-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas

[Ouvert] Je suis un libre penseur, un trublion, un emm*rdeur - James Potter Empty [Ouvert] Je suis un libre penseur, un trublion, un emm*rdeur - James Potter

Dim 19 Fév 2023 - 18:19
James S. Potter
Sport/jeux
III - Professionnel
James S. Potter
[Ouvert] Je suis un libre penseur, un trublion, un emm*rdeur - James Potter 1_orig

Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : None
Statut civil : Célibataire
Activités : Joueur de quidditch (Attrapeur)

DC : Magnolia, James P, Sean, Wesley et Robin
© : Dr Watson

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Bonjour ici ! J'espère que vous allez bien ! Je viens réclamer un rp à qui aurait du temps à accorder à mon personnage.

Nombre de RP que j'aimerai ouvrir : Un seul
Nombre de joueurs que je veux pour ce/ces RP : Un ou plusieurs
Les besoins que j'ai pour ce/ces RP : Pas d'orientation particulière souhaitée
Ce que les autres doivent savoir sur mon personnage : James est le fils aîné de Harry Potter. Il a quitté Poudlard en juin dernier et joue maintenant pour les flèches d'Appleby, une équipe de Quidditch professionnelle. Il a un caractère assez libre et n'en fait souvent qu'à sa tête. C'est un personnage plutôt léger avec lequel jouer.
Depuis qu'il a quitté Poudlard, j'ai un mal fou à lui trouver des rps et des liens. J'aimerai donc prioriser des rps avec des personnages qui ne sont plus étudiants afin d'intégrer James le plus possible à la vie adulte. N'hésitez pas à vous manifester !

Promis, je mords pas... :/


[Ouvert] Je suis un libre penseur, un trublion, un emm*rdeur - James Potter 9266360a7d5a60d19eea4bb1b790344bcd55a343[Ouvert] Je suis un libre penseur, un trublion, un emm*rdeur - James Potter AA

James S. Potter (PJ) et Katherine Snow (PA)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum