoi elle marchait seule dans les rues de Pré-au-Lard, son regard se promenant sur les familles souriantes autour d'elle. C'est dans ces moments-là que sa mère lui manquait énormément. Bien sûr, maintenant que son père était dans sa vie, c'était plus facile, puisqu'ils rattrapaient le temps perdu. Mais la présence de sa mère lui manquait, son sourire et surtout son amour manquaient à la jeune femme.

Elle entra dans une boutique de livres et son regard observa les tonnes de livres devant ses yeux. Elle parcourut les étagères sans pour autant s'arrêter sur un livre en particulier, jusqu'à tomber sur un livre que sa mère lui lisait enfant. Immédiatement, elle attrapa le livre et passa doucement sa main sur la couverture, laissant son esprit partir dans ses souvenirs d'enfance avec sa mère qui la prenait sur ses genoux et lui lisait.

Ce sont des souvenirs qu'elle avait refoulés longtemps pour ne jamais craquer devant la famille Whitlock. Maintenant, en revanche, Mya s'autorisa à se souvenir de ce genre de moments qu'elle avait avec sa mère. Comme quand elle lui avait appris le piano, la danse, ou encore le chant. Tous ces souvenirs remontaient de plus en plus à la surface, laissant le cœur de la jeune femme de plus en plus douloureux.

Pendant longtemps, la jeune femme n'avait pas pu penser une seule fois à sa mère à cause du clan Whitlock. Mais maintenant qu'elle était majeure, dans un autre pays et avec son père, tout revenait, surtout quand son père lui demandait de lui parler de ses souvenirs avec la femme qu'il avait aimée autrefois.

Mya en avait voulu à sa mère de s'être donné la mort en l'abandonnant, la laissant entre les mains de monstres. Elle n'avait jamais compris comment une mère pouvait faire cela à son enfant. Cependant, aujourd'hui, elle ne comprenait peut-être pas comment on pouvait mourir par amour, mais elle comprenait que l'on pouvait mourir à cause de la tristesse et du chagrin profond. Aujourd'hui, elle ne lui en voulait plus, elle était juste triste et amère que son amour ne lui ait pas suffi pour la sauver et la garder près d'elle.

Tellement perdue dans ses pensées, la jeune fille se fit bousculer par un vieil homme qui s'excusa immédiatement. Elle reprit conscience de son environnement et apporta son livre à la caisse. Lorsqu'elle eut payé, elle sortit dehors et fixa le ciel quelques instants avant de reprendre ses pas.

Un groupe d'enfants courait près d'elle et l'un des petits lui fonça dedans, l'envoyant contre une personne. Immédiatement, par réflexe afin de ne pas tomber à terre, la jeune femme attrapa le bras de la personne et s'agrippa.

-Je suis terriblement désol

Sa phrase mourut sur ses lèvres lorsque son regard tomba sur le garçon contre qui elle avait atterri. Son souffle se coupa quelques instants et elle cligna des yeux, surprise et choquée de voir ce garçon en particulier.

La dernière fois qu'elle l'avait vu, c'était il y a trois ans. Bien qu'ils aient échangé quelques hiboux, tous deux s'étaient éloignés et Mya lui en avait voulu après tous les moments qu'ils avaient passés ensemble.

Mya se redressa et recula de deux pas, le fixant en souriant narquoisement.

-Eh bien, eh bien, un revenant. Marcus Graystone, je te pensais mort au bord d'un trottoir depuis le temps.

Mya essaya d'ignorer que sa voix était sortie un peu trop froidement que ce qu'elle aurait voulu. Cependant, elle en voulait à Marcus de ne plus lui avoir donné de nouvelles, elle qui avait pensé qu'ils avaient noué un lien à l'époque s'était rendu compte que le garçon se fichait bien d'elle comme tous les autres. Elle avait rapidement oublié le maudit béguin d'enfant qu'elle avait ressenti pour le garçon en face d'elle, mais elle n'avait pas oublié que son amitié qu'elle lui avait offerte avait été à sens unique, voyant comment il l'avait ignorée de sa vie rapidement après son départ.




Phantasmagøria



Les dieux de la vengeance exercent en silence
Retrouvailles, souvenirs et rattrapage~ [Mya Whitlock Ft Marcus Graystone] Tumblr_oqtg8cs24d1utofxao1_500

Retrouvailles, souvenirs et rattrapage~ [Mya Whitlock Ft Marcus Graystone] Empty Re: Retrouvailles, souvenirs et rattrapage~ [Mya Whitlock Ft Marcus Graystone]

Ven 2 Juin 2023 - 2:55
Marcus Graystone
Ministère (terrain)
III - Auror
Marcus Graystone
Retrouvailles, souvenirs et rattrapage~ [Mya Whitlock Ft Marcus Graystone] E2b3e97a5243ff0b5c389e54a6a482be

Singularité : Animagus déclaré
Orientation : None
Statut civil : Papa
Retrouvailles, souvenirs et rattrapage~ [Mya Whitlock Ft Marcus Graystone] 0a011308be2c2a845a91395f34d04688

DC : Malicia Addams

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:



Des fraises.

Qui voulait des fraises en début juin? Comme s’il était possible de trouver les petits fruits rouges. Bien sûr qu’il aurait pu en faire pousser, en faire apparaitre même lancer un sortilège sur une pomme pour la transformer en fraise, mais est-ce qu’il avait la tête d’un botamage? Absolument pas. Est-ce qu’il aurait pu demander à la tornade blonde de lui donner un coup de main pour trouver les précieux fruits? Oui et probablement que la miss @Daisy Wellington  aurait été plus qu’enchantée de l’aider dans sa quête des fruits impossibles, mais si c’était pour ensuite se faire narguer par la tête réduite sur le bord de la porte, non merci. Oh il aurait plus aussi aller faire un tour dans les espèces de gros batiment froid que les moldus appelaient épicerie et qui ressemblait à un marché intérieur rempli de choses classées sur des tablettes dans un ordre qui n’était ni alphabétique ni gastronomique pour récupérer les précieuses fraises, mais hors de question de traverser la barrière magique. Et puis il n’aimait pas trop s’éloigner de  @Léto P. Carrow  qui était plus ronde que jamais. Avec son gros ventre, elle avait de la difficulté à se déplacé, s’essoufflait rapidement, avait perdu contacte visuel avec ses pieds sans compter la grosseur de ses seins... Un sourire idiot lui étira les lèvres. Oui il ne se plaignait pas de son adorable apparence de femme enceinte. Il la trouvait radieuse même si elle prenait toute la place dans le lit. Il avait même accepté de garder domicile au Spooky Manoir pour éviter que sa douce ne soit obligée de voyager pour le voir. Alors si la belle demandait des fraises, des fraises elle aurait au réveil de sa sieste. La pauvre s’était épuisée en l’aidant à reviser ses notes pour ses examens de passage. Les valeurs juridiques avaient le don d’assommer les gens.

Comme si c’était le seul sujet à réviser avant les premiers examens. Il y avait encore l’exercice de dissimulation et de pistage qu’il pensait bien réussir quitte à utiliser son don d’animagis, celui sur les situations d’urgences et de soin, le questionnaire poussé contre la défense contre les forces du mal... Une tonne de choses à lire, pratiquer, reviser et c’était sans compter les ouvrages sur la maternité. Heureusement que Daisy avait personnalisé sa copie de l’ouvrage, notant des passages qui lui semblaient importants et agrémentant les pages de petit bout de papier coloré qu’il était plaisant à repérer. Il lui restait encore le chapitre sur l’accouchement à passer, mais le passage abordant le ''bouchon muqueux’’ lui avait assez levé le cœur pour refermer le livre et attendre encore un peu pour s’y replonger. Il avait encore le temps. Du moins espérait-il.

Perdu dans ses pensées, les réflexes de l’auror rattrapèrent la passante bousculée plus rapidement que le cerveau n’y réfléchit, la remettant habillement sur ses pieds, un sourire aimable sur les lèvres. Les pavés de la rue avaient été refaits à l’image de l’ancienne, c’est-à-dire tout croche et dans plusieurs sens. Aussi il était normal que les gens manquent de tomber. Acceptant les excuses d’un simple hochement de la tête, il allait continuer sa course aux fruits lorsque le ton de la demoiselle se coupa, forçant le museau distrait à s’arrêter pour se poser sur le visage présenté. Nom d’une gargouille. C’était Mya!

-Hey gamine!

Surnom affectueux dans sa bouche à lui, sans aucun doute horripilant aux oreilles à elle. Depuis le temps qu’il ne l’avait pas vue! Ils avaient tellement fait de mauvais coups à son arrivée chez les sangs purs il y a quelques années, juste avant son départ en stage. Petite, blonde, Mya ressemblait beaucoup à sa jeune sœur même si les deux demoiselles ne s’entendaient pas. Graystone s’était bien entendu avec la jeune femme, aimable, malicieuse, prêt à faire des bêtises quand les grands guindés ne regardaient pas. C’était vraiment un plaisir de la revoir...

-Eh bien, eh bien, un revenant. Marcus Graystone, je te pensais mort au bord d'un trottoir depuis le temps.

Plaisir visiblement pas partagé. Un rire grave secoua les épaules de l’apprenti, n’ayant pas oublié comment la gamine pouvait mordre lorsque contrariée. Et puis, pourquoi s’en privé? Les bras se croisèrent, mine faussement déçue.

-En voilà une surprise. Tu es devenue bien maladroite ma chère... aurais-tu abandonné les arts martiaux? Tu me sembles rouillée...

Sourire moqueur devant la provocation.



Retrouvailles, souvenirs et rattrapage~ [Mya Whitlock Ft Marcus Graystone] 57320962dff3034571e2c54490c80966Retrouvailles, souvenirs et rattrapage~ [Mya Whitlock Ft Marcus Graystone] Ae74de1a7f449f89774a12b91a75dd05Retrouvailles, souvenirs et rattrapage~ [Mya Whitlock Ft Marcus Graystone] 115983851d841b12a83f43cc858e9f08
Compos Mentis
Retrouvailles, souvenirs et rattrapage~ [Mya Whitlock Ft Marcus Graystone] 55a78010

Retrouvailles, souvenirs et rattrapage~ [Mya Whitlock Ft Marcus Graystone] Empty Re: Retrouvailles, souvenirs et rattrapage~ [Mya Whitlock Ft Marcus Graystone]

Ven 2 Juin 2023 - 18:13
Mya Whitlock
En manque d'inspiration
Mya Whitlock
Année d'étude : Septième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz
Statut civil : Célibataire

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:


Mya Whitlock FT Marcus Graystone

" Retrouvailles, souvenirs et rattrapage."

Mya ne pouvait pas s'empêcher de réagir à sa provocation lorsque la voix de Marcus se fit entendre. Gamine ? Elle ricana doucement, sachant très bien qu'elle était loin d'être une enfant, d'autant plus qu'elle était majeure depuis quelques mois maintenant. Cependant, elle laissa couler. Après tout, elle savait que le garçon ne pouvait la voir que comme une enfant. Bien qu'au fond d'elle, elle rigola. Si seulement il savait qu'elle était loin d'être une gamine comme il le disait.

-Eh bien, le vieux, je pensais que tu étais en dehors de la Grande-Bretagne. Vu que je n'ai plus de nouvelles de toi depuis quand déjà ? Hum, cela fait plus de deux ans maintenant, non ?

La blonde lui envoya un regard méchant et un sourire narquois lui rappelant bien qu'il l'avais ignoré pendant deux ans passé.

-Au fait, ton surnom est plus que rouillé, je suis majeure. Regarde plutôt ta sœur qui, soit dit en passant, reste une gamine.

La jeune femme ne put s'empêcher de lui lancer un regard amusé lorsqu'elle l'entendit la provoquer, bien que cela ne l'étonnât même pas en réalité. Entre eux, ça avait toujours été ainsi, et c'était pour cela que la jeune femme l'appréciait. Elle aimait le provoquer autant qu'il aimait la provoquer.

- Tu as remplacé ta chouette ? Elle a dû égarer ton courrier.

Mya lui envoya un regard moqueur en ricanant froidement avant de reprendre la parole froidement.

- Peu importe ce que c'est, j'ai pensé que ma présence n'était pas recherchée pour les échanges de courrier.

Cependant, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir ce sentiment de pincement au cœur en pensant à comment il avait rompu tout lien entre eux deux. Pendant longtemps, elle avait été fermée aux autres, puis Marcus était arrivé dans sa vie, rendant les soirées de sang-pur acceptables et amusantes à ses côtés.

Les deux ne pouvaient pas s'empêcher de faire des bêtises, de se provoquer mutuellement sans jamais se montrer horripilants ou même haineux l'un envers l'autre. Ils avaient même créé une amitié, du moins c'est ce que pensait la jeune femme. Alors quand il lui avait dit qu'il partait de la Grande-Bretagne, Mya n'avait pas mal réagi, surtout lorsqu'il lui avait promis de lui écrire. Cependant, du jour au lendemain, plus rien de la part du jeune homme, comme si la jeune femme n'avait jamais été qui que ce soit pour lui, sauf une sang-pur comme une autre. Et Mya avait fait son deuil de leur amitié fabriquée dans sa tête seule.

Alors quand le rire de Marcus résonna dans ses oreilles, Mya se mordit la joue et lui lança un regard noir, ne pouvant retenir la provocation comme à leur habitude.

- Aux dernières nouvelles, je t'ai tenu tête pendant un combat, je ne suis pas restée sur mes lauriers depuis ton départ. Mais cela ne me dérangerait pas de te rappeler qui je suis, Graystone.

La blonde voulait le fuir, fuir ce garçon qu'elle pensait être un ami. Mais encore une fois, elle avait été trahie, car pour elle, Marcus l'avait trahie en ne lui donnant plus de nouvelles. Cependant, quelque chose la retenait face à lui, quelque chose en elle se demandait s'il s'excuserait, s'il ferait quelque chose pour se rattraper et ne pas perdre leur amitié, ou s'il lui tournerait à nouveau le dos et cette fois, elle aurait sa fermeture de porte définitivement.

Mya le fixa et le trouva en forme, il n'avait pas tellement changé. Mais quelque chose en lui avait changé et elle n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Bien sûr, elle le trouvait toujours beau, mais heureusement pour elle, la jeune femme avait surmonté son stupide béguin. Mya Whitlock ne tombait pas amoureuse, c'était interdit pour elle.

Elle passa une main dans ses cheveux longs, soupirant. Elle laissa tomber les provocations et le fixa droit dans les yeux.

- Depuis quand es-tu revenu ? Comptais-tu me le dire ?




Phantasmagøria



Les dieux de la vengeance exercent en silence
Retrouvailles, souvenirs et rattrapage~ [Mya Whitlock Ft Marcus Graystone] Tumblr_oqtg8cs24d1utofxao1_500

Retrouvailles, souvenirs et rattrapage~ [Mya Whitlock Ft Marcus Graystone] Empty Re: Retrouvailles, souvenirs et rattrapage~ [Mya Whitlock Ft Marcus Graystone]

Sam 3 Juin 2023 - 3:28
Marcus Graystone
Ministère (terrain)
III - Auror
Marcus Graystone
Retrouvailles, souvenirs et rattrapage~ [Mya Whitlock Ft Marcus Graystone] E2b3e97a5243ff0b5c389e54a6a482be

Singularité : Animagus déclaré
Orientation : None
Statut civil : Papa
Retrouvailles, souvenirs et rattrapage~ [Mya Whitlock Ft Marcus Graystone] 0a011308be2c2a845a91395f34d04688

DC : Malicia Addams

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:



Aye aye aye…

La situation était plus sérieuse qu’il ne l’avait crue. Il suffisait d’entendre le dédain trop protocolaire avec lequel elle le qualifiait de vieux sans savoir que cette remarque le faisait rire intérieurement. Depuis le temps qu’il était considéré comme la recrue au bureau des aurors, le gamin aux yeux de Léto qui devait sans doute le trouver bien immature quelque fois, il pouvait enfin affiner sa dominance sur la deuxième petite sœur qui lui faisait du nez en ce moment. Petit pouffement entre la dérision et le malaise. Oui il n’était pas de ceux qui donnait des nouvelles, encore moins par hibou. Il avait l’habitude de travailler tard et de rentrer tellement crevé qu’il se couchait sans demander son reste. Sans compter que la liberté trouver en s’expatriant ailleurs lui avait permis une coupure nette avec les rangs des sangs-purs auquel appartenait malheureusement Mya. Les mains allèrent trouver les poches, caressant le manche de sa baguette magique comme il le faisait toujours lorsqu’il était nerveux. Depuis combien de temps ne lui avait-il pas donner de nouvelle? Deux? Trois ans? Non moins que ça, il avait répondu à sa lettre en Europe avant de s’embarquer pour le nouveau continent, ce qui faisait un peu moins de deux ans d’absences quand même. Mais il ne fallait pas en prendre ombrage. Choisissant de ne pas répondre à la provocation, Marcus haussa les épaules avec une fausse nonchalance, feignant un nouveau rire devant la pique acerbe lancée contre Willy. Les deux demoiselles ne s’était jamais vraiment entendu, ce qu’il trouvait bien dommage car les deux avaient une tête de pioche. Dommage pour la blondinette, elle manquait à sa mémoire car si elle n’était plus une gamine, sa sœur non plus malheureusement puisqu’elle était plus âgée que Mya. Mais inutile de s’attarder sur le détail insignifiant la petite vipère crachait encore son venin dissimulé sous un sourire mielleux.

C’est qu’elle était en colère la gamine au visage d’ange. Voilà qu’elle lui demandait s’il n’avait pas changé de chouette. Nul besoin de rappeler qu’il n’avait jamais vraiment eu le temps de s’occuper des animaux et qu’il ne possédait pas au risque de les laisser dépérir en disparaissant dans une mission d’infiltration. Voilà qu’elle osait venir ramener le sujet d’échange de coup passer, faisant lever les yeux au ciel et apparaître une exaspération évidente.

-J’avais le soleil dans les yeux ce n’est absolument pas représentatif.

Du moins c’est comme ça que ses souvenirs se remémorait de la rencontre de pratique d’art martiaux, bien loin des regards indiscret des autres membres de la famille pour éviter des commérages inutiles. Au-delà de la remontrance, c’était surtout la peine dissimulée que la demoiselle osait enfin afficher, laissant derrière elle l’image de l’amie délaissée qu’il n’avait pris la peine de prévenir. Cette fois la moquerie disparut pour de bon remplacée par un soupir.

-J’ai beaucoup bougé. Mauvaise excuse il en avait conscience. J’avais commencé à t’écrire en Europe du Nord mais quand j’ai été transférer au Canada j’ai perdu le fil. Avec la formation, la compétence d’animagi pour obtenir la certification… il avait travaillé d’arrache-pied pour l’obtenir le plus rapidement possible devant la simplicité administrative du côté des canadiens. Une main passa dans ses cheveux sombres, frottant l’arrière de sa nuque. Sans compter que le pays est près des États-Unis et je ne voulais pas que tu t’en approches.

L’occasion aurait été trop belle pour le clan adverse de tenter d’intercepter le courrier ou de trouver un moyen que la demoiselle ne quitte l’Angleterre. Elle y était plus en sécurité et c’était mieux comme ça.

-En même temps avec tout ce qui se passait ici, le Brouillard, les disparitions, Poudlard attaqué, tu avais sans doute fort à faire.

Rester en vie entre autres, et encore survivre, ou même passer ses examens si c’était toujours le cas. Le jeune homme se décala, laissant passer des enfants qui couraient après leur ballon enchanté, posant sa main sur le bras de Mya pour qu’elle l’accompagne dans son mouvement pour éviter de se faire bousculer de nouveau.

-Alors quand le Ministère m’a rappelé au pays pour participer aux missions je n’ai pas eu le temps d’écrire à qui que ce soit.

Ce qui avait agréablement retarder le moment ou sa mère avait appris son retour, lui laissant le temps de souffler un peu. Malheureusement toute bonne chose avait une fin et quelqu’un avait fini par transmettre l’information à la matriarche qui avait étendu ses tentacules jusque lui. Comparaison à peine imagée avec le limon du brouillard. Les mains regagnèrent les poches, posant le regard d’émeraude sur le petit nez levé qui le dévisageait avec une légère rancœur.

-Calme-toi, ça fait seulement que quelques mois que je suis revenue. Bien sûr que j’aurais fini par t’écrire mais c’est toujours compliquer d’échanger par chouette, tu le sais bien.

Quoi elle s’imaginait que la surveillance du courrier ne passait plus une fois adulte. Et puis Marcus avait un secret à protéger maintenant, et il ne voulait surtout pas ébruiter la moindre information. Pas encore, pas tout de suite. Sourire joyeux étira ses lèvres, après-tout il était quand même bien content de tomber sur elle. Un petit coup d’épaule amicale alors qu’il sautillait pour embarquer sur le trottoir.

-Allez, tu ne vas pas m’en vouloir à jamais. Je suis désolé. Alors parle-moi de toi! Comment se fait-il que tu ne sois pas à Poudlard? L’école est déjà terminé?



Retrouvailles, souvenirs et rattrapage~ [Mya Whitlock Ft Marcus Graystone] 57320962dff3034571e2c54490c80966Retrouvailles, souvenirs et rattrapage~ [Mya Whitlock Ft Marcus Graystone] Ae74de1a7f449f89774a12b91a75dd05Retrouvailles, souvenirs et rattrapage~ [Mya Whitlock Ft Marcus Graystone] 115983851d841b12a83f43cc858e9f08
Compos Mentis
Retrouvailles, souvenirs et rattrapage~ [Mya Whitlock Ft Marcus Graystone] 55a78010

Retrouvailles, souvenirs et rattrapage~ [Mya Whitlock Ft Marcus Graystone] Empty Re: Retrouvailles, souvenirs et rattrapage~ [Mya Whitlock Ft Marcus Graystone]

Ven 16 Juin 2023 - 12:16
Mya Whitlock
En manque d'inspiration
Mya Whitlock
Année d'étude : Septième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz
Statut civil : Célibataire

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:


Mya Whitlock FT Marcus Graystone

" Retrouvailles, souvenirs et rattrapage."

Mya leva un sourcil, scrutant Marcus avec un mélange d'exaspération et de soulagement. Elle pouvait difficilement rester en colère contre lui lorsqu'il lui adressait un regard plein de repentir et un sourire complice. Ses émotions étaient un véritable fouillis dans sa tête, oscillant entre la frustration de son absence et le soulagement de le revoir enfin. Elle soupira et croisa les bras, prête à entendre ses explications.

-Bon, d'accord, j'accepte ton excuse pour le chouette. Mais sérieusement, Marcus, tu aurais pu trouver un moyen de me prévenir. Juste une petite lettre de temps en temps pour me dire que tu étais en vie, que tu pensais à moi. Ça n'aurait pas été si compliqué, si ?

Elle ne pouvait s'empêcher de laisser transparaître une pointe de déception dans sa voix. Mya avait toujours apprécier  Marcus, et son absence l'avait laissée avec un sentiment d'abandon, même si elle comprenait les raisons qui avaient poussé son ami  à partir.

-Oui, j'ai eu fort à faire ici. Entre les attaques à Poudlard, les disparitions et toutes les horreurs liées au Brouillard, ça n'a pas été une période facile. Mais j'aurais aimé avoir ton soutien, Marcus. On est ami, non ?

Elle soupira à nouveau, secouant légèrement la tête pour chasser ses pensées négatives. Mya ne voulait pas se morfondre dans l'amertume, surtout maintenant qu'ils se retrouvaient enfin.

-Enfin, l'essentiel c'est que tu sois revenu, même si c'est seulement depuis quelques mois. J'aurais aimé te voir plus tôt, mais je suppose que mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas ?

Elle laissa échapper un sourire timide, sentant son cœur se réchauffer devant la présence de son ami. Elle était prête à pardonner et à avancer, à reconstruire leur relation et à partager de nouveau les détails de leur vie.

-Quant à moi, j'avais juste besoin de m’évadai de Poudlard. Je suis sortie prendre l'air par un passage secret comme à mon habitude, de toute façon suis majeure je ne risque pas grand chose. Et toi ? Raconte-moi tout ce que j'ai manqué dans ta vie d'Auror baroudeur !




Phantasmagøria



Les dieux de la vengeance exercent en silence
Retrouvailles, souvenirs et rattrapage~ [Mya Whitlock Ft Marcus Graystone] Tumblr_oqtg8cs24d1utofxao1_500

Retrouvailles, souvenirs et rattrapage~ [Mya Whitlock Ft Marcus Graystone] Empty Re: Retrouvailles, souvenirs et rattrapage~ [Mya Whitlock Ft Marcus Graystone]

Mer 9 Aoû 2023 - 20:01
Marcus Graystone
Ministère (terrain)
III - Auror
Marcus Graystone
Retrouvailles, souvenirs et rattrapage~ [Mya Whitlock Ft Marcus Graystone] E2b3e97a5243ff0b5c389e54a6a482be

Singularité : Animagus déclaré
Orientation : None
Statut civil : Papa
Retrouvailles, souvenirs et rattrapage~ [Mya Whitlock Ft Marcus Graystone] 0a011308be2c2a845a91395f34d04688

DC : Malicia Addams

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:



Mains dans les poches, cheveux ébouriffés comme un poudlarien descendant d’un balai, l’aspect malicieux de Marcus n’arrivait pas à lui seul à racheter son silence des derniers mois. Visiblement la gamine lui en voulait. Beaucoup. N’étant pas l’être le plus empathique de l’univers, l’apprenti auror ne savait jamais vraiment comment réagir aux émotions fortes et éclatantes. Il ne connaissait que la colère et le danger alors se faire accaparer de reproche alors qu’il s’en souciait ne le lui laissait pas beaucoup de marge de manœuvre pour réagir. Il ne pouvait décidément pas faire comme avec Léto… Quoi que… Les émeraudes pétillantes alors que le regard se faisait celui d’un chien suppliant, le sourire aux lèvres chercha à en faire apparaitre un sur le minois de la grincheuse.

-Allez... je t’ai dit que j’étais désolé… tu ne vas pas m’en vouloir toute ta vie!

Sa main s’accrocha à l’un des lampadaires de la rue.

-Imagine que le Brouillard revienne? Ou une autre catastrophe magique et que je disparaisse pour toujours? Pense que la dernière chose que tu m’auras dite aura été : tu aurais du m’envoyer une chouette!

Sourire moqueur alors qu’il s’appuyait sur le poteau de bronze.

-Impossible que tu n’en pleures pas devant ma tombe de héros disparue.

L’air moqueur disparut, le visage redevenant soudainement sérieux.

-Et puis crois-moi, ce n’est pas comme si j’étais resté sur mes lauriers à compter mes petits fours, si Poudlard à subit des dégâts je te laisse imaginer l’ambiance au ministère. J’ai tellement enchainé les missions de surveillances, de secours, de combats contre la magie noire que je ne peux compter sur les doigts d’une main le nombre de nuit complète que j’ai pu faire. Je te laisse imaginer ma magnifique tête de vampire que devaient endurer mes collègues.

Le minois se secoua, l’air faussement ennuyé alors qu’il hochait la tête de droite à gauche.

-Comme ça on fait l’école buissonnière? Imagine que Londubat envois un courrier à ton père? Pire qu’ils t’envoient une armée de plante carnivore à tes trousses. Quel mauvais agent je serais si je ne t’obligeais pas à y retourner!

Sourire de malice.

-Heureusement je ne suis pas en service aujourd’hui. Alors c’est bon pour cette fois, jeune citoyenne.

Il s’amusait franchement. Mais il ne devait pas en oublier sa mission.

-J’allais au marché tu viens avec moi où tu préfères continuer de me lancer des regards noirs?




Retrouvailles, souvenirs et rattrapage~ [Mya Whitlock Ft Marcus Graystone] 57320962dff3034571e2c54490c80966Retrouvailles, souvenirs et rattrapage~ [Mya Whitlock Ft Marcus Graystone] Ae74de1a7f449f89774a12b91a75dd05Retrouvailles, souvenirs et rattrapage~ [Mya Whitlock Ft Marcus Graystone] 115983851d841b12a83f43cc858e9f08
Compos Mentis
Retrouvailles, souvenirs et rattrapage~ [Mya Whitlock Ft Marcus Graystone] 55a78010

Retrouvailles, souvenirs et rattrapage~ [Mya Whitlock Ft Marcus Graystone] Empty Re: Retrouvailles, souvenirs et rattrapage~ [Mya Whitlock Ft Marcus Graystone]

Jeu 10 Aoû 2023 - 16:47
Mya Whitlock
En manque d'inspiration
Mya Whitlock
Année d'étude : Septième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz
Statut civil : Célibataire

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:


Mya Whitlock FT Marcus Graystone

" Retrouvailles, souvenirs et rattrapage."

Les bras croisé, j'observais Marcus  alors qu'il tentait désespérément de racheter son silence. Ses cheveux ébouriffés et son air malicieux n'étaient pas suffisants pour dissiper ma colère accumulée au cours des derniers mois.

Je le fixai d'un regard dur, ne cédant pas tout de suite à son sourire suppliant. Lorsqu'il commença à parler, je levai un sourcil sceptique, ne pouvant m'empêcher de rouler des yeux devant son dramatisme.


-Oh, s'il te plaît, Marcus, épargne-moi le discours mélodramatique sur le Brouillard et les catastrophes magiques. Ce n'est pas comme si j'avais besoin de toi pour me protéger. Et puis, tu sais très bien que je ne te laisserais pas partir sans te dire ce que j'ai sur le cœur.

Je croisai les bras, mon expression se radoucissant légèrement alors qu'il mentionnait son implication dans la protection de Poudlard et ses missions intenses. Je n'étais pas dénuée de compassion, même si je préférais le taquiner.

-Tu ressembles vraiment à un vampire épuisé, tu sais. Peut-être que tu devrais envisager une bonne nuit de sommeil au lieu de traîner dans les rues.

Je ne pus m'empêcher de sourire en coin lorsqu'il parla de l'école buissonnière et des éventuelles répercussions. C'était typiquement Marcus, avec son sens de l'humour taquin.

-Je suis presque tentée de me laisser poursuivre par une armée de plantes carnivores plutôt que d'endurer une journée ennuyeuse à Poudlard. Mais puisque tu es d'humeur généreuse aujourd'hui, je suppose que je peux faire une exception et t'accompagner au marché.

Je fis mine de réfléchir sérieusement pendant un moment, puis finis par céder avec un sourire.

-Très bien, Marcus, tu as gagné. Je te rejoins pour aller au marché. Mais tu me dois une glace au moins.

Mon sourire s'élargit et je secouai la tête, amusée par notre échange.

-Et n'essaie pas de jouer les héros protecteurs avec moi, d'accord ? Je peux me débrouiller toute seule. Mais merci pour l'invitation.

Je décroisa finalement les bras et me dirigeai vers lui, prête à l'accompagner au marché et à partager un moment moins tendu.




Phantasmagøria



Les dieux de la vengeance exercent en silence
Retrouvailles, souvenirs et rattrapage~ [Mya Whitlock Ft Marcus Graystone] Tumblr_oqtg8cs24d1utofxao1_500

Retrouvailles, souvenirs et rattrapage~ [Mya Whitlock Ft Marcus Graystone] Empty Re: Retrouvailles, souvenirs et rattrapage~ [Mya Whitlock Ft Marcus Graystone]

Mar 5 Sep 2023 - 3:45
Marcus Graystone
Ministère (terrain)
III - Auror
Marcus Graystone
Retrouvailles, souvenirs et rattrapage~ [Mya Whitlock Ft Marcus Graystone] E2b3e97a5243ff0b5c389e54a6a482be

Singularité : Animagus déclaré
Orientation : None
Statut civil : Papa
Retrouvailles, souvenirs et rattrapage~ [Mya Whitlock Ft Marcus Graystone] 0a011308be2c2a845a91395f34d04688

DC : Malicia Addams

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:



Elle acceptait de l’accompagner? Sourire triomphant alors que la mine magnanime du bon joueur retenait l’éclat d’amusement qui brillait dans ses yeux. La paix achetée en échange d’une glace? Voilà qui était à la portée de sa bourse! Le grand apprenti auror n’aurait pu supporter de vivre un Waterloo alors qu’il s’engageait à une mission aussi périlleuse que celle de trouver des fruits hors saisons. Lissant sa chemise sombre, Marcus laissa s’échapper un sourire.

-Bon! Je savais qu’on viendrait à bout de ta mauvaise humeur. Et on prendra une glace avec des bonbons dessus pour te faire plaisir.

Il poussait loin et ça l’amusait. Prenant les devants sur le chemin de la petite rue, Graystone ignora les regards curieux que leur petit débat avait attirés, laissant la Miss Whitlock le rejoindre de son pas gracieux. Pas de bras tendu, ils n’avaient plus l’âge où ces gestes innocents ne voulaient rien dire et il était hors de question de partir de nouvelles rumeurs. Pas de galanterie cette fois. Mains dans les poches, le regard d’émeraude passa des bâtiments aux habitants aux détails de l’environnement, fouillant comme à son habitude le paysage d’un geste de prédateur paresseux, n’étant pas de ceux qui aiment se faire surprendre.

-Alors comme ça on joue les élèves rebelles. C’est pas malin, même si c’est ta dernière année.

Faire aller les méninges avait du bon, il n’avait pas oublié les détails permettant de meubler la conversation.

-Tu as une idée de ce que tu aimerais faire après Poudlard? Je suppose que retourner chez les Yankees n’est pas envisageable...

Sujet délicat qu’il valait mieux éviter.

-Peut-être prépares-tu un mariage grandiose! Alors? Une liaison sulfureuse? Un mariage de scandale? Le nouveau papa serait-il déjà prêt à donner sa fille chérie?

Avait-elle toujours le mariage en horreur? Sourire moqueur attendant la réponse alors qu’ils empruntaient une rue plus large, dévoilant qu’il se dirigeait vers le centre-ville. À force de participer à la reconstruction du village, Marcus avait enregistré la nouvelle configuration et ne risquait pas de s’y perdre.

-À moins que tu ne souhaites faire carrière? Nouveau ministre de la magie? Ton caractère de Nogtail ferait de toi une adversaire politique redoutable...




Retrouvailles, souvenirs et rattrapage~ [Mya Whitlock Ft Marcus Graystone] 57320962dff3034571e2c54490c80966Retrouvailles, souvenirs et rattrapage~ [Mya Whitlock Ft Marcus Graystone] Ae74de1a7f449f89774a12b91a75dd05Retrouvailles, souvenirs et rattrapage~ [Mya Whitlock Ft Marcus Graystone] 115983851d841b12a83f43cc858e9f08
Compos Mentis
Retrouvailles, souvenirs et rattrapage~ [Mya Whitlock Ft Marcus Graystone] 55a78010

Retrouvailles, souvenirs et rattrapage~ [Mya Whitlock Ft Marcus Graystone] Empty Re: Retrouvailles, souvenirs et rattrapage~ [Mya Whitlock Ft Marcus Graystone]

Sam 2 Déc 2023 - 21:51
Mya Whitlock
En manque d'inspiration
Mya Whitlock
Année d'étude : Septième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz
Statut civil : Célibataire

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:


Mya Whitlock FT Marcus Graystone

" Retrouvailles, souvenirs et rattrapage."

Lya accepta l'invitation de Marcus avec un sourire joueur, laissant échapper un léger rire face à sa perspicacité et à la manière dont il traitait leur petit marché. Elle l'observa lissant sa chemise sombre, son sourire triomphant et son regard empreint d'amusement.

-Bien joué, Graystone. Une glace avec des bonbons, tu sais comment me faire plaisir. Mais attention, je veux les bonbons en forme de dragons, sinon ça ne compte pas comme une victoire.

Elle se joignit à lui sur le chemin de la petite rue, laissant échapper un soupir feint de soulagement, comme si sa mauvaise humeur avait été dissipée par cette négociation impromptue. Leurs pas s'accordaient naturellement, bien qu'aucun geste galant ne soit échangé. Marcus préférait éviter toute rumeur inutile.

-Les élèves rebelles ont parfois besoin de secouer les choses, non? répondit-elle avec un sourire taquin, appréciant l'atmosphère légère qui s'installait entre eux.

La question sur ses projets après Poudlard attira son attention. Le sourire taquin de Marcus ne laissait aucun doute sur sa volonté de creuser dans les détails personnels. Elle ne put s'empêcher de lever un sourcil avec un petit rire.

-Un mariage grandiose, une liaison sulfureuse? Tu as vraiment une imagination débordante, Marcus. Mais non, le mariage n'est toujours pas à l'ordre du jour. Quant à une carrière politique, je ne suis pas certaine que le monde soit prêt à affronter ma soi-disant nature de Nogtail en pleine assemblée. Peut-être quelque chose de plus discret, une carrière dans les potions, peut-être.

Elle accompagna ses paroles d'un regard complice, appréciant la légèreté de la conversation qui oscillait entre la taquinerie et la curiosité mutuelle. Alors qu'ils se dirigeaient vers le centre-ville, Mya se demanda où cette petite escapade les mènerait et quelles autres facettes de Marcus Graystone elle découvrirait au fil de la conversation.




Phantasmagøria




Les dieux de la vengeance exercent en silence
Retrouvailles, souvenirs et rattrapage~ [Mya Whitlock Ft Marcus Graystone] Tumblr_oqtg8cs24d1utofxao1_500

Retrouvailles, souvenirs et rattrapage~ [Mya Whitlock Ft Marcus Graystone] Empty Re: Retrouvailles, souvenirs et rattrapage~ [Mya Whitlock Ft Marcus Graystone]

Mar 5 Déc 2023 - 2:34
Marcus Graystone
Ministère (terrain)
III - Auror
Marcus Graystone
Retrouvailles, souvenirs et rattrapage~ [Mya Whitlock Ft Marcus Graystone] E2b3e97a5243ff0b5c389e54a6a482be

Singularité : Animagus déclaré
Orientation : None
Statut civil : Papa
Retrouvailles, souvenirs et rattrapage~ [Mya Whitlock Ft Marcus Graystone] 0a011308be2c2a845a91395f34d04688

DC : Malicia Addams

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:



-Ceux en forme de dragon?

Exclamation théâtrale.

-Mais c’est les plus cher! Je suis apprenti auror pas encore fonctionnaire à part entière, tu me prends pour un salaire de ministre ou quoi!

Ce n’était pas comme si l’argent lui était un problème de toute façon. Mais il fallait quand même qu’elle se rende compte qu’elle demandait un gros effort!

-Bon aller très bien, des bonbons dragons dans ta glace. Mais tu es mieux de retrouver le sourire sinon je la mangerai moi-même.

Certainement pas, beaucoup trop de sucre dans cette histoire et il devait suivre son régime d’entrainement. Pas bondissant sur le chemin, il rigola doucement.

-Imagination débordante.

Le terme se répétait, le faisant rire. Comme si ce terme ne collait définitivement en rien avec ce qu’il était. Non, il n’était pas totalement franc, ses collègues lui disait qu’il avait le don d’imaginer les pires scénarios lors des missions ce qui... curieusement se réalisait souvent. Peut-être était-il un devin! Cette idée le fit rire franchement.

-Arrête, il faut bien que l’un de nous deux aie de l’imagination si tu profites de sortir de Poudlard pour… ne rien faire. Tu devrais rendre ton temps plus productifs.

Oui quand lui manquait l’école c’était pour faire du balais, explorer la forêt interdite, essayer de nouveau sortilège, de quoi qui pouvait justifier la retenu qu’il se ferait collé si jamais on l’attrapait, ce qui heureusement n’était jamais arrivé. C’était précieux d’avoir des connaissances chez les Préfets.

-Avoir des relations peut toujours servir.

Conseil comme ça qu’il ne fallait pas négligé.

-Mwouis, les potions, curieusement je ne t’imaginait pas assez patiente pour apprécié la subtilité d’une potion qui remue dans son chaudron.

Petit coup d’œil moqueur. Il n’allait certainement pas arrêter de l’asticoter pour autant.

-M’enfin tu as encore du temps pour y penser, il te reste ouf, un bon gros mois avant la fin des classes après tu pourras jouer les pachat royal au manoir de papa. Tu devrais recevoir au moins une dizaine de demande de mariage d’ici là, ton avenir sera toute tracé!

Comme si elle pouvait s’imaginer se sauver des obligations de sang-pur qui venait avec le titre et la réputation. Marcus ne savait pas comment faisait les gens sans aspiration. Lui s’était toujours tracé un but et il n’y avait jamais dévié. M’enfin, c’était avant le petit ventre rond réclamant des fraises qui l’attendait en ronflant à la demeure de Ms Wellington. Mais ça ne l’empêchait pas d’attendre son point fixé. Potter finirait bien par prendre sa retraite un jour ou l’autre.

-Sinon tu as passé ton permis? (de transplannage on s’entendait) pas trop de difficulté avec le néant?

À savoir pourquoi est-ce qu’ils marchaient encore même s’il aimait particulièrement l’activité, ça ou courir sur les toits.




Retrouvailles, souvenirs et rattrapage~ [Mya Whitlock Ft Marcus Graystone] 57320962dff3034571e2c54490c80966Retrouvailles, souvenirs et rattrapage~ [Mya Whitlock Ft Marcus Graystone] Ae74de1a7f449f89774a12b91a75dd05Retrouvailles, souvenirs et rattrapage~ [Mya Whitlock Ft Marcus Graystone] 115983851d841b12a83f43cc858e9f08
Compos Mentis
Retrouvailles, souvenirs et rattrapage~ [Mya Whitlock Ft Marcus Graystone] 55a78010

Retrouvailles, souvenirs et rattrapage~ [Mya Whitlock Ft Marcus Graystone] Empty Re: Retrouvailles, souvenirs et rattrapage~ [Mya Whitlock Ft Marcus Graystone]

Lun 11 Déc 2023 - 22:37
Mya Whitlock
En manque d'inspiration
Mya Whitlock
Année d'étude : Septième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz
Statut civil : Célibataire

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:


Mya Whitlock FT Marcus Graystone

" Retrouvailles, souvenirs et rattrapage."

Mya leva un sourcil d'un air moqueur en réponse à la remarque de Marcus sur le coût des bonbons en forme de dragon.

- Les bonbons dragons sont une nécessité, Marcus. Tu devrais prendre exemple sur moi, apprendre à apprécier les petites joies de la vie, même si tu n'es qu'un pauvre apprenti auror.

Elle rit doucement à sa propre exclamation théâtrale, puis fit mine de réfléchir sérieusement à la proposition.

- Mais bon, comme tu es un ami cher, je suppose que je peux te faire ce petit plaisir. Mais ne t'habitue pas trop à mes largesses.

Son ton était taquin, et elle lui fit un clin d'œil complice. Marcus évoqua ensuite son imagination débordante d'une manière qui la fit sourire.

- Imaginer les pires scénarios, ça peut être utile parfois. Ça te permet de te préparer à l'avance, non? Et puis, ça donne une certaine couleur à la vie.

Elle haussa les épaules avec nonchalance à sa suggestion de rendre son temps plus productif.

- Oh, je suis très productive, crois-moi. J'ai juste une manière différente de l'être. Et puis, les Poudlardiens ont besoin de quelqu'un pour les rappeler que la vie ne se résume pas qu'à des livres et des potions.

Elle rit de bon cœur à sa remarque sur les potions.

- Eh bien, la subtilité d'une potion bien élaborée peut être fascinante. C'est tout un art, tu sais. Mais je ne suis pas une potion moi-même, tu n'as pas à t'en faire.

La mention du manoir et des obligations de sang-pur la fit grimacer légèrement.

- Ah, le destin tout tracé des héritiers. Rassure-toi, Marcus, je ne me laisserai pas enfermer si facilement. Mon avenir sera ce que j'en ferai, pas ce que la société attend de moi.

La mention des relations fit légèrement rougir Mya, bien qu'elle tenta de le cacher avec un haussement de sourcil suggestif. -Peut-être que je préfère laisser le destin décider de mes relations plutôt que de les planifier comme un calendrier d'entraînement.

Quant à la question du permis de transplanage, elle esquissa un sourire satisfait. -Évidemment, je l'ai obtenu haut la main. Naviguer dans le néant, c'est comme danser sur un fil tendu au-dessus du vide. Tu devrais essayer, ça pourrait ajouter un peu de piquant à ta vie d'auror en devenir.

Ils continuèrent à marcher, échangeant des taquineries et des rires, créant ainsi une bulle d'amitié et de légèreté loin des préoccupations de l'école et du monde sorcier. Mya se rendit compte qu'elle appréciait ces moments simples avec Marcus, où ils pouvaient être eux-mêmes sans pression ni attentes.





Phantasmagøria




Les dieux de la vengeance exercent en silence
Retrouvailles, souvenirs et rattrapage~ [Mya Whitlock Ft Marcus Graystone] Tumblr_oqtg8cs24d1utofxao1_500

Retrouvailles, souvenirs et rattrapage~ [Mya Whitlock Ft Marcus Graystone] Empty Re: Retrouvailles, souvenirs et rattrapage~ [Mya Whitlock Ft Marcus Graystone]

Lun 15 Jan 2024 - 21:29
Marcus Graystone
Ministère (terrain)
III - Auror
Marcus Graystone
Retrouvailles, souvenirs et rattrapage~ [Mya Whitlock Ft Marcus Graystone] E2b3e97a5243ff0b5c389e54a6a482be

Singularité : Animagus déclaré
Orientation : None
Statut civil : Papa
Retrouvailles, souvenirs et rattrapage~ [Mya Whitlock Ft Marcus Graystone] 0a011308be2c2a845a91395f34d04688

DC : Malicia Addams

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:



Travailler dans les potions.

Oh Marcus n’avait rien contre les gens qui y trouvaient là une véritable passion au point d’en envisager une carrière, mais pour lui, c’était plutôt un travail chronophage qui risque de l’endormir à long terme plus que d’autre chose. Il faut dire qu’il avait tellement travaillé pour réussir sa potion d’animagus qu’il avait épuisé la patience de rester devant un chaudron bouillonnant. Mais bon, si Mya y voyait là un avenir, c’était elle que ça concernait. Il n’allait quand même pas lui dire qu’il la trouvait beaucoup trop tête en l’air et téméraire pour avoir une carrière aussi sérieuse que d’être passionniste, il préférait se garder ses commentaires inutiles pour lui. Pour le moment.

Oubliant un instant sa mission du jour et la belle au bois dormant qui roupillait doucement dans son château au jardin enchanté, Graystone rigola doucement aux pitreries de sa camarade.

-Hey, pas d’insulte contre les calendriers d’entrainements, c’est ce qui rend la chose si efficace.

Lui qui passait plus d’heures à s’entrainer qu’un joueur de Quidditch ne voulait surtout pas qu’on vienne dénigrer son beau planning. Quoi que le dit planing en prenait un sale coup en ce moment avec les allés-retours entre Londres et Pré-au-Lard, les derniers examens du ministère de la Justice, et la ronflante créature qui prenait de plus en plus de place dans le lit commun. Il lui faudrait retrouver le temps de se replonger sérieusement dans son travail s’il ne voulait pas devenir paresseux.

Piquer au vif par la remarque de l’impertinente qui osait critiquer son métier d’auror, le visage du sorcier se tordit en un sourire angélique qui faisait peur, tant il était peu naturel. La main se posa sur le bras de la sorcière et le néant les engloutit, les recrachant au sommet du magasin de porcelaine de Hillstreet. Laissant la petite étudiante à son destin, Marcus transplana sur le bâtiment d’en face, la laissant admirer seule le vide qui se dévoilait à ses pieds. Il avait été sympathique, il ne l’avait pas laissé trop près du bord comme son coéquipier l’avait fait lors de leur dernière mission. La voix couvrant le vent, il lui souria avec amusement.

-Pas trop surprise? Si tu restes là, tu risques de te transformer en gargouille!

Petite pique lancée à la gamine en attendant qu’elle réalise son prochain mouvement. Oh en tant que joueur d’échecs il avait déjà anticipé le sien, se préparant a disparaitre dès qu’elle viendrait le rejoindre.




Retrouvailles, souvenirs et rattrapage~ [Mya Whitlock Ft Marcus Graystone] 57320962dff3034571e2c54490c80966Retrouvailles, souvenirs et rattrapage~ [Mya Whitlock Ft Marcus Graystone] Ae74de1a7f449f89774a12b91a75dd05Retrouvailles, souvenirs et rattrapage~ [Mya Whitlock Ft Marcus Graystone] 115983851d841b12a83f43cc858e9f08
Compos Mentis
Retrouvailles, souvenirs et rattrapage~ [Mya Whitlock Ft Marcus Graystone] 55a78010

Retrouvailles, souvenirs et rattrapage~ [Mya Whitlock Ft Marcus Graystone] Empty Re: Retrouvailles, souvenirs et rattrapage~ [Mya Whitlock Ft Marcus Graystone]

Lun 5 Fév 2024 - 20:04
Mya Whitlock
En manque d'inspiration
Mya Whitlock
Année d'étude : Septième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz
Statut civil : Célibataire

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:


Mya Whitlock FT Marcus Graystone

" Retrouvailles, souvenirs et rattrapage."

Mya secoua la tête en souriant légèrement, habituée aux commentaires taquins de Marcus .Elle savait bien que leur approche envers la vie professionnelle était différente, mais elle préférait se concentrer sur sa passion plutôt que de succomber à l'ennui d'un travail qu'elle n'aimerait pas.

- Eh bien, chacun son truc. Si ça peut te tenir éveillé, tant mieux pour toi, Marcus. répondit-elle d'un ton léger.

Les pitreries de Graystone ne manquaient jamais de la faire sourire. Mya observa son visage se transformer en un sourire angélique, une expression inhabituelle qui éveilla sa curiosité. La main de Marcus se posa sur son bras, et en un instant, le monde autour d'eux disparut. Lorsqu'ils réapparurent au sommet du magasin de porcelaine de Hillstreet, Mya cligna des yeux, légèrement désorientée.

- Pas trop de surprise, Marcus. Tu sais comment me surprendre.plaisanta-t-elle en ajustant sa position.

Alors que Marcus transplana sur le bâtiment d'en face, laissant Mya seule sur le toit, elle admira la vue avant de se décider à le rejoindre. Se mordant légèrement la lèvre, elle prit une profonde inspiration et transplana à son tour. Une fois arrivée, elle répondit avec un sourire espiègle.

- Tu sais que je ne crains pas les hauteurs, Marcus. Mais je ne vais pas prendre le risque de devenir une gargouille. Ça ne ferait pas bon ménage avec mes potions. ajouta-t-elle avec un clin d'œil.

Mya était prête à jouer le jeu, se demandant quel serait le prochain mouvement de Marcus dans cette partie improvisée.





Phantasmagøria




Les dieux de la vengeance exercent en silence
Retrouvailles, souvenirs et rattrapage~ [Mya Whitlock Ft Marcus Graystone] Tumblr_oqtg8cs24d1utofxao1_500

Retrouvailles, souvenirs et rattrapage~ [Mya Whitlock Ft Marcus Graystone] Empty Re: Retrouvailles, souvenirs et rattrapage~ [Mya Whitlock Ft Marcus Graystone]

Jeu 14 Mar 2024 - 3:04
Marcus Graystone
Ministère (terrain)
III - Auror
Marcus Graystone
Retrouvailles, souvenirs et rattrapage~ [Mya Whitlock Ft Marcus Graystone] E2b3e97a5243ff0b5c389e54a6a482be

Singularité : Animagus déclaré
Orientation : None
Statut civil : Papa
Retrouvailles, souvenirs et rattrapage~ [Mya Whitlock Ft Marcus Graystone] 0a011308be2c2a845a91395f34d04688

DC : Malicia Addams

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:



Allait-elle embarquer dans le jeu?

Allait-elle le suivre dans le néant?

Sourire moqueur, taquin, l’esprit joueur prêt à s’amuser, l’apprenti auror s’était glissé dans la peau d’un adolescent en vadrouille, grimpant sur le toit du magasin tel un effronté s’amusant de ses pouvoirs. Nonchalamment appuyé contre la cheminée de la boutique, il attendait, l’air légèrement ennuyé que la gamine le rejoigne. Il se souvenait d’une Mya n’ayant pas froid aux yeux et certainement que le petit jeu allait l’amusé. Sans surprise, il vit la poudlarienne user de ses pouvoirs, traversant le néant à son tour pour venir le rejoindre sur son perchoir.

Un petit rire amusé secoua les épaules fatiguées de l’amant de garde. Laissant l’adolescente s’avancer vers lui, il ajusta sa chemise, remontant les manches de son vêtement et détachant le premier bouton pour respirer un peu. Non pas qu’il en avait besoin pour l’instant, mais ce ne serait tarder.

-Ah non? Je te verrais bien pourtant avec une tête de gargouille, tu sais avec les petites cornes et tout et tout.

Ton moqueur alors qu’il utilisait ses doigts pour mimer des cornes sortant de sa tête. Le regard d’émeraude observa les alentours, les iris détaillant les bâtiments qui les entouraient, les toits en pente, les petites chopes qui se succédaient. Moins collés qu’à Londres, la distance était quand même facile à tenir. Il faudrait faire attention au toit neuf toutefois qui pourrait s’avérer glissant.

-Alors tu viens?

Sans attendre la réponse, le jeune homme s’élança, traversant le toit d’un pas agile. Dans son métier on apprenait qu’il n’y avait pas que la magie et que parfois une tête et deux pieds étaient les outils les plus importants qu’un sorcier pouvait apporter avec soi. Gardant sa baguette en main par précaution, le bout du bâtiment atteint en quelques enjambés il sauta d’un bond leste, le corps atterrissant sur le toit d’à côté, le pied sur se posant sur la rambarde pour grimper sur le nouveau perchoir, glissant de l’autre côté pour sauté sur le magasin d’à côté. Jeu dangereux, mais ô combien amusant !

Est-ce que Mya se prêterait au jeu?




Retrouvailles, souvenirs et rattrapage~ [Mya Whitlock Ft Marcus Graystone] 57320962dff3034571e2c54490c80966Retrouvailles, souvenirs et rattrapage~ [Mya Whitlock Ft Marcus Graystone] Ae74de1a7f449f89774a12b91a75dd05Retrouvailles, souvenirs et rattrapage~ [Mya Whitlock Ft Marcus Graystone] 115983851d841b12a83f43cc858e9f08
Compos Mentis
Retrouvailles, souvenirs et rattrapage~ [Mya Whitlock Ft Marcus Graystone] 55a78010

Retrouvailles, souvenirs et rattrapage~ [Mya Whitlock Ft Marcus Graystone] Empty Re: Retrouvailles, souvenirs et rattrapage~ [Mya Whitlock Ft Marcus Graystone]

Jeu 4 Avr 2024 - 20:36
Mya Whitlock
En manque d'inspiration
Mya Whitlock
Année d'étude : Septième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz
Statut civil : Célibataire

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:


Mya Whitlock FT Marcus Graystone

" Retrouvailles, souvenirs et rattrapage."

Mya observa le jeune homme avec un mélange de curiosité et d'amusement. Elle avait toujours apprécié les défis et les aventures, même ceux qui semblaient un peu fous. Son sourire espiègle se dessina sur son visage alors qu'elle écoutait ses taquineries et regardait ses mimiques.

Elle leva un sourcil, feignant l'indignation face à sa proposition de se transformer en gargouille. -Oh, vraiment ? Et je devrais te laisser seul à errer dans ce coin sans défense contre les créatures malveillantes ? Jamais de la vie !répondit-elle d'un ton moqueur, mais avec une lueur de défi dans les yeux.

Sans attendre plus longtemps, Mya se prépara à suivre le jeune homme dans cette folle escapade. Elle concentra sa magie et traversa le néant avec assurance, apparaissant à côté de lui sur le toit. Ses yeux brillaient d'excitation alors qu'elle observait les toits qui s'étendaient devant eux.

-Tu sais, ce n'est pas très gentil de laisser une fille seule résister à la tentation d'une telle aventure dit-elle en plaisantant, avant de le suivre dans son élan. D'un pas agile, elle traversa les toits avec grâce, gardant une main légèrement en avant pour maintenir son équilibre. Le vent jouait avec ses cheveux tandis qu'elle sautait d'un toit à l'autre, se laissant emporter par l'excitation du moment.

Mya adorait ces moments d'adrénaline, où elle pouvait laisser libre cours à sa magie et à son esprit aventureux. Elle savait que peu de choses étaient aussi grisantes que de défier les limites, même si cela signifiait parfois prendre des risques. Et avec ce jeune homme à ses côtés, elle se sentait prête à affronter n'importe quoi.





Phantasmagøria




Les dieux de la vengeance exercent en silence
Retrouvailles, souvenirs et rattrapage~ [Mya Whitlock Ft Marcus Graystone] Tumblr_oqtg8cs24d1utofxao1_500

Retrouvailles, souvenirs et rattrapage~ [Mya Whitlock Ft Marcus Graystone] Empty Re: Retrouvailles, souvenirs et rattrapage~ [Mya Whitlock Ft Marcus Graystone]

Contenu sponsorisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum