-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas

Magic-Board, Magic-board, du fun pour toi, du fun pour moi! [Daisy] Empty Magic-Board, Magic-board, du fun pour toi, du fun pour moi! [Daisy]

Lun 22 Mai 2023 - 15:25
Jordanaya C. Hicks
Médicomagie
I - Aide-soignant
Jordanaya C. Hicks
Magic-Board, Magic-board, du fun pour toi, du fun pour moi! [Daisy] Nayadance

Singularité : Animagus déclaré
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : Séparée
Activités : Fait parti de l'Association pour la Reconnaissance des Cracmols, faire la fête, s'amuser avec son frère Lesly, rencontrer du monde, boire... Hell yeah ! Elle est aussi une star d'Instagram sous sa forme de chauve-souris trop mignonne qui bouffe tout le temps ! Ca rapporte un peu d'argent mais pas de fou, dommage.

Nomnomnom

DC : Keith Madden
© : Kazual

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Magic-Board² : du fun pour toi, du fun pour moi ! || feat Daisy & Naya  

Franchement, voir les p'tits jeunes sur les magicboards et les trotinettes volantes, ça avait fait faire boum-boum au coeur adolescentesque de la concierge. Petit -bon, ok, gros- retour en arrière dans le passé de Jordanaya alors qu'elle roulait sur le bitume des rues moldus de New-York. Le corps tremblant sous l'absence d'entretien des trottoirs, le corps saignant après les nombreuses gamelles sur sa trajectoire. Et même dans les airs, dans les endroits les plus magiques de la grande Pomme, sans avoir a abuser des roues usées de son skatebord moldu, la maladresse se dessinait autrement, entrainant autres chutes. Plus hautes, plus douloureuses, mais plus kiffantes, plus vivantes. Moins pour ses parents qui se faisaient des cheveux blancs. Surtout chez son père dont les bouclettes grisonnaient quand il lui passait un savon.

Maintenant que Naya y repensait, c'était peut-être à cause de sa deuxième vie de l'autre côté de l'Atlantique. Et qu'il s'en battait totalement la race de son unique fille, ou en tout cas, pas au point d's'en blanchir les cheveux. Pffff. Merde, elle était vraiment en train de se pourrir le cerveau en pensant à lui, là ? Tchip, reste sous terre baltringue et avec tous les bons souvenirs qui vont avec steup.

Jogging baggy pour se protéger les guiboles et débardeur noir pour profiter du printemps bien installé, Jordan lézardait en terrasse avec les derniers rayons de la journée. Callée dans le coin d'une des installations extérieures, l'avant bras allongé sur l'appui-tête, le regard  restait fixé sur sa main libre, jouant avec la flamme qui tronait à l'intérieur. Passer le temps, se perdre dans ses pensées, s'oublier dans l'éclat de sa manumagie, Naya en avait l'habitude à force d'arriver avec trop d'avance à ses rendez-vous. Par hate, par flemme de rentrer chez elle pour autre chose que choire dans son lit ou aller squatter les bras de Lesly pour parler Insta et autres joies moldus jusqu'à l'heure du coucher. L'arrivée chez eux était sacrée et signifiait tout bonnement la fin de la journée. Et clairement, c'était pas encore l'heure avec le programme de prévu. Même si pour l'instant, la concierge restait sage avec un grand verre d'eau en attendant la p'tite Prof. Fallait préparer le corps! Même si la concierge était loin de l'esprit sain dans un corps sain, fallait anticiper tout ça! Et en plus, le week-end leur tendait les bras, parfait pour se défoncer sans avoir à penser au lendemain! ... Quand même, c'était fade l'eau, il était quelle heure ? Elle arrive quand la miss ?

Codage par Libella sur Graphiorum





My Blood                     My Light                    My World

KoalaVolant

Magic-Board, Magic-board, du fun pour toi, du fun pour moi! [Daisy] Empty Re: Magic-Board, Magic-board, du fun pour toi, du fun pour moi! [Daisy]

Mar 23 Mai 2023 - 15:13
Daisy Wellington
En manque d'inspiration
Daisy Wellington
gif de Daisy en train d'envoyer un bisou avec la main

Singularité : Métamorphomage
Orientation : Girlz
Statut civil : C'est compliqué !
Activités : Référente du club de Botanique
Ancienne Joueuse de Quidditch amatrice devenue arbitre
Créatrice de cosmétiques (Sous la marque Daisyllusions)
Membre de la société des sorcières en détresse

© : Elio

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
En r'etard ! En r'tard ! J'ai rendez vous quelque part !   Magic-Board, Magic-board, du fun pour toi, du fun pour moi! [Daisy] 1f3b6  

Telle un lapin blanc prise de panique devant sa montre à gousset, j'ai sauté dans la première salopette qui s'est présentée à moi (celle que j'utilise pour les travaux oui oui ... un coup de baguette retire la majorité de la poussière de plâtre et les traces de peinture). Good enough ! Un t-shirt manches courtes en dessous, un bandana dans les cheveux, des baskets. Ca fera bien l'affaire ! Je n'ai que le temps de prendre mon sac de sport (qui doit contenir trois fois trop de trucs mais que je sais contenir ma trousse de premier secours) et attraper les deux planches de skate magique et voilà que je me précipite en courant dehors, criant à Caboche précipitamment.

- Je dois filer à plus taaaaaard !

Je n'ai pas l'temps de dire au revoir, je suis en r'tard en r'tard ! Magic-Board, Magic-board, du fun pour toi, du fun pour moi! [Daisy] 1f3b5

Et le pire dans tout ça, c'est que je n'ai aucune excuse. Je me suis laissée prendre par le temps. Penchée au dessus d'un chaudron, en train de tester une nouvelle texture de crème à la sève d'arbre anti-pesanteur. (Il parait que c'est bon pour les cernes ? Faut essayer ! ) je n'ai pas vu le temps passer. Ce n'est que quand j'ai relevé le nez pour regarder le temps de refroidissement que je me suis rendu compte que la toute petite aiguille des heures était bien plus avancées que je ne l'avais imaginé.

Je ne sais pas pourquoi je me suis mise à patouiller dans mon laboratoire de potions aujourd'hui alors que je savais que je sais que j'ai rendez-vous à la collègue. J'ai sans doutes été trop optimiste en me lançant dans une petite expérimentation. Peut-être que c'est parce que je cours après le temps en ce moment. Entre travaux pour ma maison, accueils d'invités, temps passé avec Elisabeth et très accessoirement mon travail de professeure de vol, j'ai bien du mal à ne pas négliger la "petite entreprise" qu'officiellement je dirige mais qui dans les fait a été mise entre les mains d'un entrepreneur gobelin à qui je délègue tout ...

Porte claquée derrière moi, je jette ma planche au sol et saute dessus dans le même mouvement. Genoux fléchis, mains ramenées dans le dos, je m'envole et  fonce droit vers le centre-village ! Le trajet est court, une minute à peine. J'approche des trois balais et aperçois au loin que déjà la métisse aux tresses perlées m'attends !

Je plonge. Je ralentis à peine en arrivant près du sol. Je redresse brutalement l'assiette et saute de ma planche, les graviers crisse sous mes pas alors que j'atteris et que je ramasse ma planche dans le même mouvement.

- Heyyy !

Légèrement essouflée, front déjà en sueur, je trottine en direction de l'attablée.

- Salut ! Désolée ! J'ai quelques minutes de retard ! Ca roule ?

Ouais au moins "quelques unes". J'affiche une moue navrée et m'immobilise non loin de la table. Quelques mèches de cheveux colorés se sont échappés  du chignon que je portais et j'entreprend de remettre de l'ordre de tout ça.

- Si je prétend qu'il y avait du monde sur la route, il y a des chances pour que tu me crois ?

On sait jamais. Quelques chouettes qui bouchonnent les espaces aériens devant la poste du centre-ville peuvent-elle constituer une excuse crédible ?

Magic-Board, Magic-board, du fun pour toi, du fun pour moi! [Daisy] Empty Re: Magic-Board, Magic-board, du fun pour toi, du fun pour moi! [Daisy]

Mer 21 Juin 2023 - 0:13
Jordanaya C. Hicks
Médicomagie
I - Aide-soignant
Jordanaya C. Hicks
Magic-Board, Magic-board, du fun pour toi, du fun pour moi! [Daisy] Nayadance

Singularité : Animagus déclaré
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : Séparée
Activités : Fait parti de l'Association pour la Reconnaissance des Cracmols, faire la fête, s'amuser avec son frère Lesly, rencontrer du monde, boire... Hell yeah ! Elle est aussi une star d'Instagram sous sa forme de chauve-souris trop mignonne qui bouffe tout le temps ! Ca rapporte un peu d'argent mais pas de fou, dommage.

Nomnomnom

DC : Keith Madden
© : Kazual

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Magic-Board² : du fun pour toi, du fun pour moi ! || feat Daisy & Naya  

Le truc qu'est bien dans la vie de Naya, c'est qu'entre l'adorable maladresse de son adorable frère et la non adorable non innocence des non adorables gamins de Poudlard, les gros bruits, ça n'la fait plus sursauter. Comme le bordel dans les graviers non loin d'elle qui surgissait d'un coup, la dégageant de ses pensées d'attente avec la musique qui allait avec. Dans sa tête, on n'était pas loin du petit singe automate tapant dans ses cymbales tellement la semaine l'avait épuisé mentalement. Le venredi soir était le bienvenue, surtout avec la bonne compagnie qui venait d'arriver avec style, attirant le regard de la brune, étirant son sourire, attisant son envie de se bourrer la gueule tout en volant sur une planche.

"Yeaaaah, le week-end peut commenceeer!"
Encouragement et acclamations pour la demoiselle volante! Tous les membres de la patience s'étirèrent, ne laissant que son postérieur et le haut de son dos se reposer sur son divan extérieur alors que des excuses arrivaient. Ce qu'elle était choupette la p'tite prof' quand même. "Ça roule, et toi, ça vole ?" Les bras se reposèrent à leur ancienne place telle une pacha alors qu'elle la suivait du regard pendant qu'elle se rapprochait. L'effet décoiffée la rendait à croquer! Sa tentative pour se trouver une justification aussi. Et celle de rester debout, attendant comme une élève devant son enseignant! Arf, elle enchainait trop la mignonnitude!

"Absolument pas l'amie!" Le petit rire ponctuant la phrase faisant écho à l'absence de reproche face au retard. "Par contre, tu peux clairement avouer que tu aimes te faire Daisy-rer!" Ouais, elle avait osé la Jordanaya. Se permettant même un double smirk-gun dans un clin d'oeil se rallongeant face à sa bêtise. "Pardon, c'était trop tentant! Assied-toi, culpabilise pas, y a pas mort d'femmes." Bon, il était temps d'arrêter de prendre autant de place! C'était limite du mensplanning là ma p'tite Jordy ! Aller, on s'la joue gracieuse, féminine... Ou un peu moins masculin, voilà, fallait pas aller trop d'un extrême à l'autre. Y avait pas de quoi trop tricher, Daisy avait déjà vu la bougresse dans son élément naturel. Hop, les jambes se pliaient en tailleur et coudes et avant-bras se posaient sur ses cuisses après avoir fait un signe au serveur au loin pour la future commande. "J'pensais que les copies ne faisaient pas parties du taf d'un professeur de vol ?" A peine discrète, la curiosité pour avoir le motif du retard. Mais l'important était de se savoir absolument pas subtile! Et d'afficher un sourire d'enfer! La petite Hicks dans toute sa splendeur !

Codage par Libella sur Graphiorum





My Blood                     My Light                    My World

KoalaVolant

Magic-Board, Magic-board, du fun pour toi, du fun pour moi! [Daisy] Empty Re: Magic-Board, Magic-board, du fun pour toi, du fun pour moi! [Daisy]

Jeu 22 Juin 2023 - 11:19
Daisy Wellington
En manque d'inspiration
Daisy Wellington
gif de Daisy en train d'envoyer un bisou avec la main

Singularité : Métamorphomage
Orientation : Girlz
Statut civil : C'est compliqué !
Activités : Référente du club de Botanique
Ancienne Joueuse de Quidditch amatrice devenue arbitre
Créatrice de cosmétiques (Sous la marque Daisyllusions)
Membre de la société des sorcières en détresse

© : Elio

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
L'attitude détendue de Jordy me met immédiatement à l'aise. A sa première blague je répond d'un ton empressé.

- Ca vole, ca vole ! Toujours !

Au moins mon retard ne semble pas l'avoir mise en pelote. Ou alors elle le cache bien. Quant à la seconde blague, elle me prend carrément de court. Je m'y attendais pas une seconde. Je regarde Jordy pendant quelques instants avant de m'exclamer avec ravissement.

- Whoah, énorme ! Crois-le ou pas, on me l'avait jamais faite.

C'est très étrange d'ailleurs ! Le jeu de mot est facile, il tombe sous le sens.

L'invitation à m'asseoir me surprend un peu. Dans ma tête on allait directement sauter sur nos skates et aller tâter un peu de la piste.  On prend le temps de boire un verre pour la papote ? Pourquoi pas. Une précision s'impose.

-Okay, mais c'est pour moi !

Après tout, je m'étais engagée à "boire un café", un évènement à l'origine du rendez-vous du jour. Je dépose sac et planches à côté de nous et prend place sur une espèce de tabouret/pouf presque en face d'elle. Je me place de manière à ce qu'on ait toutes les deux une vue sur l'activité pas si matinale qui anime le village magique.

Attention du serveur attirée, je peux tout de suite annoncer ce que je bois.

- Un soda de branchiflore s'il vous plait !

Evitons le thé juste avant une séance de sport. Je tiens à épargner ma pauvre vessie.

Le temps que Jordyana passe elle même commande, je peux lui donner les explications qu'elle attend.

- Haha non non ... pas des copies. J'en ramène très rarement chez moi !

Les interrogations théoriques écrites sur ma matière sont rares et très facilement corrigées. Il s'agit juste de donner une chance aux élèves les moins doués en sport de décrocher des notes pas trop catastrophiques si ils s'accrochent avec la théorie. Un comportement correct et une relative assiduité aux parties théoriques qui concernent les principes physiques du vol, la composition et l'entretien des balais ainsi que les consignes de sécurité en sport d'une manière générale suffisent pour décrocher un petit Acceptable sans prétentions ...

- J'avais ... heu ... un chaudron sur le feu. Je me suis remise à patouiller un peu maintenant que le plus gros des travaux dans ma maison est terminé.

Même si c'est une activité secondaire à mes yeux, il faut croire que j'ai manqué de constance ces derniers mois. En tout cas c'est ce qu'affirme Maître Ladrin qui me harcèle en me répétant qu'il faut que ma marque produise des "nouveautés" très récemment si elle veut continuer de se développer. Je ne suis pas certaine que ce "développement" m'importe beaucoup. Mais j'ai mal au coeur. Le pauvre gobelin n'a presque plus de cheveux, je ne voudrais pas qu'il finisse de s'arracher les derniers à cause de moi. Je lui cause déjà trop de soucis.

Magic-Board, Magic-board, du fun pour toi, du fun pour moi! [Daisy] Empty Re: Magic-Board, Magic-board, du fun pour toi, du fun pour moi! [Daisy]

Lun 26 Juin 2023 - 16:47
Jordanaya C. Hicks
Médicomagie
I - Aide-soignant
Jordanaya C. Hicks
Magic-Board, Magic-board, du fun pour toi, du fun pour moi! [Daisy] Nayadance

Singularité : Animagus déclaré
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : Séparée
Activités : Fait parti de l'Association pour la Reconnaissance des Cracmols, faire la fête, s'amuser avec son frère Lesly, rencontrer du monde, boire... Hell yeah ! Elle est aussi une star d'Instagram sous sa forme de chauve-souris trop mignonne qui bouffe tout le temps ! Ca rapporte un peu d'argent mais pas de fou, dommage.

Nomnomnom

DC : Keith Madden
© : Kazual

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Magic-Board² : du fun pour toi, du fun pour moi ! || feat Daisy & Naya  

Sérieux ? On lui avait jamais faite cette blague à la blondinette ? Mais honte sur le peuple du coin! Surtout sur un p'tit bout de femme comme ça, qui le valait. Bon, au moins, Naya gagnait un point de sympathie et pouvait voir que sa collègue était friande de blague... Et de compliment! C'était donc une spectratrice idéale pour ses conneries! Bon, ça semblait gagné d'avance avec Daisy, elle semblait fun, toujours enjouée, avec son sourire à croquer. Être appréciée par la collègue de vol ne semblait pas difficile. Peut-être que les autres professeurs ne seraient pas si simples à convaincre que pour une concierge, elle n'était pas si... inintéressante. Et barbante, comme petite nouvelle dans la team des même-pas-professeurs. Pfuh, aller Naya ! Surtout qu'elle voulait lui piquer le rôle de dépensière de sousous là!

"Quoi ? Mais non, j'avais dit sur le parchemin que je gérais ça... Quoi que, j'peux accepter s'il y a au moins deux tournées..." ça serait drôle d'être encore plus pompette. ... Bon, elle le sera seule visiblement. "Un Pur-Feu Lemonade siouplait!" Elle avait totalement oublié le nom de base. Un lynch...truc limonade. Bah, le serveur avait dû comprendre car il repartait aussitôt. Le laissant s'échapper dans sa taverne, Naya réoffrait toute son attention à Daisy qui confirmait la théorie du prof' de sport. Petite onomatopée sortant d'entre ses lèvres proche du et donc?, les perles kaki attendaient tout en sirotant son verre d'eau-bouche-trou.

Bon, c'était pas trop passionnant. Enfin, si, mais en gros, l'amerlock passait donc après une potion. ... Bon, ça n'enlevait en rien le fait qu'elle avait raison de s'faire attendre. Mais arf, l'égo. Le pion concierge reculait de deux cases après avoir avancé d'une. Pas grave pas grave, ça n'était qu'une première sortie avec celle dont elle ne connaissait pas la marque cosmétique. Peut-être qu'en sachant ça, il n'y aurait eu qu'une case à reculer pour son égo ?

"Ah merde, t'habites dans une zone qui a morflé ? J'suis navrée. Perso j'ai eu d'la chance, avec mon frère on a bougé d'une zone non atteinte d'Irlande à une zone non atteinte en Angleterre. On n'a pas été très prudents à déménager en pleine crise mais on a eu nos culs bordés de nouilles." Nature vulgaire se dévoilant sans timidité, Jordan accusa la réception de sa boisson avec sourire et gratitude prononcé en direction du serveur. Puis dans la direction de la Professeure. "Du coup, t'habites vers où ? C'est cool que tu vois la fin du chantier! Surtout si ta passion est de créer des potions. J'en croise plus trop, des sorciers qui font eux-même leur patouillage. Perso j'ai trop la flemme après mes journées... J'sais pas comment tu fais..." Bon, le verre tronait depuis bien trop longtemps entre ses doigts, il était temps de trinquer! Dressant sa boisson entre elle et l'adorable bouille à ses côtés, Naya n'ajouta rien face au comportement implicite, n'attendant que le Tchin pour tester son choix!

Codage par Libella sur Graphiorum





My Blood                     My Light                    My World

KoalaVolant

Magic-Board, Magic-board, du fun pour toi, du fun pour moi! [Daisy] Empty Re: Magic-Board, Magic-board, du fun pour toi, du fun pour moi! [Daisy]

Mar 27 Juin 2023 - 10:40
Daisy Wellington
En manque d'inspiration
Daisy Wellington
gif de Daisy en train d'envoyer un bisou avec la main

Singularité : Métamorphomage
Orientation : Girlz
Statut civil : C'est compliqué !
Activités : Référente du club de Botanique
Ancienne Joueuse de Quidditch amatrice devenue arbitre
Créatrice de cosmétiques (Sous la marque Daisyllusions)
Membre de la société des sorcières en détresse

© : Elio

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Ma proposition de payer le pot fait long feu. Je concède avec un sourire et lève les deux mains.

- D'accord, va pour la seconde alors.

On s'installe, on commande. Jordy attaque directement avec l'alcool. Un exploit que je n'ai pas l'intention de suivre, connaissant l'effet que peut avoir l'alcool sur moi ! Surtout pas avant une séance de skate.

- Oui, j'ai racheté une ruine à pré-au-lard l'année dernière ! Je venais à peine de la rénover quand elle a été rasée par le brouillard.

Une expérience très déplaisante mais bon.

- ... mais je suis pas la plus à plaindre. Je dirais même que je m'en sors bien.

Au moins je suis en vie, mes proches également. Et j'ai su me débrouiller pour me loger sans trop de mal, contrairement à des dizaines de familles de sorciers qui se sont retrouvés littéralement sans abris.

- C'était casse-pieds de tout avoir à reconstruire une deuxième fois mais bon ... c'est du matériel. Le ministère nous a beaucoup aidé aussi. Et la bonne nouvelle c'est que maintenant je suis une pro du bricolage ! Si jamais t'as besoin d'aide un jour, tu demandes ! Plus aucune chaudière magique me résiste.

En tant que concierge, ca doit lui arriver d'avoir des trucs qui déconnent dans le château à réparer, non ? Je sais que c'est pas ma mission directe mais on a le droit de s'entraider quand on en a l'occasion.

Les boissons nous sont apportées. Je souris au serveur mais continue de papoter. Je répond aux interrogations de Jordy sur mes "patouillages".

- Ah ! Je t'avoue, je suis du genre à vite m'ennuyer. J'ai très peu d'heures de cours effectifs, je vis seule, alors j'ai beaucoup de temps pour me consacrer aux autres trucs.Faire des cosmétique persos, ca a commencé presque comme une blague. Ado, je faisais mes crèmes au bubobulb moi même, je suivais les tutos de sorcière magasine. Et comme ca me plaisait, j'ai toujours continué.

Je hausse les épaules, amusée.

- Ce qui est drôle c'est que j'étais du genre garçon manqué, avec mon skate et mes baggys. Pas le genre de petite à se pomponner et à s'épiler les sourcils pendant les cours, tu vois ? Ca a commencé parce que je refusais de voir de boutons me pousser sur le museau.

Et plus tard parce que je voulais faire des efforts pour LUI plaire. Parce que déjà à cette époque, j'avais peur de LA perdre. J'en faisais trop.  

Je pourrais m'étaler longuement sur tout ce qui s'est passé par la suite et où j'en suis arrivée aujourd'hui. Mais ca sonnerait comme se vanter. Personne n'a envie de rencontrer quelqu'un et l'entendre étaler ses réussites comme ça.

Je préfère laisser filer les choses. Je prend mon verre et le lève, répondant à l'invitation à trinquer.

- Cheers !

Un peu de limonade fraiche, ca ne pourra que faire du bien. J'écarte de côté le petit oignon planté sur sa pique en bois (je me le garde pour plus tard ! ) et porte à mes lèvres la paille, aspirant quelques très modestes gorgées de cette limonade si spéciale.  Quelques secondes à peine avant de reprendre, pour réorienter un peu le sujet sur elle.

- Et alors du coups, toi ? Tu as des petits hobbys à toi aussi ?

Histoire de papoter. J'aime apprendre à connaître les gens que je rencontre, à fortiori si on travaille ensemble !

Magic-Board, Magic-board, du fun pour toi, du fun pour moi! [Daisy] Empty Re: Magic-Board, Magic-board, du fun pour toi, du fun pour moi! [Daisy]

Ven 30 Juin 2023 - 15:49
Jordanaya C. Hicks
Médicomagie
I - Aide-soignant
Jordanaya C. Hicks
Magic-Board, Magic-board, du fun pour toi, du fun pour moi! [Daisy] Nayadance

Singularité : Animagus déclaré
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : Séparée
Activités : Fait parti de l'Association pour la Reconnaissance des Cracmols, faire la fête, s'amuser avec son frère Lesly, rencontrer du monde, boire... Hell yeah ! Elle est aussi une star d'Instagram sous sa forme de chauve-souris trop mignonne qui bouffe tout le temps ! Ca rapporte un peu d'argent mais pas de fou, dommage.

Nomnomnom

DC : Keith Madden
© : Kazual

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Magic-Board² : du fun pour toi, du fun pour moi ! || feat Daisy & Naya  

Y en a qui ont des karmas de merde, style Daisy. Et ça chouinait même pas, au contraire. Quand Naya, elle, elle passait sa vie à se plaindre. Alors qu'elle avait la chance de compter ses frères toujours en vie et de n'avoir pas été bousculée une seule fois par l'entité emmerdeuse. ... Bon, on oublie ce terrible épisode dans une ville fantôme avec le vol d'une vie sous ses yeux... Désolée Taylor, tu seras mis dans un coin le temps pour Naya de finir cette soirée. Si on enlevait la perte d'un simple inconnu -ça n'enlevait rien au choc tout de même- avec qui elle avait été en mission.

Naya n'osait s'imaginer dans un scénario où son appart' aurait été touché, détruit. Un scénario où son frère aurait été blessé ou touché d'une quelconque manière qu'il soit... Bon, ok, peut-être que la pâle copie de Lesly avait été amochée dans cette histoire, mais la colère qu'elle ressentait à son égard lui permettait de ne pas déprimer sur ça. C'était ses choix de vie, au Keith, qui l'avait mené dans cette merde. ... Bon, après, elle prenait quand même des nouvelles par l'intermédiaire de quelqu'un... L'envie de le connaitre et de le compter dans leur adelphie ne s'était toujours pas envolée. Surtout que bon, l'envie de foutre son poing dans une gueule n'est pas forcément impossible entre frères et soeurs! C'était pas incompatible ! Dommage que le bouclé, lui, n'était contre que pour le fait de faire parti d'une famille. Sinon, pour sûr qu'il avait envie d'lui faire bouffer la poussière. Ou une chaudière magique.

"J'm'en sors bien, en général."
Gracieux mouvement de doigts entrainant de l'electricité dans le creux de sa main, l'empêchant de briser le peu de classe qui sortait d'elle par un bon je suis assez douée de mes dix doigts. On calme la beaufitude. "Mais ça sera avec plaisir. Le sale boulot, c'est toujours mieux à deux. Surtout si je peux papoter avec autre chose qu'un tableau." Derniers mots énoncés avant d'écouter le monologue de l'Adorable qui en disait plus sur sa vie. Ooooh, célibataire ? Non, non, Naya, calm down, ça bave déjà trop sur les profs -sur un en particulier, à la frimousse moustachue. On se concentre sur le reste! Puis bon, vivre seule ne signifiait pas être célibataire! ... Tout comme vivre avec quelqu'un ne signifiait pas être en couple. ... Ouh la vieille fille qu'elle se sentait être soudainement à la pensée d'avoir dévoilée vivre avec son frère. Mais bon. On s'en fichait. Lesly valait tout l'or du monde et bien plus encore. Aller, on arrête de penser au plus merveilleux des grands frères  et on se concentre sur le délice à ses côtés!

"Ah ouais, la vache, t'fais plein de trucs." Petit rire face au style garçon manqué énoncé, Naya étira le tissus de son baggy militaire. "Y en a qui ne l'ont jamais quitté." Même si pour le coup, le maquillage s'était incrusté rapidement. Son atout séduction était ses yeux et son sourire, disait-on. Fallait bien mettre tout ça en valeur. Rien de très folichon à faire pour faire rougir ses nombreux crush, en bon coeur d'artichaut qu'elle avait été avant de rencontrer La bonne. Puis de tout faire foirer.

"Slainte, comme on dit chez nous!" Clinc! Naya sirota aussitôt gaminement avec sa paille sa boisson d'adulte avant d'avoir un retour de curiosité sur elle. "Hmmm, avec mon frère Lesly, on alimente un compte instagram." Sourire rempli d'amour à l'énonciation de leur connerie. "C'est un réseau social moldu, un site internet qui peut te rapporter de l'argent si tu as beaucoup de visionnage sur tes photos et vidéos. Et les moldus sont friands de chauve-souris!" Il manquait p't-être un détail à cette histoire, non ? Elle lacha sa paille après une belle gorgée sucrée, levant le doigt. "Oh, c'moi la chauve-souris." Soit dit en passant, hein. "De base on faisait ça pour arrondir nos fins de mois mais on s'est pris au jeu et c'est notre passe-temps détente. Lesly d'ailleurs en lui-même est un de mes hobby." Ce gars, c'était sa vie. La moitié de son coeur. "Sinon... J'ai pas grand chose." A part Lui. "De base j'étais medecin dans un hopital de Londres. Une medicomage moldue quoi. Et j'avais le temps de rien. Puis depuis que j'ai lâché tout ça, j'ai du mal à remplir tout le temps que j'ai. J'm'ennuie beaucoup en fait." Les épaules se haussèrent dans un c'est pas grave, osef, au cas ou. "-'reusement, Poudlard me prend pas mal de temps. Mais pas assez. J'me tâte à me prendre un p'tit boulot en plus pour mes jours de repos. Ou trainer un peu plus dans les bars pour rencontrer quelqu'un. Si j'augmente mon ratio de rateaux, ça va bien finir par augmenter mes chances d'avoir quelqu'un j'me dis." Rictus moqueur à son encontre, la Jordan posa enfin son verre. "Me faudrait peut-être un ravalement de façade pour ça. J'suis la reine du rateau, va savoir pourquoi. Enfin, oui, non, des fois, j'sais pourquoi." Petit Rayon de Soleil faisant trop rougir et donnant trop mal à la tête. Pas bon pas bon les insolations! C'était bien ça la conclusion de leur discussion avec Lesly ? Ou c'était la sienne, pendant que le bouclé essayait de lui enlever cette pensée des dreads. "C'est pour toutes les peaux tes petites potions maisons ?" Elle était loin de se douter de l'ampleur des popotes de Daisy. "Y a pas autant de produits pour peau noire ici qu'aux Etats-Unis. Donc déjà que j'suis pas du genre à prendre soin de moi... Mais t'aurais peut-être ta première cliente en ma personne si ça matche avec ma peau! Tu fais les séances relooking aussi ?" C'était plus du second degré qu'autre chose. Elle était bien dans sa peau la Naya. Son style lui plaisait, sa gueule aussi, mais peut-être qu'il était temps de recommencer à se maquiller comme avant. Et puis, de la cosmétique magique, ça claquait grave! Surtout si c'était un p'tit bout d'chou comme Daisy qui faisait ça. Elle était sûre que ses potions étaient naturellement remplies d'amour!

Codage par Libella sur Graphiorum





My Blood                     My Light                    My World

KoalaVolant

Magic-Board, Magic-board, du fun pour toi, du fun pour moi! [Daisy] Empty Re: Magic-Board, Magic-board, du fun pour toi, du fun pour moi! [Daisy]

Sam 1 Juil 2023 - 21:39
Daisy Wellington
En manque d'inspiration
Daisy Wellington
gif de Daisy en train d'envoyer un bisou avec la main

Singularité : Métamorphomage
Orientation : Girlz
Statut civil : C'est compliqué !
Activités : Référente du club de Botanique
Ancienne Joueuse de Quidditch amatrice devenue arbitre
Créatrice de cosmétiques (Sous la marque Daisyllusions)
Membre de la société des sorcières en détresse

© : Elio

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Je hoche la tête, satisfaite d'avoir lancé la proposition d'aide bricolage à domicile. Ce sont des choses qui se font de proposer ce genre de choses entre connaissances. Mais étonnamment peu de gens acceptent. Ils pensent qu'on propose ca par politesse sans doutes. Ou ils ont peur de déranger. Ou peut-être juste qu'ils oublient.
Allez savoir ...

L'attention attirée sur les baggys me fait sourire. J'avais déjà noté que la concierge avait tendance à s'habiller "à la cool". Je ne suis pas surprise de la voir porter ça aujourd'hui, surtout que c'est très adapté à la pratique du skate.

- T'as raison, il y a plein de poches. Je sais pas pourquoi j'en met pas plus souvent.

Peut-être parce que je ne skate plus et que lorsque je me promène à Camden je préfère porter le pantalon de cuir que je trouve vachement, vachement vachement plus beau et badass ! Quant à la vie de tous les jours ... eh ... je sais pas ce que penseraient les voisins ou les collègues. Je me démarque déjà par beaucoup d'autres choses.

On trinque et j'écoute la description de de ses hobbys à elle. Et je reste un instant interdite.

- Instagram ?

Pique et pique et colégram. Non ca me dit rien. Intuitivement, je me dis que ça ressemble à une formule magique.
Mais Jordy a tôt fait de me détromper qu'il s'agit d'un réseau social moldu. Sur internet. Qui rapporte de l'argent.

- Ah oui ? Une chauve-souris ?

J'avoue que je comprend pas tout. La manière dont j

- Genre un cosplay ... ? Il faut que tu m'expliques !

Oui je suis à côté de la plaque. Je connais assez bien le monde moldu mais tout ce qui a trait à l'électronique est pour moi un vrai mystère. Il va vraiment falloir qu'elle éclaire mes lumières !

Mais quoi que puisse être ce très mystérieux réseau social amateur de chauve-souris, ca ne peut pas me surprendre davantage que d'apprendre l'ancienne profession de la concierge de Poudlard.

- Sérieux ?

Ah jamais je ne l'aurais deviné !

- Avec les blouses blanches et tout ? Enorme ! Il parait que c'est un des métiers les plus difficiles à apprendre en dehors du monde sorcier.

Et pourtant elle a lâché cette vie. Pourquoi ? La pression ? La difficulté de voir des patients mourir ? J'ai eu la malchance de faire partie des rangs des volontaires dans un hôpital de campagne lors de l'épidémie du brouillard l'année dernière. Je continue d'en cauchemarder la nuit ... Je peux imaginer à quel point une vie passer à montrer des vidéos de chauve-souris et râler sur des élèves dissidents peut être plus attrayant ...

Un sourire compatissant naît sur mes lèvres. A la fois parce que j'imagine que les raisons qui l'ont poussée à changer de voie mais aussi parce que par la suite elle me parle (si je comprend bien ?) du célibat qui semble lui peser. Ou au moins la solitude. Comme je la comprend.

- Il parait que c'est en ne cherchant rien de particulier que ca nous tombe dessus.

Mais qu'est-ce que j'en sais dans le fond ... ? Mes expériences amoureuses se comptent sur la doigt d'une main. Et il resterait encore des doigts libres ...

- Mais sortir c'est jamais une mauvaise idée ! Je vais à Camden quand j'ai envie d'un peu de folie.

Même si c'est au milieu des non-sorciers et que c'est difficile de m'intégrer en tant que métamorphomage. Combien de fois suis-je restée dans mon coin, intimidée par une jolie fille à qui je n'ai pas osé aller parler parce que j'avais peur que mes cheveux me trahissent ? Oui, Daisy Wellington réduite à faire tapisserie en soirée. Difficile à croire quand on me connait au naturel, et pourtant ...

- Le World's end, tu connais ?

Une adresse connue quand on traine un peu dans le milieu. Mais je ne suis pas certaine que Jordyana soit du genre à aimer le rock. Une idée en amenant au autre chez la bavarde concierge, la voilà qui rebondit de nouveau sur le sujet de mes cosmétiques. Je la regarde, un peu surprise avant qu'une expression ravie éclaire mon visage.

- Oh mais ... whoaaaah ! C'est vrai que je n'ai jamais proposé de gamme pour les peaux sombres !

Mes mascaras, mes blushs, mes rouge à lèvres fonctionnent évidemment sur toutes les peaux. Mais jamais je n'avais songé que potentiellement il pouvait exister des besoins spécifiques.

- C'est tellement une bonne idée.

Ah si seulement j'en avais sous la main, je prendrais des notes sur un carnet. Tête en l'air comme je suis, j'ai besoin de noter les choses quand Caboche n'est pas dans les environs pour me servir de pense-bête. Tout le monde sait que dans notre duo, c'est lui le cerveau.

Je repose le verre de limonade et prend entre mes doigts la pique au bout de laquelle le petit oignon se dresse fièrement. J'agite la tige de bois comme s'il s'agissait d'une baguette, marquant de grands mouvements expressifs avec alors que je m'enflamme pour le sujet.

- Dis-moi ! Quels seraient les besoins que toi tu pourrais rencontrer ? Et auquel les produits actuels n'arrivent pas à répondre ?? Du fond de teint ? Des produits pour hydrater la peau ? Des brosses pour démêler les cheveux ? Des ... heuh ...

Je me creuse la tête pour chercher encore d'autres exemples. Qu'est-ce qui pourrait bien être utile aux personnes à la peau matte ? Pourquoi je n'y ai jamais pensé ? C'est idiot quand on y pense.

Magic-Board, Magic-board, du fun pour toi, du fun pour moi! [Daisy] Empty Re: Magic-Board, Magic-board, du fun pour toi, du fun pour moi! [Daisy]

Lun 8 Avr 2024 - 19:05
Jordanaya C. Hicks
Médicomagie
I - Aide-soignant
Jordanaya C. Hicks
Magic-Board, Magic-board, du fun pour toi, du fun pour moi! [Daisy] Nayadance

Singularité : Animagus déclaré
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : Séparée
Activités : Fait parti de l'Association pour la Reconnaissance des Cracmols, faire la fête, s'amuser avec son frère Lesly, rencontrer du monde, boire... Hell yeah ! Elle est aussi une star d'Instagram sous sa forme de chauve-souris trop mignonne qui bouffe tout le temps ! Ca rapporte un peu d'argent mais pas de fou, dommage.

Nomnomnom

DC : Keith Madden
© : Kazual

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Magic-Board² : du fun pour toi, du fun pour moi ! || feat Daisy & Naya  

Ça tchatchait tellement de la part de Jordanaya que, Pouf, certaines questions et surprises de Daisy n'étaient pas entendues! C'est dire qu'elle avait le blabla facile et l'oreille sourde des fois -sûrement une mauvaise habitude prise dans les couloirs de Poudlard, quand ça chouine pour rien et que ça l'interpelle car Trucmuche il m'a envoyé un crache-limbeuuuuurp. Franchement, c'était son rôle à elle de gérer les p'tites racailles des couloirs ? Comme ça oui ? Oui, bon, certes, ça en faisait parti, mais à ses yeux, y avait deux choses plus importantes : faire la concierge -et offrir tout le respect qu'il se devait à sa profession en écoutant les On dit, ET surveiller les couloirs. Et non, il ne lui venait pas à l'esprit que surveiller les couloirs désignait aussi un devoir de surveillance sur les élèves. Ça dépendait d'ses humeurs en fait, ou des pensées qui la faisaient planer -et pas autre chose, du moins, pas pendant les heures de travail. Enfin, ça dépendait, ça n'était arrivé qu'une fois et...!

Rah, et pourquoi elle avait l'image d'une cosplayeuse sexy habillée en batwoman maintenant ? C'était à se le demander! Presque à deux doigts d'imaginer la chevelure arc-en-ciel d'en-NON NAYA, STOP. Ahem.

"Les études sont longues, chiantes et stressantes mais la magie m'a beaucoup aidé à tenir le coup." avoua Jordanaya en haussant simplement les épaules, jouant avec sa paille machinalement du bout de sa langue sous le retour dans le passé rapide. Puis y avait eu Lesly. Encore, toujours, pour toujours. Elle lui devait sa vie, à son frère d'amour.

"Et ouais j'en ai entendu parler de cette légende... mais c'pas trop probant pour moi." Des années étaient passées, qu'elle ait cherché ou pas le second amour de sa vie, ça ne marchait pas. Fallait peut-être qu'elle se rendre à l'évidence, mais le côté chaudasse qu'elle avait et qu'elle adorait ne souhaitait pas lâcher l'affaire. Un véritable petit démon qui ne cessait de l'inciter à sortir, à se trémousser, à faire des clins d'oeil, des sourires ravageurs, après avoir baillonné le petit ange ne souhaitant que préserver la santé mentale fragilisée de la miss. Rien de très bon pour elle, de très salvateur, mais après tout, devenir nonne n'était pas dans ses plans. Pour l'instant du moins, elle n'était pas assez dégoutée de l'amour, de ses plans foireux, de ses subalternes. Le moustachu n'avait pas encore réussi à faire perdre espoir à la concierge. Persévérante pour rien, la p'tite Naya.

"Le World's end ? Non, j'co..."
commença l'animagus avant d'être coupée par la jolie blonde qui semblait en pleine ébulition mentale! Même si Naya ne comprit pas sur le moment pourquoi, tant de joie explosante chez sa collègue la fit marrer, sourcil au singulier froncé. Elle était vraiment drôle la Daisy. C'était à se demander pourquoi elle avait tant attendu pour échanger avec elle plus que des politesses et des sourires! Surtout quand on voyait à quel point au final, après les avoir oublié, la professeur de vol se rendait compte de son erreur et comprenait l'importance de se diversifier! Bon, peut-être que ça n'était que pour les affaires, mais ça gonflait tout de même la fierté de Naya de lui avoir soufflé l'idée. Ça rigole encore alors que la blonde s'excite dans diverses curiosités sur les différentes peaux.

"Déjà, faut savoir que principalement la peau noire cicatrise uuuuuuuuuultra mal et tache vite. Puis on a besoin de beaucoup plus d'hydratation que les peaux blanches à cause du climat occidental. Donc faut que ça soit ultra réparateur et hydratant de fou en ce qui concerne les crèmes pour le peau! J'en trouve pas trop dans l'coin, de bons produits, alors j'dois aller m'fournir à New-York. Mais les produits moldus prenant en compte les différents types de peaux sont chers en général, ils profitent de nos spécificités et du fait que les marques bas d'gamme ne se soucient pas d'nous. Ou alors c'est pourri et ça n'tient pas, genre le fond d'teint. Y a pas un entre deux, c'est chiant."
Ça l'agaçait, la Naya, qui s'amusait à faire des bulles dans sa boisson en soufflant dans sa paille pour passer sa frustration sur quelque chose. En tailleur, l'une de ses jambes se releva, de quoi prendre appui dessus avec son bras qui tenait sa sucrerie. "'reusement, pour les cheveux, on sait gérer mais c'est loooong et chiant! Moi j'ai de la chance avec ma magie, car sinon j'en aurai pour des heures sinon pour coiffer et démêler tout ça. Bon, tu m'diras, qu'avec les dreads que j'me fais, j'cherche la merde et t'as bien raison! Mais j'aime trop ça, héhé. Mais en vrai, la magie fait que démêler et donner forme mais ça n'offre pas l'énergie nécessaire pour tenir et briller. Pour ça, on doit appliquer tout un tas de produit et laisser agir plusieurs heures des fois. Donc si le p'tit génie du cosmetique que t'es arriverait à concocter un seul produit miracle tout-en-un, ça s'rait génial! En vrai, j'sais juste qu'en général, la noix de coco est notre meilleur ami mais après... Prrt!" Ouh, elle s'était emballée et s'en était aperçue! Mais en même temps, c'était grave chiant de ne pas être pris en compte, et pas que sur ce sujet! Alors si on lui donnait l'occasion de râler -et tout ça dans un but instructif, c'était pas Jordanaya qui allait s'en priver! "J'sais pas si j'ai répondu à tes questions du coup ? Héhé, déso, j'm'emporte vite sur ce genre de sujets!" Pourtant, ça gardait le sourire d'imbécile heureuse, en toute circonstance! Lutter, oui, mais avec le smile et le doigt d'honneur fièrement relevé! Enfin, pas ici, devant Daisy! Elle, elle n'méritait que son sourire!

Codage par Libella sur Graphiorum





My Blood                     My Light                    My World

KoalaVolant

Magic-Board, Magic-board, du fun pour toi, du fun pour moi! [Daisy] Empty Re: Magic-Board, Magic-board, du fun pour toi, du fun pour moi! [Daisy]

Jeu 11 Avr 2024 - 10:34
Daisy Wellington
En manque d'inspiration
Daisy Wellington
gif de Daisy en train d'envoyer un bisou avec la main

Singularité : Métamorphomage
Orientation : Girlz
Statut civil : C'est compliqué !
Activités : Référente du club de Botanique
Ancienne Joueuse de Quidditch amatrice devenue arbitre
Créatrice de cosmétiques (Sous la marque Daisyllusions)
Membre de la société des sorcières en détresse

© : Elio

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Je suis trop bavarde. Je le sais. Depuis toute petite c'est ainsi. Je monopolisais la parole à table, pour raconter tout ce qui me passait par la tête à des parents trop patients et gentils pour avouer que je les saoulais. Alors, oui. Aujourd'hui comme à mon habitude, je parle beaucoup et peu de réponses me viennent en retour.

Pas d'informations ne me sont fournies sur Am-stram-gram ni sur le cosplay de chauve souris. Et c'est à peine si mon interlocutrice rebondit sur les études en monde moldu et ne s'étend pas plus que moi sur le sujet de la solitude amoureuse. Je commence à me dire que je dois la saouler et qu'il est temps que je mette en pause la machine à babeller.

Et puis soudain, un sujet retient son attention. Ce ne sont pas les sorties à Camden mais bien les produits cosmétiques qui la font s'enflammer.

- Ah !

Dis-je avec un air enthousiaste, sincèrement ravie de voir qu'au moins un sujet de conversation a fait mouche. Je prend mon verre de soda et sirotte à la paille, heureuse de pouvoir enfin écouter à mon tour Jordy et l'écouter parler. Je n'ai en toute objectivité par vraiment besoin de la relancer pour l'inciter à continuer. J'entrecoupe mon écoute passionnée par quelques très rapides commentaires.

- Ah oui, des difficultés à cicatriser ?

Bigre. Ca serait si simple à régler avec la bonne pommade ... Un peu d'essence de dictame mélangée à une crème hydratante, ca ferait l'affaire. Avec une bonne odeur mentholée, ce serait top. Je hoche la tête plusieurs fois ensuite, l'écoutant regretter de devoir aller à New York pour se fournir en cosmétiques.

- C'est dingue.

Dis-je avec beaucoup de sincérité pour confirmer qu'effectivement j'ai du mal à comprendre pourquoi ces produits sont si rares et chers. Jordy me détaille ensuite tous les tracas qu'elle rencontre avec ses cheveux. Une fois encore je ne peux que l'écouter avec de grands yeux, découvrant l'existence de souçis que je ne savais pas exister.

- Tu as déjà essayé la lotion capillaire lissenmplis pour t'aider parfois ... ?  

Je l'ai beaucoup utilisée et j'ai toujours trouvé les effets de cette crème géniaux. Pour démêler et lisser les cheveux en tout cas ... Pour ce qui est de nourrir des cheveux coiffés en dread par contre, je n'en sais rien.  Il y a matière à travailler. Après plusieurs minutes passées à parler, Jordy se rend compte qu'elle a monopolisé la parole. Je lui souris avec chaleur.

- T'inquiètes pas ! Mais tu m'as dit tellement de choses .... Je ne sais pas si j'arriverais à retenir tout ça ...

Et je n'ai pas pris mon pense-bête avec moi. Le bon vieux Caboche m'est indispensable quand il est question de retenir des choses.

Deux ou trois idées de tests ou d'essais trottent déjà dans ma petite tête de micro-entrepreneuse et je livre tout haut une de mes pensées.

- Je ne sais pas si je saurais essayer ces produits sur moi.

Dis-je en reposant mon verre et en baissant les yeux sur mon avant-bras. Un peu de métamorphomagie et de concentration colorent mon bras d'une teinte caramel qui finit par se rapprocher de celle de Naya après que j'ai jeté plusieurs coups d'oeil dans sa direction pour comparer. La couleur est identique mais il y a quelque chose dans la texture qui ne colle pas tout à fait. La métamorphomagie est question de ressenti, de sensations et je manque visiblement d'informations pour réussir à parfaitement imiter ce grain de peau qui m'est inconnu.

Magic-Board, Magic-board, du fun pour toi, du fun pour moi! [Daisy] Empty Re: Magic-Board, Magic-board, du fun pour toi, du fun pour moi! [Daisy]

Contenu sponsorisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum