-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Journal intime de Magnolia - Vous serez MAUDIT si vous OSEZ l'ouvrir ! Empty Journal intime de Magnolia - Vous serez MAUDIT si vous OSEZ l'ouvrir !

Sam 27 Mai 2023 - 17:26
Magnolia P. Dursley
En manque d'inspiration
Magnolia P. Dursley
Année d'étude : Troisième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : None
Statut civil : "Fiancée" à Paizo Verpey (PA)
DC : Magnolia, James P, Sean, Wesley et Robin
© : Saumon Mortel

REFERMEZ CE                        
JOURNAL






Aujourd'hui, le samedi 27 mai 2023 est le plus beau jour de TOUTE ma vie. Je viens de recevoir un hibou de maman et elle m'a informé qu'elle venait enfin d'accoucher !
Je suis tellement contente !!
Je dois reconnaître que j'avais un peu peur, maman n'est plus de toute jeunesse mais au final, tout s'est très bien passé.

C'est une petite fille. Une petite sœur !!  Papa et Maman ont décidé de l'appeler Begonia Marjorie Dursley  et je trouve ça très joli ! Ca lui ira vraiment très bien ! Maman dit qu'elle me ressemble beaucoup et je peux déjà affirmer que ce sera la plus jolie des petites filles de tout le pays.  J'ai hâte de la voir mais je suis coincée à Poudlard pendant encore un long mois. Heureusement que papa a glissé une photo dans la lettre ! C'est mieux que rien mais ça suffira pour le moment.. Mon Iphone me manque teeeeellement, avec ça j'aurais toute les infos en direct !  Je l'ai emmené avec moi évidemment mais il ne fonctionne pas du tout ! Il ne peut même pas lancer ma playlist ! La rumeur dit qu'à Pré-Au-Lard il est possible de faire fonctionner les smartphones mais je ne pourrai y aller que l'année prochaine ! .. Et je suis presque sûre que ce sont des bobards qu'on m'a raconté ! ... Je vérifierai quand même, au cas où.

Codage par Libella sur Graphiorum


Journal intime de Magnolia - Vous serez MAUDIT si vous OSEZ l'ouvrir ! Tumblr_inline_o8l71zbSpn1s2y9a0_250Journal intime de Magnolia - Vous serez MAUDIT si vous OSEZ l'ouvrir ! Tumblr_oc4vzcSEWz1r30atgo8_250

Magnolia P. Dursley (PJ) et Jaivanti Arun (PA)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum