-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Tao Truesdale ~ Soyons tous amis, d'accord ? Empty Tao Truesdale ~ Soyons tous amis, d'accord ?

Dim 19 Fév 2023 - 12:27
Tao Truesdale
En manque d'inspiration
Tao Truesdale
Année d'étude : Sixième année
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : Célibataire 'o'
Activités : Danser, n'importe où, n'importe quand.


Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Prénom NOM




› Tao Truesdale

Je suis un genre d'Electron libre et enfermé sur moi a la fois, j'ai généralement (très) du mal a cerner mes propres émotions et encore moins celles des autres. Ma franchise peut avoir tendance a faire du mal, mais promis, j'essaie de me contrôler, de réfléchir avant de dire quelque chose. J'ai... Pour ainsi dire pas d'amis pour l'instant, ou je les ai perdu par le passé a cause de ça ! Je ne suis pourtant qu'un jeune homme très sympathique qui ne cherche qu'a sortir d'entre ses propres murs, de se sociabiliser et tout ! Je suis pour ainsi dire tout le temps gentil avec mon prochain, qu'importe qui il est, d'où il vient, son ethnicité, maison et tout le tralala. J'ai souvent des habitudes un peu bizarres, je fais parfois des choses qui n'ont pas beaucoup de sens pour les autres, on me considère un peu comme un 'foufou' pour rester poli.

J'aime beaucoup danser, chanter un peu dès fois, il parait que j'ai une jolie voix (mais absolument pas virile, pas du tout).  Je suis plutôt casse-cou, et presque a proprement parler, quand j'ai envie d'experimenter un truc, a moins que ce soit explicitement indiqué que ce soit interdit dans le règlement, je ne le fais pas. Je suis néanmoins, heureusement pour le côté social avec mes camarades, et malheureusement, car c'est pas bien, influençable. On pourrait m'inciter a 'outrepasser' un peu le règlement.

Sinon, je suis un garçon plutôt intelligent qui passe pas mal de temps a lire, quand je suis seul, je ne supporte pas avoir quelqu'un a côté de moi qui regarde ce que je suis en train de lire. Dans les cours, c'est pas pareil, le professeur doit bien surveiller après tout. Lorsqu'il est question de cours ou révisions justement, je suis quelqu'un de réglé comme une montre, je planifie la moindre seconde, la moiiiindre. Aussi bien, il m'arrive d'ignorer totalement quelqu'un qui me parlera si je ne juge pas que cela entre dans 'mon temps', et que ce soit un camarade qui me raconte une blague ou une interrogation d'un professeur. En revanche, j'entends tout, la moindre syllabe prononcée, je peux toujours répondre si cela ne me déconcentre pas de mes prises de notes.

En gros, je suis quelqu'un d'atypique qui n'y connais pas grand chose en codes sociaux, j'essaie de m'améliorer, mais c'est pas facile. Voila voila !

› Ce que je recherche


Je recherche a peu près n'importe quel type de lien, positif, négatif.. Tao a tellement de choses a découvrir grâce aux autres !

Lien 01 (0/5)
Lien 02 (0/2)
Lien 03 (0/2)

Pris - Libre - Réservé

Tao Truesdale ~ Soyons tous amis, d'accord ? Empty Re: Tao Truesdale ~ Soyons tous amis, d'accord ?

Dim 19 Fév 2023 - 12:28
Tao Truesdale
En manque d'inspiration
Tao Truesdale
Année d'étude : Sixième année
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : Célibataire 'o'
Activités : Danser, n'importe où, n'importe quand.


Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Boys boys boys

relationship



› Prénom Nom - Maison

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


› Prénom Nom - Maison

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


› Prénom Nom - Maison

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




___________


Girls girls girls

relationship



› Prénom Nom - Maison

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


› Prénom Nom - Maison

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


› Prénom Nom - Maison

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum