Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas

Tomber à pic [PV Tao Truesdale] - Page 2 Empty Re: Tomber à pic [PV Tao Truesdale]

Sam 3 Fév 2024 - 20:28
Tao Truesdale
En manque d'inspiration
Tao Truesdale
Année d'étude : Sixième année
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : Célibataire 'o'
Activités : Danser, n'importe où, n'importe quand.


Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
*Elle a un point de vue qui se défends, Anne, sauf qu'elle est un electron beaucoup plus libre que je ne le serais jamais.. J'envie les neurotypiques, eux qui n'ont pas autant de barrières. En vieillissant, si j'évolue comme mon père, certaines 'tomberont', ou seront plus faciles a supporter mais présentement.. Le contact physique représente toujours une épreuve. En l'écoutant du coup, j'en viens presque a me demander si c'est rentable qu'elle m'aime vraiment bien ou que ce soit juste une amie normale, comme elle sembler aimer câliner les gens qu'elle aime vraiment. M'enfin, comme je lui ai fait part de mes particularités, d'un côté, je suppose qu'elle ne forcera pas ce genre de contact par surprise ou quoi.*

"Tu as raison oui, moi je préfère un geste de la main, de loin. C'est simple, rapide, efficace."

*Disais-je en remettant mes mains dans les poches de mon pantalon. Je suivais maintenant le reste de la discussion, Anne voulait apprendre a me connaître moi en particulier ? C'est un peu comme un genre de.. Surprise ? La seule personne qui a plus ou moins commencé a vouloir me connaître, c'est justement une autre Gryffondor. Est-ce que la sociabilité et tout serait vraiment une caractéristique itinérante a cette maison ? Sans doute.*

"A vrai dire j'ai plutôt du mal a me connaître moi même.. J'ai surtout des passades, des trucs qui me passionnent l'espace d'un instant dont je me désintéresse rapidement. Qu'est-ce que tu voudrais sa voir du coup? Ce serait plus simple pour moi avec des questions."

*J'aurais du mal a dire des trucs sur moi direct comme ça, je ne saurait pas quoi dire qui soit intéressant. En revanche, je regardais par terre, a côté de moi et me grattais la tête. Mes chaussures étaient juste a côté, je les ai simplement enlevées sans me rendre compte, visiblement, elle n'a pas remarqué non plus et n'a pas regardé a côté.*

"Oh, elle sont juste là, t'inquiètes pas." *Je ne suis pas fan de l'usage de violence, m'enfin.. Au moins y'a quelqu'un qui m'aidera en cas de soucis visiblement.* "Aah ! Oui, je vois du coup. M'enfin, je suis pas un expert du Quidditch, mais on ne court pas, on vole sur un balais. J'avoue que j'ai du mal a imaginer d'où vient la sudation du coup. Enfin.. A cette partie du corps là."

Tomber à pic [PV Tao Truesdale] - Page 2 Empty Re: Tomber à pic [PV Tao Truesdale]

Dim 11 Fév 2024 - 1:30
Anne Sullivan
En manque d'inspiration
Anne Sullivan
Tomber à pic [PV Tao Truesdale] - Page 2 38iu

Année d'étude : Sixième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Girlz
Statut civil : Celibataire
Activités : Semer le chaos
Batteuse de Quidditch

DC : Maxwell Hastings
© : I do
Tomber à pic




Anne n'avait pas besoin qu'il le lui précise, il était évident que ce n’étaient pas les contacts rapprochés qui lui faisaient le plus envie. Anne pouvait avoir un côté un peu pénible parfois, surtout quand il s'agissait de ce qui faisait appliquer le règlement, mais quand il s'agissait des gens qu'elle appréciait, elle faisait de nombreux efforts pour que la personne se sente le mieux possible. Avec Camille, elle était extrêmement tactile, mais elle l’avait prise dans ses bras dès ses premiers jours. Avec quelqu'un comme Tao, il valait mieux privilégier un contact moins rapproché, qui corresponde mieux à ce qui était confortable pour lui.

« C'est marrant, je m'en doutais que tu aimerais mieux ça. Deal, du coup, on fera comme ça pour se dire bonjour. Et t'inquiète, si tu me vois pas ou que tu me réponds pas, je serai pas vexée. »

Passer d'un truc à l'autre sans rester focaliser sur quelque chose, ça ressemblait à une attitude que Anne pourrait avoir. Ce serait probablement comme ça qu'elle se comporterait si elle n'avait pas le skate et les potions qui la passionnaient vraiment. Mais peut-être que ce qui le passionnait, lui, c'était cette sensation de nouveauté que l'on expérimente en découvrant quelque chose. Si c'était ça qui lui plaisait, il ne voudrait forcément pas rester sur quelque chose pendant très longtemps parce qu'il perdrait cette sensation. Et alors, il voudrait la retrouver dans autre chose. C’était une façon de l’expliquer, bien entendu. Mais elle ne savait pas si c'était ça et elle était quand-même curieuse de savoir si rien n'était au-dessus des autres pour lui.

« Y a vraiment rien qui te botte plus que le reste ? Un truc que tu te dis, je pourrais en faire tout le temps, ça me dérange pas, j'adore faire ça ? Ou alors, c'est parce que t'aimes bien quand c'est nouveau, mais t'aimes plus quand tu sais faire ? Ou alors, t'aime plus parce que ça devient trop compliqué à faire quand t’as maîtrisé les bases ? »

Il y avait ça aussi. Anne avait maîtrisé les bases en potion assez tôt auprès du patron de son père, puisqu'il était son mentor, et chaque année, elle avait augmenté la difficulté jusqu'au moment où elle en arrivait au point de pouvoir concevoir elle-même ses recettes, ce qui impliquait une difficulté plus grande que tout ce qu'elle avait connu. Peut-être qu'il n'arrivait pas à gérer au bout d'un moment sur un sujet quand ça devenait trop compliqué et qu'il fallait aller trop loin. Au début, c'était toujours plus ou moins simple. C’était pareil avec le skate mais Anne, elle, aimait se lancer des défis.

Elle posa le regard la où son camarade regardait aussi et se sentit vraiment très bête. Elle n'avait même pas remarqué qu'il avait enlevé assez récemment ses chaussures pour qu'elles soient juste à côté de lui. Du coup, forcément, il n'y avait aucun museau à démolir. Mais elle savait que les gens pouvaient être méchants avec des personnes différentes comme Tao, et elle ne laisserait personne lui faire de mal quoi qu'il arrive. Elle était comme ça quand elle s'attachait. Elle sourit alors qu'il s'intéressait à l'aspect pratique du fait de transpirer des pieds pendant une séance de Quidditch. Elle lui fit aussitôt un clin d'œil.

« Crois-moi, quand tu te paies une séance de Quidditch particulièrement intense, tu transpires de partout d'où tu peux transpirer. Mais bon, j'avoue que je suis plutôt intense dans tout ce que je fais surtout s'il y a un rapport avec le sport… ou les potions. Mon petit côté passionné. »




Tomber à pic [PV Tao Truesdale] - Page 2 6i1b

Tomber à pic [PV Tao Truesdale] - Page 2 Empty Re: Tomber à pic [PV Tao Truesdale]

Lun 19 Fév 2024 - 18:24
Tao Truesdale
En manque d'inspiration
Tao Truesdale
Année d'étude : Sixième année
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : Célibataire 'o'
Activités : Danser, n'importe où, n'importe quand.


Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
"Et c'est fort probable que je ne fasse pas attention, a moins que tu m'interpelles a haute voix. C'est rassurant de savoir que tu sera pas vexée du coup."

*Précisons a haute voix, parfois je suit tellement concentré dans mes idées et mes conversations 'spirituelles', avec moi même et dans ma tête quoi, que je ne fais pas attention a ce que l'on me dit. Parfois.. Ça m'arrive en plein milieu de discussion avec un autre humain, ce qui est un peu gênant, je suppose. Pour ma part ça me fait ni chaud ni froid, mais c'est quand même un peu embêtant pour les gens qui daignent m'accorder de l'intérêt.. Mais si la personne s'en rends compte, là je suppose que c'est vexant. La discussion en revenait sur ce que j'aime faire, hmm... Franchement, y'a vraiment pas grand chose, je sèche un peu. Je me grattais la tête, puis le menton, je croisais ensuite les bras pour finalement diriger un doigt vers ma bouche. Je réfléchissais, mais.. J'ai vraiment pas grand chose a raconter.*

"Et bien, a part la danse, et le chant, y'a vraiment que dalle qui me 'botte' plus que le reste. Parfois j'ai des passades, des trucs qui vont me passionner et pour lesquels je vais m'investir mais qui finalement ne durent que quelques jours, semaines au mieux. Ça peut être de tout et n'importe quoi pour ça, mais un truc qui reste, c'est bien chant et danse, rien de plus."

*Au point que parfois, j'en perds la notion du temps et même du froid, il m'arrive même de porter un tutu rose et danser pieds nus dans le parc, tôt le matin, avant les cours et juste après m'être levé. Ça j'aime bien, sentir la fraicheur de l'herbe, l'odeur de la rosée du matin, voguer dans la brume quand on est un lendemain de jour de pluie etc.. Y'a peut être d'autres activités qui me plaisent, mais dont je ne me rends pas compte, certains trucs que je fais parce que j'ai l'impression de devoir le faire alors que j'aime bien.*

"Ah ça, je pourrais pas savoir, j'ai jamais fait de quidditch et je ne m'y intéresse pas du tout. Au moins grâce a toi je sais que c'est bien plus 'physique' que je ne le pensais." *Je relevais ensuite les yeux, tiens finalement, y'a bien un petit truc qui m'intéresse plus que le reste..* "Ah oui, les potions aussi, j'aime bien. Mais je suis beaucoup trop méthodique au point d'en être éventuellement chiant. Il faut toujours que je range les ingrédients sur mon plan de travail par ordre d'usage, par type d'ingrédients, ordre alphabétique et pire encore.. Par ordre de fraicheur, a l'heure de récolte près quand je le sais."

*Et ça m'a bien valu quelques remarques de faire ça d'ailleurs. Mais au moins, je ne me perds pas et je n'ai pas a réfléchir dès que ma potion est en cours de préparation, je peux direct envoyer a la seconde près, je ne rate que rarement une potion, mais en revanche je prends mon temps pour démarrer la préparation.*

Tomber à pic [PV Tao Truesdale] - Page 2 Empty Re: Tomber à pic [PV Tao Truesdale]

Jeu 29 Fév 2024 - 2:15
Anne Sullivan
En manque d'inspiration
Anne Sullivan
Tomber à pic [PV Tao Truesdale] - Page 2 38iu

Année d'étude : Sixième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Girlz
Statut civil : Celibataire
Activités : Semer le chaos
Batteuse de Quidditch

DC : Maxwell Hastings
© : I do
Tomber à pic




Il en fallait beaucoup pour vexer Anne et c'était une bonne chose parce qu'il y avait une paire de personnes qui avaient cette tendance à vouloir la blesser et elle aimait autant ne pas y réagir. Ça leur ferait trop plaisir. C'était peut-être pour ça qu'elle avait décidé de tout simplement renoncer à se laisser vexer par qui que ce soit. Mais pour ce qui était d'un ami qui ne la voyait pas, c'était encore différent. Il y avait tellement de nombreuses raisons pour lesquelles quelqu'un pouvait ne pas se rendre compte de la présence de quelqu'un d'autre, même quand celle-ci l'appelait à forte voix. Se vexer serait complètement idiot.

« Il en faut vraiment beaucoup pour me vexer. Tu comprends, les gens qui veulent vraiment te blesser, si tu les laisses faire, eh ben ils ont gagné. Et ceux qui en ont pas envie, c'est qu’ils le font pas exprès et donc ça sert à rien de te vexer pour ça. Du coup, je me vexe pas et ça vexe ceux qui se croient plus forts que moi. »

Il avait donc bien des passions, même si ce n'était pas tout, des choses qui lui plaisaient suffisamment pour qu'il y consacre beaucoup de temps. Il semblait ne pas s'en rendre compte et ne pas s'apercevoir qu'il s'agissait d'une vraie passion. Mais il avait quand-même répondu clairement à la question qu'elle avait posée. Elle lui sourit gentiment en se demandant s'il pratiquait le chant et la danse en public. Il semblait avoir du mal avec son image personnelle, ce qui la faisait s'interroger sur cette question. Mais il était possible que ce soit simplement une pratique qu'il fasse tout seul.

« Le chant et la danse, c'est quelque chose tout de même. Donc t'as quand-même ça que tu fais vraiment et qui te plaît. C'est quand-même chouette. Après, je peux comprendre que ce soit peut-être pas suffisant pour toi, mais en vrai c'est génial. Tu fais des spectacles ? »

Elle avait bien compris que le Quidditch n'était pas son truc. En vérité, elle n'aurait pas été jusqu'à dire que c'était son truc à elle non plus. Elle aimait bien en faire et elle se débrouillait plutôt bien dans ce domaine, mais elle n'aurait jamais pensé que cela aurait un impact sur son quotidien et sur ses goûts de tous les jours. Elle préférait encore se perfectionner dans les potions et dans le skate que dans le Quidditch. Mais il demeurait que c'était quelque chose de historiquement important pour Poudlard et elle s'y adonnait de tout son cœur dans les moments où elle jouait. Elle sourit en l'entendant dire qu’il était excessivement méthodique en ce qui concernait les potions et leurs ingrédients.

« Ce n'est pas plus mal en vrai. C'est important d'avoir des ingrédients bien préparés et bien organisés pour pouvoir en faire des potions efficaces et plus performantes. Ce n'est peut-être pas le cas de tout le monde, mais moi, je t'encourage à continuer de faire ça et à ne pas t'occuper si ça dérange les autres. Tu feras des trucs meilleurs et ils n'auront que leurs yeux pour pleurer parce qu'ils seront moins bons que toi. »



Tomber à pic [PV Tao Truesdale] - Page 2 6i1b

Tomber à pic [PV Tao Truesdale] - Page 2 Empty Re: Tomber à pic [PV Tao Truesdale]

Mar 26 Mar 2024 - 18:14
Tao Truesdale
En manque d'inspiration
Tao Truesdale
Année d'étude : Sixième année
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : Célibataire 'o'
Activités : Danser, n'importe où, n'importe quand.


Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
*Tout ces concepts sociaux me sont tellement étranges.. Étrange ET étrangers, c'est cocasse dit comme ça. Toutes ces itérations du mot 'vexer', forment un gros nœud indémêlable dans ma tête que je préférais hocher la tête et laisser couler ce sujet et passer a une autre étape de la discussion sans y réagir d'avantage. Anne m'indiquait que le chant et la danse représente quand même quelque chose de gros visiblement, sans doute.. C'est vrai que savoir utiliser les bons mots, quelle intonation de voix et tout les accords.. Les pas de danse, y'a finalement beaucoup de travail derrière tout ça quand on y pense. Indirectement, elle n'a pas tout a fait tort, ces activités ne sont pas 'suffisante' pour moi, mais pas dans le sens ou on peut l'entendre. Je ne saurait moi même pas y indiquer le sens que j'ai en tête.. En tout cas, ça me fait sourire un peu de l'entendre me dire que c'est génial, un truc que je fais l'est au moins, c'est déjà ça.*

"Eh bien, en fait.. C'est que j'ai surtout l'habitude, je fais ça depuis que je peux marcher et utiliser ma voix de manière audible et compréhensible." *... Et marcher déjà, j'ai été très en retard, mais il n'empêche que ça fait quand même très longtemps au final.* "Je ne fais pas de spectacles. Un spectacle indique la présence de spectateurs et/ou de curieux, un trop grand nombre me ferait du mal et je ne pourrais rien faire a part me recroqueviller sur le sol."

*Disais-je simplement pour toute réponse a sa suivante question. Individuellement, je ne suis pas contre le concept, mais il faudrait limite que ce soit derrière une vitre comme dans les salles d'interrogatoire. Les gens pourraient me voir, mais moi je ne pourrais pas, pour le chant.. Dans une chambre capitonnée d'où je ne pourrais entendre le moindre son mais bien faire entendre ma voix. Le fait d'entendre les gens crier ou la résonance d'une salle de spectacle.. Ou alors il faudrait que je prenne des inhibiteurs, mais c'est pas vraiment bon pour la santé d'en abuser. J'aimerais éviter de détériorer d'avantage mon cerveau que ce qu'il n'est déjà atteint. J'aurais pu prendre le temps de lui expliquer ces raisons là plus en détail, mais je ne juge pas nécessaire de le faire, a moins qu'elle le demande, résumer est plus simple.

La discussion en revenait aux cours et réalisations de potions, je relevais la tête et affichait un sourire satisfait, nous étions d'accord sur ce point. Un rangement bien organisé et préparé permet plus d'efficacité. Une fois que j'ai rangé ma table, j'ai en mémoire l'emplacement de chaque ingrédient et je n'ai même pas besoin de regarder ce que je prends, mon cerveau calculant même le temps de mouvement vers un endroit ou j'aisé une herbe ou un réactif.*

"C'est bien pour cela que je m'arrange toujours pour travailler seul, je suis beaucoup plus efficace. Et surtout, je ne supporterais pas que quelqu'un vienne déplacer l'un de mes ingrédients ou me dérange dans mon organisation."

*Ouep, même déplacer ne serait-ce que d'un centimètre pourrait me provoquer un stress voir une colère, surtout si c'est fait pour m'embêter.*

"Après, je ne me préoccupe pas d'être meilleur que qui que ce soit, je me contente juste de faire le travail que j'ai a faire. Avec méthodologie, tout le monde peut arriver a ce résultat."

Tomber à pic [PV Tao Truesdale] - Page 2 Empty Re: Tomber à pic [PV Tao Truesdale]

Dim 7 Avr 2024 - 2:34
Anne Sullivan
En manque d'inspiration
Anne Sullivan
Tomber à pic [PV Tao Truesdale] - Page 2 38iu

Année d'étude : Sixième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Girlz
Statut civil : Celibataire
Activités : Semer le chaos
Batteuse de Quidditch

DC : Maxwell Hastings
© : I do
Tomber à pic




Avoir l'habitude de danser et de chanter, voilà qui était un concept particulièrement surprenant pour Anne. Quand il s'agissait de créativité et d’art, elle avait un peu de mal à comprendre comment on pouvait considérer cela comme une habitude. Mais elle ne jugeait pas Tao pour cela, elle aurait plutôt été curieuse de comprendre le fonctionnement de son esprit. Quelquefois, elle se disait que si elle avait été moldue, elle aurait certainement fait de la psychologie ou de la sociologie pour comprendre comment les gens fonctionnaient. Elle était toujours curieuse des motivations et de la vision des choses des autres, mais aussi des raisons pour lesquelles ces motivations ou ces visions existaient.

« Je ne savais pas que ça pouvait être une habitude. »

Elle aurait pourtant dû deviner qu'il n'était pas vraiment dans l'optique de faire des spectacles et de se présenter au monde. Il était évident qu'il se tenait en marge et que la présence d'un public n'était pas bonne pour lui. C’était dommage parce qu'une passion aurait pu lui permettre de combattre un peu ce blocage, mais elle comprenait. Il n'en était peut-être tout simplement pas capable. Il viendrait probablement le moment où cela se produirait, Anne l'espérait pour lui. Mais elle ne serait pas celle qui le forcerait à sortir de sa zone de confort. C’était à lui de décider si et quand il avait envie de le faire.

« Ouais, je comprends. C'est pas évident le grand public. Moi, j'ai pas de problème à ce qu'on me regarde, mais je ne sais pas chanter ni danser alors le problème est ailleurs. »

S'il y a bien quelqu'un qui pouvait comprendre qu'on aime pas que quelqu'un touche à son organisation en potion, c'était Anne. Bien entendu, il était à peu près évident que pour Tao, cela touchait à beaucoup de choses et pas seulement aux potions, mais dans ce domaine précis, il était en phase avec Anne. Cela dit, ça ne voulait pas dire qu'ils seraient plus efficaces à travailler ensemble qu'avec d'autres partenaires parce qu'ils auraient chacun leur organisation qui ne serait pas celle de l'autre et qu'il leur serait difficile de céder. En fait, dans ce domaine précis, ils étaient tous les deux plus calibrés pour travailler tout seul.

« Je comprends », dit-elle donc simplement sans faire davantage de commentaires.

Elle avait déjà pu établir que son camarade était franchement calibré méthodologie. C’était de cette façon qu'il espérait réussir dans sa vie et ce, quel que soit le domaine. Elle songea qu'il devait user de cette méthodologie, y-compris dans le chant et la danse, qui avaient pourtant des aspects créatifs qui ne les limitaient pas à une simple science. Mais s'il était mieux en suivant ce principe, celui de Anne était donc qu'il avait raison de le faire. Il y avait bien une chose dont elle était certaine, c'était que personne ne savait ce qui était le mieux pour quelqu'un que la personne en question.

« Tout le monde n'est pas capable de mettre une telle rigueur dans la méthodologie, tu sais. Mais en potion, c'est quand même super important. Personnellement, je suis pas très méthodique de base, mais dans ce domaine tu peux compter sur moi. Je crois que j'ai besoin d'être passionnée pour vraiment me donner à fond. »



Tomber à pic [PV Tao Truesdale] - Page 2 6i1b

Tomber à pic [PV Tao Truesdale] - Page 2 Empty Re: Tomber à pic [PV Tao Truesdale]

Dim 21 Avr 2024 - 19:50
Tao Truesdale
En manque d'inspiration
Tao Truesdale
Année d'étude : Sixième année
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : Célibataire 'o'
Activités : Danser, n'importe où, n'importe quand.


Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
*Après en vrai, habitude c'est peut être un bien grand mot, mais c'est bien ce dont j'ai l'impression en tout cas. Disons que je danse et/ou chante pour ainsi dire aux mêmes périodes de la journée, a moins d'avoir quelque chose de particulier a faire. Comme être dérangé par d'autres êtres humains par exemple, ça passe mieux quand c'est des amis, pour le peu que j'en ai, tout de même. J'offrais un genre de léger sourire a la compréhension de Anne, c'est... Pas forcément le 'grand public', c'est surtout le bruit qu'ils font en soit. Le chahut, l'éventualité que quelque chose se passe, des bousculades.. Rien que d'y penser, je commence déjà a me sentir mal. Aussi bien, j'allais plutôt passer au sujet suivant et éclipser cette partie là de notre discussion.*

"Je suppose que c'est un peu pareil pour toi? Enfin, peut être pas pour les mêmes raisons, mais préférer travailler toute seule."

*Moi c'est plutôt une nécessité même, je n'arrive pas a travailler convenablement avec quelqu'un a ma proximité, j'ai besoin de calme et de concentration. Peut être avec quelqu'un que je connais bien, un éventuel ami par exemple, ça pourrait mieux passer aussi. J'ai jamais expérimenté ça, mais je suppose que ça peut le faire. Ce serait forcément une personne au courant de mes méthodes et de la manière dont je peux réagir. C'est aussi un fait qui peut faire qu'on peut ne pas avoir envie de travailler avec moi, et en soit, ça me va très bien.*

"En soit, je parlerais pas de 'rigueur', c'est juste moi qui est comme ça.. Mais simplement ranger ses ingrédients par ordre d'usage en ligne droite permet tout de même une meilleure efficacité. On perds pas de temps a chercher ce dont on a besoin, on a même pas besoin de quitter notre chaudron des yeux et donc ne pas louper une seule seconde de l'évolution de celle-ci."

*Dans certaines potions compliquées, il faut ajouter un ingrédient au moindre changement de couleur du liquide, qui parfois ne dure que quelques courtes secondes. Donc poser au bon moment est impératif pour avoir la meilleure qualité possible.*

"Et je pense que je comprends ton point de vue. Quand quelque chose ne m'intéresse pas, je ne vois pas l'intérêt de m'y investir ne serait-ce qu'une seconde."

*A moins d'y être contraint, comme sur certains cours par exemple.. Ou plutôt sur certains sujets dans un cours qui pourtant peut me passionner. En histoire, on va nous parler de Jean-Eudes qui a réussit a bouger une pierre par la magie sans utiliser de baguette, ça va moins m'intéresser que Pierre-Alexandre qui a fait progresser la civilisation magique d'une manière ou d'une autre.*

Tomber à pic [PV Tao Truesdale] - Page 2 Empty Re: Tomber à pic [PV Tao Truesdale]

Contenu sponsorisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum