-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Hildegarde Thorvald - La tête dans les nuages [OUVERT] Empty Hildegarde Thorvald - La tête dans les nuages [OUVERT]

Jeu 12 Jan 2023 - 10:46
Hildegarde Thorvald
En manque d'inspiration
Hildegarde Thorvald
Hildegarde Thorvald - La tête dans les nuages [OUVERT] R4vv

Année d'étude : Sixième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : Célibataire
Activités : Quidditch, Acrobatie et spectacles.

DC : Daisy Wellington

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Hello tout le monde !

Je suis à la recherche de RP à ouvrir avec Hildegarde.

Nombre de RP que j'aimerai ouvrir : Pas de limite

Nombre de joueurs que je veux pour ce/ces RP : RP solo ou en groupe, tout me va !

Les besoins que j'ai pour ce/ces RP : Pas de besoin particulier. Je suis ouverte à tout même si je préfère de loin les RP joyeux plutôt que les drames. RP avec élèves ou profs bienvenus. C'est plus difficile d'imaginer des interactions avec des adultes en dehors de Poudlard tant que Pré-au-lard n'est pas réparé mais ... pourquoi pas ?  Pour ceux qui me connaissent, attention : J'écris beaucoup moins vite qu'avant

Ce que les autres doivent savoir sur mon personnage :

Hildegarde est une élève étrangère arrivée l'année dernière à Poudlard. Elle a fini par maîtriser l'anglais mais parle encore avec un certain accent et continue d'éprouver certaines difficultés occasionnelles.

Elle vient d'une famille nomade de circassiens et espère toujours continuer à vivre dans le monde du spectacle à la fin de sa scolarité. Raison pour laquelle elle n'est pas une élève très assidue en général ...

C'est une fille gentille mais pas particulièrement populaire. Elle a su se faire quelques groupes d'amis depuis son arrivée mais il y a toujours un petit temps d'adaptation ou d'observation face aux nouvelles personnes. Elle craint les bully et est du genre à fuir plutôt qu'à les confronter.

Elle s'entraine beaucoup et est poursuiveuse dans l'équipe de quidditch de Serdaigle. Son style de jeu est assez "acrobatique".

Elle a une sœur jumelle dans l'école chez les gryffondor qui se promène avec une peluche de dragon parlante dont elle hérite parfois de la garde. Un grand frère, Bjorn, est également chez Gryffondor.

Elle fait partie du club des glandeurs où ... ben ... elle glande Hildegarde Thorvald - La tête dans les nuages [OUVERT] 1f605

A très bientôt en RP :)
Hildegarde ~


Hildegarde Thorvald - La tête dans les nuages [OUVERT] Signat11

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum