Aller en bas

Caesar af Glücksborg | Le préfet sympa, mais préfet quand même Empty Caesar af Glücksborg | Le préfet sympa, mais préfet quand même

Jeu 27 Avr 2023 - 11:31
Caesar af Glücksborg
En manque d'inspiration
Caesar af Glücksborg
Caesar af Glücksborg | Le préfet sympa, mais préfet quand même D505e3215ae4e2fd2d83d6d0e49df796

Année d'étude : Sixième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : EN COUPLE (mais discret hein)
Activités : - Membre du club de Musique & Chorale
- Membre du club d’Échecs
- Membre du club de Photographie
- Membre du club de Journalisme

Caesar af Glücksborg | Le préfet sympa, mais préfet quand même Langfr-800px-Royal_coat_of_arms_of_Denmark.svg

DC : Marx Sohei ; Eliott D. Owens
Bonjour bonjour bonjour !  :allo:

Nombre de RP que j'aimerai ouvrir : 1
Nombre de joueurs que je veux pour ce/ces RP : 1 ou 2 ou 3~ élèves et/ou professeurs
Les besoins que j'ai pour ce/ces RP : J'ai simplement envie de jouer Caesar dans son rôle de préfet ; que ce soit pour prêter une oreille attentive à qui en aurait besoin ou bien jouer le gendarme pour un rappel au règlement.
Ce que les autres doivent savoir sur mon personnage : Caesar, c'est un peu l'archétype du type sympa, patient, avec qui on aime bien rigolé. Mais voilà, c'est aussi un préfet, et si autorité n'est pas incompatible avec bienveillance, le Serpentard a à cœur de remplir sa fonction et de faire respecter ses valeurs et celles de l'école quand il le faut, quitte à devoir se montrer ferme et intransigeant.

Débisu :superheart:



-Caesar : 2/1 - Adamus : 1/1 -

Caesar af Glücksborg | Le préfet sympa, mais préfet quand même Empty Re: Caesar af Glücksborg | Le préfet sympa, mais préfet quand même

Jeu 27 Avr 2023 - 12:07
Magnolia P. Dursley
En manque d'inspiration
Magnolia P. Dursley
Année d'étude : Troisième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : None
Statut civil : "Fiancée" à Paizo Verpey (PA)
DC : Magnolia, James P, Sean, Wesley et Robin
© : Saumon Mortel
Je cherche des rps avec Magnolia mon adorable petite Serpentard de seconde année 👀 est-ce qu'il y aurait pas moyen de t'en grapiller un ? (Tu peux dire non si tu en as marre de moi :dramaqueen:)


Caesar af Glücksborg | Le préfet sympa, mais préfet quand même Tumblr_inline_o8l71zbSpn1s2y9a0_250Caesar af Glücksborg | Le préfet sympa, mais préfet quand même Tumblr_oc4vzcSEWz1r30atgo8_250

Magnolia P. Dursley (PJ) et Jaivanti Arun (PA)

Caesar af Glücksborg | Le préfet sympa, mais préfet quand même Empty Re: Caesar af Glücksborg | Le préfet sympa, mais préfet quand même

Jeu 27 Avr 2023 - 13:07
Caesar af Glücksborg
En manque d'inspiration
Caesar af Glücksborg
Caesar af Glücksborg | Le préfet sympa, mais préfet quand même D505e3215ae4e2fd2d83d6d0e49df796

Année d'étude : Sixième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : EN COUPLE (mais discret hein)
Activités : - Membre du club de Musique & Chorale
- Membre du club d’Échecs
- Membre du club de Photographie
- Membre du club de Journalisme

Caesar af Glücksborg | Le préfet sympa, mais préfet quand même Langfr-800px-Royal_coat_of_arms_of_Denmark.svg

DC : Marx Sohei ; Eliott D. Owens
Mais ce serait un grand plaisir de RP avec cette petite peste adorable petite Serpentard de seconde année :coeur2: (comment pourrais-je me lasser de toi voyons ?!)

Je laisse ma demande encore un peu ouverte si jamais quelqu'un.e veut se joindre à nous (on trouveras  bien comment héhé !)

:yeapiii:



-Caesar : 2/1 - Adamus : 1/1 -

Caesar af Glücksborg | Le préfet sympa, mais préfet quand même Empty Re: Caesar af Glücksborg | Le préfet sympa, mais préfet quand même

Jeu 1 Juin 2023 - 11:26
Caesar af Glücksborg
En manque d'inspiration
Caesar af Glücksborg
Caesar af Glücksborg | Le préfet sympa, mais préfet quand même D505e3215ae4e2fd2d83d6d0e49df796

Année d'étude : Sixième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : EN COUPLE (mais discret hein)
Activités : - Membre du club de Musique & Chorale
- Membre du club d’Échecs
- Membre du club de Photographie
- Membre du club de Journalisme

Caesar af Glücksborg | Le préfet sympa, mais préfet quand même Langfr-800px-Royal_coat_of_arms_of_Denmark.svg

DC : Marx Sohei ; Eliott D. Owens
Helllo hello hello !

Cette demande peut être archivée ; je me suis entendu avec les personnes ayant répondu :zikiemperor:

Mille bisous !



-Caesar : 2/1 - Adamus : 1/1 -

Caesar af Glücksborg | Le préfet sympa, mais préfet quand même Empty Re: Caesar af Glücksborg | Le préfet sympa, mais préfet quand même

Dim 30 Juil 2023 - 19:26
Mya Whitlock
En manque d'inspiration
Mya Whitlock
Année d'étude : Septième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz
Statut civil : Célibataire

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Coucou Mya est sortit de poudlard actuellement car elle à fini mais si tu veux on peut faire un petit flash back. Mya est à serpentard :)


Les dieux de la vengeance exercent en silence
Caesar af Glücksborg | Le préfet sympa, mais préfet quand même Tumblr_oqtg8cs24d1utofxao1_500

Caesar af Glücksborg | Le préfet sympa, mais préfet quand même Empty Re: Caesar af Glücksborg | Le préfet sympa, mais préfet quand même

Contenu sponsorisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum