Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas

Le hibou des Cortazar pour Beth Empty Le hibou des Cortazar pour Beth

Sam 1 Avr 2023 - 1:49
Elizabeth Saunders
En manque d'inspiration
Elizabeth Saunders
Orientation : None

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Pour envoyer des petits courriers à Beth c'est par ici


Le hibou des Cortazar pour Beth Vd3m

Le hibou des Cortazar pour Beth Empty Re: Le hibou des Cortazar pour Beth

Sam 1 Avr 2023 - 2:20
Geronimo Cortazar
En manque d'inspiration
Geronimo Cortazar
Le hibou des Cortazar pour Beth 57675f6f27c216e2c3d1d3ab4b64093ad7230427

Singularité : Cracmol
Orientation : None
Statut civil : Veuf depuis longtemps, coeur en peine depuis peu.
Activités : Poupouner sa petite Elizabeth et lui offrir tout l'amour possible.

DC : Keith & Jordanaya
© : Kazual
Le hibou des Cortazar pour Beth 2RZV

Une toute petite chouette vient se poser devant Elizabeth, elle fait la taille du verre de la 1ère année! Elle a un petit parchemin accroché à sa patte et est accompagnée d'une grande chouette blanche. Le tout jeune oisillon semble très fier et tend la patte à sa propriétaire en piaillant !


A la Serdaigle la plus vive et époustouflante que je connaisse,


Elizabeth Cortazar

Ma chère et adorable Elizabeth,

J'espère que tu te portes bien et que tu n'en as pas encore marre de mes courriers. Je te le promet, celui-ci sera court et ne servira qu'à te présenter cette petite chouette qui fera désormais partie de la famille si tu le veux bien. Elle est arrivée il y a peu au refuge et ne tient pas en place là-bas, pour sûr qu'elle aura de quoi se dégourdir les ailes avec toute notre correspondance, tout en recevant tout l'amour nécessaire. Elle n'a pas de prénom, je te laisse le soin de la baptiser si tu le souhaites et m'en faire part afin que je fasse ses papiers. Elle est encore jeune mais je la sens particulièrement motivée! N'alourdis donc pas tes lettres avec trop d'encre histoire qu'elle puisse s'envoler. Ça tombe bien, je préfère quand tu me racontes tes journées dès que tu reviens à la maison. J'ai toujours peur que tu perdes trop de temps à m'écrire plutôt que de profiter de Poudlard et de tes amis.

Prends soin de toi


Ton papa à qui tu manques beaucoup et qui t'aime


P.S.: Normalement, Milk est arrivée à ses côtés, c'est lui qui se charge de sa formation! Tu trouveras à sa patte un cadeau pour toi (que notre oisillon ne pouvait pas vraiment porter, la pauvre, elle était incapable de s'envoler!) ainsi que du miamhibou pour les gater.
 
©linus pour Epicode
x fermer


Cadeau reçu avec la lettre, accrochée à la patte de la grande chouette blanche Milk:

Le hibou des Cortazar pour Beth Empty Re: Le hibou des Cortazar pour Beth

Mer 12 Avr 2023 - 23:12
Geronimo Cortazar
En manque d'inspiration
Geronimo Cortazar
Le hibou des Cortazar pour Beth 57675f6f27c216e2c3d1d3ab4b64093ad7230427

Singularité : Cracmol
Orientation : None
Statut civil : Veuf depuis longtemps, coeur en peine depuis peu.
Activités : Poupouner sa petite Elizabeth et lui offrir tout l'amour possible.

DC : Keith & Jordanaya
© : Kazual
Le hibou des Cortazar pour Beth ECQ

C'est l'heure du courrier !


A la Serdaigle la plus adorable et incroyable que je connaisse,


Elizabeth Cortazar

Bonjour ma puce,

Je vais bien et tout se passe bien à la maison et au refuge, mais toi surtout ? Surtout après une telle épreuve! Je suis content de lire tes lignes. Tu es courageuse et tu ne baisses jamais les bras, c'est une belle qualité, tu peux être fière de toi! En tout cas, moi, je le suis. J'aurai voulu voir ça, on pourra peut-être voir pour que tu me montres tes prouesses une prochaine fois ? Je peux sûrement me débrouiller pour te trouver une magicboard ou une trottinette, tu as une préférence ? En plus, avec les vacances qui arrivent bientôt, on aura du temps pour nous.

J'essaye d'avancer un maximum mes travaux au refuge pour qu'ils soient enfin terminés et que tout puisse reprendre normalement. Comme ça, je pourrais laisser le refuge à l'équipe tout en étant serein pendant que je profiterai des quelques jours de vacances avec toi. J'ai hâte, tu me manques énormément mon ange! J'ai bien essayé de demander une permission pour que tu puisses rentrer quelques week-end auprès de Poudlard mais ça m'a été refusé. Je suis désolé, j'ai essayé mais pas de permissions spéciales...

Prends soin de toi ma petite fille, je t'aime, plus que deux semaines :coeur2:

Papa

P.S. Tu as vu comment ta petite chouette a grandi ? Elle a bien pris 2 centimètres je crois! Mais je pense qu'elle ne sera pas bien grande quand elle aura sa taille adulte. Tant mieux, elle restera mignonne alors!
 
©linus pour Epicode
x fermer


Le hibou des Cortazar pour Beth Empty Re: Le hibou des Cortazar pour Beth

Contenu sponsorisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum