-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas

Question pratique... Empty Question pratique...

Mer 26 Avr 2023 - 14:41
Damian V.
Invité
Anonymous
Tout d'abord, bonjour et vraiment désolée de poster ça là, mais je savais pas où le poster d'autre...

Je me suis inscrite et j'ai vérifié ma boite mail, mais je n'ai pas reçu le mail de validation (et oui, j'ai vérifié partout, y compris dans courrier indésirable: il n'y était pas).

Du coup je suis coincée comme une idiote parce que je ne peux pas valider mon compte... :supercry:

Quelqu'un serait-il assez adorable pour m'aider, svp? :moh1:

Question pratique... Empty Re: Question pratique...

Mer 26 Avr 2023 - 14:53
Teddy T. Lupin
Enseignement
IV - Directeur de la maison Poufsouffle
Teddy T. Lupin
Question pratique... Jelsa-elsa-and-jack

Singularité : Métamorphomage
Orientation : Girlz
Statut civil : En couple...Avec une parent d'élève rajeunie et mariée et... Bref, c'est compliqué, mais le coeur tambourine beaucoup.
DC : Keith, Jordanaya & et Géronimo

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Coucou toi! Je sais pas si je peux te répondre mais je voulais pas que tu te sentes trop seul.e :moh: Dès qu'un admin est connecté sur Discord, on lui saute dessus pour venir te sauver, promis ! :coeur3:

P.S.: c'était par là le coin des questions huhu : https://make-it-wow.forumactif.com/t18-f-a-q-posez-vos-questions

A bien vite! (et hésite pas à nous rejoindre sur le didi en attendant, tu as le bouton sur la page d'accueil :coeur2: )


You can be your own ♫ Spotlight



You can be the star, you can shine so bright



Yuhi (2ème)  &  Jasmin (Civil)  &  Wyatt (2ème)

KoalaVolant

Question pratique... Empty Re: Question pratique...

Mer 26 Avr 2023 - 15:01
Damian V.
Invité
Anonymous
Oh! Merci beaucoup de faire passer le message, c'est vraiment très gentil à toi (on n'en attend pas moins du fils de l'adorable Nymphadora Tonks... oups... j'avais oublié qu'elle aimait pas qu'on l'appelle Nymphadora... Comment ça j'ai merdé? XD). J'avoue avoir retourné la page d'accueil dans tous les sens, je n'arrive pas à trouver le lien du discord (je crois que je suis blonde...)... ^^'

Vraiment désolée de pas avoir posté où il fallait mais je n'avais pas vu la bonne catégorie: je crois que je me suis noyée dans les lien et les images... :marteau:

Question pratique... Empty Re: Question pratique...

Mer 26 Avr 2023 - 15:04
Teddy T. Lupin
Enseignement
IV - Directeur de la maison Poufsouffle
Teddy T. Lupin
Question pratique... Jelsa-elsa-and-jack

Singularité : Métamorphomage
Orientation : Girlz
Statut civil : En couple...Avec une parent d'élève rajeunie et mariée et... Bref, c'est compliqué, mais le coeur tambourine beaucoup.
DC : Keith, Jordanaya & et Géronimo

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
(Attention, faut pas parler de ses parents à Teddy, il a une petite dent contre eux héhé :meh: et c'pas grave de l'appeler comme ça puisqu'elle est morte, du coup elle ne te dira rien  :dramaqueen: )

Le lien était sur la partie des partenaires, tout à droite! Le voici : https://discord.gg/qwH5zzebWj ! A de suite! \o/


You can be your own ♫ Spotlight



You can be the star, you can shine so bright



Yuhi (2ème)  &  Jasmin (Civil)  &  Wyatt (2ème)

KoalaVolant

Question pratique... Empty Re: Question pratique...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum