-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas

Questions des invités ! Empty Questions des invités !

Jeu 2 Mar 2023 - 12:01
Choixpeau Magique
- PNJ -
Choixpeau Magique
Orientation : None
Activités : Ne me parle pas.
(Compte PNJ n'envoyez pas de MP)

Invités

C'est ta section !


Bonjour sur Make It Wow !

Tu redoute à t'inscrire ? Tu veux savoir si ton idée passerait sur le forum ? Tu veux trouver de possibles liens avant de t'inscrire ? Autre chose ? Tu es au bon endroit !

Dans un nouveau sujet ou à la suite de ce message, en tant qu'invité, tu peux poser toutes les questions que tu souhaites. Également, n'hésite pas à rejoindre notre discord pour pouvoir échanger avec nous plus directement.

En attendant, bonne visite sur MIW o/ !

Questions des invités ! Empty Re: Questions des invités !

Ven 3 Mar 2023 - 22:09
Nanana
Invité
Anonymous
Bonjour, bonsoir :crush:
J'espère être au bon endroit :lol:
Par ailleurs je me permet juste mais le lien que vous avez mit dans le guide de fonctionnement ne marche pas ...

Sinon vous avez un bien beau forum, il m'a taper dans l'oeil :ange: :hug1: j'avoue ne pas avoir terminé de tout lire parce que je suis complètement HS mais promis je vais le faire :backhug:

J'aurais une question surtout pour Teddy Lupin ... je voulais savoir si son prédéf "Chidi Ridwan" était toujours libre ? (C'est noter oui mais ça peut arriver d'oublier de changer ne statut ... c'est en tout cas du vécu parce que je suis un chouille tête en l'air :lol: )
Si elle n'est pas prise est ce sue je peux changer son prénom en Adannaya et garder son nom de famille ?
(Et puis si je m'inscris je te donnerais mes idées et d'autres questions en mp mais là c'était simplement pour confirmation et puis pour approbation du pseudo  :ange: )

Voilà par avance merci beaucoup  :nestcepas:   :coeur1:

Questions des invités ! Empty Re: Questions des invités !

Ven 3 Mar 2023 - 22:44
Sianyde Llansawel
- Fondatrice -
Sport/jeux
III - Professionelle
Sianyde Llansawel
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz
Statut civil : Célibataire
My baby shot me down

DC : Waclaw H. Tuszynski // Elizabeth B. Abberline
© : Avatar/Crackship/Signature : moi

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Coucou par ici et je suis ravie que notre forum te plaise °0° !!! :coeur4: :coeur4: :coeur4: :coeur4:

Nous avons rectifié les liens corrompus et je taggue notre @Teddy T. Lupin national pour que tu vois directement avec elle ici :superheart:


 
REVENGE

Questions des invités ! Empty Re: Questions des invités !

Ven 3 Mar 2023 - 23:09
Geronimo Cortazar
En manque d'inspiration
Geronimo Cortazar
Questions des invités ! 57675f6f27c216e2c3d1d3ab4b64093ad7230427

Singularité : Cracmol
Orientation : None
Statut civil : Veuf depuis longtemps, coeur en peine depuis peu.
Activités : Poupouner sa petite Elizabeth et lui offrir tout l'amour possible.

DC : Keith & Jordanaya
© : Kazual
Hello toi ! Ici Teddy ! Bienvenue chez les invités ! :3

Alors oui Chidi est toujours libre ! Et ça aurait pu ne pas être à jour en effet car j’avoue être tête en l’air et ne pas tenir à jour mes sujets… 🙄 Mais aucun problème pour changer le prénom, sens toi totalement libre !  Omg je suis vraiment contente de voir ce perso être pris.e ! ❤ Je suis toute ouïe pour tes idées, tes questions et tout ce qui te passe par la tête ! Surtout que damn Teddy il a besoin de poto proche là 😂 je suis dispo sur Discord si tu l’as ? Sinon n’hésite pas à me mp sur Geronimo!

Édit : omg je viens d’aller relire la fiche et je n’avais pas mis à jour par rapport à Keith ! Le lien que je propose d’animagus blessé a été utilisé au final avec une autre animagus du forum. J’espère que ce lien précis ne te tenait pas énormément à cœur ! 🥺 Mais si tu veux on pourra trouver autre chose avec Keith ! Sachant que j’ai une DC de Ouagadou alias Jordanaya et aussi Gero qui est un amoureux des animaux ! o/

Questions des invités ! Empty Re: Questions des invités !

Dim 5 Mar 2023 - 20:46
Nanana
Invité
Anonymous
Bonsoir,
Pardon pour le retard, je bossais tout ce week end

Sianyde : merci beaucoup pour tout :crush:
Et c'est sincère ce que je dis :coeur1:

Geronimo : j'adore ce prénom je le trouve génial :lol: j'ai envie de crier ce prénom :lol:
Je suis contente de constater qu'elle est toujours libre   :coeur1:
Je n'ai pas discord non mais je viendrais dans tes mp pour discuter des idées :)
Et pas de soucis pour le lien avec Keith, je comprend qu'il soit prit parce que c'est un super lien :)
Merci en tout cas  :coeur1:

A très vite  :coeur1:

Questions des invités ! Empty Re: Questions des invités !

Dim 5 Mar 2023 - 21:19
Teddy T. Lupin
Enseignement
IV - Directeur de la maison Poufsouffle
Teddy T. Lupin
Questions des invités ! Jelsa-elsa-and-jack

Singularité : Métamorphomage
Orientation : Girlz
Statut civil : En couple...Avec une parent d'élève rajeunie et mariée et... Bref, c'est compliqué, mais le coeur tambourine beaucoup.
DC : Keith, Jordanaya & et Géronimo

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Bouh, j'suis sous le bon compte cette fois! o/ Pfiouh, me voilà rassurée, je pensais que la suppression du lien avec Keith avait eu raison de ton intérêt pour ta venue chez nous !

Pour Gero, haha il ne tient qu'à toi d'le crier :hihi: pas de souci pour les MP, je ferai bien attention à ne pas te mettre de rafale en allant souvent consulter le compte d'échange! Merci pour le compliment sur le lien, ça me touche ♥

Vivement que tu nous rejoignes! \o/ On se dit à tantôt par MP!


You can be your own ♫ Spotlight



You can be the star, you can shine so bright



Yuhi (2ème)  &  Jasmin (Civil)  &  Wyatt (2ème)

KoalaVolant

Questions des invités ! Empty Question pour un avatar

Jeu 7 Déc 2023 - 12:08
Miya
Invité
Anonymous
Bonjour,

Je suis tombée sur ce forum et j'avoue être très intéressée à l'idée de le rejoindre après une longue pause dans le monde du rp. Toutefois je ne suis pas familière des avatars "réels", j'ai toujours des difficultés à trouver une image correspondant à mon idée. Je me demandais si il était possible d'utiliser un avatar d'aspect très réaliste généré par IA (si j'arrive à obtenir quelque chose de convaincant) ? Si ce n'est pas possible j'ai trouvé un peu d'images qui devraient aller (mais je devrais certainement ajuster un petit poil la personnalité que j'avais en tête XD).

A bientôt ! :sort:

Questions des invités ! Empty Re: Questions des invités !

Jeu 7 Déc 2023 - 15:13
Sianyde Llansawel
- Fondatrice -
Sport/jeux
III - Professionelle
Sianyde Llansawel
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz
Statut civil : Célibataire
My baby shot me down

DC : Waclaw H. Tuszynski // Elizabeth B. Abberline
© : Avatar/Crackship/Signature : moi

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Bonjour et bienvenue par ici ! Merci beaucoup de t'intéresser à notre humble forum fufufu

Alors on a statué pour les avatars IA mais en effet ce n'est pas dans le règlement. Nous ne sommes pas contre, du moment que ça représente une célébrité. En fait on peut aimer (au pif) Mickael Jordan, mais vouloir le voir avec un haut de forme et des lunettes rondes. Cependant il faut vraiment que ce soit un aspect hyper réaliste au point que l'on confonde ça avec une photo donc nous serons vraiment casse pieds là dessus.
Néanmoins pas de panique, si tu n'as pas d'idée de célébrité, c'est avec plaisir que mon staff et moi-même t'aiderons à chercher en te faisant des propositions. Nous sommes aussi là pour ça et nous trouvons ça dommage que la créativité d'un membre soit ralentit car il ne trouve pas d'avatar correspondant :(

Voilouuuu n'hésite pas à me poser d'autres questions je te répondrai avec plaisir :coeur4:


 
REVENGE

Questions des invités ! Empty Question pour un avatar

Jeu 7 Déc 2023 - 17:01
Miya
Invité
Anonymous
D'accord d'accord, merci pour la réponse :) Je vais me rabattre sur le plan B comme avatar et commencer la fiche. J'ai même pas encore de prénom ni de nom alors je m'inscris pas de suite, j'attends d'avoir un perso plus défini. ^^

Bonne journée !

Questions des invités ! Empty Re: Questions des invités !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum